AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) ft. michael fassbender ⤑ envy ❖ « it is always better to be wise than to be smart. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Chronos

Chronos
✝ master of your soul



→ Messages : 89


(m) ft. michael fassbender ⤑ envy ❖ « it is always better to be wise than to be smart. » Empty
MessageSujet: (m) ft. michael fassbender ⤑ envy ❖ « it is always better to be wise than to be smart. »   (m) ft. michael fassbender ⤑ envy ❖ « it is always better to be wise than to be smart. » I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:01


ENVY HARRY CARROW ♕
ft. Michael Fassbender ♔ négociable



where is my mind ♣

Je suis né le 11 septembre 2043 à New York, aux États-Unis ϟ j'ai donc trente-deux ans ϟ j'exerce actuellement le métier de membre dirigeant de la mafia du futur ϟ ma situation sociale est élevée ϟ je suis de plus célibataire, et hétérosexuel ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, je suis extrêmement propre sur moi-même, et je ne tolère pas les bavures, au point que c'en devienne un toc ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson Personal Jesus, de Depeche Mode.

Oh et d'ailleurs, je fais partie du groupe des Walkers, pour le meilleur et pour le pire.


On dit souvent de moi que je suis , mais aussi . Il faut de tout pour faire un monde, que voulez-vous.


Oh, j'oubliais. La photo qui me représente, ci-dessus, est signée tumblr.





lost in the past ♣

Envy, ou l'homme riche et puissant qu'il ne fallait surtout pas contrarier. Né dans une riche famille New Yorkaise, en plein coeur de Manhattan, notre mafieux fait ses premiers pas dans le monde avec une cuillère en or dans la bouche. Bien élevé, malin, il a toujours su exactement quoi faire pour plier les gens à sa volonté. Il a compris comment fonctionne le monde, et la manière dont se mettre tout le monde dans la poche, et ce dès sa plus tendre enfance. Il mena ses parents par le bout du nez très tôt, et s'envola dès sa majorité vers Londres pour y étendre la filiale commerciale de son père. Au bout de quatre ans, il détacha complètement son entreprise de celle de sa famille, et prit son envol, au grand étonnement de tous. Dans l'ombre, il se mit à diriger une part de la mafia londonienne d'une main de maître, d'une poigne de fer. C'était lui qui décidait de tout dans son secteur, en compagnie de quelques personnes aussi bien placées que lui dans la société. Et puis vint le problème Looper. Envy en fut réellement très ennuyé. Après une ou deux semaine d'indécision, il prit le parti de faire un petit saut dans le passé pour régler ça lui-même, en emmenant quelques personnes avec lui. Il fit rapidement le tri parmi les renforts, allant même jusqu'à faire sortir certains tueurs de prison. Puis, il partit en leur compagnie. Et désormais, Envy est de retour en 2012, pour exterminer définitivement ces petits merdeux de Loopers. Le problèmen c'est qu'Envy n'est réellement pas un homme à contrarier. Et à la place des Loopers, je n'en mènerais pas large. De plus, il est quasi totalement insaisissable, préférant de loin confier le sale boulot du meurtre aux autres Walkers ou aux tueurs à gages du présent plutôt que de se salir les mains. Tout coordonner, jamais se mouiller. Voilà sa devise.





pieces of my life ♣

(m) ft. michael fassbender ⤑ envy ❖ « it is always better to be wise than to be smart. » Cg47 Tobias Alexis Conlon
Tobias est un de ceux qu'Envy a fait sortir de prison pour ramener en 2012, dans le but de faire tomber les Loopers. Il a ce grand dadet tout particulièrement à l'oeil, sachant pertinemment que si on ne le tient pas en laisse, il se barre à la première occasion ; pas réglo, ce type. Heureusement, Envy sait y faire. Ce gars est efficace dans son genre, et il est un parti tout à fait raisonnable à prendre. Notre homme le savait, et il ne regrette pas. Il fait juste attention. Le coup de poignard dans le dos, il le sent venir gros comme une maison s'il relâche la pression.


