AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


(f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » Empty
MessageSujet: (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? »   (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:21


TESS ALICIA STERN ♕
ft. Mila Kunis ♔ négociable



where is my mind ♣

Je suis né le 1er avril 2054 à Berlin, en Allemagne ϟ j'ai donc vingt-et-un ans ϟ j'exerce actuellement le métier d'espionne, pour une mafia. Cependant, ce n'est qu'une couverture pour avoir pu remonter le temps ; en réalité je suis kinésithérapeute ϟ ma situation sociale est élevée ϟ je suis de plus célibataire, et bisexuelle ou lesbienne (au choix) ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, j'ai toujours eu peur de dire à mon père que je pouvais aimer les filles ; j'ignore s'il le prendrait bien, même si je suppose que ça lui serait tout à fait égal ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson Heavy Cross, de Gossip.

Par ailleurs, il faut que vous sachiez que j'appartiens au groupe Walkers.


On dit souvent de moi que je suis , mais aussi . Il faut de tout pour faire un monde, que voulez-vous.


Oh, j'oubliais. La photo qui me représente, ci-dessus, est signée tumblr.





lost in the past ♣

Tess est née à Berlin dans une famille très riche ; la famille du réputé Julian Stern, le grand journaliste, et de sa femme, tout aussi populaire dans le monde des médias. Elle a grandi entourée et aimée par son père et sa mère, jusqu'à ses six ans tout du moins, âge où sa mère décida de demander le divorce, pour des raisons que la petite a toujours ignorées. Cependant, elle ne put partir avec son père, et ignora longtemps ce que celui-ci avait pu devenir. Elle sut qu'il était parti à Londres, mais au bout d'un an, les nouvelles de lui disparurent. Elle termina son premier cycle d'études, n'aspirant qu'à s'échapper de son domicile, et à partir loin de sa mère. Ce qu'elle fit dès l'âge de dix-huit ans, où elle partit pour Londres afin d'entamer des études de kiné, et de tenter de retrouver la trace de son père, qu'elle n'avait jamais pu se résoudre à oublier. C'était un rêve de petite fille, d'à nouveau pouvoir lui dire juste « salut papa. ». À Londres, elle comprit rapidement que son nom n'était pas étranger à la mafia, lorsque certaines personnes s'intéressèrent d'un peu trop près à elle. Elle se mit alors à mener une vie risquée, avant d'apprendre l'existence des Loopers. Pire encore ; d'apprendre que son père avait remonté le temps il y a quinze ans de cela. Aussi chercha-t-elle une solution pour faire de même et le retrouver. Et, il y a quelques mois, l'opportunité s'est offerte. Aussitôt, ni une ni deux, elle a abandonné son métier pour faire jouer en sa faveur les renseignements qu'elle avait pu dénicher habilement pour la mafia ces dernières années, et fut emmenée dans le commando en tant qu'espionne. Depuis, elle a retrouvé son père. Ce ne fut pas réellement comme elle l'avait imaginé, mais elle s'en fiche bien. Et elle remplit ses devoirs d'espionne, participant à la traque des Loopers. Évitant à son géniteur de tomber avec eux. Et mine de rien, ça lui plait. Peut-être plus que ça ne devrait, pour ce qui à la base n'était qu'une simple couverture.





pieces of my life ♣

(f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » Tumblr_ma094cY2LK1qmoqqa Jack F. Hawks
Un soir, deux jours après son arrivée dans le présent, Tess était assise à une table, dans un bar. Complètement perdue. Deux hommes sont venus s'asseoir en face d'elle. Commençant à la draguer. Et un troisième est arrivé, leur indiquant poliment mais rudement la direction de la sortie. Et c'est ainsi qu'elle a rencontré Jack. Parce qu'un peu désespérée, elle lui a demandé le plus naturellement au monde s'il connaissait un Julian Stern. Et là, la curiosité de Jack était piquée. Lorsqu'il a compris que cette adorable beauté était la fille de son ancien patron, il s'est montré plus enclin à l'aiguiller vers lui. Sans jamais lui dire qu'il avait été un Looper. Il a bien compris qu'elle venait du futur, et n'a aucune envie de se retrouvé fusillé dans un coin de Londres. Alors il lui a caché ça. Et Julian a dit qu'il tiendrait également sa langue. Pourtant, Tess et Jack sont restés assez proches. Elle apprécie d'avoir ce gros ours comme point de repère. Et il sait des choses. Bien qu'elle ait parfois du mal à lui tirer les vers du nez, elle s'en sort toujours plus ou moins. Sur tout, sauf ce qui concerne les Loopers. C'est frustrant, c'est ce dont elle a besoin. Elle ne sait pas qu'il en était un, elle ne comprend donc pas. Mais lui sait qu'elle vient du futur. Et il se garde bien de lui manifester. Les secrets sont installés. À quand le lever de rideau ?


