AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. Empty
MessageSujet: j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir.   j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. I_icon_minitimeMer 5 Juin - 20:43

Compte(s) ▲ J'crois qu'on le sait, but Jack & Maggie & Fox & Avery. j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. 3523041270

Début de l'absence ▲ si on ne parle pas de baisse d'activité, mais de réelle absence, now.
Durée ▲ Jusqu'à mardi prochain, plus ou moins. Ensuite, promis j'essaie de revenir.
Présence ▲ 0/10. 0/20, 0/40, bref, tout ce qui vous fera plaisir. J'essaierai d'avoir une wifi, mais c'pas gagné j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. 178029134

Autre ▲ BON. Alors. Comme ça j'en profite pour poser un petit message I love you

Comme vous l'avez remarqué, je suis pas très active ces derniers temps, ce qui en soi est réellement un problème, puisque je suis l'admine. Seulement voilà, je suis dans un grand besoin de m'occuper de ma vie IRL, de recadrer un peu tout ça. J'ai pas forcément trop la tête à me plonger dans le RP, et surtout pas à mes soucis dans le RP. Donc Looper rame, j'en suis réellement désolée. Mais sachez que je n'oublie pas ce forum. Que je l'aime. Que j'essaie juste de me remettre d'aplomb au maximum (ne croyez pas non plus que je vais mal H24, c'est simplement que j'ai pas envie de traiter ce qui est "facultatif" et qui me prend la tête, 'fin j'crois que je m'exprime mal, mais voilà l'idée Arrow ...). Ensuite, je m'occuperai de remettre comme je peux le bébé à flots. Je veux pas que ce forum meure, je me suis beaucoup trop amusée à le mettre en route avec vous tous, et j'y ai passé beaucoup trop de temps pour baisser les bras comme ça. Y a des hauts et des bas, on a tous notre vie, ce que je comprends parfaitement, mais bon. C'est Looper, et sachez que même si ces derniers temps je suis plus fantomatique qu'autre chose, ce n'est pas pour autant que j'oublie que le forum a besoin de remonter à la surface. Je suis juste clairement à court d'idées. Mais ça va revenir. Du moins j'espère. (et puis ça c'est pour le côté administratif ; le fait que je sois juste dans une panne d'inspiration plus ou moins affolante, notamment avec quasiment tous mes personnages ici, sans compter deux trois trucs qui me prennent la tête... ça n'aide pas j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. 4209083858 What a Face). DONC VOILÀ. Mais je ne vous oublie pas. Je vous aime toujours. And forever and ever. I love you

Ensuite, quant au motif de ma réelle absence (vous ne verrez plus mes comptes dans le Queel pendant quatre-cinq jours quoi What a Face Arrow) je pars à Londres vendredi matin j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. 3428633828 Mais je pars de chez moi demain matin, donc wala. Et je ne reviens que dimanche soir, buuuut je passe la journée de Lundi à m'occuper de mes cousins/cousines à Paris, et comme ils sont quatre, j'vais pas avoir le temps de me précipiter sur l'ordi pour geeker What a Face Arrow et je n'en avais de toute manière pas l'intention j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. 1376247440 Arrow

Voilà voilà. Je préfère quand même prévenir. Parce que c'est une absence comme une autre. Que j'ai beau avoir du mal en ce moment, je n'ai pas laissé tomber Looper pour autant j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. 3523041270 J'vais faire mon possible. J'espère que je ne serais pas toute seule à essayer de faire quelque chose. Mais quoiqu'il en soit, je tiens à remercier tous ceux qui continuent de passer, de RPer. Merci. Ça contribue aussi à ne pas me donner envie de tout balancer par-dessus bord. Vraiment. I love you

Voilà, donc. À très vite. I love you
Je vous aime. j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. 412401464

EDIT ; je viens de me rendre compte (je le dis très honnêtement j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. 3523041270) que j'ai aussi quelques difficultés à me remotiver à prendre Looper pour des raisons personnelles. J'sais pas si ça va aller en s'arrangeant j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. 3523041270 Ça ne change pas que j'essaierai probablement, et que je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
London J. Blackson

London J. Blackson
♙ why do we fall ?



→ Messages : 52


j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. Empty
MessageSujet: Re: j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir.   j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. I_icon_minitimeMer 5 Juin - 21:28

Chanceuse! Londres! ** Profites-en bien ma Mazouille I love you .
Je t'aime aussi, très, très fort, et je ne veux pas que Looper coule et tu en as, je pense, l'habitude maintenant, je ferai tout ce qui est possible pour ne pas qu'il meurt. Tu sais que tu peux compter sur moi sur ce point de vue là!

En tout cas, amuse-toi bien, vide-toi bien la tête et reviens-nous en pleine forme! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. Empty
MessageSujet: Re: j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir.   j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. I_icon_minitimeLun 1 Juil - 23:58

Merci ma Tortunette. I love you

C'est reuh-moi les amours. J'arrive toujours pas à lâcher prise, mais j'arrive pas non plus à gérer les choses de mon côté. Ça me fait mal au coeur, j'ai envie de voir Looper repartir, mais pour le moment ma vie me pompe d'absolument toute mon énergie, le peu qu'il en reste, ça devient galère à gérer, d'autant plus avec les vacances qui arrivent.

j'oublie pas l'envie de maintenance, j'oublie rien du tout. Looper est mort, mais vous continuez à venir, et je n'aurais jamais la force de fermer le forum, pour ça ; parce que je l'aime. I love you Je voudrais essayer de trouver un équilibre, comme je peux. Je vais faire de mon mieux. Désolée de ne pas pouvoir être plus ... "Efficace", ou tout et n'importe quoi ... j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. 1722932523 j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. 1722932523 j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. 1722932523

Je vous aime, j'oublie pas, n'en doutez pas. j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. 1366640713 ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. Empty
MessageSujet: Re: j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir.   j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'vais pas faire un dessin, mais j'préfère prévenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prévenir de son absence ✎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Bureaux Administratifs. :: coin des membres. :: absences.-