AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bye bye! Lena's gone!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Lena S. Collins

Lena S. Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


Bye bye! Lena's gone! Empty
MessageSujet: Bye bye! Lena's gone!   Bye bye! Lena's gone! I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:42

Compte(s) ▲ Lena S. Collins

Début de l'absence ▲ euh... je ne sais plus, un bon bout de temps déjà Bye bye! Lena's gone! 178029134
Durée ▲ aucune idée Bye bye! Lena's gone! 1722932523
Présence ▲ 0/10

Autre ▲ Alors, pour faire simple depuis quelques semaines létat de ma grand mère s'est aggravé et du coup, tout le monde est inquiet, stressé, sur les nerfs... dans la famille (ce qui m'inclue) et j'ai beaucoup de mal à gérer d'autres choses (en plus des cours que je suis en train de foirer royalement Arrow )... donc voilà, sachant que mon chargeur d'ordinateur a rendu l'âme ce week end en plus de ça, c'est vraiment pas une super période (Pour RP comme pour le reste)... Je vous aime tous! (et je viens d'étaler ma vie ce que je n'aime pas faire mais ce n'est pas grave faut bien que je vous explique) Désolée pour ceux avec qui je RP (et pour les autres forums, je ne sais pas quand je pourrais mettre une absence mais je vais essayer de faire ça rapidement! et j'en quitterais peut être certains aussi) Bisous Bye bye! Lena's gone! 3314997836
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


Bye bye! Lena's gone! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye! Lena's gone!   Bye bye! Lena's gone! I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:34

JOTEM LENOUTE Bye bye! Lena's gone! 1722932523 Bye bye! Lena's gone! 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Bye bye! Lena's gone! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye! Lena's gone!   Bye bye! Lena's gone! I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:05

LENOU Bye bye! Lena's gone! 1722932523
Prends bien soin de toi et ta grand-mère !
JOTEM !
A très vite j'espère mais prends ton temps quand même pour t'occuper de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Romeo

Romeo "Marw" Hastings
betrayal it's in the blood



→ Messages : 84


Bye bye! Lena's gone! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye! Lena's gone!   Bye bye! Lena's gone! I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:51

JOTEM AUCHI LENOUTE Bye bye! Lena's gone! 1722932523
courage choute <3 j'espère que ça va aller mieux pour toi ! Bye bye! Lena's gone! 4170629200 (j'me disais que ça faisait un bout de temps que j'avais plus eu de tes nouvelles mais j'pouvais pas te smser parce que mon forfait plantait... m'enfin bon, aerm, je la ferme Arrow)
enfin bref, may the force be with you Bye bye! Lena's gone! 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Bye bye! Lena's gone! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye! Lena's gone!   Bye bye! Lena's gone! I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:31

Lena choute Bye bye! Lena's gone! 486814196 Bye bye! Lena's gone! 1366640713 ...

Courage, jotem Bye bye! Lena's gone! 1722932523 Accroche-toi, on est avec toi. Bye bye! Lena's gone! 1366640713 Bye bye! Lena's gone! 412401464 Bye bye! Lena's gone! 3314997836
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Gillian W. Worthington

Gillian W. Worthington
hunting the past



→ Messages : 24


Bye bye! Lena's gone! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye! Lena's gone!   Bye bye! Lena's gone! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 9:03

Azy j'suis un boulet j'avais rien vu Bye bye! Lena's gone! 1722932523 Courage ma Lena d'amour, fais attention à toi surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Collins

Lena S. Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


Bye bye! Lena's gone! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye! Lena's gone!   Bye bye! Lena's gone! I_icon_minitimeLun 22 Avr - 18:33

Vous êtes chou! Bye bye! Lena's gone! 3428633828
Merci beaucoup à vous tous, ça m'a fait très plaisir quand j'ai vu vos messages l'autre jour!
Sinon, ça va un peu mieux, même si c'est pas toujours la grande forme et puis ma connexion Internet refait des siennes en plus! (mais j'ai récupéré mon ordi! \o/)

Bref, je vous aime et je ne sais pas du tout quelle sera ma présence, je pense qu'elle va être à peu près identique, donc inexistante pour un petit moment, désolée! Bye bye! Lena's gone! 178029134 (à part PEUT ÊTRE sur la cb ou pour répondre aux MPs parce que là, côté inspiration c'est pas super non plus Bye bye! Lena's gone! 1722932523 )

Bisous à tous Bye bye! Lena's gone! 3314997836 Bye bye! Lena's gone! 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Bye bye! Lena's gone! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye! Lena's gone!   Bye bye! Lena's gone! I_icon_minitimeDim 12 Mai - 8:49

T'en fais pas, fais comme tu peux et prends tout ton temps choupette Bye bye! Lena's gone! 3428633828
On t'aime, on ne t'oublie pas Bye bye! Lena's gone! 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Bye bye! Lena's gone! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye! Lena's gone!   Bye bye! Lena's gone! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bye bye! Lena's gone!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Bureaux Administratifs. :: coin des membres. :: absences.-