AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ft. christian bale ⤑ aaron ❖ « behind the mask of coldness. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


(m) ft. christian bale ⤑ aaron ❖ « behind the mask of coldness. » Empty
MessageSujet: (m) ft. christian bale ⤑ aaron ❖ « behind the mask of coldness. »   (m) ft. christian bale ⤑ aaron ❖ « behind the mask of coldness. » I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:30



Aaron Laegh Dwyer

Je suis né le 8 décembre 2016 à Belfast, en Irlande du Nord ϟ j'ai donc trente ans ϟ j'exerce actuellement le métier de médecin légiste ϟ ma situation sociale est élevée, car il me reste mes économies de l’époque où j’étais Looper, en plus de l’héritage de mes parents ϟ je suis de plus célibataire, et hétérosexuel ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, je suis polyglotte ; en plus de l'Anglais et du gaélique irlandais, je parle Français, Russe, Suédois et Hongrois ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson Secrets, de OneRepublic.

Par ailleurs, il faut que vous sachiez que j'appartiens au groupe Closed Loops.


i've got a war in my mind.
Né d’une famille aisée de la bourgeoisie irlandaise, Aaron n’a jamais connu la misère. Il n’avait qu’à lever le petit doigt et tout venait à lui. Personne n’avait jamais vraiment su comment son père avait réussi à faire fortune aussi vite ; peut-être parce qu’il était mal venu de dire que ce dernier avait eu certains arrangements avec des membres de la mafia anglaise. Tout est tellement plus facile quand on se rapproche de ceux qui ont le pouvoir. Seulement, on ignore qu’ils sont capables de vous poignarder dans le dos à la moindre occasion. Le patriarche Dwyer aurait dû s’en douter. Aujourd’hui, quand Aaron ferme les yeux, tout ce qu’il voit sont les corps inanimés de ses parents et le sol plus rouge que sa couleur d’origine. Et quand il essaye d’ignorer ces images macabres, il entend les cris. Aaron n’a jamais réussi à trouver la paix. Ne jamais oublier, ne jamais pardonner. Il n’avait que dix-sept ans quand sa famille a été assassinée, et il ne se doutait pas que sa vie allait prendre un virage radical. En effet, cela faisait plusieurs mois que les Loopers s’intéressaient de près à son cas. L’assassinat de ses parents avait été en partie organisé pour pouvoir l’affaiblir et mieux l’enrôler. Aaron a très peu de souvenirs des premières années qui suivirent son enrôlement ; les seuls souvenirs qu’il lui reste sont une dizaine – si ce n’est une quinzaine – de cicatrices dispersées sur plusieurs endroits de son corps. Bon élément des Loopers, il ne fit jamais parler de lui, sauf en bien auprès de ses supérieurs ; Aaron n’était pas du genre à passer son temps à se vanter ou en compagnie de filles faciles. Il a d’ailleurs rarement touché à la drogue. Aaron était peut-être doué, méticuleux et consciencieux, il avait encore un minimum d’honneur et de fierté. À vingt-cinq ans, il boucla sa boucle, ce qui signifia aussi la fin de son contrat. De nouveau civil et avec une jolie prime de retraite, Aaron se retrouva un peu livré à lui-même. Il se lança dans un projet qui lui avait tenu à cœur quand il était adolescent et réussit à trouver un poste de médecin légiste à la morgue de Londres. Il n’a cependant pas entièrement enterré son ancienne vie de Looper, puisqu’avec les récents évènements qui bousculent la capitale anglaise, Aaron a décidé d’y mettre son grain de sel. Un rôle risqué puisqu’il n’hésite pas à venir en aide aux Outlaws, ces Loopers fugitifs venant du futur. Il les loge, les soigne, et peut même en venir à leur créer une nouvelle identité. Aaron n’a pas vraiment peur des conséquences. À vrai dire, il n’en a rien à faire.