(m) ft. michael fassbender ⤑ envy ❖ « it is always better to be wise than to be smart. » Robert_Downey_JR_020 Julian Evan Stern
Julian est un des maîtres du Londres du présent. Un des rivaux des Dixon, mais qui la joue fine. Julian est extrêmement dangereux, derrière ses airs drôles et attachants. Julian est un allié qu'Envy désirerait se faire. Mais Julian est insaisissable. Il ne connaît pas Envy, et le traite donc comme un inconnu. Le fait de n'être rien dans le monde du présent est difficile à accepter pour notre homme. Cependant, lentement mais sûrement, il monte en grade dans l'estime de ce cher Julian, et a bien pour projet d'être dans ses petits papiers. On ne laisse pas passer la chance de s'associer avec un homme aussi puissant. Les portes ouvertes seraient alors indénombrables. Et l'extermination des Loopers deviendrait un jeu d'enfant.


Libre Réservé Pris



PV écrit par Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos
✝ master of your soul



→ Messages : 89


(m) ft. michael fassbender ⤑ envy ❖ « it is always better to be wise than to be smart. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. michael fassbender ⤑ envy ❖ « it is always better to be wise than to be smart. »   (m) ft. michael fassbender ⤑ envy ❖ « it is always better to be wise than to be smart. » I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:18



Bien le bonjour à vous, qui vous intéressez à ce scénario. (m) ft. michael fassbender ⤑ envy ❖ « it is always better to be wise than to be smart. » 1147778360

Tout d'abord, sachez qu'il est posté sous le compte de Chronos, car étant un personnage très attendu pour l'intrigue. Elle n'est bien sûre pas centrée autour de lui, bien loin de là (m) ft. michael fassbender ⤑ envy ❖ « it is always better to be wise than to be smart. » 3523041270 C'est un prédéfini plus du forum qu'autre chose, mais son rôle n'étant pas non plus ultra essentiel, nous ne serons pas plus exigeants que pour un autre. (m) ft. michael fassbender ⤑ envy ❖ « it is always better to be wise than to be smart. » 2176505670

PSEUDO ✎ Le pseudo est négociable, bien que j'adore totalement celui que je lui ai mis Ö Faites comme vous le sentez. (m) ft. michael fassbender ⤑ envy ❖ « it is always better to be wise than to be smart. » 2176505670 *C'est Envy comme dans FullMetal quand même Very Happy*

AVATAR ✎ L'avatar est négociable, avec modération cependant. J'aime bien Michael, je trouve qu'il colle parfaitement au perso, bref. Voilà quoi XD Mais si vous l'avez en allergie ou que vous avez une meilleure idée, proposez ! (m) ft. michael fassbender ⤑ envy ❖ « it is always better to be wise than to be smart. » 2176505670 *Soyez pas fous c'est Fassy quand même, la PERFECTION!!*

HISTOIRE ✎ L'histoire de Envy n'est pas négociable, pour les points indiqués tout du moins. Si vous voulez rajouter quoique ce soit, faites-vous plaisir !

LIENS ✎ Le lien est négociable, mais sous condition d'en parler au Staff (ou avec Tobias si celui-ci est déjà là quand vous prenez le PV). Néanmoins, si je l'ai écrit comme ça, il y a une raison, c'est que je l'aime tout de même bien... (m) ft. michael fassbender ⤑ envy ❖ « it is always better to be wise than to be smart. » 4083136502

DIVERS ✎ Pour le reste, nous vous demandons simplement de ne pas le lâcher au bout de deux semaines ; quelqu'un de motivé, et qui compte vraiment s'investir dans ce PV, c'est toujours plus agréable !

Sur ce, je vous laisse savourer la bouille de ce scénario (m) ft. michael fassbender ⤑ envy ❖ « it is always better to be wise than to be smart. » 4083136502 Et vous jeter à l'eau s'il vous tente (m) ft. michael fassbender ⤑ envy ❖ « it is always better to be wise than to be smart. » 1147778360 (m) ft. michael fassbender ⤑ envy ❖ « it is always better to be wise than to be smart. » 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ft. michael fassbender ⤑ envy ❖ « it is always better to be wise than to be smart. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: Scénarii :: personnages masculins-