AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suite à notre partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

Alllèle
Invité





Suite à notre partenariat Empty
MessageSujet: Suite à notre partenariat   Suite à notre partenariat I_icon_minitimeLun 21 Jan - 13:25

Bonjour, parmi les nombreux changement du forum j'ai perdu certain partenaire, et donc je n'ai pas fait attention que je n'avais pu votre logo. Je suis désolé. Vous pouvez enlever le logo =). Pour ne pas vous faire perdre votre temps vous pouvez enlever le logo, car le forum n'est pas encore ouvert et ce sera un forum asiatique. merci a bientôt. Suite à notre partenariat 1029079239
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Suite à notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: Suite à notre partenariat   Suite à notre partenariat I_icon_minitimeLun 21 Jan - 13:45

Bonjour Suite à notre partenariat 412401464

Merci d'avoir si rapidement fait suite à mon interrogation I love you
Je vais de ce pas vous retirer de nos partenaires, alors Suite à notre partenariat 1366640713
Et je te souhaite bonne continuation avec ce nouveau forum, en espérant que cette fois-ci, ce sera la bonne Suite à notre partenariat 2176505670

Si tu veux revenir demander un partenariat lorsqu'il sera terminé, n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie appropriée Suite à notre partenariat 3523041270

Bonne journée. Suite à notre partenariat 3920004554 Suite à notre partenariat 2176505670

edit ; Sujet clos, pardon. Je verrouille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
 

Suite à notre partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat ✎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Bureaux Administratifs. :: coin des invités-