AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Neils D. Swanrenski

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?



→ Messages : 38


NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  Empty
MessageSujet: NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »    NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:51


NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  Tumblr_m064f2Q7Rb1r851noo1_500
You're crazy but I like the way you fu*k me

gentil ϟ affectueux ϟ généreux ϟ loyal ϟ amical ϟ sociable ϟ extrêmement lunatique ϟ indécis ϟ sensible ϟ naïf ϟ influençable ϟ doux ϟ such a slut (nympho sur les bords) ϟ perdu ϟ peu fiable ϟ angoissé ϟ intelligent ϟ s'attache vite ϟ recherche l'affection & l'attention des autres.
Neils a écrit:
Quand j’étais petit, je la trouvais belle.
Si belle.

On m’a souvent dit quand j’étais enfant, que je ressemblais à cette femme. Mais … Je ne me rappelle plus d’elle. Au fil du temps, au fil des années, ses traits, son sourire, son visage, tout m’a echappé. Maman m’a echappé. Tout ce qui faisait d’elle qui elle était dans ma mémoire a … Tout bonnement disparu. Je n’ai plus de maman. A vrai dire, je ne me rappelle pas d’en avoir jamais eu. Et pourtant, depuis toujours, ma famille, tous les gens qui l’ont connu me disent que je lui ressemble trait pour trait. Que mon frangin et moi, on lui ressemble trait pour trait. Alors, souvent, je me regarde dans le miroir. Et je me demande à quoi ressemblait Maman. En vain.

Revenir en haut Aller en bas
Neils D. Swanrenski

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?



→ Messages : 38


NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  Empty
MessageSujet: Re: NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »    NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:51


NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  Tumblr_m9hlt8yTZx1r6steoo1_500
i've been locked inside your heart-shaped box for weeks

FILLES ϟ « smells like teen spirit »
« you ? »
Vous ici ?
« you ? »
Vous ici ?
« you ? »
Vous ici ?
« you ? »
Vous ici ?
« you ? »
Vous ici ?
« you ? »
Vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Neils D. Swanrenski

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?



→ Messages : 38


NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  Empty
MessageSujet: Re: NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »    NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:51


NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  Tumblr_m8b5yz0eYm1rxoc8qo1_500
work it harder make it better & do it faster makes us stronger

GARÇONS ϟ « hallo auf wiedersehen, schön dich zu sehen ~ »
« you ? »
Vous ici ?
« you ? »
Vous ici ?
« you ? »
Vous ici ?
« you ? »
Vous ici ?
« you ? »
Vous ici ?
« you ? »
Vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Neils D. Swanrenski

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?



→ Messages : 38


NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  Empty
MessageSujet: Re: NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »    NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:51

A vouuuuuuuuuus *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  Empty
MessageSujet: Re: NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »    NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  I_icon_minitimeLun 14 Jan - 14:07

Hey you. NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  422706245
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Neils D. Swanrenski

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?



→ Messages : 38


NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  Empty
MessageSujet: Re: NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »    NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 8:20

Owi, hey moi. I love you
Idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  Empty
MessageSujet: Re: NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »    NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:14

Désolée, j'suis un peu en retard NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  38838205

Non, j'ai pas d'idées OwO.
J'ai trois persos en stock, on devrait bien réussir à trouver un, deux, ou trois liens quand même Surprised
DONC. Jack, Maggie, Fox. Tu veux avec lesquels ? Tous ? 8D *pelle* Tu les connais un peu ou tu veux un résumé ? NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  1147778360
*mon cerveau bouillonne pour chercher des idées Surprised*
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Neils D. Swanrenski

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?



→ Messages : 38


NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  Empty
MessageSujet: Re: NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »    NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:42

Avec tous, soyons fous 8D

Et oui je voudrais bien un petit résumé please ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  Empty
MessageSujet: Re: NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »    NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:21

