AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande générale de rps ✎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Chronos

Chronos
✝ master of your soul



→ Messages : 89


Demande générale de rps ✎ Empty
MessageSujet: Demande générale de rps ✎   Demande générale de rps ✎ I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:50



demandes de rps.


Mes chers amis, si vous vous retrouvez ici, c'est que vous avez envie de jouer, mais que vous ne savez pas avec qui ouvrir un sujet, ou bien à qui demander. Bref, si vous avez une demande de RP à faire, et que vous acceptez que n'importe qui répondant à vos exigences se propose, et bien vous êtes tombés dans le bon sujet. Ce qu'il faut faire, maintenant ? Rien de plus simple. Tout d'abord, vous allez remplir le formulaire donné un peu plus bas et le poster à la suite de ce message. Puis, quelqu'un viendra se proposer. Vous pourrez alors discuter avec lui ou elle par MP de votre futur sujet. Rien de plus simple, non ? Voici dès lors le petit formulaire en question :

Code:
<span class=rang1>Pseudo</span> ◊ ici
<span class=rang1>Nombre de joueur recherché</span> ◊ ici
<span class=rang1>Exigences particulières</span> ◊ ici
<span class=rang1>Autre chose à dire ?</span> ◊ ici

NB ; Vous êtes priés, une fois le quota de joueurs demandés atteint, de voir pour les détails par MP, ou tout du moins ailleurs qu'ici, afin de ne pas trop polluer le sujet, merci.

N'hésitez pas à faire une demande, mes petits loups, personne ne va vous manger I love you .


Revenir en haut Aller en bas
V. Adonis Forester

V. Adonis Forester
♖ time is running out



→ Messages : 27


Demande générale de rps ✎ Empty
MessageSujet: Re: Demande générale de rps ✎   Demande générale de rps ✎ I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:56

Pseudo ◊ V. Adonis Forester
Nombre de joueur recherché ◊ 2 (je recherche en fait 1 à 2 sujets, donc ça dépend)
Exigences particulières ◊ Bah euh... qu'il y ait quelqu'un, c'est déjà bien. (a)
Autre chose à dire ? ◊ Je mords pas et je m'adapte à toutes les situations. Demande générale de rps ✎ 3644218761
Revenir en haut Aller en bas
Avery

Avery "Zoey" Wooters
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 44


Demande générale de rps ✎ Empty
MessageSujet: Re: Demande générale de rps ✎   Demande générale de rps ✎ I_icon_minitimeVen 5 Avr - 11:02

You know... I want. Demande générale de rps ✎ 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
London J. Blackson

London J. Blackson
♙ why do we fall ?



→ Messages : 52


Demande générale de rps ✎ Empty
MessageSujet: Re: Demande générale de rps ✎   Demande générale de rps ✎ I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:47

Pseudo ◊ London J. Blackson
Nombre de joueur recherché ◊ Un seul déjà ^^.
Exigences particulières ◊ Aucune!
Autre chose à dire ? ◊ Le rp peut porter sur tout et n'importe quoi, peu importe. Donc si vous avez une idée en tête, n'hésitez pas! Demande générale de rps ✎ 486814196
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Demande générale de rps ✎ Empty
MessageSujet: Re: Demande générale de rps ✎   Demande générale de rps ✎ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande générale de rps ✎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre premier — this means war. ▵ (intrigue générale)
» Demande de multicompte.
» Demande de logement.
» Demande de changement de groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: la vie active :: les topics-