AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

• «Who said that to be different's a sin?» [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Invité
Invité

• «Who said that to be different's a sin?» [END] Empty
MessageSujet: • «Who said that to be different's a sin?» [END]   • «Who said that to be different's a sin?» [END] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:52

ALOÏS ELLIAN LAUWRENCE
ft. HARRY STYLES (c) Tumblr

Je suis né(e) le 13 septembre 2026 à Londres, en Angleterre ϟ j'ai donc 19 ans ϟ j'étudie actuellement pour exercer le métier d'analyste comportemental ϟ ma situation sociale est élevée ϟ je suis de plus célibataire, et bisexuel avec, malgré tout, une préférence pour les hommes... Plus âgés que moi... ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, je détestes les chats, j'aime me promener nu en toute occasion et parfois j'aime parler en rimes. ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson Broken English, d'Adam Lambert.

Oh, j'oubliais. Je fais actuellement partie du groupe des civilians. Pour le meilleur et le pire.

• Il fait 1m78.
• Il a une mémoire auditive très développée.
• Il est doté de ce qu'on appelle ''l'oreille absolue''.
• Il a une mémoire eidétique.
• Il fait partie de ceux qui ont subie la ''mutation'', il possède un léger don de télékinésie qu'il... A énormément de mal à manier correctement, malgré la ''faiblesse'' du don.
• Il aime charmer et être charmé.
• Plusieurs tatouages à découvrir, surprise !
• Il a, entre autres, parmis ces nombreux tatouages la phrase ''Won't stop 'till we surrender.'' de tatouée à l'intérieur du bras, environ à la hauteur de l'épaule, sous une étoile.
• Ses yeux ont la couleur de l'émeraude.
• Il a une haine envers les chats, il ne les supportent pas et y est allergique.
• Il déteste le ''Axe''.