AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) ft. andrew scott ⤑ noah ❖ « echoes, patience, silence and grace »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


(m) ft. andrew scott ⤑ noah ❖ « echoes, patience, silence and grace » Empty
MessageSujet: (m) ft. andrew scott ⤑ noah ❖ « echoes, patience, silence and grace »   (m) ft. andrew scott ⤑ noah ❖ « echoes, patience, silence and grace » I_icon_minitimeMar 15 Jan - 0:14


NOAH HEATHCLIFF WAYNE ♕
ft. ANDREW SCOTT ♔ non négociable



where is my mind ♣

Je suis né(e) le 15 avril 2018 à Londres, au Royaume-Uni ϟ j'ai donc vingt-huit ans ϟ j'exerce actuellement le métier de trafiquant de drogue principalement auprès des Loopers, et occasionnellement espion de ces derniers ϟ ma situation sociale est élevée ϟ je suis de plus célibataire, et hétérosexuel ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, j'ai pris pour habitude de garder une goutte de sang de toutes les personnes avec qui j'ai eu à conclure un marché, de cette façon je me rappelle de chacun de mes clients ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson Lithium, de Nirvana.

Par ailleurs, il faut que vous sachiez que j'appartiens au groupe Civilians.


On dit souvent de moi que je suis , mais aussi . Il faut de tout pour faire un monde, que voulez-vous.


Oh, j'oubliais. La photo qui me représente, ci-dessus, est signée tumblr.





lost in the past ♣

Toutes les personnes qui ont un jour fini par croiser la route de ce personnage étrange n’ont jamais pu oublier son visage. Noah est souvent comparé à l’un de ces êtres surnaturels avec qui vous faites un marché, et qui ne cessera de vous poursuivre et de vous hanter jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il veut. Un marché est un marché, et Noah est très doué dans son domaine. Comment un individu comme lui, aussi sournois et fourbe, a-t-il pu se retrouver parmi la foule de gens normaux comme nous ? Tout a commencé dans un grand asile psychiatrique de Londres où une femme donna naissance à un petit garçon. Femme instable et violée par l’un des aide-soignant, elle accoucha dans le silence, et manqua d’étouffer son petit dès qu’il vint au monde. Heureusement pour lui, il fut sauvé par plusieurs médecins, et retiré de sa mère qui resta en isolement probablement pour le reste de sa vie. Le garçon grandit dans cet univers agité, entouré de personnes déséquilibrées. Néanmoins, les médecins ne lui décelèrent aucun trouble psychologique particulier, et il fut donc envoyé dans un orphelinat dès ses quatre ans. Enfant discret, il montra cependant une certaine avancée intellectuelle par rapport à ses camarades. Et bien que souvent ce genre de différence attire les moqueries, les autres enfants semblaient avoir peur de lui. De mêmes que les couples qui venaient en visite à la recherche de l’enfant idéal ne s’attardaient jamais sur lui, ne se sentant pas à l’aise en sa présence. À ses dix-huit ans, Noah quitta l’orphelinat et enfin put voler de ses propres ailes. N’ayant aucune connaissance du monde extérieur, Noah mit quelques mois à essayer de le connaître, à flâner ici et là, analysant absolument tout autour de lui ; mais passant le plus de temps possible à étudier son sujet préféré : L’être humain. Noah n’est pas bavard, mais croyez-moi, sa tête est remplie. En véritable analyste, Wayne sait tout sur cet être si particulier. Rien ne lui échappe. Par le fruit du hasard – ou non – il finit par tomber sur l’un des plus importants réseaux de trafic de drogue de la capitale. Montrant d’incroyables capacités en négociations et persuasions, Noah commença tout d’abord en simple dealer. Et en pure abomination de la nature, Wayne pouvait conclure des marchés d’une simple balle dans la tête. Noah n’a ni cœur ni âme. Au fil des mois, il finit par entrer en contact avec l’organisation de tueurs professionnels, les Loopers. Au début, il ne faisait que leur vendre sa marchandise ; mais constatant que ces tueurs étaient plutôt gourmands, il devint rapidement leur revendeur officiel ; acceptant aussi de temps en temps d’espionner pour eux en échange d’une somme d’argent assez intéressante. Gagnant désormais très bien sa vie et étant sous la protection des Loopers, Noah n’hésite pas à manipuler ceux qui le payent, ne craignant absolument rien d’eux ; les considérant plus idiots que n’importe quel toxicomane. Noah sait tout du mécanisme du cerveau humain. Derrière cette apparence soignée et élégante se cache peut-être le diable. Toujours se méfier de l’eau qui dort…