Alors. *toussote doucement*

Jack, pour commencer. Donc Jack, il est un peu spécial. Il est très renfermé, très silencieux, froid et distant. Il ne montre jamais ce qu'il ressent ou ce qu'il pense, un gros ours. Il est un peu rustre, mais il ne manque jamais de respect aux gens... Sauf quand ceux-ci le mérite Arrow Ensuite, il est très terre à terre, et assez violent. Il a un sang-froid de dingue, ce qui fait que quand il craque, et que tu te retrouves avec son poing américain dans la mâchoire... Ben ça fait d'autant plus mal que tu n'as jamais aucun signe précurseur pour te dire "là, dans deux secondes, il craque", jamais Arrow Donc Jack, dans l'ensemble, il est assez intimidant. Et même si t'as pas peur de lui, ben... En fait, il s'en tape Arrow T'as l'impression qu'il s'en fout de tout, alors qu'il est super intelligent, et qu'il calcule tout dans sa petite caboche. C'est un excellent joueur de poker, il a appris à tricher en même temps qu'à jouer, quand il avait sept ans What a Face Arrow Et il se bat très bien, il fait des combats pour gagner de l'argent. NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  3997798681 C'est un ancien Looper, à la retraite depuis un an, donc dans vingt-neuf ans il est mort What a Face *pelle* Et il bosse dans un petit bar, parce que l'argent n'a aucune valeur pour lui, mais qu'il n'aime pas ne pas travailler. NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  4209083858

Maggie, c'est complètement l'opposé. Elle est super douce, super gentille, super calme, souriante et rêveuse, agréable, cultivée, enjouée. Elle veut toujours aider tout le monde, elle vit un peu dans son monde, elle est amicale et ouverte... Mais super sensible. Et faut se dire un truc ; c'est qu'avec Maggie, tu as toujours l'impression de tout savoir sur elle, alors qu'en fait tu ne sais jamais rien. Au fond, elle peut avoir un sale caractère quand elle s'y met, faut pas la sous-estimer What a Face Elle est capable d'exploser, et de devenir mauvaise... À sa manière, hein, elle ne sera pas non plus méchante et venimeuse au point d'en faire pleurer tous les badass de la ville :') Ça reste Maggie la trouillarde, dans le fond Arrow Elle est super soigneuse, elle aime que tout soit bien rangé, elle est mélomane, elle adore les chats. Et elle est thanatopractrice, soit en gros elle habille, maquille et prépare les cadavres pour les enterrements. Et voilà, en gros. NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  1147778360

Pour Fox, elle vient du futur, donc. C'est une petite maligne, une chieuse, mais elle n'est pas là par choix. Dans sa vie, elle est faussaire, c'est à dire que c'est une pro de la copie, et de la reproduction, sur absolument tout et n'importe quoi ; des objets, aux papiers officiels, en passant par les imitations de personnes, etc. Elle est très douée dans son métier, et c'est pour ça qu'elle est ici, parce que c'est donc une excellente espionne et voleuse, ça va de paire. Sinon, niveau caractère, elle est très maligne, très railleuse, cynique, elle est assez fière, très intelligente — malgré ses niveaux pourris en maths et en orthographe. Elle a le don de savoir se sortir de tous les problèmes possibles et imaginables, et de trouver une solution à tout. Mais elle est chiante What a Face Arrow

Voilà, pour le moment j'ai que ça qui me vient, je te dis si d'autres trucs importants me reviennent plus tard. NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  4209083858 Ça te donne des idées ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neils D. Swanrenski

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?



→ Messages : 38


NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  Empty
MessageSujet: Re: NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »    NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:41

Quand j'ai vu ton message, sa longueur m'a fait peur XDD

Hmm .. en fait non, je t'avoue que j'ai pas trop d'idée précise. Mais merci pour les résumés ! <3 Réfléchissons together ! \o/

Déjà, pour Jack, faudrait trouver leur rencontre. Neils, malgré son caractère ultra enfantin et limite infantile, n'est pas non plus un peureu. A vrai dire, c'est un vrai casse-cou, il va toujours au devant du danger. A part le sang et la violence, ça lui donne envie de vomir, c'est psychologique xD Mais du reste, il réfléchit jamais avant d'agir. Donc je pense que Jack ne lui ferait absolument pas peur, et qu'il trouverait ça vachement "drôle" (on se comprend x)) un monsieur tout calme et en mode pokerface tout le temps. Du coup, il viendrait lui parler tout le temps. Après, à voir la réaction de Jack !

Pour Maggie, peut-être qu'elle pourrait le considérer comme son little brother ?

Et pour Fox, no idea ! Help me xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  Empty
MessageSujet: Re: NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »    NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEILS ₪ « AND THEY TURN US INTO MONSTERS. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: la vie active :: les liens-