AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Knock knock, run, i'm here to kill you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Mikhaila R. Chaikovski

Mikhaila R. Chaikovski
♖ time is running out



→ Messages : 42


Knock knock, run, i'm here to kill you !  Empty
MessageSujet: Knock knock, run, i'm here to kill you !    Knock knock, run, i'm here to kill you !  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:34





MIRROR, MIRROR


❥ 27 ANS ❥ WALKER ❥ HERE TO KILL ❥

SURNOMS : MIKA ET MIK SURNOM DANS LA MAFIA : RUFUS J'AI TROUVÉ L'ÊTRE QUI ME COMPLÈTE :YAKOV ROMANSKY, IL REPOSE DANS UN COMA PROFOND ET LES MÉDECINS IGNORENT QUAND IL SE RÉVEILLERA.. IL Y A TRÈS PEU D'ESPOIR D'APRÈS CES DERNIER. À VOS MARQUES. PRÈS, TIRER ! : NIVEAU FUSIL, ELLE POSSÈDE : DEUX WALTHER PPK S, DISCRÉTION GARANTIE ET UN FR-F2 CALIBRE 7,62. POUR LE RESTE : UN ARC AVEC DES FLÈCHES ET UN PETIT COUTEAU. VOYAGEUR DU TEMPS : IL LUI RESTE UNE MONTRE À HOLOGRAMME VENANT DU FUTUR. CELLE-CI CONTIENT UNIQUEMENT LA LISTE DE PERSONNE À SUPPRIMER. TA UNE JOLIE LANGUE TU SAIS ? : ELLE PARLE/ÉCRIT LE RUSSE, LE BULGARE, L'ANGLAIS, LE FRANÇAIS, LE MANDARIN ET L'ITALIEN.
© code de night sky. images de tumblr.






WHO AM I GOING TO KILL


❥ uc ❥ uc ❥ uc ❥ uc

UC : U.C
© code de night sky. images de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaila R. Chaikovski

Mikhaila R. Chaikovski
♖ time is running out



→ Messages : 42


Knock knock, run, i'm here to kill you !  Empty
MessageSujet: Re: Knock knock, run, i'm here to kill you !    Knock knock, run, i'm here to kill you !  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:34

Du futur nous venons
Du futur nous venons


R. Fox Lewis
WHEN THE FOX MEET THE CAT ❥

PRENOM, NOM
NATURE DU LIEN ❥ LIEN





Tu entends ? ta vie qui s'écoule
Tu entends ? ta vie qui s'écoule


Blake
TU PEUX COURIR, MAIS J'AURAI TOUJOURS UNE LONGUEUR D'AVANCE SUR TOI ❥ LIEN



Revenir en haut Aller en bas
Mikhaila R. Chaikovski

Mikhaila R. Chaikovski
♖ time is running out



→ Messages : 42


Knock knock, run, i'm here to kill you !  Empty
MessageSujet: Re: Knock knock, run, i'm here to kill you !    Knock knock, run, i'm here to kill you !  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:35

Open heart surgery
Open heart surgery


Yakov Romansky
HUSBAND ❥ LIEN

Alec Romansky
KID ❥

Eion
THE GODFATHER ❥ Du plus loin que je me souviens c'est à mon mariage que je rencontrais cet homme pour la première fois. Oh, certes ce n'est pas une personne très expressive, mais je l'ai toujours bien aimé. Ami de confiance de mon mari, c'est également lui que nous avions choisit pour être le parrain d'Alec. Ayant quitté le futur, je ne me doutais pas une seule seconde le retrouver dans le passé. Lorsque nos chemin se sont croisé je lui racontais notre arrivé en catastrophe et l'état dans lequel se trouvait Yakov. De fils en aiguille, je lui avait donné le numéro de chambre et l'hôpital où il reposait dans un profond coma. Depuis, il nous arrive de se rendre ensemble à son chevet. La pression sur mes épaules est beaucoup moins lourde depuis que j'ai croisé Eion.



