AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ZURIEL ▬ carnet des relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:26


Zuriel

« On ne t'avait pas dit que pour être looper, fallait s'être loupé ? »

fiche de présentation les sujets le journal intime


Né le 16 août 2026 à Londres.
Exerce le métier de Looper depuis environ deux ans et demi. Soutient totalement leur cause.
Dispose d'une très grande connaissances des armes à feu. S'y connaît aussi en armes blanches, et un peu en explosifs.
A travaillé autrefois pour un dealer qui s'est fait abattre, puis pour un trafiquant d'armes.
A peu d'amis, mais pour eux, il serait prêt à décrocher la Lune - sauf s'ils deviennent des cibles. Les autres peuvent bien mourir.
N'a aucune culture. Ne connaît rien d'autre que Wagner et Bach, les deux compositeurs que son ancien patron écoutait en boucle.
Arbore de nombreuses blessures sur le torse et les jambes, pour le reste, il lui arrive de jouer de son corps pour tromper ses victimes.
Reçoit beaucoup d'argent pour ses assassinats, mais il y touche à peine : il sait qu'il serait incapable de gérer cela, et il vit de façon très modeste dans un petit appartement.
A extrêmement confiance en ses capacités. N'a absolument pas peur des Walkers. D'ailleurs, qu'ils viennent donc...
Garde espoir, mais cela ne l'empêche pas de sombrer en ce moment dans une phase un peu dépressive. Déteste les questions existentielles car elles lui pourrissent l'existence. Réfléchir, ça empêche d'agir.

les recherches de liensS'il vous plaît, si vous désirez un lien, proposez au moins une idée, même si ce n'est que dire que vous voulez un lien positif/négatif/neutre.

Un parrain chez les Loopers. (négociations)
Un meilleur ami chez les Loopers.
Un Walker qui aurait décidé de ne pas s'en prendre à lui (raison à trouver). Relation complexe entre amitié et haine.
Des anciennes connaissances du milieu des trafiquants d'armes.
Un pire ennemi de la mort qui tue (sans conditions).

N'hésitez pas aussi à proposer vos idées, et rappelez-vous : les liens plus complexes voire carrément tordus sont les meilleurs.
Zuriel ® tu piques la fiche t'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:27


Les Dames

« La galanterie, c'est pour ne pas se faire tuer. »


Nom du personnage
définition de la relation

Maecenas congue, nulla sed luctus luctus, orci erat ultrices quam, eget pellentesque nunc nibh vel purus. Nulla sapien magna, auctor vel euismod id, posuere quis metus. Praesent faucibus leo ac nibh laoreet ut lacinia leo vestibulum. Maecenas iaculis rutrum fermentum. Phasellus pellentesque massa quis arcu consequat laoreet et tempor sem. Cras sit amet velit et metus vestibulum vestibulum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nibh erat, ornare eu consequat vitae, fringilla nec purus. Suspendisse potenti. Maecenas laoreet sollicitudin orci, eu convallis elit congue eget. Integer sit amet molestie diam. Fusce sed lacus est, nec pretium urna. Suspendisse ligula nunc, commodo ac convallis et, ornare eget est. Cras orci magna, condimentum non dictum at, tempus quis lectus. Pellentesque id adipiscing magna. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;
Zuriel ® tu piques la fiche t'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:29


Les Messieurs

« La destinée d'un homme, c'est de se battre. »


Wilfred Ellison
ancien ami/ennemi • problème actuel à gérer

Il le déteste. Enfin, il l'aime peut-être bien un peu. Peut-être même beaucoup. Beaucoup trop. Wilfred fait partie des rares personnes qu'il connaissait avant, et qui connaît donc sa véritable identité. Ils travaillaient pour le même trafiquant d'armes. Ils se sont perdus de vue lorsque leurs chemins se sont séparés. Mais Wilfred fait régulièrement des incursions dans la vie du Looper, à tel point que celui-ci est persuadé qu'il le fait exprès... Ce qui ne serait d'ailleurs pas impossible. Wilred débarque toujours au moment où il ne le faudrait pas. Zuriel se retrouve avec un sacré problème, car qui lui dit qu'il ne va pas s'immiscer dans la machine bien huilée des Loopers ? Le mieux serait donc de le tuer. Facile, il fait cela tout le temps... Non ? Hé bien en fait, pas du tout. Wilfred a quelque chose. Un je ne sais quoi qui retient Zuriel de commettre un crime. Il ne devrait pas aimer être avec lui, mais c'est un fait : même s'il le connaît peu et qu'il ne peut lui faire confiance, Wilfred est un ami. Même un sacré ami. Une personnalité qui fait partie intégrante de la vie du Looper. Comment est-ce que Zuriel peut se passer de lui ? Il lui semble que c'est tout simplement impossible. Ce que le tueur ressent pour le trafiquant est bien emmêlé, il a du mal à savoir dans quelle catégorie il doit le ranger... et n'est pas sûr de vouloir le savoir. Car il devine que la véritable réponse lui fera peur...


