AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
California G. Dixon

California G. Dixon
♕ you have my permission to die



→ Messages : 29


(m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » Empty
MessageSujet: (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. »   (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » I_icon_minitimeLun 26 Nov - 14:34


Alekseï au choix Beliakov♕
ft. ian somerhalder ♔ non négociable



where is my mind ♣

Je suis né le 10 février 2018 à Moscou, en Russie ϟ j'ai donc 27 ans ϟ j'exerce actuellement le métier de tueur à gage ϟ ma situation sociale est élevée ϟ je suis de plus célibataire, et hétéro ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, donnez ici une petite anecdote, ou phobie, ou truc à rajouter (modifiez la phrase d'avant pour qu'elle reste cohérente (; ) ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson Iron, de WoodKid.


On dit souvent de moi que je suis , mais aussi . Il faut de tout pour faire un monde, que voulez-vous.


Oh, j'oubliais. La photo qui me représente, ci-dessus, est signée cadd.





more and more ♣

Pour Aleks, le sexe opposé lui était synonyme de faiblesse; des êtres faibles dont il prenait son pied en les malmenant. Misogyne jusqu'à la moelle, il ne lui était jamais arrivé de mettre une femme sur le même pied d'égalité que les hommes en général et de lui, encore moins. Alors oui, c'était un connard fini, corrompu jusqu’aux os, faisant passer ses propres intérêts avant tout le reste. Parfaitement détestable, il a pourtant ce charme fou et cet air sombre qui en font flancher plus d’une. Cependant, vu sa haute estime pour la gente féminine, peu peuvent se vanter d’approcher le grand brun. C’est un être cynique qui semble dépourvu de toute humanité et on a bien souvent envie de lui en mettre une plutôt que de lui tendre la main. Mais prenez garde car le russe est loin d’être un débutant. C’est un excellent combattant et surement l’un des meilleurs dans son domaine. En clair, c’est le type de mec qui se permet toutes les réflexions mais à qui il ne vaut mieux pas répondre.





lost in the past ♣

Pour ce qui est de son histoire vous avez à peu prêt carte blanche. Les seuls points qui doivent apparaître dans votre fiche sont : qu'Aleks est originaire de Russie, il pouvait d'ailleurs être espion ou tueur là-bas. C'est votre choix après tout. Il a quitté son pays pour X raisons et est venu vivre à Londres. Il y a quelque mois de ça, il a sauvé la vie d'une jeune femme tout à fait à son goût dénommée California Dixon. Autant dire une aubaine pour lui vu qu'elle est la tête de la pègre londonienne aux côtés de sa famille. Pour ce qui est du reste, il faut savoir qu'il est l'un des meilleurs tueurs de la ville et qu'il croule littéralement sous les contrats. Il vit donc d'une manière plus qu'aisée et n'hésites pas à s'en vanter, comme à son habitude bien qu'il reste assez discret pour ne pas finir mort dans la Tamise.





pieces of my life ♣

(m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » KeiraKnighley California Guenièvre Dixon
Alekseï et California c’est une longue histoire. Nous allons dire qu’ils sont simplement indescriptibles. Elle le trouve détestable et pourtant si attirant à la fois que cela l’énerve au plus haut point. Et lorsque la lionne n’est pas d’humeur, tous aux abris… Il y a de ça quelques mois le russe lui a sauvé la vie lors d’un attentat contre cette dernière. Et le fait qu’elle lui doive une fière chandelle ne lui plait pas du tout. Elle ne supporte pas son regard hautain et supérieur et sa manie de toujours rabaisser tout le monde. Cependant, même s’il adore lui lancer des piques, il sait parfaitement que certaines limites ne doivent pas être franchies. Après tout, elle est à la tête de Londres avec sa famille et même si Alekseï est une tête brûlée, il est loin d’être idiot. Malgré tout, il aime par-dessus tout lui rendre visite par surprise, se glissant dans le noir. Car oui, le russe à cette fâcheuse tendance à apparaitre n’importe où alors qu’elle ne s’y attend pas. Aleks voit parfaitement que la jeune femme le dévore du regard et il est vrai, qu’il se damnerait pour l’avoir dans son lit. Mais il sait que rien n’est jamais facile dans cette ville. Cali n’est pas du genre à se laisser tomber corps et âme dans le lit de n’importe qui et encore moins d’un tueur à gage sociopathe et imbu de sa personne. Non, elle tient trop à son image et son intégrité. Hors de question de s’abaisser devant quelqu’un d’aussi détestable même si elle en meurt d’envie…


Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
California G. Dixon

California G. Dixon
♕ you have my permission to die



→ Messages : 29


(m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. »   (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » I_icon_minitimeLun 26 Nov - 15:08


    (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » Tumblr_m701z6rr831rt1we8o1_500

    Déjà, un grand merci de prêter quelques secondes d’attention à mon scénario. (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » 3428633828

    PSEUDO Ϟ J'adore le prénom Alekseï. Le deuxième en revanche est totalement au choix. Si vous n'aimez pas Aleks, vous pouvez mettre l'initial et son deuxième prénom derrière ou devant, tant que ça apparaît un minimum dans son pseudo car il est mentionné dans ma fiche. Pour ce qui est de Beliakov, c'est négociable mais je trouvais que ça sonnait bien. (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » 1931472354

    AVATAR Ϟ Je trouve que Ian Somerhalder est juste parfait pour ce rôle. (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » 3314997836 Bien entendu, il est très très difficilement négociable mais vous pouvez toujours essayer.

    ACTIVITÉ/NIVEAU Ϟ Je ne pense pas être trop chiante. Au niveau RP, une réponse par semaine est souhaitable. ( Mais si vous faites plus, c'est encore mieux What a Face ) Après, un bon français et sans fautes d’orthographe ce serait bien. Bien entendu je ne prends pas en compte les fautes de frappes, ça arrive à tout le monde. (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » 239769179

    AUTRE Ϟ Son histoire est totalement libre hormis quelques points précis vous l’aurez compris. Tout ce que je demande c’est de respecter ce que j’ai décrit plus haut. Pour le reste vous avez totalement carte blanche tant que ça colle avec le personnage. Après pour le caractère, tant que tout est cohérent, il n’y a pas de soucis. Je vous laisse carte blanche histoire que vous puissiez vous imprégner du personnage à votre manière. (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » 3428633828

    Pour finir, je tiens à remercier celui qui voudra bien jouer mon scénario. (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » 2113965524 Je précise que cette personne deviendra mon Dieu personnel et que je me prosternerais devant tous les matins. (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » 3967998059 Elle aura également droit à un temple au chocolat confectionné par mes soins. (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » 2752390508 Et très sincèrement, je vous ferais plein d'enfants. (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » 412401464


.Ma boîte à MP est grande ouverte. (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





(m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. »   (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:07

Devines qui est là ? (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » 702243357
Je suis tombée amoureuse de ton scénario, il est super, absolument tout me convient : le prénom + somerhalder + tueur à gage + russe + son caractère + le lien.. enfin TOUT quoi ! (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » 4205929361 (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » 3428633828
Revenir en haut Aller en bas
California G. Dixon

California G. Dixon
♕ you have my permission to die



→ Messages : 29


(m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. »   (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:21


    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » 3314997836
    Je t'aime mais je pense que tu t'en doutes déjà. (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » 43523757
    Je suis très heureuse que mon scénario te plaise à ce point. (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » 3234875536 Hâte de te voir avec Aleks.
    Promis je te ferais plein d'enfants serais sage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


(m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. »   (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:15

Personnage pris. (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


(m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. »   (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:11

Scénario de nouveau libre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé





(m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. »   (m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ft. ian somerhalder ⤑ aleksei ❖ « diagnosis, asshole. for the best and most importantly, the worst. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not even sassy , I'm an asshole.
» BLAKE ∞ your worst nightmare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: Scénarii :: personnages masculins-