It's your lucky day
It's your lucky day


Jack F. Hawks
I'M BROKEN ❥ Lui, c'est le barman que je croisais tout les dimanche à la sortie de mes visites à l'hôpital. Nous échangions à peine quelque mots jusqu'à ce fameux soir où le ciel sembla vouloir me tomber sur la tête ! C'était un soir de semaine. Il avait fait des progrès. je m'étais emballé en m'imaginant qu'il pouvait se réveiller à tout moment. La nouvelle m'avait brisé. Il est entré dans un coma profond, c'est tout ce qu'avait dit les médecin. uc

PRENOM, NOM
NATURE DU LIEN ❥ LIEN



Revenir en haut Aller en bas
Mikhaila R. Chaikovski

Mikhaila R. Chaikovski
♖ time is running out



→ Messages : 42


Knock knock, run, i'm here to kill you !  Empty
MessageSujet: Re: Knock knock, run, i'm here to kill you !    Knock knock, run, i'm here to kill you !  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:35

Go Go Go Knock knock, run, i'm here to kill you !  486814196 C'est maintenant ou jamais <3
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Knock knock, run, i'm here to kill you !  Empty
MessageSujet: Re: Knock knock, run, i'm here to kill you !    Knock knock, run, i'm here to kill you !  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:43

Maintenant, alors. Knock knock, run, i'm here to kill you !  422706245
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Mikhaila R. Chaikovski

Mikhaila R. Chaikovski
♖ time is running out



→ Messages : 42


Knock knock, run, i'm here to kill you !  Empty
MessageSujet: Re: Knock knock, run, i'm here to kill you !    Knock knock, run, i'm here to kill you !  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:44

Des idées mon beau barbu ? Knock knock, run, i'm here to kill you !  1931472354 Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


Knock knock, run, i'm here to kill you !  Empty
MessageSujet: Re: Knock knock, run, i'm here to kill you !    Knock knock, run, i'm here to kill you !  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:49

Hmmmm. Je vais réfléchir à tout ça.
Est-ce que tu connais un peu Maggie et Jack ? Surprised (vu que pour Fox on voit dans la fiche de la demoiselle Knock knock, run, i'm here to kill you !  3523041270) Sinon je peux te faire un petit résumé Knock knock, run, i'm here to kill you !  3997798681

Pour Maggie, je vois mal comment ça pourrait être du négatif... À moins que tu la détestes pour sa petite vie parfaite, et qu'elle ait peur de toi, ce qui est aussi une option intéressante Knock knock, run, i'm here to kill you !  2752390508 Arrow

Pour Jack... Hmm, il est méfiant, surtout depuis qu'un Walker lui a tranché la gorge Knock knock, run, i'm here to kill you !  3997798681 (MERCI PARIS.) Donc à voir Knock knock, run, i'm here to kill you !  422706245
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaila R. Chaikovski

Mikhaila R. Chaikovski
♖ time is running out



→ Messages : 42


Knock knock, run, i'm here to kill you !  Empty
MessageSujet: Re: Knock knock, run, i'm here to kill you !    Knock knock, run, i'm here to kill you !  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:14

Pour Jaco il est barman c'est bien ça ? Parce que si oui j'avais pensé à ça :

Visitant son mari à l'hôpital tout les dimanches, elle prenait le chemin de ce bar dès la sortie. Du coup, Mik serait devenue une cliente régulière les dimanche. Puis un soir de semaine elle aurait débarqué pour se prendre une bonne cuite. N'étant pas de nature très bavarde sur sa vie privé, elle aurait craqué ce soir là. Bref, Mik aurait parlé de son mari dans le coma. Ce dernier aurait fait des progrès pour retomber plus profondément dans son coma et Mika viendrait juste de l'apprendre. Bref, depuis ce temps elle reviendrait à chaque dimanche soir et il lui demanderait des nouvelles. (Par politesse ? ou par réel soucis ?) Bref, c'est qu'une idée de base, si tu veux ajouter des trucs te gêne pas <3 Tu pourrait te soucier d'elle ? *cette partie est toute flouuuu*

Pour Maggie je crois qu'elle pourrait détester sa petite vie parfaite seulement si elle avait un gamin. Ce serait genre la vie qu'elle aurait aimé avoir, mais impossible à obtenir vue son travail de chasseuse de tête. C'est le cas ? Je vais regarder sa fiche et je reviens avec quelque chose Knock knock, run, i'm here to kill you !  2044743960
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


Knock knock, run, i'm here to kill you !  Empty
MessageSujet: Re: Knock knock, run, i'm here to kill you !    Knock knock, run, i'm here to kill you !  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:31

Pour Jack, il est bien barman Knock knock, run, i'm here to kill you !  3523041270 Après je pense qu'en effet, si elle a craqué devant lui, il va se la jouer assez papa ours. Il est plutôt capable de lui demander régulièrement si ça va, de lui offrir un verre de temps à autres, mais en essayant de rester assez distant quand même. En fait, il est extrêmement méfiant, et du coup je pense qu'il aurait pas confiance en elle, d'une part... Mais une autre part de lui-même serait touché par Mika, et du coup il s'inquièterait quand même un peu pour elle Knock knock, run, i'm here to kill you !  1366640713 Mais depuis qu'il s'est fait égorger par un ami, il se méfie un peu du monde entier Arrow

