| Sujet: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt Mar 18 Déc - 14:05 | |
| Charlie Faith Lamberts ft. Willa Holland (c) tumblr Je suis né(e) le 23 juin 2025 à Londres, en Angleterre ϟ j'ai donc vingt ans ϟ j'exerce actuellement le métier de étudiante en journalisme, serveuse et petite dealeuse de marijuana ϟ ma situation sociale est très moyenne ϟ je suis de plus célibataire, et hétérosexuelle ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, je suis allergique aux fautes d'orthographe et de grammaire, et ne peux m'empêcher de les corriger... tout le temps...ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson Dockyard, de Paul Kalkbrenner.
Oh, j'oubliais. Je fais actuellement partie du groupe des groupe. Pour le meilleur et le pire.
|
Physiquement parlant... je pense que la photo ci-dessus est suffisamment grande pour vous donner une idée. Charlie n'est pas très grande, elle mesure un mètre soixante cinq. Vestimentairement parlant, elle n'a pas de style bien défini, elle achète ce qui lui plait, quand il lui plait! Et sa garde robe contient donc vraiment de tout, mais elle a quand même beaucoup de goût et se respecte énormément, elle ne portera jamais un truc vulgaire, toujours très classe! Musicalement parlant, rien ne la dérange, mais sa musique de prédilection est sans aucun doute la musique électronique! Sinon... Commençons par les défauts : elle est complètement têtue et bornée, quand elle a une idée quelque part, elle ne l'a pas ailleurs! Ayant eu une enfance dans une famille plutôt aisée, elle est parfois capricieuse et coléreuse, mais ça n'enlève rien à son charme! Elle est impulsive, et ne réagit pas avant d'agir, parfois, elle devient même agressive! Elle est jalouse, amicalement et amoureusement parlant. Un peu (euuuuuh beaucoup en fait) naïve, extrêmement susceptible et désorganisée. Côté qualités, c'est une jeune femme active et énergique, en toutes circonstances, toujours (ou presque partant pour un jogging ou une quelconque activité, sportive comme elle est. Elle est affectueuse avec ceux qu'elle aime et leur est totalement fidèle. Agréable à vivre, amusante et attachante, elle a une ouverture d'esprit à toute épreuve et un optimisme qui dépasse tout ce que vous pourriez imaginer. Elle est très aventureuse, curieuse et combative. Elle est très bavarde, mais quand elle a quelque chose d'important à dire, elle n'y va pas par quatre chemins : directement et franchement!
|
TELL ME WHO YOU ARE → te sens-tu en sécurité à Londres, ces derniers temps ? Honnêtement, qui peut se sentir en sécurité à Londres ces derniers temps? Il ne fait pas bon être une jeune femme qui se balade dans les rues de la capitale britannique de nos jours, surtout la nuit! et il y a vingt ans, c'était de même, c'est pourquoi, dès mon plus jeune âge, mes parents m'ont inscrite à des sports de self-défense, je pratique donc le Krav Maga et le Ju-Jitsu depuis très jeune, ce qui fait qu'au combat à main nu, même malgré ma silhouette fine, je me débrouille pas trop mal. J'évite de sortir sans mon rottweiler de deux ans, Blitz, parfaitement dressé et prêt à tout pour me défendre, mais bon, j'ai toujours un canif et une bombe lacrymo dans mon sac (inutile contre une arme à feu, je sais...)
→ as-tu déjà frôlé la mort ? si oui, comment l'as-tu vécu ? Jamais, j'essaye d'éviter les embrouilles, jouer avec le feu, ça ne me dit trop rien! Je me suis déjà retrouvée dans des situations dangereuses (agression, braquage etc.) que j'ai plutôt, mal vécu, je ne trouve pas que le danger soit excitant, c'est plutôt, angoissant...
→ le mot « tuer », qu'est-ce que ça t'inspire ? Mmmh tuer des moustiques, tuer le temps... Non vraiment, je serais incapable d'appuyer sur une gâchette un jour!
