AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?

→ Messages : 38

J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC; Empty
MessageSujet: J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC;   J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC; I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:55

JUDE JACK CROSS
ft. JARED LETO (c) TUMBLR

Je suis né le 21 février 1990 à Londres, en Angleterre ϟ j'ai donc 22 ans ϟ j'exerce actuellement le métier de tueur à gage ϟ ma situation sociale est basse, mais je suis persuadé qu'elle est haute ϟ je suis de plus célibataire, et homosexuel ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, j'ai une honte terrible d'être homosexuel (cela tourne à l'auto flagellation et l'obsession) et je me travestis en femme pour aborder les hommes, seule manière de ne pas être gêné. Je suis maniaco-dépressif et j'ai des troubles obsessionels du comportement ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson Sadness Waltz (extravaganza), de Charlie Mole ϟ mon véritable prénom est Jack, mais je me fais appeler Jude par tout le monde.

Oh, j'oubliais. Je fais actuellement partie du groupe des hunter. Pour le meilleur et le pire.

écrire ici un petit paragraphe sur votre personnage. caractère, physique, anecdote, goûts vestimentaires, musicaux, cinématographiques, enfin bref, vous avez le choix sur ce que vous voulez mettre. pas besoin d'en mettre des immenses tartines non plus, mais qu'on puisse le cerner un peu, vous voyez I love you. Décrivez un minimum son caractère tout de même, donc, et tout ce que vous aurez envie de nous dévoiler J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC; 2176505670

TELL ME WHO YOU ARE

→ te sens-tu en sécurité à Londres, ces derniers temps ?
Mon métier étant la traque et la chasse pour la rédemption de tout individu non pur en ce bas-monde, je vis dans le danger. Alors, la question ne se pose pas ...

→ as-tu déjà frôlé la mort ? si oui, comment l'as-tu vécu ?
J'ai aimé cela. Je frôle la mort chaque jour, involontairement ou pas, jour après jour, et elle me purifie à chaque fois un peu plus de mes péchés ...

→ le mot « tuer », qu'est-ce que ça t'inspire ?
Des frissons irrépressibles.

→ y a-t-il une chose pour laquelle tu pourrais mourir ?
Pour la purification de mon âme et l'expiation totale de mes péchés.

→ quelle est la chose que tu as toujours rêvée de faire ?
Devenir une femme.

→ quelle est la chose la plus folle que tu aies jamais faite ?
Sauter du haut d'un pont pour essayer de voler.

THIS IS THE LIE I HAVE CREATED

écrivez ici l'histoire de votre personnage, en une vingtaine de lignes minimum. là encore, pas la peine d'en mettre des tartines si vous n'en avez pas envie ; allez à l'essentiel si vous le souhaitez, tant que nous sachons d'où vous venez, qui est votre famille, et quelle a été votre vie jusqu'à aujourd'hui ; comment vous en êtes arrivé là, quoi. vous pouvez le présenter de la manière dont vous le désirez ; RP, petit texte, ou autre, à vous de voir, pas de forme imposée, même si ça nous ferait plaisir de pouvoir comprendre votre caractère au travers de votre histoire. sinon, amusez-vous Wink .

BEHIND THE MASK

J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC; Jared_Leto_Icon_by_iconsaurrAlors je vais le faire avant d'oublier, j'ai pris l'icon sur ... Google ! Comme une clandestine XD Mon petit nom c'est Greenleek, aka Poireau pour les intimes :3 J'ai découvert le fofo grâce à Super-Maze, qui m'a grave branché avec son idée de fous *-*. Voilà, à part ça je ne vois pas trop quoi dire, donc je vais arrêter là. I love you

© fiche by deshi & louis.

Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)

→ Messages : 1022

MessageSujet: Re: J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC;   J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC; I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:05

POIPOIIIIIIIIIIIIIII PARMI NOUUUUUUUUUUS, AVEC JAREEEEEEEEEEED J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC; 3644218761 J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC; 3644218761 J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC; 3644218761
Je peux te faire la fête comme il se doit J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC; 4083136502

Bon courage pour ta fiche, en tout cas J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC; 3967998059 Et si tu as la moindre question, n'hésite pas, heiiiiin, mes textos et mon msn te sont tout ouverts, coooomme d'habitude J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC; 3920004554
https://looper-rpg.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC;   J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC; I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:47

Wesh sale clandestine ! <3
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)

→ Messages : 369

MessageSujet: Re: J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC;   J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC; I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:37

Fiche archivée sur demande de la joueuse. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC;   J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC; I_icon_minitime

J U D E ϟ the paradox of a sadness of cradle. UC;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1