AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Wilfred Ellison

Wilfred Ellison
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! Empty
MessageSujet: Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile !   Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 14:53


Wilfred Ellison
about LIFE&STUFF &hearts

18 ans ♣ Célibataire

blablablablablablablablablabla
lablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablabl
lablablablablablablablablablablablablablablabl
lablablablablablablablablablablablablablablabl
blablablablablablablablablablablablablablabla
100*100
Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! 00310 Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! 00210 Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! 00110

mes scénarii recherchés
.


Un(e) meilleur(e) ennemi(e) :en tout cas une personne qu'il aime bien énerver gratuitement. Lui ne déteste pas forcément la personne mais s'amuse bien à la titiller. free
Revenir en haut Aller en bas
Wilfred Ellison

Wilfred Ellison
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! Empty
MessageSujet: Re: Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile !   Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 14:53

Liens filles
Revenir en haut Aller en bas
Wilfred Ellison

Wilfred Ellison
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! Empty
MessageSujet: Re: Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile !   Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 14:54

Liens garçons
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! Empty
MessageSujet: Re: Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile !   Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 15:35

Moi, je veux un lien. Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! 1147778360
*débarque en mode un peu touriste Arrow*

On va bien trouver quelque chose, non ? Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! 1931472354 Sinon je reviens quand j'aurais une idée, t'en fais pas hein Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Wilfred Ellison

Wilfred Ellison
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! Empty
MessageSujet: Re: Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile !   Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:51

Oui trouvons une idée de lien Very Happy faut que j'y réfléchisse quand ma cervelle sera plus sur pause (mon stage cherche à me tuer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! Empty
MessageSujet: Re: Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile !   Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 6:16

Dans un premier temps, comme je n'ai pas eu l'occasion de le faire sur ta fiche de présentation : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! 3532638152

Et dans un second temps.... JE VEUX UN LIEEEEEEEEEEEEN!! DIS, je veuuuuuuuuuux un lien!! Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! 1967519358

J'ai pas encore d'idée en tête, mais j'y réfléchis dans la journée et je te redis ça ce soir, j'espère que ça ira? Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! 786701036
Revenir en haut Aller en bas
Wilfred Ellison

Wilfred Ellison
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! Empty
MessageSujet: Re: Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile !   Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:37

Oui un lien pas de problème Very Happy je veux bien =) ! J'ai tout mon temps, c'est une semaine difficile, après je suis en vacances ouf Very Happy donc je peux attendre pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! Empty
MessageSujet: Re: Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile !   Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 13:16

On va réfléchir ensemble alors Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! 1147778360
Est-ce que tu connais quelques trucs sur Jack, ou tu veux un petit résumé ? Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Wilfred Ellison

Wilfred Ellison
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! Empty
MessageSujet: Re: Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile !   Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:36

Je veux bien un petit résumé parce que j'avoue que là j'ai un peuuuuuuuu la flemme de lire les fiches (d'hab je le fais, je le ferai quand j'aurai le temps, vivement les vacances o/)
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! Empty
MessageSujet: Re: Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile !   Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 15:10

Bon, je vais te ressortir un résumé que j'ai fait y a pas longtemps, tu m'excuses de ma flemme légendaire What a Face Arrow

