AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


(m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » Empty
MessageSujet: (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. »   (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:19


SHERLOCK ARTHUR HYDE ♕
ft. Bradley Cooper ♔ non négociable



where is my mind ♣

Je suis né le 8 juillet 2043 à Glasgow, en Écosse ϟ j'ai donc trente-deux ans ϟ j'exerce actuellement le métier d'espion. 'fin si on veut ; je suis censé enquêter sur tous les Loopers de Londres pour élaborer des dossiers complets sur leurs petites personnes, afin de permettre à mes « collègues » de les retrouver et de les buter plus facilement. Charmant. ϟ ma situation sociale est élevée. Bon, ok, était. Je suis ruiné. ϟ je suis de plus célibataire, et hétérosexuel ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, je déteste le bleu. C'pas compliqué, j'ai envie de shooter dans tout ce qui est de couleur bleu. Même les poteries de votre grand-mère, ouais. Oh, et je déteste qu'on me contredise. ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson Dude looks like a lady, d'Aerosmith.

Par ailleurs, il faut que vous sachiez que j'appartiens au groupe walkers.


On dit souvent de moi que je suis , mais aussi . Il faut de tout pour faire un monde, que voulez-vous.


Oh, j'oubliais. La photo qui me représente, ci-dessus, est signée tumblr.





lost in the past ♣

Sherlock est né en Écosse, à Glasgow, dans une famille plutôt aisée. Il est né avec ce prénom, pour le meilleur et pour le pire. Son enfance est libre, mais il avait deux frères et une soeur. Famille nombreuse, mais ils se plaisaient tous comme cela. Son histoire jusqu'à ses dix-neufs ans est assez libre. Mais c'est à cet âge qu'il décide d'aller s'installer en Angleterre (il arrive ce que vous désirez à sa famille, appropriez-vous un peu le perso aussi **). Il vient donc vivre à Londres, où il commence à suivre des études de droit. Cependant, un jeune seul dans une grande ville... Ben les études, on ne les suit pas longtemps. Il commence très vite à ressentir une certaine attraction pour les jeux d'argent et il y joue pendant six mois, avant de s'en désintéresser. Il joue régulièrement par la suite, avant d'arrêter complètement à ses vingt-cinq ans. Entre temps, après avoir arrêté ses études de droit, il avait trouvé le moyen de se faire une petite fortune sur le cours des actions de Londres. Il devint un expert dans tout ce qui touchait aux renseignements. Habile, séduisant, intelligent, il parvenait à extorquer sans avoir besoin d'imagination tout ce qu'il voulait savoir. Après tout, un homme riche comme lui, c'est influent, même s'il n'a jamais été célèbre dans son métier, restant plutôt discret. Récemment, on lui a proposé de retourner dans le passé, et de se servir de ses talents pour aider la terre à se débarrasser d'une bande de parasite. Homme riche, malgré son étrange capacité à rester dans l'ombre, il avait bien entendu connaissance des Loopers, et l'idée lui déplut fortement. Et, bizarrement, du jour au lendemain, toutes ses actions s'effondrèrent, de sorte que son endettement lui valut de changer d'avis, et d'accepter de retourner dans le passé. Là, au moins, il pourrait se refaire une fortune sans se faire bouffer par les rapaces de la bourse. Et depuis ? La chasse aux Loopers. Mais qu'eeeeest-ce qu'on s'amuse. Pourtant, il n'a pas vraiment le choix.





