AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Poison Pamela Isley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

Invité
Invité





Poison Pamela Isley Empty
MessageSujet: Poison Pamela Isley   Poison Pamela Isley I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:20



POISON PAMELA ISLEY

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis devenue une tueuse sans pitié, tout d'abord, si j'ôte la vie à des gens, ce n'est pas par hasard, si je le fait, c'est parce que mon patron ou ma patronne l'exige, et qu'ils/elles me connaissent comme étant une tueuse très dangereuse, mais également impitoyable et imprévisible. Je suis comme cela, et personne ne pourra me changer. J'aime par dessus tout draguer mes cibles, je les séduits, les attires dans un coin pour les achever en toute discrétion, je ne suis pas le genre de fille à m'apitoyer sur mon sort, je suis froide, glacial et très fragile sur le plan psychologique.

Mais je peux être une personne douce, gentille et sans histoire si vous n’êtes pas sur ma liste de personne à abattre. Généralement, c’est plus pour mes futures victimes qui sont mort de peur lorsqu’ils/elles me voient avec un flingue pour mettre fin à ma vie. Je ne laisse aucun témoin derrière moi, car selon moi, cela risquerait de mettre définitivement ma réputation de tueuse à gage.

Lorsque je tue mes proies, j’aime les attirer dans mes filets, en usant de mes formes, de mon physique et de mon corps de déesse, que j’aime par-dessus tout. Mais ce que j’aime faire lorsque je ne tue pas, c’est de profiter d’un moment particulièrement charnel et coquins avec les hommes et les femmes qui sont également dans mon agenda, mais dans un tout autre registre. Mais lorsqu’il s’agit du travail, je suis froide et dangereuse pour les autres. Je peut agir dans l’ombre, sans attirer l’attention des autres, mais je peut également être direct, me montrer en face à face avec mes proies, et cela se termine en un véritable bain de sang.


▲ On nous pose toujours des tas de questions profondément similaires et sans intérêt. Je m'arrêterai à ceci : ces derniers temps, votre vie, comment vous la ressentez ?

répondre ici, en une petite dissertation, pas de nombre de ligne imposé, mais de grande préférence à la première personne du singulier. Parlez-nous d'un peu de tout, bref, emportez-nous dans la peau de votre personnage.









this is the lie i have created.
Écrivez-nous ici votre histoire OU BIEN un RP mettant en oeuvre votre personnage, et nous indiquant par des pistes — plus ou moins floues selon le mystère que vous désirez garder — son vécu. Vous pouvez également nous mettre tout son passé sous forme de RP si vous le désirez ; bref, faites à votre guise. Si vous désirez raconter votre histoire, toutes les formes sont acceptées. En bref, cette partie est là pour que vous vous fassiez plaisir sur votre personnage ; donnez-nous un aperçu de lui et de sa vie, qu'elle soit passée ou présente, du moment que cela fait une trentaine de lignes au minimum I love you


VOTRE PSEUDO ICI.
Et là vient votre partie. Parlez-nous de vous I love you On veut tout savoir, ou tout du moins, tout ce que vous voudrez bien nous dire. Indiquez également s'il s'agit d'un double-compte ou non, bref. Tout ce que vous aurez envie d'y mettre I love you

ft. VOTRE CÉLÉBRITÉ. (c) CRÉDIT DE LA BANNIÈRE.


Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Poison Pamela Isley Empty
MessageSujet: Re: Poison Pamela Isley   Poison Pamela Isley I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:47

Ton pseudo, c'est un remake de Poison Ivy ? Poison Pamela Isley 1342837798 Poison Pamela Isley 1898700359

Bienvenue sur le forum Poison Pamela Isley 3428633828 Plus officiellement Poison Pamela Isley 1147778360
Bon courage pour ta fiche, et comme dit dans mon petit MP, if you need something, n'hésite pas Poison Pamela Isley 412401464

Hâte de voir ton personnage Poison Pamela Isley 422706245
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
avatar

Invité
Invité





Poison Pamela Isley Empty
MessageSujet: Re: Poison Pamela Isley   Poison Pamela Isley I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:48

