AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

• «Who said that to be different's a sin?» [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Invité
Invité

• «Who said that to be different's a sin?» [END] Empty
MessageSujet: • «Who said that to be different's a sin?» [END]   • «Who said that to be different's a sin?» [END] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:52

ALOÏS ELLIAN LAUWRENCE
ft. HARRY STYLES (c) Tumblr

Je suis né(e) le 13 septembre 2026 à Londres, en Angleterre ϟ j'ai donc 19 ans ϟ j'étudie actuellement pour exercer le métier d'analyste comportemental ϟ ma situation sociale est élevée ϟ je suis de plus célibataire, et bisexuel avec, malgré tout, une préférence pour les hommes... Plus âgés que moi... ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, je détestes les chats, j'aime me promener nu en toute occasion et parfois j'aime parler en rimes. ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson Broken English, d'Adam Lambert.

Oh, j'oubliais. Je fais actuellement partie du groupe des civilians. Pour le meilleur et le pire.

• Il fait 1m78.
• Il a une mémoire auditive très développée.
• Il est doté de ce qu'on appelle ''l'oreille absolue''.
• Il a une mémoire eidétique.
• Il fait partie de ceux qui ont subie la ''mutation'', il possède un léger don de télékinésie qu'il... A énormément de mal à manier correctement, malgré la ''faiblesse'' du don.
• Il aime charmer et être charmé.
• Plusieurs tatouages à découvrir, surprise !
• Il a, entre autres, parmis ces nombreux tatouages la phrase ''Won't stop 'till we surrender.'' de tatouée à l'intérieur du bras, environ à la hauteur de l'épaule, sous une étoile.
• Ses yeux ont la couleur de l'émeraude.
• Il a une haine envers les chats, il ne les supportent pas et y est allergique.
• Il déteste le ''Axe''.
• Il adore les cupcakes.
• Il ne s'habille en aucun cas avec des vêtements qui ne sont pas ''classiques'' ou de ''marques''.
• Il adore les gros pulls de laines.
• Il ne part jamais loin sans un pull ''kangourou''.
• Il est accro à la cocaïne et l'héroïne.
• Il se promène nu, autant que possible.
• Il pourrait passer sa vie dans une piscine.
• Il tuerait la première personne qui oserait lui lisser les cheveux.
• Il aime le mauve.
• Il compose musicalement parlant et adore écrire.
• Il déteste qu'on se mêle de ses affaires.
• Si quelqu'un ne l'aime pas, il s'en fiche. De toute façon, lui non plus il ne l'aime pas.
• Il a pleuré lorsque sa chienne ''Shadow'' est morte.
• Il tuerait pour une paire de ''converses''.

TELL ME WHO YOU ARE

→ te sens-tu en sécurité à Londres, ces derniers temps ?
Moins qu'hier, plus que demain. Je ne m'empêche pas de vivre et si, par un quelconque malheur, je suis victime d'une balle perdue ou je ne sais trop quoi... Eh bien, tant pis... Ainsi se terminera ma vie.

→ as-tu déjà frôlé la mort ? si oui, comment l'as-tu vécu ?
Non, enfin... Sauf si passer près de se faire écraser par une voiture, un trop grand nombre de fois, parce qu'on est un idiot qui décide de traverser quand bon lui semble ça compte... Oh... Les overdoses aussi, ça compte, pendant que j'y suis ?

→ le mot « tuer », qu'est-ce que ça t'inspire ?
Sincèrement ? S'il le fallait, bien que ce soit «immoral», je tuerais pour ma vie... Ou pour toute autre raison. Le mot tuer ne m'inspire ni peur, ni haine. Ça ne m'inspire rien. Neutre, complètement neutre...

→ y a-t-il une chose pour laquelle tu pourrais mourir ?
L'amour ? Honnêtement, je ne sais pas... Vivre ou mourir, ce n'est pas toujours un choix que nous avons. Je mourrais pour tout et pour rien à la fois. Que ce soit pour une raison ou une autre, on fini tous par mourir.

→ quelle est la chose que tu as toujours rêvée de faire ?
Ha, ha ! C'est un peu ridicule et privé comme envie... Hm... Vous avez déjà essayé de faire l'amour dans les eaux cristallines du Vénézuela ? Ou... Au sommet de la tour Eiffel ? Ou même... Au sommet du Big Bang ? Ah...