→ y a-t-il une chose pour laquelle tu pourrais mourir ? J'aime beaucoup trop la vie pour mourir, mais si vraiment je devais mourir pour quelque chose, ce serait pour ceux que j'aime encore plus que ma vie. Mes parents, ou pour celui que j'aime, mais à part ça non non non!
→ quelle est la chose que tu as toujours rêvée de faire ? Prouver à mes parents que moi aussi, je peux réussir, légalement. Mon rêve est de devenir grande reporter, partir enquêter, faire des reportages un peu partout dans le monde, ou pourquoi pas du journalisme d'investigation...
→ quelle est la chose la plus folle que tu aies jamais faite ? Rien de très "fou", mais je me suis interposée un soir en rentrant de soirée entre un agresseur et sa victime, une jeune fille d'environ seize ans. J'ai entendu des sanglots au loin et je n'ai pas réfléchi, j'ai sauté sur le salaud et je lui ai fais une clé, il est tombé raide par terre, en se tordant de douleur (bon ok, je l'ai pris par derrière) et je me suis enfuie en courant avec la victime!
|
THIS IS THE LIE I HAVE CREATED Charlie a toujours vécu à Londres. Ses parents aussi d’ailleurs. Ils sont tout deux issus de familles plutôt aisées mais ont élevé leur fille dans la plus grande humilité. Certes, ils étaient les PDG d’une grande entreprise d’import-export de produits de luxe et vivaient dans un grand appartement en plein centre de Londres, ils n’ont jamais voulu que Charlie se repose sur ses lauriers, et ne l’ont jamais habituée au grand luxe. La jeune femme a donc eu une enfance plutôt heureuse, et a toujours fréquenté de bonnes écoles. Elle a toujours été très respectable, bien élevée, toujours impeccablement habillée et propre sur elle. Ses parents ont toujours veillé à ce qu'elle ne manque de rien, s'arrangeant pour être chez eux aussi souvent que possible, pour la voir grandir. Elle n'a, à son plus grand regret, aucun frère ni soeur, mais n'a jamais souffert de solitude auparavant.
Ses parents ont décidé de quitter Londres il y a deux ans, très inquiets à cause de tous les problèmes d’insécurité, et ont voulu l’embarquer avec eux, direction la France, mais la jeune femme (majeure) refusa de les suivre : tous ses amis étaient à Londres, toute sa vie était à Londres ! Hors de question donc de tout quitter du jour au lendemain. Un peu à contrecœur, ses parents décidèrent donc de l’aider financièrement parlant en lui achetant un grand appartement dans le quartier Nord, pour qu’elle ait un endroit décent où vivre, et ils lui envoient un chèque de 200£ tous les mois, ce n’est pas énorme, mais c’est aussi pour qu’elle change d’avis et se décide à les rejoindre. C’est pourquoi elle décida de leur prouver qu'elle était capable de se débrouiller seule et se trouva un petit job de serveuse au Hard Rock Café qu'elle exerce après (et entre) les cours de journalisme qu’elle suit à l’université de Londres (payés par ses parents bien sur). La jolie jeune londonienne rêve d'ailleurs de devenir une grande reporter, ou journaliste d’investigation, et travaille dur pour être au top. Pour arrondir ses fins de mois, elle fait pousser de la très bonne herbe dans son appartement qu’elle revend uniquement à ses amis.
