AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

out of the night that covers me (+) GILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Gillian W. Worthington
hunting the past

→ Messages : 24

out of the night that covers me (+) GILL Empty
MessageSujet: out of the night that covers me (+) GILL   out of the night that covers me (+) GILL I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:30

Worthington Gillian

28 ans ✣ sans emploi ✣ outlaws ✣ célibataire

Un peu renfermée, très mystérieuse et plutôt farouche. Pas du genre à s'exprimer beaucoup ; tout du moins pas du genre à parler trop d'elle. Gillian est une femme de caractère qui pourtant sait exactement ce qu'elle veut et quand elle le veut. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, a beaucoup de caractère mais sait pourtant se modérer et faire preuve de patience afin d'arriver à ses objectifs. Elle ne lèvera pourtant pas le ton si quelque chose ne lui plaît pas, tout du moins pas directement. Willow manie les mots et l'implicite avec une grande aisance, et parvient toujours à se faire comprendre et a obtenir ce qu'elle veut. Un peu capricieuse parfois elle a horreur de ne pas parvenir à ses fins, d'où ses qualités de persuasion : elle ne manque jamais d'arguments et manipule très facilement l'esprit de ses victimes. Excellente actrice elle pourra vous faire avaler tout et n'importe quoi avec une facilité déconcertante. Ainsi le mensonge semble être pour elle une simple partie de plaisir ; trop rarement sincère méfiez vous de ce qu'elle pourrait vous raconter. Worthington a aujourd'hui énormément de mal à s'attacher aux gens qui l'entourent, pas insensible mais pourtant difficile à apprivoiser il vous faudra être patient si un jour vous souhaitez la connaître vraiment. Cependant même avec les personnes auxquelles elle semble vraiment tenir elle reste distante, se considérant peut-être comme nocive pour les gens qui l'entourent. Elle n'est que très peu expressive sur tout ce qu'elle peut ressentir, pourtant prête à tout pour le peu de personnes qu'elle aime vraiment. Déterminée et obstinée, elle n'hésitera pas à blesser ou tuer pour protéger ses proches. Très rancunière et surtout patiente, si un jour vous lui faite du mal vérifiez vos arrières : la vengeance est un plat qui se mange froid.

Revenir en haut Aller en bas
Gillian W. Worthington

Gillian W. Worthington
hunting the past

MessageSujet: Re: out of the night that covers me (+) GILL   out of the night that covers me (+) GILL I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:27

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.
Gillian W. Worthington

Gillian W. Worthington
hunting the past

MessageSujet: Re: out of the night that covers me (+) GILL   out of the night that covers me (+) GILL I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:28

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)

→ Messages : 369

MessageSujet: Re: out of the night that covers me (+) GILL   out of the night that covers me (+) GILL I_icon_minitimeMer 13 Mar - 15:44

Je vais chercher pour nouuus, compte sur moi out of the night that covers me (+) GILL 3839493590
Gillian W. Worthington

Gillian W. Worthington
hunting the past

MessageSujet: Re: out of the night that covers me (+) GILL   out of the night that covers me (+) GILL I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:43

Pour Fox, je les vois bien s'apprécier sans pour autant se parler réellement, tout du moins dans le futur. Je pense qu'elles se connaissaient de vue, s'était croisées peut-être de temps en temps (par exemple elle aurait pu croiser Gill avec ses clients un jour et se demander ce qu'elle foutait avec eux What a Face). Ce serait un peu une forme de respect mutuel, l'une sait très bien ce que l'autre fait (hormis le fait que Gill soit Looper je pense) et elles auraient peut-être pu s'épauler de temps en temps mais sans rentrer dans le sentimental.
Après pour maintenant, il faudrait voir. Si Fox bosse pour des gens dans le futur, ils pourraient lui demander de rechercher Gill peut-être. J'avais pensé à ça, après il faudrait que tu me dises si c'est possible ou pas out of the night that covers me (+) GILL 3997798681 Au quel cas si cela est crédible il faudrait voir la réaction de Foxy étant donné qu'elles se connaissaient un peu avant.
Si ce n'est pas possible, elles auraient pu se recroiser et peut-être que Fox aurait pu lui proposer de l'aider (pareil, faudrait que tu me dises si ça va ou pas xD). Gill volait quand elle était plus jeune et est très habile donc elle aurait pu rendre quelques services à Foxy en échange d'un peu d'aide peut-être out of the night that covers me (+) GILL 3997798681

