AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The light leaves me terrified..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


The light leaves me terrified.. Empty
MessageSujet: The light leaves me terrified..   The light leaves me terrified.. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:30

Compte(s) ✂ Ariadne & Sonny

Début de l'absence ✂ Hum je dirais depuis environ 2 weeks... The light leaves me terrified.. 3997798681
Durée ✂ Bonne question :DTout dépendra^^
Présence ✂ (sur une échelle de 1 à 10) Je dirais 3 ou 4/10

Raisons ✂ (facultatif) WAZAAAA! Alors raisons? Et bah déjà j'arrive plus du tout à rp alors il faut attendre que l'inspiration revienne. Don't know when! Autre raison, je crois que va falloir que je me mette à bosser seriously, je suis à la ramasse et j'ai pas mal de travaux à rendre qui arrivent et j'ai toujours pas trouvé mon stage de fin d'études ce qui nous amène à la raison numéro 3, grosse remise en question personnelle, que faire de moi? Very Happy Enfin voilà, comme vous l'aurez compris, Arioute a un cerveau bien pris en ce moment alors les réponses rp devraient arriver très lentement Very Happy JOVOUZEM The light leaves me terrified.. 3314997836
Revenir en haut Aller en bas
E. Isiah Burroughs

E. Isiah Burroughs
♙ why do we fall ?



→ Messages : 94


The light leaves me terrified.. Empty
MessageSujet: Re: The light leaves me terrified..   The light leaves me terrified.. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:58

L'IRL avant tout Arioute, bon courage pour tes nombreux travaux, pour trouver un stage aussi et pour réussir à supporter durant encore quelques temps les H&M. JOTEM fort The light leaves me terrified.. 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


The light leaves me terrified.. Empty
MessageSujet: Re: The light leaves me terrified..   The light leaves me terrified.. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:05

Courage ma belle Arioute The light leaves me terrified.. 412401464 Je vais essayer d'assurer le relais tant que je peux OwO
Jotem. The light leaves me terrified.. 3234875536
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


The light leaves me terrified.. Empty
MessageSujet: Re: The light leaves me terrified..   The light leaves me terrified.. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:38

JOTEM AUSSI IS! TOI AUSSI JACKOUTE <3 T'inquiète je pense encore pouvoir passer pour l'admin', c'niveau rp où ça suit plus surtout <3 Je t'abandonne pas The light leaves me terrified.. 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
L. Violet Collins

L. Violet Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 75


The light leaves me terrified.. Empty
MessageSujet: Re: The light leaves me terrified..   The light leaves me terrified.. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:42

Bon courage pour tout ça Arioute, reviens nous en un seul morceau si possible quand même The light leaves me terrified.. 1366640713 JOTEM forrrrrt The light leaves me terrified.. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


The light leaves me terrified.. Empty
MessageSujet: Re: The light leaves me terrified..   The light leaves me terrified.. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:31

EDIT: Comme je suis inutile sur le forum... Je précise que ça va pas s'arranger dans l'immédiat. Là, je suis crevée et j'ai une flemme monumentale xD Et la semaine pro, je suis avec Eion choute alors ça m'étonnerait que je sois super présente et après on va rendre visite à Is' d'amour alors ce sera pas mieux *Oui, on se fait une big réunion xD* Voilà, jo m'excuse et jovouzem même si bah.. Useless power!
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


The light leaves me terrified.. Empty
MessageSujet: Re: The light leaves me terrified..   The light leaves me terrified.. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 18:18

Y a pas de soucis ma Arioute The light leaves me terrified.. 3428633828
Profitez bien surtout The light leaves me terrified.. 3314997836
Et repose-toi The light leaves me terrified.. 486814196 The light leaves me terrified.. 2176505670

JOTEM. The light leaves me terrified.. 412401464
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The light leaves me terrified.. Empty
MessageSujet: Re: The light leaves me terrified..   The light leaves me terrified.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The light leaves me terrified..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IAËL ☇ Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Bureaux Administratifs. :: coin des membres. :: absences.-