AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 absence prise 2 (ophelia et phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Phoenix

Phoenix
♜ i don't believe in fate
(modo)



→ Messages : 40


absence prise 2 (ophelia et phoenix) Empty
MessageSujet: absence prise 2 (ophelia et phoenix)   absence prise 2 (ophelia et phoenix) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 2:50

Bon..Dans la vie, il arrive toujours des imprévus, des choses qu'on imagine même pas arriver et pourtant..

Bref. Il y a environ deux heures ma mère s'est ultra blessé, à un point où ça passe où ça casse. J'rentrerai pas dans les détails mais bref, si soudainement je disparais de la map pendant une semaine, c'est parce que soit

1- je suis en fin de session donc cette semaine c'est étude x 1000 et rp x 0
ou
2- parce que son état s'est aggravé.

voilà donc je préviens même si rien n'est sûr, dans tout les cas merci de votre compréhension absence prise 2 (ophelia et phoenix) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


absence prise 2 (ophelia et phoenix) Empty
MessageSujet: Re: absence prise 2 (ophelia et phoenix)   absence prise 2 (ophelia et phoenix) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 2:51

Oh Phoenix :O JOTEM <3 T'inquiètes pas, prends ton temps et occupe toi de tout ça, c'important! absence prise 2 (ophelia et phoenix) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix
♜ i don't believe in fate
(modo)



→ Messages : 40


absence prise 2 (ophelia et phoenix) Empty
MessageSujet: Re: absence prise 2 (ophelia et phoenix)   absence prise 2 (ophelia et phoenix) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 3:41

Merci j'apprécies beaucoup absence prise 2 (ophelia et phoenix) 2176505670
Déjà ça va un peu mieux mais bon, on verra après la nuit absence prise 2 (ophelia et phoenix) 486814196
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


absence prise 2 (ophelia et phoenix) Empty
MessageSujet: Re: absence prise 2 (ophelia et phoenix)   absence prise 2 (ophelia et phoenix) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 6:29

Ma Lia d'amour absence prise 2 (ophelia et phoenix) 1366640713

Ça m'a fait beaucoup de peine de lire ça, j'espère vraiment que ça va aller mieux pour ta maman... Je croise les doigts et je vous envoie tout plein de bonnes ondes absence prise 2 (ophelia et phoenix) 486814196 absence prise 2 (ophelia et phoenix) 2176505670
Bon courage pour ta session finale d'examens, et pour régler tout ça absence prise 2 (ophelia et phoenix) 1366640713 et si tu as besoin de parler tu sais où me trouver. absence prise 2 (ophelia et phoenix) 3314997836

Je t'aime fort ma jolie Lia (et Maggie accepte les dédicaces de Phoenix pour la peine, tiens. absence prise 2 (ophelia et phoenix) 43523757), et surtout courage. J'espère de tout coeur que ça va s'arranger. absence prise 2 (ophelia et phoenix) 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Charlotte A. Roussel

Charlotte A. Roussel
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 325


absence prise 2 (ophelia et phoenix) Empty
MessageSujet: Re: absence prise 2 (ophelia et phoenix)   absence prise 2 (ophelia et phoenix) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:01

Ediit
Elle va mieux mais c'est encore galère absence prise 2 (ophelia et phoenix) 486814196 Mais j'suis moins obligé de faire l'infirmière que cette nuit absence prise 2 (ophelia et phoenix) 2843672970 So i'm a moitié back
*retourne étudier absence prise 2 (ophelia et phoenix) 1001256540 *
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


absence prise 2 (ophelia et phoenix) Empty
MessageSujet: Re: absence prise 2 (ophelia et phoenix)   absence prise 2 (ophelia et phoenix) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:24

Bon, c'est bien si elle va mieux absence prise 2 (ophelia et phoenix) 486814196 j'espère qu'elle se rétablira vite. absence prise 2 (ophelia et phoenix) 412401464
Courage ma Lia, je pense fort à toi. absence prise 2 (ophelia et phoenix) 1366640713 absence prise 2 (ophelia et phoenix) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Charlotte A. Roussel

Charlotte A. Roussel
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 325


absence prise 2 (ophelia et phoenix) Empty
MessageSujet: Re: absence prise 2 (ophelia et phoenix)   absence prise 2 (ophelia et phoenix) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:25

Mes examens terminent mardi, je serai bientôt là (:
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


absence prise 2 (ophelia et phoenix) Empty
MessageSujet: Re: absence prise 2 (ophelia et phoenix)   absence prise 2 (ophelia et phoenix) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:28

Courage ma Lia absence prise 2 (ophelia et phoenix) 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


absence prise 2 (ophelia et phoenix) Empty
MessageSujet: Re: absence prise 2 (ophelia et phoenix)   absence prise 2 (ophelia et phoenix) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:45

Oh j'avais pas vu ! Bon courage Lia et aussi à ta maman absence prise 2 (ophelia et phoenix) 3314997836 absence prise 2 (ophelia et phoenix) 1931472354
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix
♜ i don't believe in fate
(modo)



→ Messages : 40


absence prise 2 (ophelia et phoenix) Empty
MessageSujet: Re: absence prise 2 (ophelia et phoenix)   absence prise 2 (ophelia et phoenix) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:12

de retouuur
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


absence prise 2 (ophelia et phoenix) Empty
MessageSujet: Re: absence prise 2 (ophelia et phoenix)   absence prise 2 (ophelia et phoenix) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:13

Liaaaaaaaaa absence prise 2 (ophelia et phoenix) 3428633828 contente de te revoir absence prise 2 (ophelia et phoenix) 1931472354 absence prise 2 (ophelia et phoenix) 3314997836
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. Roussel

Charlotte A. Roussel
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 325


absence prise 2 (ophelia et phoenix) Empty
MessageSujet: Re: absence prise 2 (ophelia et phoenix)   absence prise 2 (ophelia et phoenix) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:25

salut What a Face
bon en fait c'est pas une absence mais une baisse d'activité comme vous avez dû le remarquer, je travailles beaucoup et vu que je suis en vacances ben... j'en profites. x) et du coup l'ordi il est resté fermé durant une bonne semaine x) mais progressivement ça devrait revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


absence prise 2 (ophelia et phoenix) Empty
MessageSujet: Re: absence prise 2 (ophelia et phoenix)   absence prise 2 (ophelia et phoenix) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:05

Pas de soucis ma Lia absence prise 2 (ophelia et phoenix) 412401464
Profite bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé





absence prise 2 (ophelia et phoenix) Empty
MessageSujet: Re: absence prise 2 (ophelia et phoenix)   absence prise 2 (ophelia et phoenix) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

absence prise 2 (ophelia et phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Argh... But I need it, come on!" //•// PV Ophelia
» you'll meet an army of me // Ophelia
» LIA' - tu m'appelles ophelia et je te casses la gueule
» OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.
» Herb is the healing of a nation, alcohol is the destruction :: Ophélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Bureaux Administratifs. :: coin des membres. :: absences.-