→ quelle est la chose la plus folle que tu aies jamais faite ?
Quand j'avais 16 ans... J'ai fais du vélo complètement nu et j'ai bien faillis me faire arrêter. ET J'AI RECOMMENCÉ !

THIS IS THE LIE I HAVE CREATED

«Gosse de riche !», «Rat de bibliothèque !», «Aloïs est toujours seul !», «Aloïs a jamais eu de petite amie !», «Eh, Aloïs ! Ils sont où tes parents !?»

---

Mon histoire ? Pas importante. Ma vie ? Pas intéressante. Je suis né en septembre quelque part à Londres, en 2026. Ma vie était destinée à être riche… En matériel. Ma mère s’occupait de moi… Quand elle avait le temps. Mon père s’occupait de moi… En m’envoyant des jouets par la poste. «Bah, c’est super ! T’as tout ce que tu veux !» Non, sincèrement… Vos gueules. J’échangerais ma fortune pour avoir des parents. «Bah, t’es con ! Moi j’échangerais mes parents pour avoir du pognon !» Et moi j’éclaterais ta gueule sur de la brique juste pour te faire comprendre que tu ne sais absolument pas ce que c’est que de vivre une vie comme la mienne.

Sincèrement… Entre les nounous et les cours. Entre les amis et les amis de ton argent. Entre les moqueries et les devoirs. Qu’est-ce qu’on devient ? Certes, étant enfant, je ne m’en souciais pas tellement. Je jouais au ballon comme tous les autres gosses de mon âge… Mais au fond… Je savais bien que quelque chose clochait, quand la veille de Noël mes parents appelaient pour dire qu’ils seraient absents… Encore une fois.

J’ai toujours été un élève modèle. Je collectionnais les «au-dessus de la moyenne», pourtant… J’avais toujours l’impression que quelque chose manquait. Vous savez, parfois, juste de rentrer chez soit et d’entendre un «félicitation, mon grand, maman est fière de toi», c’est toujours quelque chose de bien… Chaque fois que j’allais chez des amis, je savais que j’étais jaloux de leur vie de famille.

---

"Be closed in on itself, it's not always a cakewalk. Sometimes in life, we must know watch the sun and say we are lucky to be there. Even though times are tough, we have the right to have fun. We have the right to smile at life and shout: "Hey! I love and I take what I am!" The eyes of others should not affect us. We should be able to settle for what we think of ourselves ... But society influences us too ... And we end up hating...", ouais... C'est ce qu'on essaie tous de se dire... C'est ce qu'on essaie tous de faire... Sauf que, malheureusement, c'est pas toujours aussi simple quand on est tout seul à se lancer des fleurs, alors qu'on reçoit des pots de tout le monde par la tête, vous ne pensez pas ?

Essayer de se convaincre que la vie est belle, c’est pas toujours simple. Mes parents n’ont jamais été présents, pour moi. Il ne le serait jamais. Ils ne me montrent jamais aucune fierté et je dois donc me convaincre seul que ce que je fais est bien. Ouais, vous l’aurez compris, j’ai abandonné cette option. Entre les moments de grandes pertes et d’incompréhension et les moments de délires et d’amusements… Il y a toujours les grands creux dépressifs où on se demande qui on est et où on va. Est-ce que je le sais ? Non. Est-ce qu’un jour je le saurai ? Qui sait… En attendant… Je ne suis qu’un gamin qui essaie de se retrouver.

---

Aujourd’hui, maintenant que j’ai 19 ans… Ma vie se résume à peu près à ça :

• • • Merde ! On va le perdre !, le médecin s’écria, tout comme le monitoring se mettait à produire un hurlement strident, et un attroupement de machines et d’humains se mirent en branle pour réanimer le petit corps perdu d’un jeune homme de dix-neuf ans.

