AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Chronos

Chronos
✝ master of your soul



→ Messages : 89


Contexte. ♔ Empty
MessageSujet: Contexte. ♔   Contexte. ♔ I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:22



once upon a time.





Londres, 2046 ▲

De nos jours, la machine à remonter le temps n'existe pas encore. Mais dans trente ans, en 2076, ce sera le cas. Elle sera immédiatement interdite ; trop dangereuse, trop instable. Cependant, certaines organisations contourneront les lois, et décideront de s'en servir. C'est ainsi que tout a commencé. Et que les Loopers sont nés.

Looper. Un simple terme pour désigner un assassin spécialisé. Leur tache ? Tuer les cibles que la mafia du futur leur envoie. Il paraît que dans trente ans, ce sera presque impossible de faire disparaître quelqu'un, avec les technologies et tout ça. La machine à remonter le temps a réglé tous les problèmes de ces organisations de la pègre ; un petit saut dans le temps, et le Looper attendait, arme en main. Il tue la cible. Il tue un homme qui n'existe pas encore dans son époque, et les mafias du futur n'ont pas à se soucier de la traçabilité des cadavres. Tout le monde est gagnant, non ?

Durant des années, ce fut la belle vie. La machine tournait, bien huilée, les écarts n'étaient pas conseillés, et il n'y en avait d'ailleurs pas. Jusqu'au jours où, en 2045, un idiot fut incapable de tuer une cible. On ne sut pas pourquoi, et on ne le sait toujours pas ; quelle importance ? Il a merdé, et c'était là tout ce qui comptait. Parce qu'en fin de compte, ç'aurait pu être un incident sans importance. La cible est rattrapée, abattue, et la vie reprend son cours. C'était déjà arrivé ; peu de fois, certes, mais cela s'était déjà passé. Sauf que cette fois, tout a réellement merdé. Des types bizarres sont arrivés du futur. Des types qui n'avaient qu'une idée en tête ; se débarrasser des Loopers. Ils sont incapables de remplir la tache qu'on leur confie ? Très bien, dans ce cas, qu'ils dégagent. Mais en l'occurrence, la paix n'était pas une option. Et dès lors, sur ces terres londoniennes en proie à la pauvreté et la débauche, et étroitement contrôlées par une mafia puissante, ce fut la guerre.

(c) Le contexte du forum ont été écrit par About Today. L'univers de Looper est la propriété de Rian Johnson, et les modifications apportées celle du forum. Tout non-respect de ces règles est passible de sanctions. Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.


Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Bureaux Administratifs. :: Les lois du temps :: chroniques et univers-