Jack F. Hawks
recruteur • ancien parrain chez les loopers

Si Zuriel a échappé à un bien triste sort, c'est grâce à Jack. L'ancien Looper a enfin recruté Zuriel et lui a servi de parrain. La relation qui s'est liée avec lui est assez instinctive : le jeune homme a une totale confiance en son mentor, et a assez mal vécu le fait de ne plus pouvoir le voir comme avant. Cela ne change pas que Zuriel conserve une certaine loyauté à son égard. Il aimerait bien lui rendre la pareille, en quelque sorte, si c'est possible. Parce que son soutien a été vraiment très important pour lui, et parce que sans lui, Zuriel n'aurait sans doute pas tenu aussi longtemps chez les Loopers...
Zuriel ® tu piques la fiche t'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:32

Voilà, fiche officiellement ouverte ; vous pouvez y aller, les enfants. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 13:16

Oh yeah, j'y suis déjà, la classe intégrale. ZURIEL ▬ carnet des relations. 1147778360

On finit de se voir ça par MP ? ZURIEL ▬ carnet des relations. 1931472354 Désolée du temps de réponse que j'ai eu, d'ailleurs... ZURIEL ▬ carnet des relations. 486814196
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:05

Oui, je suis une fille sérieuse, j'essaie au moins d'afficher les gens.
Oui, oui, on finit ça comme ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:02

Un petit lien avec Maggichoute ? ZURIEL ▬ carnet des relations. 3428633828 Enfin si tu penses qu'on peut se trouver un truc ZURIEL ▬ carnet des relations. 3997798681

(ps : je commence notre RP bientôt, promiiiis ZURIEL ▬ carnet des relations. 38838205)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix
♜ i don't believe in fate
(modo)



→ Messages : 40


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:29

Entre Looper, on se doit d'avoir un lien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:21

Maggie > si tu as des idées, tu peux me les dire, j'ai le cerveau en compote métaphysique. (a)

Phoenix > ouais, mais trop que je veux. ZURIEL ▬ carnet des relations. 3532638152 Plutôt dans quel genre, relation pro, pote ou rival ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix
♜ i don't believe in fate
(modo)



→ Messages : 40


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:41

Hé bien j'ai regardé un peu ta fiche et je pencherai plutôt pour des rivaux ZURIEL ▬ carnet des relations. 3997798681 . Vu que Phoe a perdu son meilleur ami durant la guerre je le vois pas direct s'en refaire un nouveau. Tu dis plus haut que Zuriel a beaucoup de confiance en lui et en ses capacités, ben Phoenix pourrait être plutôt agacé du fait que Zuriel a une meilleure technique que lui, bref c'est pas trop clair ce que je dis mais c'est une piste ZURIEL ▬ carnet des relations. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:59

Oh, vraiment génial, j'adore jouer des rivaux. *-*
Si, je pense que c'est assez clair. Et si on imagine que Zuriel a essayé de piquer une des missions de Phoenix, il y a peu de temps ? Je sais pas trop comment on ferait ça, ça dépend si ça te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 20:10

Moi aussi je veuuuux un lien ZURIEL ▬ carnet des relations. 3428633828


J'ai peut-être un début de piste ZURIEL ▬ carnet des relations. 1931472354

Zuriel est jeune. Zuriel est looper depuis pas si longtemps que ça (deux ans dans une vie, c'est presque rien Laughing ), breeeeeeef, Zuriel, c'est le genre de petit mec que Calypso aurait envie, à quelque part, de prendre sous son aile, de l'aider un peu sans en avoir l'air. Mais en même temps, sa confiance en lui l'agace et elle pourrait être légèrement jalouse de ses talents de looper. Calypso, à ses débuts, c'était une vraie emmerdante qui avait besoin que Jack repasse derrière elle Laughing

Donc voilà voilou, si ça te conviens ou pourra approfondir/rajouter/retirer des trucs, sinon, on peut partir sur toute autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 20:24

