AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Just remember who's standing in your way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Kris Keller

Kris Keller



→ Messages : 2


Just remember who's standing in your way Empty
MessageSujet: Just remember who's standing in your way   Just remember who's standing in your way I_icon_minitimeDim 17 Mar - 22:07



Kris Keller

Dit-on qu'il faut écrire pour que son nom puisse s'inscrire dans le cours de l'histoire. Je n'ai jamais saisi ce concept, et puis, cette époque n'est plus propice aux hommes de lettre. Prendre la plume, poser enfin le tabac et un verre d'alcool pas encore frelaté. Qu'est ce qui me pousse à en arriver là, à vouloir apposer mon encre sur une feuille, en tout point, ce n'est pas mon genre d'écrire, de m'étaler sur ma vie, cela ne l'a jamais été. Peut-être est-ce une appréhension à la vie, à la mort. Ma boucle arrive peut-être à son terme, il n'y a pas que les Loopers qui sont sujet à cela. Je ne sais même pas pourquoi je pense à tout ça, j'ai bien d'autres choses à faire, mes obligations parait-il même si cela a toujours été relégué au second plan. Peut-être ai-je trop trainé dans ce bar miteux, en résulte ces quelques mots sur moi que j'essaye d'inscrire sur cette fichue feuille. Sur tout ce dont je peux m'attarder, il faut que ce soit sur des choses futiles. Au lieu de m'étaler sur mes pensées, peut-être devrais-je me présenter, après tout, n'est-ce pas cela qui est censé être retenu ? Je suis Kris Keller. N'allez pas me demander les origines de mon prénom, je ne les connais pas plus que vous. Probablement oeuvre d'un illettrisme avancé ayant pour but d'écrire simplement Chris. Un OVNI, une erreur, c'est ce que je suis aux yeux de tous, mon prénom n'en est qu'une marque de plus. Et pourtant, au lieu de m'achever et de me jeter dans la première fosse commune, on me doit le respect. Je vous ai parlé de mon prénom, mais pas de mon nom.
La famille Keller est une vieille famille qui autrefois n'avait que peu d'importance, puis l'âge d'or des crimes, de l'arrogance, de la corruption a fait de cette famille une importante organisation illégale, une mafia si vous préférez. Sous mes airs de jeune homme séduisant, bien habillé, soigné je n'en suis pas moins qu'un membre actif de la déchéance du monde. Ce statut n'est que mon droit à la vie, sans cela, ma jolie crinière blonde serait déjà brûlée. Pourquoi me direz-vous, comment puis-je avoir des ennemis en ce monde alors que je possède le pouvoir, l'argent et tout ce qui va avec. Simplement que ma façon de pensée est à l'encontre de ce que veut notre siècle. Je suis un réformiste, du moins c'est ce dont je me persuade afin de palier à une conscience bien peu tranquille. Je suis contre l'exploitation du temps, et le fait de contrôler la vie des gens grâce au voyage temporel, bien que peu attaché à l'utilité des Loopers qui vendent leur vie au profit de quelques briques d'argent et d'or. Pourrait-on me qualifier de vintage, attaché à la vente d'alcool, d'arme, j'occupe plus largement une place économique plutôt que politique ou armée. Peut-être suis-je né dans la mauvaise époque, je suis bien plus attaché au chapeau melon, aux vieilles voitures et à la contrebande plutôt qu'aux affaires temporelles. Est-ce la folie d'un jeune homme d'âgé d'à peine 21 ans, ou tout simplement l'aube d'une nouvelle ère, une affirmation d'une nouvelle génération, je ne peux vous répondre. Peut-être que jamais je ne pourrais y répondre. De nos jours, le futur à la main mise sur le présent, qui peut croire au destin alors que tout est déjà écrit, et hormis moi, qui serait assez fou pour aller à l'encontre de sa destinée...



