AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis messager professionnel, tu peux pas test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
S. Iaël Blum

S. Iaël Blum
hunting the past



→ Messages : 40


Je suis messager professionnel, tu peux pas test. Empty
MessageSujet: Je suis messager professionnel, tu peux pas test.   Je suis messager professionnel, tu peux pas test. I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:52

Compte(s) ▲ Lena S. Collins Je suis messager professionnel, tu peux pas test. 486814196

Début de l'absence ▲ Effectif, dès maintenant, et même un poco d'avant.
Durée ▲ Indéterminée, retour espéré ce week-end.
Présence ▲ ... NEXT Arrow

Autre ▲ Bon ben voilà, c'est donc Ju' qui est absente et je poste pour elle What a Face elle a beaucoup de problèmes de connexion internet et aerm enfin bon bref, ON LUI SOUHAITE TOUS DU COURAGE Je suis messager professionnel, tu peux pas test. 3150622308
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic

Arsenic
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 25


Je suis messager professionnel, tu peux pas test. Empty
MessageSujet: Re: Je suis messager professionnel, tu peux pas test.   Je suis messager professionnel, tu peux pas test. I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:37

Tu m'étonnes qu'on lui souhaite du courage, quand Internet se barre c'est la mort Je suis messager professionnel, tu peux pas test. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


Je suis messager professionnel, tu peux pas test. Empty
MessageSujet: Re: Je suis messager professionnel, tu peux pas test.   Je suis messager professionnel, tu peux pas test. I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:35