AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La télékinésie ⚖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Chronos

Chronos
✝ master of your soul



→ Messages : 89


La télékinésie ⚖ Empty
MessageSujet: La télékinésie ⚖   La télékinésie ⚖ I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:36



la mutation télékinésiste.


Bien le bonsoir à vous I love you.

Si nous avons décidé de mettre en place ce sujet, c'est pour une bonne raison. En effet — ceux qui auraient vu le film de Looper le savent, et pour les autres vous allez bientôt l'apprendre — une mutation télékinésiste a frappé la planète il y a peu. On ne sait pas réellement comment ni quand elle est arrivée, mais certaines personnes se sont mises à développer un petit don de télékinésie. Ils arrivaient à faire voleter des petites pièces de monnaie, ou autre minuscules objets, mais guère plus. Ce petit « pouvoir » a été très à la mode pour draguer — d'après les dires du film —, et a touché environ 10% de la population, voire un peu moins.

Afin de conserver la cohérence avec le film, sachez que ce don de télékinésie est autorisé dans le jeu, mais sous certaines conditions très précises. Vous devrez tout d'abord en parler dans votre fiche, obligatoirement, nous n'accepterons aucun don de télékinésie sorti de nulle part au cours d'un RP ; c'est une mutation génétique, donc dans les gènes : forcément, il est là dès la naissance. De plus, sachez que tout le monde n'en est pas doté, le film a bien précisé 10% des habitants. Par ailleurs, nous vous demanderons d'éviter au maximum de doter votre personnage d'un don de télékinésie si vous avez déjà des rôles importants, ou des capacités physiques ou psychologiques puissantes. Comprenez à juste titre que les persos surpuissants ne sont pas très appréciés, et donc nous aimerions un peu de variété ; doter un simple civil banal de ce don est plus apprécié que de voir un super Looper qui déchire sa mémé en slip léopard et qui en plus a un méga don de télékinésie. Ensuite, sachez que nous serons vigilants à la puissance du don. Vous pourrez soulever de petites pièces de monnaie, de petits objets éventuellement, mais pas de meubles, ni rien. Que vous ayiez déjà un personnage puissant ou non. Toute télékinésie à la Cid (pour ceux qui auraient vu le film) est donc bien évidemment interdite, et nous veillerons à ce que tout ceci soit respecté.

Comprenez bien que ces petites règles ne sont pas là pour vous embêter, ni pour que nous passions pour des dictateurs. Simplement, la télékinésie est très très trèèèèès loin d'être un point de base du contexte, et nous ne l'autorisons que parce qu'elle existe dans le film. De plus, si nous remarquons une trop forte tendance à doter vos personnages de ce don, nous nous réservons le droit d'interdire cette possibilité. Soyez donc originaux et créatifs Rolling Eyes .

Merci de votre compréhension, et si vous avez la moindre question, ou besoin du moindre avis, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff, il se fera un plaisir de vous aider I love you.


(c) Les annexes explicatives du forum ont été écrites par About Today. L'univers de Looper est la propriété de Rian Johnson, et les modifications apportées celle du forum. Tout non-respect de ces règles est passible de sanctions. Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.


Revenir en haut Aller en bas
 

La télékinésie ⚖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Bureaux Administratifs. :: Les lois du temps :: chroniques et univers-