|
BEHIND THE MASKMmmmmmh je m'appelle Camille, Camouille, Camoune, Came bref comme vous voulez J'ai 19 ans et je suis du Nord (je suis nulle en auto présentation ) j'ai découvert le RP il y a trèèèèèès longtemps, mais j'ai arrêté par pur manque de motivation, mais quand j'ai vu le fo' dans le mail de masse PRD j'me suis dis OHMAGAD j'm'inscris direct! . J'abuse carrément des smileys en même temps là ils sont trop cools c'est même plus de la tentation Enfin bref, niveau RP j'ai un peu de mal à pondre des pavés, faudra pas m'en vouloir mais je vais apprendre avec vous j'ai hââââââte de commencer à RP (mais pas demain, demain, c'est partiels ) (c) meteorus @ bazzart |
© fiche by deshi & louis. |
|
Jack F. Hawks♔ betrayal it's in the blood (admin)
| Sujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt Mar 18 Déc - 15:07 | |
| |
|
Ariadne S. Van Loo♙ why do we fall ? (modo)
| Sujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt Mar 18 Déc - 16:41 | |
| WILLA Je plussoie Jack! Bienvenue ici |
|
| Sujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt Mar 18 Déc - 17:15 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM!!!! Très bon choix d'avatar, je confirme!! Je suis impatiente d'en découvrir plus sur ton personnage!! Et bon courage pour ta fiche!! BISOUS et bientôt dans le flood et le RP!! |
|
Zuriel♜ i don't believe in fate
| Sujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt Mar 18 Déc - 19:25 | |
| Waw, magnifique tout cela. ** J'suis vraiment contente de voir quelqu'un s'inscrire, ça me fait plaisir pour Jack. Bienvenue. ♥ |
|
| Sujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt Mar 18 Déc - 21:39 | |
| Eh bien mes amis quel accueil Merci a tous J'ai hâte de créer plein de petits liens tordus :3 |
|
| Sujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt Mer 19 Déc - 9:30 | |
| NAOOONNN !!! C'EST PAS VRAAAIIII ?! LA BELLE WILLLLAAAAA N'EST PAS VRAIMENT ICI ?! //se meurt d'une crise cardiaque.// HAAAANNNNN QUE LE CHOIX DE VAVA EST BON ! HAAAANNNN, QUE JE SUIS TOUTE PIMPANTE DE BONHEUR DE TE SOUHAITER LA BIENVENUE !! HAAAANNN, QUE J'AI HÂTE DE LIRE TES ÉBAUCHES !!!!! Bonne chance et bon courage pour ta fichette ma belle ! Et au plaisir de te croiser dan le RPG et le flooooooodddddd |
|
| Sujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt Mer 19 Déc - 12:48 | |
| Eeeeh si, en personne Merci merci merci merci Chris Hemsworth, j'le |
|
Charlotte A. Roussel♙ why do we fall ? (modo)
| Sujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt Mer 19 Déc - 23:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt Ven 21 Déc - 21:30 | |
| Merci beaucouuup J'ai enfin fini mes partiels, je peux m'y mettre sérieusement! |
|
| Sujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt Dim 23 Déc - 17:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt Mer 26 Déc - 15:08 | |
| Voilà j'ai finis Mon histoire n'est pas terrible mais je n'ai jamais aimé cette partie Ne vous inquiétez pas, en RP je vaut mieux que ça |
|
| Sujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt Ven 28 Déc - 14:47 | |
| Omg, désolée du temps que j'ai mis à venir J'avais zappé que tu avais terminé BREFEUH ME VOICI ME VOILÀ. Tout ça pour te dire que j'adore ta petite puce Et que bien entendu, tu es validée, cela va de soi J'ai adoré ta fiche, et j'ai hâte de voir Charlie en jeu Pour clôturer la partie administrative, tu n'as plus qu'à rapidement aller te recenser, puis en plus, ça peut aider à jouer, te faire des amis et trouver des sujets Amuse-toi bien parmi nous (et réserve-moi un lien. ) PS ; il va juste falloir que tu me dises dans quel groupe je te mets, ma belle, je crois qu'on avait parlé de Civilians, mais comme tu n'as pas précisé... |
|
| Sujet: Re: Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » Roosevelt Jeu 7 Mar - 13:33 | |
| Membre supprimé, j'archive. |
|