Après quelques heures

Aloïs Ellian Lauwrence… On est mercredi… Erf, merde ! Je veux juste rentrer chez moi, okay ?! Ferme ta gueule, prends le fric, couvre cette merde, effaces la de mon dossier et laisses-moi partir !, je m’écriais, encore une fois, perdant mon sang froid. Les médecins pouvaient sincèrement faire chier, quand ils le voulaient. Ouais, j’avais encore fais une overdose ET ALORS !? C’était pas comme si c’était la première fois et ce serait certainement pas la dernière… • • •

Mais aussi à des études en psychologie devenues plutôt compliquées parce que j’ai, 80% du temps, le cerveau ramollit. J’ai beau avoir une mémoire eidétique… Quand on consomme, on n’a pas toujours la cervelle en forme ! Quand on en est au point de ne même plus pouvoir faire voltiger un crayon… J'avais, depuis mon enfance... Ce don de télékinésie. Tout allait très bien... Avant que je commence à me ramollir le cerveau avec des drogues dures. Ça m'inspire et ça me fait du bien, ça vous pose un problème ? Bien. Moi non plus.

BEHIND THE MASK

• «Who said that to be different's a sin?» [END] NfSToHello! <3 Niah... Ahem... Bon, alors... Je suis Niirvana (Beuh, oui... o///o) Et je débarque tout droit de.............. TOB !!!!!!!!! Parce que j'ai vu le forum dans le partenariat et que j'ai fais ma grosse curieuse et... Bah, voilà... Je suis tombé en amour avec le forum et, par conséquent... J'me suis tapé l'incruste ! • «Who said that to be different's a sin?» [END] 1931472354 Si vous voulez pas de moi, je m'en fous ! Je reste. TOC. • «Who said that to be different's a sin?» [END] 3920004554 Dans la vie de tous les jours-ours-ours... Je suis une accro complètement dingue d'Adam Lambert et... J'adore Harry Styles. /PAF/ Quoi, c'mon avatar ? Même pas vrai... AHEM... (D'ailleurs... J'ai résisté à la tentation de faire une grosse blague douteuse et de mettre un avatar de lui ou on voit ses jolies fesses... • «Who said that to be different's a sin?» [END] 3209753523 ) AHEM... Et euh... Je peux dire quoi d'autre... Vous avez le droit de me donner tous pleins de surnoms douteux, je m'en fous ! • «Who said that to be different's a sin?» [END] 1931472354 Et... Je veux faire des études en psychologie. /PAF/ Sinon... Je vais dire que... JE VOUS AIME QUI QUE VOUS SOYEZ !! (Nah, je vous aime pas du tout, j'aime personne. • «Who said that to be different's a sin?» [END] 2320786749 )

© fiche by deshi & louis.

Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)

→ Messages : 1022

MessageSujet: Re: • «Who said that to be different's a sin?» [END]   • «Who said that to be different's a sin?» [END] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:20

*se retient de crier partout qu'il y a un nouveau membre • «Who said that to be different's a sin?» [END] 3644218761*

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUUUUUE SUR LOOPER • «Who said that to be different's a sin?» [END] 1931472354 • «Who said that to be different's a sin?» [END] 3920004554
Contente de voir une nouvelle bouille par ici • «Who said that to be different's a sin?» [END] 3428633828

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et surtout, si tu as le moindre soucis, ou la moindre question, n'aie pas peur de me harceler de MPs j'adore ça • «Who said that to be different's a sin?» [END] 4083136502 Même si ça te paraît des questions bêtes, ça ne l'est jamais • «Who said that to be different's a sin?» [END] 1677256351

Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce petit personnage en tout cas • «Who said that to be different's a sin?» [END] 3967998059
Bon courage pour ta fiche, encore une fois, et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous • «Who said that to be different's a sin?» [END] 3428633828 • «Who said that to be different's a sin?» [END] 3314997836
https://looper-rpg.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • «Who said that to be different's a sin?» [END]   • «Who said that to be different's a sin?» [END] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:25

-Sautille partout, like a freaking crazy ass.-

Owii ! Owii !! J'ai un mot de bienvenue !!! • «Who said that to be different's a sin?» [END] 3314997836

Je sais pas si je me trompe, si oui : • «Who said that to be different's a sin?» [END] 1898700359

MAIS QUAND J'AI VU LE FORUM DE MA MÔMAN J'AI PAS PU ME RETENIR !!!!!!!!!!! /SBAF/

Ahem... -Reprend son calme et son sérieux et retourne tranquillement et sagement bosser sur sa fichette. /PAF/-
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks

MessageSujet: Re: • «Who said that to be different's a sin?» [END]   • «Who said that to be different's a sin?» [END] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:50

