AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Invité
Invité

Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt Empty
MessageSujet: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt   Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:05

Charlie Faith Lamberts
ft. Willa Holland (c) tumblr

Je suis né(e) le 23 juin 2025 à Londres, en Angleterre ϟ j'ai donc vingt ans ϟ j'exerce actuellement le métier de étudiante en journalisme, serveuse et petite dealeuse de marijuana ϟ ma situation sociale est très moyenne ϟ je suis de plus célibataire, et hétérosexuelle ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, je suis allergique aux fautes d'orthographe et de grammaire, et ne peux m'empêcher de les corriger... tout le temps...ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson Dockyard, de Paul Kalkbrenner.

Oh, j'oubliais. Je fais actuellement partie du groupe des groupe. Pour le meilleur et le pire.

Physiquement parlant... je pense que la photo ci-dessus est suffisamment grande pour vous donner une idée. Charlie n'est pas très grande, elle mesure un mètre soixante cinq. Vestimentairement parlant, elle n'a pas de style bien défini, elle achète ce qui lui plait, quand il lui plait! Et sa garde robe contient donc vraiment de tout, mais elle a quand même beaucoup de goût et se respecte énormément, elle ne portera jamais un truc vulgaire, toujours très classe! Musicalement parlant, rien ne la dérange, mais sa musique de prédilection est sans aucun doute la musique électronique!
Sinon... Commençons par les défauts : elle est complètement têtue et bornée, quand elle a une idée quelque part, elle ne l'a pas ailleurs! Ayant eu une enfance dans une famille plutôt aisée, elle est parfois capricieuse et coléreuse, mais ça n'enlève rien à son charme! Elle est impulsive, et ne réagit pas avant d'agir, parfois, elle devient même agressive! Elle est jalouse, amicalement et amoureusement parlant. Un peu (euuuuuh beaucoup en fait) naïve, extrêmement susceptible et désorganisée.
Côté qualités, c'est une jeune femme active et énergique, en toutes circonstances, toujours (ou presque partant pour un jogging ou une quelconque activité, sportive comme elle est. Elle est affectueuse avec ceux qu'elle aime et leur est totalement fidèle. Agréable à vivre, amusante et attachante, elle a une ouverture d'esprit à toute épreuve et un optimisme qui dépasse tout ce que vous pourriez imaginer. Elle est très aventureuse, curieuse et combative. Elle est très bavarde, mais quand elle a quelque chose d'important à dire, elle n'y va pas par quatre chemins : directement et franchement!

TELL ME WHO YOU ARE

→ te sens-tu en sécurité à Londres, ces derniers temps ?
Honnêtement, qui peut se sentir en sécurité à Londres ces derniers temps? Il ne fait pas bon être une jeune femme qui se balade dans les rues de la capitale britannique de nos jours, surtout la nuit! et il y a vingt ans, c'était de même, c'est pourquoi, dès mon plus jeune âge, mes parents m'ont inscrite à des sports de self-défense, je pratique donc le Krav Maga et le Ju-Jitsu depuis très jeune, ce qui fait qu'au combat à main nu, même malgré ma silhouette fine, je me débrouille pas trop mal. J'évite de sortir sans mon rottweiler de deux ans, Blitz, parfaitement dressé et prêt à tout pour me défendre, mais bon, j'ai toujours un canif et une bombe lacrymo dans mon sac (inutile contre une arme à feu, je sais...)

→ as-tu déjà frôlé la mort ? si oui, comment l'as-tu vécu ?
Jamais, j'essaye d'éviter les embrouilles, jouer avec le feu, ça ne me dit trop rien! Je me suis déjà retrouvée dans des situations dangereuses (agression, braquage etc.) que j'ai plutôt, mal vécu, je ne trouve pas que le danger soit excitant, c'est plutôt, angoissant...

→ le mot « tuer », qu'est-ce que ça t'inspire ?
Mmmh tuer des moustiques, tuer le temps... Non vraiment, je serais incapable d'appuyer sur une gâchette un jour!

→ y a-t-il une chose pour laquelle tu pourrais mourir ?
J'aime beaucoup trop la vie pour mourir, mais si vraiment je devais mourir pour quelque chose, ce serait pour ceux que j'aime encore plus que ma vie. Mes parents, ou pour celui que j'aime, mais à part ça non non non!