Le monde... Aujourd'hui comment vous le décrire. Terne, corrompu. Le seul pouvoir qui est en place est celui des mafias, et la seule loi promulguée, celle du plus fort. C'est tout ce qu'est le monde de nos jours. Les gens s'entassent dans les rues, dans leur pauvreté, les métropoles d'hier sont les bidonvilles d'aujourd'hui. Plus rien n'est et ne sera comme avant, non plus rien. Je suis au milieu de tout ça, m'occupant de mes affaires, faisant mon bout de chemin sur un destin déjà tracé, guidé par les chaines du temps, comme chacun. Je pense que chaque personne sur cette Terre est désormais une boucle plus que potentielle. A une époque, chacun aurait pensé que Dieu sur notre âme avait sa mise bien que ce soit des balivernes, mais de nos jours, cela devient bien réel, bien que ce dieu ne soit autre qu'un chef, un grand manitou de la mafia, mais cela dans le futur. Ces histoires d'espace temps sont bel et bien à dormir debout, et pourtant, voilà notre quotidien, vivre avec la lourde tâche d'accomplir ce que le futur nous demande, forcé de rester dans les lignes du destin afin de ne pas connaitre la date exacte de notre mort. Le monde d'aujourd'hui n'est plus qu'un vaste paradoxe ou présent et futur s'entrechoque pour quelques broutilles.
Londres, théâtre de misères et de magouilles, dont je suis censé en être un des acteurs principaux. Personne ne s'en rend compte, mais peu à peu, tout ce qui maintenait le système s'effondre. Le temps n'a en aucun cas le droit d'être contrôlé et modifié par quiconque le pouvant. Tout cela change la donne, si nous ne sommes plus libres de nos actes, alors qui sommes-nous ? Des pantins, tout simplement. Ce monde, cette ville est à un tournant, peu le disent, et j'en fais partie fièrement. Je suis un protagoniste de cette nouvelle ère, s'opposant aux vieilles générations, s'opposant au futur. Malheureusement, à peine y ai-je songé que le futur en est déjà informé. J'ai un train de retard, mais j'arriverais à mes fins. Alors peut-être pourrais-je déchirer cette page, et pouvoir en écrire une autre où je pourrais parler du soleil qui brille et d'une population en joie.









this is the lie i have created.
Écrivez-nous ici votre histoire OU BIEN un RP mettant en oeuvre votre personnage, et nous indiquant par des pistes — plus ou moins floues selon le mystère que vous désirez garder — son vécu. Vous pouvez également nous mettre tout son passé sous forme de RP si vous le désirez ; bref, faites à votre guise. Si vous désirez raconter votre histoire, toutes les formes sont acceptées. En bref, cette partie est là pour que vous vous fassiez plaisir sur votre personnage ; donnez-nous un aperçu de lui et de sa vie, qu'elle soit passée ou présente, du moment que cela fait une trentaine de lignes au minimum I love you


A%¨è#ù$tRklz£
J'ai tapé ma tête sur mon clavier pour le pseudo o/ Donc que pourrais-je bien vous raconter ! Je m'appelle, c'est déjà bien, je vais sur mes 19 ans dans moins d'un mois, plus tard je veux être un vendeur de churros mondialement reconnu, et même créer mon propre pays avec des pingouins. Hormis ça, je n'ai pas grand chose à dire ! Oui, je suis d'un ennui mortel, vous pouvez le dire !
Sérieusement, je suis (encore) lycéen en filière littéraire, fumeur, j'ai mes vices en effet, que voulez-vous, personne n'est parfait ! Je suis un grand, même un maître en matière de Doctor Who, un amateur de séries britanniques, combiné à une sorte de geek refusant très rarement de jouer une heure ou deux à 10h du mat', qui se termine à 23 heures au soir ! Je ne pourrais vous parler de ma pratique sportive, me voilà bien éloigné de mes 7 années de natations ! Côté lecture, je suis un fervent lecteur de Sartre, au grand dam de mes amis et de mes professeurs !
Côté forum, et bien je l'ai trouvé comme un grand, "google it" m'a dit la petite voix dans ma tête, et pouf, je suis tombé ici, inspiré par le forum ! Enfin voilà quoi !