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


Poison Pamela Isley Empty
MessageSujet: Re: Poison Pamela Isley   Poison Pamela Isley I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:51

Bienvenue parmi nous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


Poison Pamela Isley Empty
MessageSujet: Re: Poison Pamela Isley   Poison Pamela Isley I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:53

Bienvenue à toi <3 Je suis curieuse de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage Very Happy Si besoin, on est là surtout Poison Pamela Isley 3314997836
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





Poison Pamela Isley Empty
MessageSujet: Re: Poison Pamela Isley   Poison Pamela Isley I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:54

merci à vous tous

sinon, il y a combien de modèle de présentation, car je suis perdue avec celle ci, comparer aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Poison Pamela Isley Empty
MessageSujet: Re: Poison Pamela Isley   Poison Pamela Isley I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:55

Bienvenue parmi nous !
Je suis fan du pseudonyme déjà ! J'ai hâte de découvrir ton personnage.
Je te souhaite de bien t'amuser en tout cas *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Poison Pamela Isley Empty
MessageSujet: Re: Poison Pamela Isley   Poison Pamela Isley I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:55

Il n'y en a que deux, l'ancien n'est plus disponible Poison Pamela Isley 3523041270 Celui-ci est tout neuf, puisque la maintenance vient juste d'être levée, et c'est le formulaire qui va avec la nouvelle version du forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
avatar

Invité
Invité





Poison Pamela Isley Empty
MessageSujet: Re: Poison Pamela Isley   Poison Pamela Isley I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:57

ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





Poison Pamela Isley Empty
MessageSujet: Re: Poison Pamela Isley   Poison Pamela Isley I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:12

je ferait ma fiche ce week end, et réservez moi Nina s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Poison Pamela Isley Empty
MessageSujet: Re: Poison Pamela Isley   Poison Pamela Isley I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:21

Oui bien sûr, excuse-moi Poison Pamela Isley 3523041270 Avec la maintenance dans les pattes j'suis un peu à l'ouest ce soir. Je te fais ça.

Évite juste les double-posts Poison Pamela Isley 412401464
Et tu as le temps pour ta fiche, don't worry. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
avatar

Invité
Invité





Poison Pamela Isley Empty
MessageSujet: Re: Poison Pamela Isley   Poison Pamela Isley I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:28

Bienvenue! Poison Pamela Isley 1931472354
J'ai hate de voir ton histoire, ton personnage m'intrigue. Poison Pamela Isley 3532638152
Have fun! ~ Poison Pamela Isley 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





Poison Pamela Isley Empty
MessageSujet: Re: Poison Pamela Isley   Poison Pamela Isley I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:18

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo "Marw" Hastings
betrayal it's in the blood



→ Messages : 84


Poison Pamela Isley Empty
MessageSujet: Re: Poison Pamela Isley   Poison Pamela Isley I_icon_minitimeSam 9 Mar - 14:05

Bienvenido, bonne chance pour ta fichounette Poison Pamela Isley 985857662
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Poison Pamela Isley Empty
MessageSujet: Re: Poison Pamela Isley   Poison Pamela Isley I_icon_minitimeSam 16 Mar - 16:04

OWWNNNN quel pseudo intéressant **
(Déçu de ne pas tomber sur une frimousse rousse *pan*)

Non j'suis pas un fan des méchants de Batman (a)
En tout cas bon courage pour ta fiche j'ai hate de voir ce que vas donner ce drôle de personnage Poison Pamela Isley 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


Poison Pamela Isley Empty
MessageSujet: Re: Poison Pamela Isley   Poison Pamela Isley I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:16

Des nouvelles de ta fiche, ma belle ? Poison Pamela Isley 486814196 Poison Pamela Isley 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Poison Pamela Isley Empty
MessageSujet: Re: Poison Pamela Isley   Poison Pamela Isley I_icon_minitimeVen 5 Avr - 10:53

Pas de nouvelles, j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Poison Pamela Isley Empty
MessageSujet: Re: Poison Pamela Isley   Poison Pamela Isley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison Pamela Isley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: corbeille hors-rp :: fiches de présentation-