AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not even sassy , I'm an asshole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


I'm not even sassy , I'm an asshole. Empty
MessageSujet: I'm not even sassy , I'm an asshole.   I'm not even sassy , I'm an asshole. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:51

Compte(s) ✂ Blake & M. Hope Læddis.

Début de l'absence ✂ Elle a commencé depuis un moment déjà. XD ->
Durée ✂ Je ne peux pas vraiment dire avec certitude quand est-ce que je vais pouvoir revenir, mais j'ai une semaine de vacances à partir du 11 Mars, donc j'aurai un peu plus de temps libre. I'm not even sassy , I'm an asshole. 2176505670
Présence ✂ Je dirais entre 1 et 2/10 - ne me jetez pas de cailloux -

Raisons ✂ Comme beaucoup c'est un peu la période où on galère entre les cours et la vie privée. Bah pour moi c'est pareil. What a Face J'ai beau avoir validé mon semestre, je passe le plus clair de mon temps à bosser quand je rentre de cours pour pouvoir valider le prochain (surtout que les partiels vont arriver vite, omg). Donc il y a déjà ça et il y a aussi mon boulot le week-end qui m'empêche de venir sur le forum ; surtout qu'en ce moment, c'est les vacances alors j'ai des horaires en carton et chaque journée de boulot me vide de toutes mes forces. Alors pour taper sur un clavier, je vous raconte pas la galère. -> Puis, à part la courte semaine de vacances que j'aurai d'ici le 11 Mars - même si le terme "vacances" me fait doucement rigoler - je n'ai pas du tout de temps libre à consacrer au RP, ce qui me donne envie de m'arracher les cheveux tellement je suis en manque. Bref, tout ça pour dire que je ne vous oublie pas, et que dès que la tornade Blakienne sera de retour, attendez-vous à un feu d'artifice... What a Face

Je vous aime les asticots. I'm not even sassy , I'm an asshole. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


I'm not even sassy , I'm an asshole. Empty
MessageSujet: Re: I'm not even sassy , I'm an asshole.   I'm not even sassy , I'm an asshole. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:19

Blakou I'm not even sassy , I'm an asshole. 2320786749
Je t'aime fort, prends soin de toi I'm not even sassy , I'm an asshole. 3967998059 Et je te lâche pas Cool
Maggie t'embrasse, Fox te jette des pelures de patates et Jack te frappe I'm not even sassy , I'm an asshole. 3234875536

I'm not even sassy , I'm an asshole. 412401464 I'm not even sassy , I'm an asshole. 412401464 I'm not even sassy , I'm an asshole. 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Arthur E. Lloyd

Arthur E. Lloyd
♕ you have my permission to die (modo)



→ Messages : 49


I'm not even sassy , I'm an asshole. Empty
MessageSujet: Re: I'm not even sassy , I'm an asshole.   I'm not even sassy , I'm an asshole. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 6:44

I know, ça fait un moment que je ne suis pas passée ici, et je m'en excuse. Avec les cours c'est un peu difficile et avec le boulot encore plus. J'ai une légère panne au niveau du RP à cause de ça justement, mais ça devrait revenir doucement. La semaine prochaine j'ai cours sans avoir cours, c'est une semaine où les profs n'étaient pas obligés de faire cours. Là il s'avère qu'à part une de mes profs, les autres font tous cours mais ce sera pas de vrais cours puisque certains seront là juste pour rendre des DST. Anyway. On peut dire que je suis en vacances donc je passerai plus régulièrement pendant ces trois prochaines semaines. J'aurai mes partiels à réviser mais ça ne m'empêchera pas de venir vous voir et d'essayer de RPer un peu. I'm not even sassy , I'm an asshole. 2176505670

Voilà, c'était juste pour vous prévenir que j'étais toujours vivante et que je ne vous oublie pas.
Je vous aime les asticots. I'm not even sassy , I'm an asshole. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


I'm not even sassy , I'm an asshole. Empty
MessageSujet: Re: I'm not even sassy , I'm an asshole.   I'm not even sassy , I'm an asshole. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 9:03

On t'aime aussi I'm not even sassy , I'm an asshole. 3314997836
Et la vie IRL avant tout, ne t'en fais pas I'm not even sassy , I'm an asshole. 412401464
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I'm not even sassy , I'm an asshole. Empty
MessageSujet: Re: I'm not even sassy , I'm an asshole.   I'm not even sassy , I'm an asshole. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not even sassy , I'm an asshole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Bureaux Administratifs. :: coin des membres. :: absences.-