Coucou !
Je pense qu'il faut juste compter que Jack était son premier mentor à lui aussi... Mais on peut supposer qu'après son départ, Zuriel se serait encore plus rapproché de Calypso là-dessus ? Et pareil, si elle commence à développer de la jalousie et qu'il le ressent, il risque de la prendre comme une menace potentielle donc... x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 20:33

Pour le rapprochement après le départ du vieux ours mal léché, moi ça me va très bien Laughing

Concernant la jalousie de Calypso, ça va, elle le montre pas trop, elle se montre juste un peu peau de vache mais comme elle l'est déjà à la base, on voit pas trop la différence Laughing Remarque, si il la prend pour une menace potentielle, ça pourrait être marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 20:39

Okay !
Bah, on peut faire ça plus tard, sinon, pour l'instant il ne ressent rien, mais après...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 20:45

Mais après ça se gatte! Le tout me va très bien ZURIEL ▬ carnet des relations. 2956033420
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 20:47

Parfait alors, je t'ajoute dès que possible. ZURIEL ▬ carnet des relations. 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:06

Alors alors, pour Maggioute ZURIEL ▬ carnet des relations. 3997798681

Ben déjà, Maggie c'est une gentille, Zuriel c'est un peu un péteux What a Face *okay je sors Arrow*
Non mais dans les faits, je pense qu'ils pourraient assez bien s'entendre, sauf si Zu se braque parce que Maggie est trop gentille ZURIEL ▬ carnet des relations. 3997798681 Mais elle a l'âme d'une mère, et comme p'tit Zuriel est encore un enfant sur certains points, j'pense qu'ils pourraient quand même trouver un terrain d'entente sur le sujet Ö Après, pas forcément du bon positif utopique, naaah, au contraire, si ça peut faire chier Zuriel que Maggie ait toujours des conseils à donner et tout ça, why not ZURIEL ▬ carnet des relations. 1342837798 Mais genre il se rendrait compte que Maggie est de bon conseil, et ça le ferait chier en même temps ? ZURIEL ▬ carnet des relations. 3997798681

J'tâtonne un peu là ZURIEL ▬ carnet des relations. 1376247440 Aiguille-moi donc OwO
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:10

Un péteux ? Mais non, pas du tout, il a juste confiance en lui. ZURIEL ▬ carnet des relations. 1722932523
Oui, je pense que comme ça, ça peut fonctionner. Faut juste voir après comment ils se rencontrent...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:16

Hmm, tout à fait par hasard ZURIEL ▬ carnet des relations. 1147778360 Pourquoi pas jouer les chieurs dès le début ZURIEL ▬ carnet des relations. 1342837798 Maggie voit Zuriel qui s'apprête à faire quelque chose qui selon elle n'est pas bien, genre chais pas... Faut que je trouve ZURIEL ▬ carnet des relations. 3997798681 Et lui dit non, c'pas bien, faut pas, et tout et tout. Et Zuriel en mode « 'tain mais elle me fait chier, j'suis assez grand comme ça ee » et sauf que Maggie avait raison Arrow Et depuis, ils peuvent se croiser régulièrement (elle est jamais là où il faut quand il faut What a Face Arrow) et puis wala ZURIEL ▬ carnet des relations. 3997798681

C'est foncièrement nul, et faut que j'trouve le truc du conseil, I'm sorry... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:37

Oui, pourquoi pas. Du coup ils ont une relation par à-coup, et on sait jamais ce qui se passe quand ils se croisent. ZURIEL ▬ carnet des relations. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:39

Voilà, c'est ça 8D. Parce que même si Maggie est stable dans ce qu'elle dit à Zuriel, genre toujours là pour lui donner des conseils, lui réagit toujours différemment ZURIEL ▬ carnet des relations. 4209083858 Et du coup, c'instable. ZURIEL ▬ carnet des relations. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:40

Fonction random en gros, j'aime bien. ZURIEL ▬ carnet des relations. 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:41

C'est ça ZURIEL ▬ carnet des relations. 3428633828 Moi aussi, ça me va ZURIEL ▬ carnet des relations. 1147778360 On fait comme ça ZURIEL ▬ carnet des relations. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:45

Ouaip. Et pareil, je t'ajoute dès que possible. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ZURIEL ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: ZURIEL ▬ carnet des relations.   ZURIEL ▬ carnet des relations. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZURIEL ▬ carnet des relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: la vie active :: les liens-