AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La FAQ hors-RPG. ✎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Chronos

Chronos
✝ master of your soul



→ Messages : 89


La FAQ hors-RPG. ✎ Empty
MessageSujet: La FAQ hors-RPG. ✎   La FAQ hors-RPG. ✎ I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:52



la foire aux questions.


→ Ce sujet a été mis en place afin d'offrir la possibilité aux membres comme aux invités de poser leurs questions sur la partie hors-RP du forum. En ce qui concerne les questions touchant à l'univers du forum, rendez-vous plutôt dans ce sujet. La FAQ hors-RPG. ✎ 2176505670

→ Pour poser une question, postez simplement à la suite de ce sujet La FAQ hors-RPG. ✎ 412401464 Un membre du staff se chargera de vous répondre à la suite, dans la mesure du possible. I love you

→ Pas besoin d'être validé pour poser une question, et les invités ont également accès à ce sujet ! Et la FAQ ne vous est pas fermé si vous avez déjà votre couleur. I love you

N'hésitez surtout pas à demander tout ce qui vous tracasse, que vous soyiez invité ou membre Ö. Ce sujet est fait pour ça. La FAQ hors-RPG. ✎ 2176505670


Revenir en haut Aller en bas
Kirsten F. Devonshire

Kirsten F. Devonshire
♖ time is running out



→ Messages : 39


La FAQ hors-RPG. ✎ Empty
MessageSujet: Re: La FAQ hors-RPG. ✎   La FAQ hors-RPG. ✎ I_icon_minitimeLun 25 Mar - 15:02

Peut-on choisir son rang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


La FAQ hors-RPG. ✎ Empty
MessageSujet: Re: La FAQ hors-RPG. ✎   La FAQ hors-RPG. ✎ I_icon_minitimeLun 25 Mar - 15:18

Négatif mon jeune padawan La FAQ hors-RPG. ✎ 3523041270
Les rangs n'étaient négociables que pour les Loopers venant du futur, avant la MAJ. Mais désormais, chaque groupe a son rang bien défini, et il n'est pas possible d'en bouger. Seul le staff se voit rajoutée sa petite mention. On ne peut pas choisir, ni personnaliser, c'est uniquement en fonction de ton groupe. La FAQ hors-RPG. ✎ 3523041270

J'espère que j'ai bien répondu à ta question. La FAQ hors-RPG. ✎ 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Kirsten F. Devonshire

Kirsten F. Devonshire
♖ time is running out



→ Messages : 39


La FAQ hors-RPG. ✎ Empty
MessageSujet: Re: La FAQ hors-RPG. ✎   La FAQ hors-RPG. ✎ I_icon_minitimeLun 25 Mar - 15:39

En effet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


La FAQ hors-RPG. ✎ Empty
MessageSujet: Re: La FAQ hors-RPG. ✎   La FAQ hors-RPG. ✎ I_icon_minitimeLun 25 Mar - 15:51

Pas de quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Mikhaila R. Chaikovski

Mikhaila R. Chaikovski
♖ time is running out



→ Messages : 42


La FAQ hors-RPG. ✎ Empty
MessageSujet: Re: La FAQ hors-RPG. ✎   La FAQ hors-RPG. ✎ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:47

Je sais je suis trooop bête, mais comment on fait pour mettre le gif dans le profil. J'ai essayé plusieurs fois avec des sites d'hébergement différent... mais rien. Il fait la mise à jours à chaque fois et le lien à disparut. La FAQ hors-RPG. ✎ 3965284756 Please help.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


La FAQ hors-RPG. ✎ Empty
MessageSujet: Re: La FAQ hors-RPG. ✎   La FAQ hors-RPG. ✎ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:11

Hmm c'est étrange. La FAQ hors-RPG. ✎ 3997798681 Normalement c'est comme le lien d'un avatar, tu le mets dans le premier champ (celui du haut, celui du bas tu l'ignores), tu enregistres et ça l'affiche. Mais je pense que c'est ce que tu fais La FAQ hors-RPG. ✎ 3997798681 Réessaie ? Si ça ne marche pas, donne-moi le gif, je vais essayer de le faire si tu veux. La FAQ hors-RPG. ✎ 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaila R. Chaikovski

Mikhaila R. Chaikovski
♖ time is running out



→ Messages : 42


La FAQ hors-RPG. ✎ Empty
MessageSujet: Re: La FAQ hors-RPG. ✎   La FAQ hors-RPG. ✎ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 23:58

C'est ce que je faisais, je vais tenter de nouveau La FAQ hors-RPG. ✎ 1931472354 Je te mpotte s'il n'y a rien qui s'affiche. Merci <3

EDIT: mp envoyé La FAQ hors-RPG. ✎ 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


La FAQ hors-RPG. ✎ Empty
MessageSujet: Re: La FAQ hors-RPG. ✎   La FAQ hors-RPG. ✎ I_icon_minitimeMer 27 Mar - 10:04

Voilà, c'est réglé La FAQ hors-RPG. ✎ 3997798681 Comme j'ai dit par MP, c'était bizarre, je pense que ça venait du gif, j'ai dû ré-héberger @w@.
Mais c'est fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La FAQ hors-RPG. ✎ Empty
MessageSujet: Re: La FAQ hors-RPG. ✎   La FAQ hors-RPG. ✎ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La FAQ hors-RPG. ✎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles Hors-RP. ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Bureaux Administratifs. :: coin des invités :: questions-