Jack F. Hawks a écrit:
Donc Jack c'est... Un ours. Cherche pas beaucoup plus loin, c'est un excellent résumé XD. Le mec grognon, qui peut paraître un peu antipathique, mais qui au fond ben est super protecteur. Quand il pense quelque chose il le dit, il est assez violent quand même, et puis il a assez souvent des ennuis XD. C'est un joueur de poker, un boxeur (illégal Arrow), il est polyglotte (mais ça peu de gens le savent Arrow) et il bosse pour Devon dans un petit bar miteux. Parce que ouais, l'argent il s'en fout, mais il peut pas vivre sur ses économies sans rien faire, ça l'horripile. Donc il a sa prime de fin de carrière de Looper dans un coin, et il continue de bosser comme un con, comme si de rien n'était Pour le peu qui savent qu'il a été Looper ça les déprime un peu, 'fin ils comprennent pas XD. Il est pas super souriant comme gars, sauf avec Arizona, sa meilleure amie, mais quand il tient à quelqu'un, qui se frotte à la personne doit être prêt à réceptionner un Jack qui n'a plus rien d'un nounours, mais plutôt tout d'un énorme ours enragé Arrow
Niveau histoire sa mère est morte quand il était tout gamin, et comme son père était incapable de s'occuper de lui et de son petit frère, c'est leur grand-mère qui les a élevés. Son petit frère est mort noyé dans la Tamise quand Jack avait sept ans, et il considère que c'est de sa faute, il ne se l'ait jamais pardonné (ah ouais parce que Jack est un homme qui ne s'apprécie pas du tout What a Face). Et puis il a fini par pas très bien tourner après ça, il a été chopé pour une connerie, et les Loopers l'ont recruté. Lui c'était parfait, ça lui faisait de l'occupation Arrow Et voilà, il a été Looper quelques années avant de clore sa boucle il y a un an Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! 3523041270

Voilà Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! 702243357 Ça te donne des idées, des pistes ? Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! 1147778360 Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Wilfred Ellison

Wilfred Ellison
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! Empty
MessageSujet: Re: Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile !   Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 15:18

Bah hmmm ils ont pu se rencontrer là où Jack bosse. Mon personnage est du genre à demander une paille avec sa bière (ou ce qu'il prend), à parler à son verre, à compter les bulles... On peut vraiment le trouver gonflant ou tout simplement complètement taré. Ou les deux.
Il peut aussi devenir violent juste parce qu'un alcoolique peut lui parler mal =D alors chépa, on aurait pu l'empêcher de casser une chaise sur quelqu'un ! On abime pas le matériel, même s'il est miteux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! Empty
MessageSujet: Re: Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile !   Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 15:40

Tu me donnes une idée Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! 1342837798
Jack aurait pu trouver ton petit père complètement sur son nuage, et le considérer comme un petit rayon de soleil dans ce bar, malgré tout. Ouais, ça peut paraître bizarre, mais comme ton petiot est en général très sur son nuage et rêveur, un peu barge dans sa manière d'agir, ben Jack aurait pu trouver que ça ... Comment dire XD. On avait besoin de ne pas se prendre la tête comme ton petit faisait Arrow En gros, instinct protecteur quoi Ö Et quand un alcoolique se serait énervé face aux comportements de Wil, et que Wil aurait été sur le bord de devenir violent, je vois réellement Jack l'arrêter et poser la chaise à côté pour casser lui-même la gueule de l'alcoolo Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! 1342837798

Enfin c'est qu'une idée comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Wilfred Ellison

Wilfred Ellison
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! Empty
MessageSujet: Re: Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile !   Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 15:48

Oh j'adore Very Happy ! C'est vrai que Wil est pas trop le genre à se prendre la tête, il peut même paraître sympa en fait. Et je pense qu'il trouverait ça cool d'avoir quelqu'un qui le "protège" un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! Empty
MessageSujet: Re: Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile !   Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 13:09

Excuse-moi du retard x_x

Je suis contente que ça te plaise alors Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! 1931472354 À noter que Jack n'est pas non plus le mec super protecteur de base, hein, Wil va se débrouiller tout seul aussi, souvent Arrow Mais ça ne va pas empêcher que si quelqu'un tente de lui faire du mal dans l'enceinte du bar où Jack travaille, il y perdra des dents, et puis si c'est en dehors... Tout dépend comment leur relation évolue, si Wil discute avec Jack, s'ils font connaissance, tout ça Ö Tu penses que Wil pourrait s'intéresser à Jack, malgré son caractère barge ? Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! Empty
MessageSujet: Re: Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile !   Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wil Ellison ~ T'as vu, il est cool ce nuage en forme de crocodile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: la vie active :: les liens-