MA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE • «Who said that to be different's a sin?» [END] 1931472354 • «Who said that to be different's a sin?» [END] 1931472354 • «Who said that to be different's a sin?» [END] 1931472354

J'avoue que quand j'ai vu Harry Styles, je me suis doutée que c'était toi • «Who said that to be different's a sin?» [END] 4083136502 ... Mais j'ai pas osé te demander, je me suis dit "bon, j'vais passer pour une idiote si c'est pas ça OwO" • «Who said that to be different's a sin?» [END] 178029134

J'ai super hâte de voir ta fiche ma fille chérie • «Who said that to be different's a sin?» [END] 3428633828 • «Who said that to be different's a sin?» [END] 3920004554 ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • «Who said that to be different's a sin?» [END]   • «Who said that to be different's a sin?» [END] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:00

lol! Mes avatars ne trompent jamais ! (Si j'avais pris Adam, t'aurais pu être sûre à 110% ! Bwahaha !!) Quoi que j'ai bien faillis creuser pour trouver un avatar encore moins utilisé dans le RPG, mais j'ai pas pu résister à la bouille d'Harry... T///T

M'enfin !!! • «Who said that to be different's a sin?» [END] 1931472354 Malgré tous mes RP's en retard sur TOB, j'ai pas pu m'empêcher de me rappliquer ici et... Je travaille sur ma fichette... Elle est en route. lol!

JE T'AIMEUH MÔMAN !!! • «Who said that to be different's a sin?» [END] 1931472354

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • «Who said that to be different's a sin?» [END]   • «Who said that to be different's a sin?» [END] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:29

Bienvenue & amuse toi bien parmi nous, toussa toussa • «Who said that to be different's a sin?» [END] 1931472354
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks

MessageSujet: Re: • «Who said that to be different's a sin?» [END]   • «Who said that to be different's a sin?» [END] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 22:30

Aloïs E. Lauwrence a écrit:
Quand j'avais 16 ans... J'ai fais du vélo complètement nu et j'ai bien faillis me faire arrêter.

• «Who said that to be different's a sin?» [END] 2019075273

Prends ton temps fille de mon coeur • «Who said that to be different's a sin?» [END] 1677256351 Mais j'ai quand même méga hâte de voir ce que tu nous réserves, le début me plaît déjà bien beaucoup. • «Who said that to be different's a sin?» [END] 1147778360 • «Who said that to be different's a sin?» [END] 3920004554

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • «Who said that to be different's a sin?» [END]   • «Who said that to be different's a sin?» [END] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:39

J'AI FINIS. Si c'est nul, si y'a un soucis, j'édit !!! Sinon... Le reste vous le verrez en RP. @@
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks

MessageSujet: Re: • «Who said that to be different's a sin?» [END]   • «Who said that to be different's a sin?» [END] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:52

PWAHAHAHAHA. Mon fils, t'as pas intérêt à tomber amoureux de moi What a Face • «Who said that to be different's a sin?» [END] 1898700359

Écoute, que dire, à part que j'adore ton personnage ? • «Who said that to be different's a sin?» [END] 1931472354 Ça promet de bons moments de marrade en jeu, tout ça, huhuhu • «Who said that to be different's a sin?» [END] 1147778360 En tout cas, je te déclare officiellement validée • «Who said that to be different's a sin?» [END] 3920004554 c'pas trop tôt.

T'as plus qu'à aller nous rejoindre dans les sections de gestion, histoire de te faire des amis et de trouver des sujets • «Who said that to be different's a sin?» [END] 1931472354 Après bien sûr être passée te recenser, j'veux pas d'un deuxième Aloïs moi, un seul ça va suffire • «Who said that to be different's a sin?» [END] 4083136502 • «Who said that to be different's a sin?» [END] 1898700359

BON JEU PARMI NOUS, FILS/FILLE DE MON COEUR • «Who said that to be different's a sin?» [END] 1931472354 • «Who said that to be different's a sin?» [END] 2774444739

• «Who said that to be different's a sin?» [END] Tampon14
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks

MessageSujet: Re: • «Who said that to be different's a sin?» [END]   • «Who said that to be different's a sin?» [END] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:17

Changement de personnage, j'archive l'ancienne fiche. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • «Who said that to be different's a sin?» [END]   • «Who said that to be different's a sin?» [END] I_icon_minitime

• «Who said that to be different's a sin?» [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1