Maggie A. Lincoln ;
La jeune thanatopractrice et lui travaillent dans la même morgue et sont donc souvent amenés à se croiser et à travailler ensemble sur plusieurs cas. Au début, c’était assez froid entre eux, Maggie semblait effrayée et n’osait même pas lui adresser la parole. Faut dire qu’Aaron ne lui facilitait pas non plus la tâche en restant muet comme une tombe. Mais finalement, la glace finit par se briser petit à petit entre eux. Aaron fit la connaissance d’une jeune femme drôle et pleine de vie. Aaron apprécie sa manière d’être et de travailler ; calme, consciencieuse, c’est un plaisir de travailler avec elle. Il reste néanmoins très discret sur lui ; c’est une civile après tout. Mais il reste plutôt protecteur envers elle – bien qu’il ne le montre pas vraiment – surtout depuis qu’il sait qu’elle est assez proche d’un Outlaw.

Blake ;
La première fois que leurs chemins se sont croisés, Blake était pas mal amoché et avait besoin de soins immédiats. Aaron avait tout de suite compris qu’il n’était pas n’importe qui et ne l’avait donc pas emmené à l’hôpital. Il s’était occupé de lui dans la morgue toute la nuit ; le pauvre Blake était dans un trop mauvais état pour rester éveillé. Les jours qui suivirent, Aaron avait dû prendre plusieurs jours de congés pour s’occuper du fugitif qui devait reprendre des forces. Blake n’était pas du genre à se laisser faire mais il prit néanmoins très vite le dessus. Un lien de confiance finit par se créer entre eux. Blake n’était qu’un gamin, et Aaron eut le malheur de le prendre en pitié. Même s’il n’avait jamais eu aucun respect pour les Loopers et pour lui-même, Aaron refuse de laisser Blake avec ses problèmes.

ft. Christian Bale. (c) Bou Holmes.

Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


(m) ft. christian bale ⤑ aaron ❖ « behind the mask of coldness. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. christian bale ⤑ aaron ❖ « behind the mask of coldness. »   (m) ft. christian bale ⤑ aaron ❖ « behind the mask of coldness. » I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:52

(m) ft. christian bale ⤑ aaron ❖ « behind the mask of coldness. » 845617tumblrmb5m0oBI341rb1oqyo1500

Un visiteur venu d'ailleurs ! OOOH. (m) ft. christian bale ⤑ aaron ❖ « behind the mask of coldness. » 3920004554

Un grand merci de t'intéresser à ce PV, à mon nouveau bébé que j'aime, et sache que je t'érigerai un temple si tu le choisis. 8D Mais en attendant, avant de te lancer, voici quelques précisions. Rien de bien grave, mais j'aime bien que les choses soient claires et comprises avant de te lancer dans le jeu. Ö

PSEUDO ; Je vais être vilaine mais le pseudo n'est pas du tout négociable. À la limite, si vraiment ça ne passe pas, je pourrais réussir à céder, mais vous avez intérêt à avoir de très bons arguments. Wink

AVATAR ; Là, pas la peine d'essayer de me soudoyer avec des sushis ou des comics (quoique..) parce que l'avatar non plus n'est pas du tout négociable. Ça fait un moment que je rêve de faire un PV avec Christian Bale, et maintenant que j'ai enfin réussi à pondre mon PV, ce n'est pas pour changer l'avatar en cours de route. Sorry. (m) ft. christian bale ⤑ aaron ❖ « behind the mask of coldness. » 2176505670

HISTOIRE ; Je ne suis pas du tout satisfaite par ce que j'ai écrit, je pensais faire mieux ; mais bon, si ça se trouve, elle vous plaira et tant mieux. Ö Ce n'est là qu'un résumé alors n'hésitez surtout pas à approfondir et à imaginer d'autres détails. Tant que vous respectez les idées principales, vous êtes libres. (m) ft. christian bale ⤑ aaron ❖ « behind the mask of coldness. » 2176505670

LIENS ; Les liens sont une idée de base, mais après, si vous choisissez ce PV, vous pourrez approfondir et modifier le lien avec les personnes concernées : Maggie et moi-même.

AUTRE ; Pour ce PV, je recherche quelque de motivé, d'investi et d'inspiré, je ne tiens pas à ce que le personnage soit abandonné au bout de quelques semaines. Je tiens à ce personnage, alors si vous vous sentez de taille à endosser la peau d'Aaron, foncez !

Voilà, si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte jour et nuit, alors n'hésitez pas ! (m) ft. christian bale ⤑ aaron ❖ « behind the mask of coldness. » 2176505670
Je ne mords pas et je ne suis pas aussi méchante que je le parais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ft. christian bale ⤑ aaron ❖ « behind the mask of coldness. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: Scénarii :: personnages masculins-