AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

Invité
Invité





Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. Empty
MessageSujet: Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess.   Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 0:38


Julian Evan Stern
ft. Robert Downey Jr. (c) Movie fr


Je suis né(e) le 8 Février 2033 à Hannover, en Allemagne ϟ j'ai donc âge ans ϟ j'exerce actuellement le métier de le patron des Loopers. Donc aussi des Hold-Guns. Autant dire que je contrôle la moitié de la ville. ϟ ma situation sociale est élevée ϟ je suis de plus divorcé, et hétérosexuel ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, je suis l'un des plus grands mafieux de Londres, après les Dixon, et je commande presque autant de parts de la pègre qu'eux. Et pourtant, je viens du futur. J'ai remonté le temps il y a quinze ans déjà ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson I don't care, de Fall out boy.

Oh, j'oubliais. Je fais actuellement partie du groupe des Mafieux. Pour le meilleur et le pire.


Julian est quelqu'un de charismatique, quelqu'un de vraiment...attachant? Il a son charme, c'est sur. C'est aussi quelqu'un d'intelligent, qui a réussis dans la vie, enfin, jusqu’à maintenant. N'essayez pas de le tromper, car Julian n'est jamais dupe. Il s'adapte très bien dans n'importe quel genre de situation sans aucune difficulté. C'est ce qu'on qualifie d'adaptable. Il parait aussi qu'il est sympathique, c'est parce qu'il l'est. Julian est quelqu'un de bout-en-train, toujours d'accord pour avoir du fun! Reste qu'il est un grand maniaque, et qu'il est du genre manipulateur. Il manipule les gens comme il respire. Il est rancunier et cela lui prend du temps pour pardonner une personne, mais c'est encore s'il la pardonne sans se venger. Mais en plus de tout cela, il est hypocrite et exigeant. Il n'est pas du genre "Boss cool", il va vous faire bosser jusqu’à ce que vos os pourrissent.

TELL ME WHO YOU ARE

→ te sens-tu en sécurité à Londres, ces derniers temps ?
Comment dire? Oui et non, d'un sens, je ne sais pas si quelqu'un va se montrer vif d'esprit et réussir a me capturer, d'un autre sens, je suis bien...disons, entouré? Je risque de rester en sécurité pendant un bon bout de temps, car les vifs d'esprits, c'est rare. Et puis si on réussis a retracer mes pas, reste qu'a effacer le reste, non? C'est pas comme si je manquais de ressource et de ruse. Reste que si quelqu'un est assez fou pour se reposer sur ses lauriers en ce temps de crise, ce n'est pas moi.

→ as-tu déjà frôlé la mort ? si oui, comment l'as-tu vécu ?
Je n'ai jamais frôlé la mort, enfin, si on parle de mort physique. D'esprit, je ne suis mort que pendant 50 secondes, lorsque mon ex-femme m'a annoncé le Divorce. Mais ensuite il fallait bien que je continue de vivre, vous ne pensez pas? C'est pas en s'abattant sur de triste moment qu'on profite de la vie.

→ le mot « tuer », qu'est-ce que ça t'inspire ?
Non, vraiment? La mort. Si on nous tue, on meurt, c'est rien de plus logique. Et comme un Mafieux comme moi, ce n'est pas un grand business, et ça m'affecte pas vraiment de tuer quelqu'un, c'est juste le cercle de la vie, je risque de regretter par contre si je tue quelqu'un qui aurait put m’être utile, mais quand le pantin ne veux plus rien avouer, il n'y a plus d'autres choix que se debarasser de lui, n'est-ce-pas? On vit pour mourir, comme on meurt pour trouver la paix.

→ y a-t-il une chose pour laquelle tu pourrais mourir ?
Ma fille, et c'est tout. C'est la seule chose qui m'attache vraiment, c'est comment dire...si je pourrais mourir a sa place, je le verrais, sans aucune hésitation. C'est le rôle d'un père, rien de plus normal. C'est pas comme si j'allais laisser crever l'enfant que j'aime depuis tant d’années.

→ quelle est la chose que tu as toujours rêvée de faire ?
Voyager. C'est pas que Londres me plait pas, loin de la, mais j'aimerais bien découvrir de nouvelles cultures, élargir mes connaissance. C'est le rêve de toute personne qui aime l'aventure, le changement. De mon point de vue, en tout cas.

→ quelle est la chose la plus folle que tu aies jamais faite ?
Remonte dans le temps, je vous dirais, mais enfait, j'ai toujours vécus dans la "presque" ignorance, je dit presque parce que je ne l’était pas d'un certain sens, c'est sur. On se doute souvent de bien des choses. Sinon c'est fou de voyager dans le temps, des gens différents, et surtout, une technologie bien loin de la notre, comme quoi en quinze ans ont peux faire bien des choses.