pieces of my life ♣

(m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » Jennifer_lawrence_blond_185 Robin "Fox" Lewis
Fox et Sherlock, une si longue histoire. Ces deux-là se connaissent depuis une partie de poker. Ils jouaient, chacun de leur côté. Lui avait de l'expérience. Elle... Faisait croire que c'était sa première partie, et les a tous plumés. Elle n'a pas arrêté de lui couler des regards narquois durant tout le jeu, mais il n'avait relevé qu'à la fin, lorsqu'elle lui avait dit ouvertement qu'il avait autant de charme et d'allure qu'un paresseux crasseux et pantouflard. Et il lui avait simplement répondu avec un sourire que de la part d'une fille qui couchait pour son salaire, ce n'était pas très sympathique. C'est là que Fox et Sherlock, ça a commencé. Elle lui a sauté à la gorge, des Loopers qui la connaissaient l'ont retenue, et ce fut fini ce soir-là. Jusqu'à ce qu'un jour, ils se retrouvent. Elle avait changé de boulot, et elle ne piqua pas de crise de furie lorsqu'ils se retrouvèrent sur le même boulot. Un homme avait besoin d'information et de documents officiels sur son concurrent, et une reproduction de tous ses papiers. Sherlock, et Fox. Ils travaillèrent ensemble. Et commencèrent à s'entendre. Pendant six mois entiers, ensuite, on ne les séparait plus beaucoup. Ils étaient efficaces ensemble, et leurs employeurs se plaisaient à les faire travailler ensemble. Jusqu'à leur dispute. Et depuis... Et bien depuis, c'est la fin du monde. Entre eux, rien ne va plus. Et depuis qu'ils se sont rendus compte qu'ils se retrouvaient à travailler ensemble dans le passé, et ils ne peuvent pas s'empêcher de se tirer dans les pattes au moindre prétexte, de refuser de reconnaître le génie de l'autre. Ils apparaissent comme deux être se détestant, mais c'est dans les moments où on n'a plus le temps de faire semblant qu'on se rend compte alors jusqu'où ils seraient prêts à aller l'un pour l'autre. That's it. Fox et Sherlock, c'est une longue histoire, avec des zones d'ombres étranges et inconnues de tous. Mais si vous en emmerdez un, vous trouverez l'autre. The Forger, and the Point-Man.


Libre Réservé Pris

Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


(m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. »   (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:39



Bien le bonjour à toi, petit être qui a eu la gentillesse de lire entièrement mon scénario, ou tout du moins de t'y pencher (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » 3428633828

Alors, tout d'abord, quelques petites précisions (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » 1931472354 Ce scénario, j'en suis juste tombée amoureuse en l'écrivant XD. Alors j'espère que vous allez l'aimer aussi (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » 3428633828 Je me suis appliquée à le faire, alors si vous le tentez, j'en serais réellement ravie (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » 412401464 Niveau avatar, c'est pas trop négociable. J'adooooore Bradley Cooper, bien avant le fait qu'il ait joué avec Jennifer dans Hapiness Therapy (alias Silver Linings Playbook.). DONC. Il me paraît important d'ajouter que je n'ai aucunement l'intention de rejouer le film, et la relation Bradley/Jennifer qui y est offerte. Que ce soit bien clair What a Face Si vous le tentez, j'ai pas envie que ce soit parce que vous avez vu le film, uniquement, et que ouah, le ship déchire trop. Car ce ne sera pas ça (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » 3523041270 De toute manière, Jennifer est lesbienne, donc non, ils ne finiront pas ensemble What a Face À vrai dire, je visualisais plus leur lien comme ceux de meilleurs amis, mais en froid, si vous voyez ce que je veux dire (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » 3967998059 ... En fait, j'ai carrément été inspirée par le Eames/Arthur qu'il y a dans Inception, pour tout vous avouer. Arrow J'aime le compliqué, le tordu, et il ne se passera rien entre eux, ou alors rien qui implique des sentiments amoureux What a Face Mais le fait que ce soit Jen & Bradley, ça vous donne des ressources quant à notre duo tout de même. (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » 702243357

Ensuite, niveau pseudo... C'est assez négociable, mais pas le prénom. Je suis amoureuse du prénom Sherlock, et je trouve qu'il va à merveille à ce personnage. Quant au reste, j'aime beaucoup son pseudo de manière générale, donc moins vous en changerez plus je vous aimerai (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » 3967998059 Cependant, si des parties vous insupportent, je vous laisse le droit de refaire cela à votre sauce (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » 412401464 Le lien avec Fox est uniquement négociable avec moi, et pour la dispute que j'évoque, le "crash" de leur relation, je verrais ça avec vous, j'ai envie qu'on trouve ensemble (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » 3428633828

Niveau présence, je ne suis pas une hitler du RPG. Mais sérieusement, si vous prenez Sherlock, j'aurais envie que vous vous investissiez (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » 1366640713 Je vous réserve déjà une montagne de RPs, donc voilà OwO. Du nerf, de la motivation. (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » 1677256351

Que dire d'auuuuuutre... (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » 3967998059 Si vous avez tout lu, et même si vous n'avez pas tout lu, sachez que je vous aime (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » 3234875536 Et j'espère que je ne vous ai pas trop fait peur What a Face (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » 1898700359

Sur ce, si vous avez la moindre question, ma boîte MP est ouverte, et s'il vous plaît... Foncez, je ne pourrais que vous aimer et vous construire un village tout en chocolat avec des pièces de monnaie en carambar avec votre tête dessus. (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » 3428633828 (m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » 2176505670

(m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. » 1369397684
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ft. bradley cooper ⤑ sherlock ❖ « the forger and the point-man. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: Scénarii :: personnages masculins-