ft. Alex Pettyfer (c) College Candy

Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


Just remember who's standing in your way Empty
MessageSujet: Re: Just remember who's standing in your way   Just remember who's standing in your way I_icon_minitimeDim 17 Mar - 22:14

ENFIN LE DÉBUT DE TA BELLE FICHEEEEEEETTE Just remember who's standing in your way 3234875536
Je lirais tout cela au calme quand j'aurais les yeux en face des trous, pour le moment j'ai juste éclaté de rire face à ton pseudo tapé à coup de tête sur le clavier Just remember who's standing in your way 2019075273 Et un ancien nageur, check Just remember who's standing in your way 1147778360 Just remember who's standing in your way 3967998059

Je te dis donc bienvenue en live, sur ta fichette Just remember who's standing in your way 1931472354 Et je te réserve Alex Just remember who's standing in your way 702243357
Bon courage pour ton histoire, que j'ai hâte de découvrir :priceless: Et si tu as la moindre question, as always, n'hésite pas What a Face

JE T'AIME DÉJÀ Just remember who's standing in your way 3920004554 Just remember who's standing in your way 3967998059 Just remember who's standing in your way 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


Just remember who's standing in your way Empty
MessageSujet: Re: Just remember who's standing in your way   Just remember who's standing in your way I_icon_minitimeDim 17 Mar - 22:20

Un Sartrien. Quel dommage que tu peux pas m'aider pour mon devoir de demain, ça me serait sans doute bien utile. x)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Just remember who's standing in your way Empty
MessageSujet: Re: Just remember who's standing in your way   Just remember who's standing in your way I_icon_minitimeDim 17 Mar - 22:29

Bienvenue parmi nous !
Le coup du pseudo, j'adore ! Tu me plais déjà.
Tout comme ton personnage d'ailleurs !
Et oh un amateur de séries anglaises et de Sartre *.*
Amuse-toi bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Kris Keller

Kris Keller



→ Messages : 2


Just remember who's standing in your way Empty
MessageSujet: Re: Just remember who's standing in your way   Just remember who's standing in your way I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:47

Jetez moi des pierres !

Non là j'abuse un peu, et je tape mon histoire petit à petit et me laisse distraire par plein de choses à côté ! Et puis là je suis en période de révisions, alors voilà ! Juste histoire de dire "coucou, je suis toujours là". D'ici la semaine prochaine, je pourrais enfin souffler et vous faire trois lignes d'histoire, par jour !

Sinon merci à tous pour les bienvenues & co !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


Just remember who's standing in your way Empty
MessageSujet: Re: Just remember who's standing in your way   Just remember who's standing in your way I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:49

Prends ton temps mon petit Kris Just remember who's standing in your way 4083136502
Mais c'est gentil de signaler que tu es vivant, merci beaucoup. Just remember who's standing in your way 3967998059
Courage pour les révisions, you can do it. Just remember who's standing in your way 1677256351 Et on attend sagement. Just remember who's standing in your way 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaila R. Chaikovski

Mikhaila R. Chaikovski
♖ time is running out



→ Messages : 42


Just remember who's standing in your way Empty
MessageSujet: Re: Just remember who's standing in your way   Just remember who's standing in your way I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:16

Je suis une preuve vivante qu'il n'y a pas de lézard à ce faire avec le temps. Bon courage pour ce qu'il te reste à faire. Just remember who's standing in your way 3074718467
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


Just remember who's standing in your way Empty
MessageSujet: Re: Just remember who's standing in your way   Just remember who's standing in your way I_icon_minitimeVen 3 Mai - 9:48

T'en es où mon petit Kris d'amour ? Just remember who's standing in your way 486814196
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Just remember who's standing in your way Empty
MessageSujet: Re: Just remember who's standing in your way   Just remember who's standing in your way I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just remember who's standing in your way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: Carte d'identité-