THIS IS THE LIE I HAVE CREATED

Julian est un personnage tout à fait étonnant, en réalité. Né sous le nom de Julian Evan Eversmann dans une famille allemande plutôt aisé. Après le divorce de ses parents, il adopta le nom de jeune fille de sa génitrice, née Stern. Sa mère s'installa avec son fils unique dans une banlieue assez aisée de Berlin, où il entama une adolescence totalement dénuée de toute trace de traumatisme du divorce brutal de ses parents et de son changement de conditions de vie. Julian révéla très vite une capacité d'adaptation absolument extraordinaire, allant toujours dans le sens du vent pour gagner en puissance, sans pour autant n'être jamais soumis. Il intégra à la fin de son premier cycle d'études une école de journalisme, qu'il termina avec brio, pour devenir chroniqueur dans l'un des plus grands magazines de Berlin. Il commença à grimper les échelons à une vitesse hallucinante, mais se retrouva coincé lorsqu'à vingt-six ans, sa femme, une brillante journaliste également, demanda le divorce de manière brutale. Julian Stern disparut alors de la circulation, démissionnant, partant pour Londres, prenant des parts dans la pègre. Ce fut à cette époque que l'idée vint aux mafieux du futur de faire remonter le temps aux gêneurs, et de former des assassins dans le passé ; les Loopers. Et ce fut Julian qui fut judicieusement sélectionné pour faire un aller-simple dans le passé. Et contrôler toute cette organisation. Ce fut avec un ravissement étrange qu'il le fit. Et, bien vite, connaissant bon nombre de tuyaux et de choses susceptibles de se passer, il se retrouva à dominer une grande partie de Londres. Dont les Loopers, les Hold-Guns, et d'importantes parts de la pègre. Cependant, avec la chute de l'ancien parrain de Londres, Julian a vu rouge. Il n'a jamais particulièrement apprécié les Dixon, mais s'est toujours bien gardé de le montrer, se faisant même apprécier d'eux. Il sait bien que les remous dans le bas de Londres sont nés de son désaccord, et de celui de quelques autres. Mais pour remonter à lui, il faudrait avoir le cerveau de Sherlock Holmes et John Watson réunis. Try again. Par contre, dans la guerre contre les Loopers, il est bien plus mal placé. En tant que leur dirigeant, s'ils en sont là, c'est qu'il a merdé. Et il a beau pour le moment jouer les bonnes cartes et esquiver sa condamnation, il ne sait pas quel sort va finalement lui être réservé... Seul lot de consolation ; sa fille est venue du futur le retrouver. En quinze ans, elle a foncièrement changé. Mais ce n'est pas pour lui déplaire.

Spoiler:



BEHIND THE MASK

Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. Tumblr_m4899s77Bd1r79odsCoucou les gens! Alors moi, c'est Sab', ou Sabrina, reste que mon p'tit nom c'est Crimson. x) Alors je viens de Quebec, alors, logiquement, je suis Canadienne! J'ai vécu 4 ans en Allemagne /un des facteurs qui m'a fait prendre ce personnage attachant qu'est Julian/, a Berlin. Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 1931472354 On dit souvent que je suis quelqu'un d'hyperactif! Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 3532638152 Niveau musique, c'est surtout du rock /Fall out boy, un autre facteur de plus XD/, du métal et du AACC/DDCC Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 3150622308 Sinon mes films favoris sont Avengers, Sherlock Holmes, Thor et Iron Man /Behouais,Julian il est non seulement merveilleux mais de plus RDJ c'est mon acteur favoris 8D/, niveau jeu je suis plus Assassin's Creed et rien d'autre. x) Ma série favorite est Sherlock et mon Anime fav' est Hetalia Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 412401464 Juste pour vous dire que j'adore déjà ce forum et le peux de membres que j'ai rencontre sont vraiment adorable. Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 3967998059

© fiche by about today & louis.

Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. Empty
MessageSujet: Re: Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess.   Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 8:14

Hey you Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 422706245
Tout d'abord, bienvenue plus officiellement parmi nous, donc Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 1931472354 Ensuite, franchement encore merci d'avoir pris ce scénario, on va en avoir besoin, et puis... Julian quoi Cool Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 4209083858 Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 4205929361 Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 3234875536

Ta fiche est en ordre, je valide donc Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 412401464 Pour l'histoire, j'avais pas compris garder dans ce sens, mais ma foi j'ai donné mon accord, alors let's play Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 1147778360 Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 2166578461 De ce que j'ai lu, tu as bien cerné le personnage, alors c'est paaaarfait Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 3967998059
Je te laisse donc filer te recenser, histoire qu'on ajoute Julian comme personnage pris un peu partout Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 3234875536 Et ensuite, bien entendu, te faire des amis et trouver des sujets Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 1147778360

En tout cas, bon jeu parmi nous, et encore merci d'avoir opté pour ce PV Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 4205929361
À très vite un peu partout sur Looper Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 1931472354 Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 1677256351 Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 3920004554 Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 2176505670

Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. Tampon14
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Arsenic

Arsenic
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 25


Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. Empty
MessageSujet: Re: Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess.   Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 9:22

Bienvenue Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 3967998059
LOKI'D Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 142097461
C'est un PV genre trop kioul donc tu roxxes et puis voilà Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. Empty
MessageSujet: Re: Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess.   Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 16:33

Bienvenue ! Très bon choix. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. Empty
MessageSujet: Re: Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess.   Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:48

Bienvenue officiel <3 Excellent choix GOSH Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 4205929361 Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. Empty
MessageSujet: Re: Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess.   Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:52

Bienvenue parmi nous Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 3234875536
J'espère que tu te plairas. Merveilleux choix *.*
Ca va être fun Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 1931472354
Oh et vive les Avengers Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. 1677256351
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. Empty
MessageSujet: Re: Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess.   Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. I_icon_minitimeVen 3 Mai - 9:21

Utilisateur supprimé, j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. Empty
MessageSujet: Re: Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess.   Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Evan Stern ⧨ "Well, I guess you're just fucked up." Finish, I guess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ft. robert downey jr. ⤑ julian ❖ « this time travel crap, just fries your brain like a egg. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: corbeille hors-rp :: fiches de présentation-