Pour Jack, pareil, j'ai plusieurs trucs. D'une manière ou d'une autre peut-être qu'elle aurait pu apprendre qu'il avait été Looper et avait bouclé sa boucle. Même si je ne sais pas vraiment s'il est affecté pour ça ou pas, elle aurait voulu le soutenir un peu sans jamais entrer dans les détails. Bon évidemment cela se serait fait implicitement. Elle est pas du genre très bavarde mais j'imagine qu'elle aurait pu de temps en temps, s'ils se croisent, lui proposer un verre ou un truc dans le genre - bien qu'elle soit fauchée out of the night that covers me (+) GILL 2752390508. (après si j'ai bien compris il sort de la panade ses potes donc peut-être que sometimes il lui aurait proposé de l'héberger si jamais il a appris qu'elle dormait dehors out of the night that covers me (+) GILL 3997798681)
Sinon au contraire plus du négatif. Elle aurait essayé de lui parler un peu, et comme elle est très obstinée elle l'aurait peut-être agacé à force. Pas qu'elle soit du genre à poser 50 000 questions à la seconde mais simplement que, lorsqu'elle a une idée en tête, elle la garde looooongtemps. Donc elle aurait pu l'énerver s'il estimait n'avoir besoin de personne (chose vraie). Elle aurait plus été du genre pas à poser des questions mais à le suivre de temps en temps (PSYCHOPATHE) et il aurait pu se méfier d'elle (voire plus What a Face)
Après pour la rencontre je sais pas trop. Sous un pont (nouvel habitat oyeah) ou dans un bar où elle serait venue lui parler... Non lo so.

Pour Maggie, on peut en effet partir de ce que tu m'avais proposé out of the night that covers me (+) GILL 2752390508 J'ai pensé qu'en fait, au départ elles se seraient croisées mais en journée. Genre Gill s'arrange pour rester élégante au maximum, discrète mais elle tente tout de même pour qu'on ne voit pas qu'elle n'a pas de domicile. Donc elles auraient pu se croiser peut-être, ou même se parler (Gill est froide, ok, mais si Maggioute lui parle gentiment elle lui répondra avec courtoisie et aurait même peut-être pu être amusée par sa personnalité). Et un soir elle aurait pu la voir avec un gros pull et des vieilles couvertures miteuses sous le bras Arrow Donc évidemment ça casserait tout, et il faudrait voir comment elle aurait réagi.
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)

→ Messages : 369

MessageSujet: Re: out of the night that covers me (+) GILL   out of the night that covers me (+) GILL I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:21

ALORS. Me voici me voilà What a Face

Pour Fox. J'aime bien l'idée qu'elles se connaissent d'avant, mais pour que Fox aide Gil, il va falloir qu'elles soient de bonnes amies, ou alors que Gil ait un sacré bon motif, ou une bonne carotte à présenter qui motive la bourrique qu'est Fox out of the night that covers me (+) GILL 3839493590 Mais ça me paraît tout à fait possible, surtout que Foxy c'pas une fan du travail qu'on lui a demandé de faire actuellement out of the night that covers me (+) GILL 3997798681 Elle va même aider Blake, et d'autres qu'elle apprécie, donc aucun problème pour qu'elle aide aussi Gil out of the night that covers me (+) GILL 1931472354

Pour Jack, il a vécu ça de manière très pragmatique XD. c'était dans le contrat, clore sa boucle, il va crever dans trente ans, ouais, et alors ? Ça le frustre pas plus que ça, il tient pas spécialement à la vie j'ai l'impression What a Face Arrow Après j'aime bien l'idée que Gil l'ait appris, et qu'ils se rapprochent un peu. S'il apprend son statut de fugitive, il va l'aider. Il est pas con, et un Looper, du futur ou pas, en fuite, il l'aide What a Face Après il pourrait lui avoir aménagé un peu le grenier du bar où il travaille, avec permission de son patron, pour faire un petit nid sec à Gilly, si tu veux, de temps en temps out of the night that covers me (+) GILL 3839493590 Et il pourrait même lui proposer de travailler au bar avec lui, si t'as envie, comme ça elle passera plus inaperçue en se régularisant out of the night that covers me (+) GILL 1147778360 Mais comme tu veux out of the night that covers me (+) GILL 3920004554

Pour Maggie, now out of the night that covers me (+) GILL 3839493590 Elle aurait pu croiser Gil, voilà, élégante et tout comme tu l'as proposé out of the night that covers me (+) GILL 3839493590 Du coup, elles auraient pu... Je sais pas, se retrouver à discuter, I don't know how, et Maggie développe sa petite admiration envers Gilly out of the night that covers me (+) GILL 3428633828 Et quand elle la revoit, quelques temps plus tard, en mode clocharde, tu m'étonnes que ça va lui faire drôle out of the night that covers me (+) GILL 3997798681 Je pense qu'elle va s'inquiéter out of the night that covers me (+) GILL 4209083858 Et qu'elle va lui demander ce qui s'est passé, ou si elle veut de l'aide, elle peut pas laisser moisir son modèle out of the night that covers me (+) GILL 2320786749 out of the night that covers me (+) GILL 1898700359
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?

→ Messages : 115

MessageSujet: Re: out of the night that covers me (+) GILL   out of the night that covers me (+) GILL I_icon_minitimeSam 16 Mar - 17:03

Coucou out of the night that covers me (+) GILL 3380235140

J’exige un lien (a)
http://gotham-shadow.lebonforum.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: out of the night that covers me (+) GILL   out of the night that covers me (+) GILL I_icon_minitime

out of the night that covers me (+) GILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1