Non, Maggie n'a pas d'enfants Knock knock, run, i'm here to kill you !  3997798681 Elle en garde, de temps à autres, mais elle n'en a pas. Knock knock, run, i'm here to kill you !  3997798681 Du coup je sais pas si Mika pourra être jalouse @w@. Surtout que Maggie, à part l'argent, l'appart' dans un quartier riche, et puis le boulot (glauque mais qu'elle aime Arrow) elle n'a pas grand chose, même pas de copain pour le moment Arrow Donc je sais pas si ça marcherait, au final, si elle aurait assez pour que Mika déteste sa vie rangée Knock knock, run, i'm here to kill you !  3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaila R. Chaikovski

Mikhaila R. Chaikovski
♖ time is running out



→ Messages : 42


Knock knock, run, i'm here to kill you !  Empty
MessageSujet: Re: Knock knock, run, i'm here to kill you !    Knock knock, run, i'm here to kill you !  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:33

Pour papa ours <3 est-ce que Mika pourrait être la première personne depuis à qui il aurait envie, mais surtout se rendrait compte qu'il commence à faire confiance malgré lui ? Oh oui, je sens que je vais adorer notre lien moi Knock knock, run, i'm here to kill you !  3314997836

Ok, alors pour maggie elles peuvent être des voisines ? Tu habite où ? Après tout si ce n'est de la mort de son fils et le coma de son mari, elle a une jolie vie doré elle aussi. Disons que je prévoyais un grand loft dans lequel elle tiendrait son studio. Peut-être que l'assurance de Mika pourrait intimider Maggie ? De sorte qu'elle n'aurait jamais abordé sa voisine et puis un soir elle lui aurait dit salut/demandé une information. À partir de ce moment, elles auraient commencé à ce parler, mais Mika ne lui dirait que sa couverture de photographie. Ensuite, je les imagines bien aller prendre un café une fois par semaine. Pour mika ce serait entretenir sa couverture et Maggie penserait s'être fait une nouvelle copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Knock knock, run, i'm here to kill you !  Empty
MessageSujet: Re: Knock knock, run, i'm here to kill you !    Knock knock, run, i'm here to kill you !  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:51

Sorry du retard OwO

Je suis pas sûre que Jack arriverait à faire confiance. Il a vraiment énormément de mal, il avait confiance en Paris, et celui-ci l'a égorgé, pas l'idéal pour donner envie de se faire des amis après Laughing Donc à part sa future chérie, sa soeur de coeur et quelques exceptions, c'est supra tendu pour lui Arrow. Mais je pense que ça ne l'empêcherait pas d'être super attentionné envers elle, très protecteur. Et why not qu'il se rendrait compte qu'une part de lui lui fait confiance... Mais il reste méfiant, il peut pas s'en empêcher. Knock knock, run, i'm here to kill you !  486814196

Pour Maggie, j'aime bien l'idée des voisines Ö Maggie habite dans un immeuble chic du quartier nord Knock knock, run, i'm here to kill you !  3997798681 Blake squatte chez elle, mais au pire, ça... What a Face Arrow L'assurance de Mikha intimiderait très certainement Maggie, oui. Après, Maggie est super polie comme fille, donc elle dirait toujours bonjour quand même en la croisant, avec un grand sourire, mais ce ne serait sûrement jamais allé plus loin, en effet. Et en effet, à un moment, Mikha aurait pu demander quelque chose à Maggie ? Cependant, celle-ci aussi a eu quelques petits soucis ces derniers temps, notamment elle a dû tuer quelqu'un pour la première fois de sa vie Laughing Donc elle est HYPER à cran pour le moment Arrow De sorte que j'imagine bien Maggie ne pas s'attendre à ce que Mikha lui parle, sursauter, etc. Mikha pourrait maintenir sa couverture, et essayer d'apprivoiser Maggie ? Et Maggie ne saurait pas sur quel pied danser avec Mikha, si elle peut lui faire confiance ou pas, elle serait perdue ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Knock knock, run, i'm here to kill you !  Empty
MessageSujet: Re: Knock knock, run, i'm here to kill you !    Knock knock, run, i'm here to kill you !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Knock knock, run, i'm here to kill you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: la vie active :: les liens-