→ quelle est la chose que tu as toujours rêvée de faire ?
Prouver à mes parents que moi aussi, je peux réussir, légalement. Mon rêve est de devenir grande reporter, partir enquêter, faire des reportages un peu partout dans le monde, ou pourquoi pas du journalisme d'investigation...

→ quelle est la chose la plus folle que tu aies jamais faite ?
Rien de très "fou", mais je me suis interposée un soir en rentrant de soirée entre un agresseur et sa victime, une jeune fille d'environ seize ans. J'ai entendu des sanglots au loin et je n'ai pas réfléchi, j'ai sauté sur le salaud et je lui ai fais une clé, il est tombé raide par terre, en se tordant de douleur (bon ok, je l'ai pris par derrière) et je me suis enfuie en courant avec la victime!

THIS IS THE LIE I HAVE CREATED

Charlie a toujours vécu à Londres. Ses parents aussi d’ailleurs. Ils sont tout deux issus de familles plutôt aisées mais ont élevé leur fille dans la plus grande humilité. Certes, ils étaient les PDG d’une grande entreprise d’import-export de produits de luxe et vivaient dans un grand appartement en plein centre de Londres, ils n’ont jamais voulu que Charlie se repose sur ses lauriers, et ne l’ont jamais habituée au grand luxe. La jeune femme a donc eu une enfance plutôt heureuse, et a toujours fréquenté de bonnes écoles.
Elle a toujours été très respectable, bien élevée, toujours impeccablement habillée et propre sur elle. Ses parents ont toujours veillé à ce qu'elle ne manque de rien, s'arrangeant pour être chez eux aussi souvent que possible, pour la voir grandir. Elle n'a, à son plus grand regret, aucun frère ni soeur, mais n'a jamais souffert de solitude auparavant.

Ses parents ont décidé de quitter Londres il y a deux ans, très inquiets à cause de tous les problèmes d’insécurité, et ont voulu l’embarquer avec eux, direction la France, mais la jeune femme (majeure) refusa de les suivre : tous ses amis étaient à Londres, toute sa vie était à Londres ! Hors de question donc de tout quitter du jour au lendemain.
Un peu à contrecœur, ses parents décidèrent donc de l’aider financièrement parlant en lui achetant un grand appartement dans le quartier Nord, pour qu’elle ait un endroit décent où vivre, et ils lui envoient un chèque de 200£ tous les mois, ce n’est pas énorme, mais c’est aussi pour qu’elle change d’avis et se décide à les rejoindre.
C’est pourquoi elle décida de leur prouver qu'elle était capable de se débrouiller seule et se trouva un petit job de serveuse au Hard Rock Café qu'elle exerce après (et entre) les cours de journalisme qu’elle suit à l’université de Londres (payés par ses parents bien sur). La jolie jeune londonienne rêve d'ailleurs de devenir une grande reporter, ou journaliste d’investigation, et travaille dur pour être au top.
Pour arrondir ses fins de mois, elle fait pousser de la très bonne herbe dans son appartement qu’elle revend uniquement à ses amis.

BEHIND THE MASK

Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 607612Meteorus2Mmmmmmh je m'appelle Camille, Camouille, Camoune, Came bref comme vous voulez Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3523041270 J'ai 19 ans et je suis du Nord (je suis nulle en auto présentation Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3965284756 ) j'ai découvert le RP il y a trèèèèèès longtemps, mais j'ai arrêté par pur manque de motivation, mais quand j'ai vu le fo' dans le mail de masse PRD j'me suis dis OHMAGAD j'm'inscris direct! Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3380235140 . J'abuse carrément des smileys Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3920004554 en même temps là ils sont trop cools c'est même plus de la tentation Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3532638152
Enfin bref, niveau RP j'ai un peu de mal à pondre des pavés, faudra pas m'en vouloir mais je vais apprendre avec vous Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 2752390508 j'ai hââââââte de commencer à RP (mais pas demain, demain, c'est partiels Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 1330356922 )
(c) meteorus @ bazzart

© fiche by deshi & louis.

Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)

→ Messages : 1022

Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt   Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt I_icon_minitimeMar 18 Déc - 15:07

WILLA HOLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3234875536 Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3234875536

BIENVENUE PARMI NOUS Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3428633828 Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 2176505670 (plus officiellement Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 702243357)
Si tu prends Willa, je peux déjà te dire que tu as fait un eeeeeeeexcellent choix d'avatar Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 4205929361 Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3644218761

Bon courage pour ta fiche Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3428633828 Et si tu as la moindre question... Bon, ben j'ai déjà baptisé ta boîte MP, tu sais où me trouver. Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 1147778360 Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 412401464

Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3920004554
https://looper-rpg.forumactif.org
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)

→ Messages : 537

MessageSujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt   Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:41

WILLA Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 4205929361 Je plussoie Jack! Bienvenue ici Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 412401464

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt   Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt I_icon_minitimeMar 18 Déc - 17:15

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM!!!! Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3532638152

Très bon choix d'avatar, je confirme!! Je suis impatiente d'en découvrir plus sur ton personnage!! Et bon courage pour ta fiche!!

BISOUS et bientôt dans le flood et le RP!! Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3532638152
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate

→ Messages : 287

MessageSujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt   Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:25

Waw, magnifique tout cela. **
J'suis vraiment contente de voir quelqu'un s'inscrire, ça me fait plaisir pour Jack. Bienvenue. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt   Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:39

Eh bien mes amis quel accueil Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3532638152

Merci a tous Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 2518321774

J'ai hâte de créer plein de petits liens tordus :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt   Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt I_icon_minitimeMer 19 Déc - 9:30

NAOOONNN !!! C'EST PAS VRAAAIIII ?! Shocked LA BELLE WILLLLAAAAA N'EST PAS VRAIMENT ICI ?! Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3150622308 Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 2211252749 Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 436483229 Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 2843672970

//se meurt d'une crise cardiaque.//

HAAAANNNNN QUE LE CHOIX DE VAVA EST BON ! HAAAANNNN, QUE JE SUIS TOUTE PIMPANTE DE BONHEUR DE TE SOUHAITER LA BIENVENUE !! HAAAANNN, QUE J'AI HÂTE DE LIRE TES ÉBAUCHES !!!!! Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3967998059 Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 1967519358

Bonne chance et bon courage pour ta fichette ma belle !
Et au plaisir de te croiser dan le RPG et le flooooooodddddd Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 1931472354

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt   Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt I_icon_minitimeMer 19 Déc - 12:48

Eeeeh si, en personne Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3980010459

Merci merci merci merci Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3532638152

Chris Hemsworth, j'le Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 2518321774
Charlotte A. Roussel

Charlotte A. Roussel
♙ why do we fall ?
(modo)

→ Messages : 325

MessageSujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt   Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:47

OMFFFFFFFFG WILLA HOLLAND NON MAIS VIENS DANS MON LIT MARIE-MOI JE VIRE GAY JUSTE POUR TOI Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3314997836 Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 486814196 Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3314997836 Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 2518321774

bon, sur ce, bienvenue sur le forum YAYYY et bonne chance pour ta fiche What a Face What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt   Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt I_icon_minitimeVen 21 Déc - 21:30

Merci beaucouuup Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3532638152

J'ai enfin fini mes partiels, je peux m'y mettre sérieusement! Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3380235140
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks

MessageSujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt   Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt I_icon_minitimeDim 23 Déc - 17:45

Owi owi owi, j'ai hâte de voiiiir Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3428633828 Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3920004554

Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 1898700359

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt   Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:08

Voilà j'ai finis Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3532638152

Mon histoire n'est pas terrible mais je n'ai jamais aimé cette partie Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 4170629200

Ne vous inquiétez pas, en RP je vaut mieux que ça Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 388315920
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks

MessageSujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt   Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt I_icon_minitimeVen 28 Déc - 14:47

Omg, désolée du temps que j'ai mis à venir Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 4209083858 J'avais zappé que tu avais terminé Arrow
BREFEUH ME VOICI ME VOILÀ. Tout ça pour te dire que j'adore ta petite puce Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3967998059 Et que bien entendu, tu es validée, cela va de soi Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 4083136502 J'ai adoré ta fiche, et j'ai hâte de voir Charlie en jeu Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 1931472354

Pour clôturer la partie administrative, tu n'as plus qu'à rapidement aller te recenser, puis en plus, ça peut aider à jouer, te faire des amis et trouver des sujets Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 412401464

Amuse-toi bien parmi nous Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3428633828 Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 2176505670
(et réserve-moi un lien. Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 3920004554)

Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt Tampon14

PS ; il va juste falloir que tu me dises dans quel groupe je te mets, ma belle, je crois qu'on avait parlé de Civilians, mais comme tu n'as pas précisé... Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt 2019075273
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks

MessageSujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt   Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:33

Membre supprimé, j'archive. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt   Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Roosevelt I_icon_minitime

Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1