AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ft. cam gigandet ⤑ tobias ❖ « anger makes me stronger. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Chronos

Chronos
✝ master of your soul



→ Messages : 89


(m) ft. cam gigandet ⤑ tobias ❖ « anger makes me stronger. » Empty
MessageSujet: (m) ft. cam gigandet ⤑ tobias ❖ « anger makes me stronger. »   (m) ft. cam gigandet ⤑ tobias ❖ « anger makes me stronger. » I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:52


TOBIAS ALEXIS CONLON ♕
ft. Cam Gigandet ♔ négociable



where is my mind ♣

Je suis né le 28 janvier 2048 à Londres, en Angleterre ϟ j'ai donc vingt-sept ans ϟ j'exerce actuellement le métier de tueur pour une mafia ϟ ma situation sociale est moyenne ϟ je suis de plus célibataire, et hétérosexuel ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, je viens du futur, comme tous les Walkers, et je possède une certaine claustrophobie assez gênante par moments ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson I don't give a f*ck, de Peaches.

Oh et d'ailleurs, je fais partie du groupe des Walkers, pour le meilleur et pour le pire.


On dit souvent de moi que je suis , mais aussi . Il faut de tout pour faire un monde, que voulez-vous.


Oh, j'oubliais. La photo qui me représente, ci-dessus, est signée tumblr.





lost in the past ♣

Tobias est né dans un futur proche, dans une Londres à peu près tout aussi sauvage qu'aujourd'hui, si ce n'est plus. Sa mère est morte lorsqu'il avait cinq ans, et son père l'a élevé seul, ou presque. En réalité, lorsqu'on a un père dealeur, on est élevé par la rue plus que par son géniteur. Très tôt, Tobias a appris à se débrouiller seul, et est devenu une vraie petite tête de con, y a pas à dire. L'école, ça n'a jamais été pour lui ; il a attaché sa maîtresse sur la chaise à l'âge de douze ans et lui a jeté des tomates pourries dessus. Il a été placé une fois en maison de correction après cet événement, mais en est très vite sorti, sachant se montrer irréprochable et tout à fait hypocrite quand le besoin s'en fait sentir. Il s'est vite trouvé un penchant pour la violence et les combats de rue, ainsi que les combats illégaux, ce qui lui valut quelques salaires corrects. Et puis, un beau jour, on lui proposa son premier contrat de meurtre. Il tua sa première victime sans ciller, y éprouvant même un certain plaisir ; en redemandant. Ainsi débutait sa carrière de tueur à gages. Il se fit cependant attraper par la police durant l'année de ses 25 ans, et passa un peu plus d'un an en taule, où il finit par être placé dans le quartier de haute sécurité pour violence envers d'autres détenus. Une petite tête de con jusqu'au bout, le Tobias. Pourtant, peu après, on le faisait sortir. Étrange. Dès son retour dans la rue, il fut mis au parfum ; s'il était sorti, c'était grâce à un des réseaux de mafia de la ville. Ils avaient besoin d'un tueur un peu cinglé de la gâchette dans son genre pour éliminer quelques petits... Problèmes. Dans le passé. Tobias ne se le fit pas dire deux fois, et accepta la mission. Et ainsi, en juillet 2042, il effectua son voyage dans le temps. Direction le présent. Depuis, rira bien qui rira le dernier. Il n'en a pas fini de jouer avec ses proies, et de chercher, traquer et tuer les Loopers, croyez-moi.





pieces of my life ♣

(m) ft. cam gigandet ⤑ tobias ❖ « anger makes me stronger. » Fassy_2 Envy Harry Carrow
Envy c'est un sacré petit rigolo. Un des grands mafieux qui a fait libérer Tobias. Envy, on la lui fait pas à lui, et notre rebelle l'a compris depuis un moment déjà. C'est son patron, c'est grâce à lui qu'il est sorti de taule, et Envy le tient par les couilles. Si jamais Tobias s'avisait de lui faire le moindre faux bond, il les lui couperait sans autre forme de procès. Et ça, croyez bien que le jeune tueur le sait. Il en a tout à fait conscience. Et ça le fait flipper. Alors il reste sage. Et il obéit. En guettant le jour où la pression se relâchera. Mais ce jour a tendance à se faire un peu attendre.


Libre Réservé Pris




PV écrit par Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos
✝ master of your soul



→ Messages : 89


(m) ft. cam gigandet ⤑ tobias ❖ « anger makes me stronger. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. cam gigandet ⤑ tobias ❖ « anger makes me stronger. »   (m) ft. cam gigandet ⤑ tobias ❖ « anger makes me stronger. » I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:02



Bien le bonjour à vous, qui vous intéressez à ce scénario. (m) ft. cam gigandet ⤑ tobias ❖ « anger makes me stronger. » 1147778360

Tout d'abord, sachez qu'il est posté sous le compte de Chronos, car étant un personnage très attendu pour l'intrigue. Elle n'est bien sûre pas centrée autour de lui, bien loin de là (m) ft. cam gigandet ⤑ tobias ❖ « anger makes me stronger. » 3523041270 C'est un prédéfini plus du forum qu'autre chose, mais son rôle n'étant pas non plus ultra essentiel, nous ne serons pas plus exigeants que pour un autre. (m) ft. cam gigandet ⤑ tobias ❖ « anger makes me stronger. » 2176505670

PSEUDO ✎ Le pseudo est négociable, bien que j'adore totalement celui que je lui ai mis Ö Faites comme vous le sentez. (m) ft. cam gigandet ⤑ tobias ❖ « anger makes me stronger. » 2176505670

AVATAR ✎ L'avatar est négociable, avec modération cependant. J'aime bien Cam, je trouve qu'il colle parfaitement au perso, bref. Voilà quoi XD Mais si vous l'avez en allergie ou que vous avez une meilleure idée, proposez ! (m) ft. cam gigandet ⤑ tobias ❖ « anger makes me stronger. » 2176505670

HISTOIRE ✎ L'histoire de Tobias n'est pas négociable, pour les points indiqués tout du moins. Si vous voulez rajouter quoique ce soit, faites-vous plaisir !

LIENS ✎ Le lien est négociable, mais sous condition d'en parler au Staff (ou avec Envy si celui-ci est déjà là quand vous prenez le PV). Néanmoins, si je l'ai écrit comme ça, il y a une raison, c'est que je l'aime tout de même bien... (m) ft. cam gigandet ⤑ tobias ❖ « anger makes me stronger. » 4083136502

DIVERS ✎ Pour le reste, nous vous demandons simplement de ne pas le lâcher au bout de deux semaines ; quelqu'un de motivé, et qui compte vraiment s'investir dans ce PV, c'est toujours plus agréable !

Sur ce, je vous laisse savourer la bouille de ce scénario (m) ft. cam gigandet ⤑ tobias ❖ « anger makes me stronger. » 4083136502 Et vous jeter à l'eau s'il vous tente (m) ft. cam gigandet ⤑ tobias ❖ « anger makes me stronger. » 1147778360 (m) ft. cam gigandet ⤑ tobias ❖ « anger makes me stronger. » 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ft. cam gigandet ⤑ tobias ❖ « anger makes me stronger. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: Scénarii :: personnages masculins-