pieces of my life ♣

(m) ft. andrew scott ⤑ noah ❖ « echoes, patience, silence and grace » 522372Joe3josephgordonlevitt16888769100100 Blake
Un curieux personnage que voici. Quand je l’ai rencontré, Blake avait tous les signes reconnaissables du toxicomane en manque. Il lui fallait une dose et c’était plutôt urgent. Après de longues négociations - insupportables pour lui, amusantes pour moi - nous sommes finalement arrivés à un prix. Nous avons fini par conclure un marché. Il m’a payé d’un coup, sans demander de délai ; et ne reçut sa dose qu’en échange d’une goutte de son sang. Méfiant mais désespéré, Blake accepta. Il pensa certainement qu’il ne reviendrait certainement pas revoir un dealer comme moi dans son costume hors de prix. Et pourtant, il revint régulièrement me voir pour acheter ses doses quotidiennes. L’unique échange entre nous se limitait à l’argent et la drogue, rien d'autre. Blake ne disait jamais rien sur lui, payant en une fois la somme assez élevée qu’il me devait. Ce qu’il ne savait pas, c’est que de mon côté, j’avais commencé à mener ma petite enquête sur lui. Ne le trouvant nulle part dans aucune des archives récentes, mes recherches finirent par aboutir à cette rumeur folle qui courait parmi les Loopers. L’un des leurs - venant du futur - venait de débarquer illégalement dans le passé afin de sauver sa peau. De quoi me faire tressaillir d’une joie malsaine. Alors Blake, prêt à jouer ?


Libre Réservé Pris

Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


(m) ft. andrew scott ⤑ noah ❖ « echoes, patience, silence and grace » Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. andrew scott ⤑ noah ❖ « echoes, patience, silence and grace »   (m) ft. andrew scott ⤑ noah ❖ « echoes, patience, silence and grace » I_icon_minitimeMar 15 Jan - 0:19

(m) ft. andrew scott ⤑ noah ❖ « echoes, patience, silence and grace » Yourface

Bonjour à toi visiteur. (m) ft. andrew scott ⤑ noah ❖ « echoes, patience, silence and grace » 3920004554

Tout d’abord, si tu es ici, c’est que tu t’intéresses sûrement au personnage ci-dessus. Sache que rien le fait de t’y attarder et de peut-être t’y intéresser me fait vraiment plaisir. (m) ft. andrew scott ⤑ noah ❖ « echoes, patience, silence and grace » 2176505670 Mais avant de te lancer dans l’aventure avec ce cas social, voici quelques précisions concernant ce PV. (m) ft. andrew scott ⤑ noah ❖ « echoes, patience, silence and grace » 4083136502

PSEUDO ; Le pseudo n’est absolument pas négociable. J’accorde une grande importance aux prénoms et nom de mes personnages, qui d’une certaine manière les représentent à travers cette identité. À la rigueur, je peux comprendre que tout le monde ne soit pas spécialement fan du prénom Heathcliff ; donc je pourrai difficilement accepter que vous le changiez si vraiment cela vous pose problème. Mais bon après, le deuxième prénom n’est bien souvent pas important et crucial. En revanche, Noah et Wayne ne sont pas négociables.

AVATAR ; Là encore, l’avatar est non négociable. À partir du moment où j’ai commencé à écrire ce personnage, c’est avec le visage et le charisme d’Andrew Scott que je l’ai imaginé. Il me sera très difficile d’imaginer ce personnage avec un autre visage, surtout que j’affectionne énormément cet acteur. (m) ft. andrew scott ⤑ noah ❖ « echoes, patience, silence and grace » 486814196

HISTOIRE ; À ce niveau, je vous laisse quand même un peu de liberté (je ne suis pas si méchante que ça, voyons (m) ft. andrew scott ⤑ noah ❖ « echoes, patience, silence and grace » 142097461 ). Faites briller votre imagination, explorez des facettes de Noah qui pourraient être intéressantes, et n’hésitez surtout pas à être inventif. Qui sait, peut-être trouverez-vous des aspects de Noah que je n’avais même pas imaginés ! Néanmoins, veillez à respect les points essentiels de son histoire précisés dans sa fiche. (m) ft. andrew scott ⤑ noah ❖ « echoes, patience, silence and grace » 486814196

LIEN ; Le lien avec le Blakou sauvage n’est pas négociable. Je me suis amusée à l’imaginer et je pense que cela pourrait donner quelque chose d’intéressant au niveau du RP. Bien sûr, ce lien pourra évoluer avec le temps, je suis ouverte à toutes les propositions. (m) ft. andrew scott ⤑ noah ❖ « echoes, patience, silence and grace » 2176505670

AUTRE ; Pour ce PV que je considère comme mon bébé je recherche quelqu’un d’aussi taré que moi. What a Face Non, plus sérieusement, si ce personnage vous plaît, n’hésitez pas à vous lancer, je serais ravie de pouvoir partager des RPs avec vous ! (m) ft. andrew scott ⤑ noah ❖ « echoes, patience, silence and grace » 2176505670 Cependant, j’aimerais que ce PV soit tenu par quelqu’un de motivé, d’investi, et d’inspiré. Je tiens beaucoup à ce personnage, et ce serait dommage de le voir abandonné au bout de quelques jours.

Voilà, j’en ai fini, j’espère ne pas vous avoir fait peur avec mes précisions. Je vous assure que je ne suis pas méchante ni rien, juste très trop attachée aux personnages que je créé. (m) ft. andrew scott ⤑ noah ❖ « echoes, patience, silence and grace » 486814196 En tout cas, si l’idée vous tente, ma boîte à MP est ouverte pour toutes vos questions. (m) ft. andrew scott ⤑ noah ❖ « echoes, patience, silence and grace » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ft. andrew scott ⤑ noah ❖ « echoes, patience, silence and grace »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: Scénarii :: personnages masculins-