(f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » Robert_Downey_JR_020 Julian E. Stern
Son père. Elle l'adore, et sait que c'est réciproque. Elle n'a pas spécialement bien vécu le divorce de ses parents, n'ayant que six ans à l'époque, et a encore plus mal vécu de n'avoir plus aucunes nouvelles de lui. Elle a toujours rêvé de le retrouver, et a à la base remonté le temps pour cela, sous sa couverture d'espionne. Depuis leurs retrouvailles, Julian la soutient toujours dans tout ce qu'elle entreprend, et elle lui en est infiniment reconnaissante. De plus, il lui a ouvert une porte vers la voie de la pègre londonienne par le passé, grâce à son nom, et elle s'en réjouit. Ces deux-là forment une sacré paire ; faites attention à ne pas les sous-estimer. Cependant, elle craint de lui apprendre qu'elle est déjà tombée amoureuse de filles. Elle ignore quelle serait sa réaction. Alors elle garde ce secret. Ce n'est qu'un parmi tant d'autres.


Libre Réservée Prise

Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


(f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » Empty
MessageSujet: Re: (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? »   (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:03

(f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » Tumblr_mdyqin7P5x1qg03boo1_500

TEEEEEEEEEEEEEESS TESS TESS TESS TESS (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 3644218761 (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 3644218761 (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 3644218761

... Bonjour. (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 702243357 (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 1898700359

J'crois que vous avez pu le comprendre rapidement, mais j'suis absolument faaaaaaan de cette petiote °w°. Je me suis littéralement é.c.l.a.t.é.e. à l'écrire, et j'espère qu'elle vous plaira à lire (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 1931472354 J'affectionne trop cette petite puce, alors si vous louchez dessus, ce serait troptroptroptroptroptrop cool si vous craquiez (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 486814196 Je vous ferais plein de bébés, et un temple en... Photos de Tom Hardy. (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 702243357 (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 1898700359

BREF. Trêve de plaisanteries (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 1342837798 Passons aux choses sérieuses, qui vous intéressent davantage. (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 1147778360

PSEUDO ✎ Le pseudo, je l'aime. Tess, j'adore ce prénom, donc j'aimerais dans la mesure du possible que vous le conserviez, même si c'est pour le mettre en second prénom. Ensuite, le nom de famille... Ben faut comprendre que c'est la fille d'un autre PV. Donc si vous pouviez le garder, ça éviterait que j'ai à modifier tout Arrow Mais pour le reste, hein, c'comme vous le sentez I love you .

AVATAR ✎ L'avatar est totalement négociable. Cependant, j'aimerais si vous décidiez de le changer que ce soit une brune. Et qu'elle fasse bien fille de Robert Downey Jr quoi What a Face Arrow Après, proposez. Si vous pouviez garder Mila, je vous ferais encore plus de bébés. Mais si elle ne vous convient pas, n'hésitez pas (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 4083136502 Dans la mesure du possible, je suis pas trop Nina Dobrev, Leighton Meester, etc. 'fin surtout pour ce perso (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 3997798681 Mais bon, si vous négociez bien, why not (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 3523041270 Sachez que je préfère tout de même l'originalité .w. (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 2176505670

HISTOIRE ✎ L'histoire de la puce n'est pas négociable au niveau des dates et des grandes lignes (divorce de ses parents, elle part à Londres, elle remonte le temps pour retrouver son père, etc). Mais pour le reste, vous pouvez vous l'approprier sans aucun soucis, au contraire. Faites comme vous le sentez (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 1931472354

LIENS ✎ Les liens... Celui avec son papa, faudra voir avec lui, de préférence. Ou bien proposer une meilleure idée. Mais c'est pas négociable, le fait que ce soit son père, vous vous en doutez XD. Pour ce qui est du lien avec Jack, je l'adore réellement (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 3428633828 Donc il n'est pas trop négociable. Mais si vous voulez faire des rajouts/petites modifications, MPottez moi, ce sera avec joie (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 702243357

DIVERS ✎ Pour le reste... Ben comme d'hab XD. J'aimerais une activité assez bonne, quelqu'un de motivé. J'suis pas méga exigeante sur les RPs, mais bon, un minimum d'activité fait toujours plaisir (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 1366640713

Et sinon. Let me love you. (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 2518321774

(f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 3920004554 (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 3920004554 (f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? » 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
 

(f) ft. mila kunis ⤑ tess ❖ « do you know your enemy ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: Scénarii :: personnages féminins-