AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


(m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. » Empty
MessageSujet: (m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. »   (m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. » I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:46


♕ ILYAS CAVENDISH♕
ft. KEVIN BACON ♔ faiblement négociable



where is my mind ♣

Je suis né en2004 à Oslo, en Norvègeϟ j'ai donc 42 ans ϟ j'exerce actuellement le métier de (au choix) ϟ ma situation sociale est élevée ϟ je suis de plus divorcé, et homosexuel refoulé ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, j'ai quitté ma femme pour un moins que rien qui me revaudra cela ! ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson Attack, de 30 seconds to Mars.

Par ailleurs, il faut que vous sachiez que j'appartiens au groupe crime’s children.


On dit souvent de moi que je suis , mais aussi . Il faut de tout pour faire un monde, que voulez-vous.


Oh, j'oubliais. La photo qui me représente, ci-dessus, est signée imgur.





lost in the past ♣

Ilyas est né en Norvège d'une famille ouvrière, il allait à l'école et espérait sortir sa famille de la misère. Mais il apprenait assez tôt que la vie était loin d'être si facile. Il trouvait une place dans l'administration et était partie pour une carrière des plus ennuyeuses, jusqu'au jour où il s'occupait d'un dossier particulièrement compliqué, obligé de convoquer la jeune femme à son bureau ; ce fut le coup de foudre. Elle était riche et il n'était rien, mais voila, il aurait tout fait pour elle. Et il lui a sauvé la vie, il l'a sauvé d'un accident de circulation. Il fut hospitalisé plusieurs semaines mais c'était un bonheur que de la voir tous les jours à son chevet. D'abords amis, ils se sont vite mit en couple. Le mariage fut fabuleux, Ilyas entrait dans le monde de la luxure et il s'y sentait au début bien mal à l'aise puis dans son élément. Il était devenu l'un de ses grands hommes de la politique. Puis un soir tout a changé. Alors qu'il pensait que tout était parfait, que sa vie était parfaitement accomplie, il se rendait compte qu'il n'avait pas eu ce qu'il voulait réellement parce qu'il aimait les hommes. Il n'avait jamais voulu le voir, ses parents homophobes lui avait inculqué que c'était mal. Mais l'homosexualité ne se choisissait pas. Une aventure changea sa vie, il est parti. Et pour retrouver ce bellâtre il avait quitté sa femme, mais son amant était impossible à retrouver, alors il vécu quelques aventures qui ne furent jamais à la hauteur de son premier amant. Jamais il n'abandonnait et c'est ainsi qu'il se retrouvait à Londres, persuadé d'être sur la bonne piste. C'était le moment de changer de vie, de passer de l'homme marié avec un chemin déjà fini à la vie d'un rêveur du grand amour et de crimes. Une vie qui decevrait ses parents, mais c'était sa vie à lui.





pieces of my life ♣

(m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. » 3621822469_3109ed917b Hunk M. Ripper
Il est ce premier amant. Hunk traînait tous les jours dans son quartier d'affaire, l'homme était tout à fait séduisant et attisait sa curiosité. Jusqu'à ce qu'Ilyas l'aborde un soir en l'invitant à boire un verre, Ripper lui annonçait que cela lui coûterait quelques sous que de prendre de son temps. Ilyas acceptait malgré tout il savait que c'était un prostitué, et rapidement il passait du bar à la chambre d'hôtel prit d'une pulsion sexuelle intense. Tous les soirs il retournait le voir, il ne pouvait plus se passer de ce jeune homme. L'homme marié avait du mal à partager Hunk avec ses autres clients et le forçait à rester avec lui le plus longtemps possible n'hésitant pas à ce montrer violent. Puis celui ci est parti. Dans une ville voisine Ilyas le retrouvait. Il frappait le bellâtre et le violait pour ne pas l'avoir prévenu de son départ, et d'être tout simplement parti loin de lui. Il avait laissé Hunk dans un état lamentable qui n'oubliait pas malgré tout de réclamer son argent. Les jours suivants Hunk ne revenait pas, probablement était-il trop souffrant, mais il n'est en fait jamais revenu. Il avait prit la fuite. Ilyas était en colère. Les tensions avec sa femme devenaient insupportables, tellement insupportable qu'il finissait par tout lui avouer, le divorce en résultait. Ilyas sillonnait la Norvège à la recherche de son amant, testant d'autres hommes sur sa route, fouillant les réseaux de prostitué mais rien. Puis un jour, à la télévision un reportage annonçait un incendie dans un hôpital psychiatrique et la photo de l'échappé apparaissait : Hunk. Il partait donc sur cette piste, direction : la Pologne ! Puis un jour, un informateur lui disait l'avoir entendu être à Londres. Nouvelle piste à explorer. Ilyas avait hâte de retrouver son amant qui était probablement devenu un homme ! Il voulait se venger de cette chasse qu'il avait du faire et cette solitude qu'il avait traversé par sa faute, le frapper jusqu'à ce qu'il le supplie d'arrêter, il voulait qu'il s'excuse, il voulait abuser de son corps parfait qui devait lui appartenir à lui seul ! Jamais plus il ne le laisserait s'échapper de nouveau, il était sa chose à lui et il n'aurait pas d'autre choix que de l'être.

(m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. » Anne_hathaway_icon6 Nicotine Blackstone
il était assez rare qu'Hunk revoit le même client, mais celui-ci le cherchait toujours et le trouvait. Vous croyez vous à cet homme hétéro et marié qui en se promenant dans un quartier tombait sur un bellâtre qui le fit avoir des pensées nouvelles ? Des envies tout aussi novices ? Il ne pouvait plus se passer de cet homme, mais Hunk ne ressentait rien. Il ne jouissait pas autant que cet homme de la présence de l'autre, il prenait son argent et partait. L'homme s'accrochait, il lui promettait de divorcer pour lui, mais Hunk ne répondait pas, il disait qu'ils devaient s'envoyer en l'air vite parce qu'il avait d'autres clients à voir. Il ne supportait pas de partager son premier amour masculin avec d'autre et l'indifférence de celui-ci devenait une torture. Il devenait violent, frappait son jouet qui facturait les claques, les poings, les griffures. Puis il changeait de ville, est-ce que Hunk en était soulagé ? A vrai dire il s'en fichait ce n'était qu'un client. Un client qui Dieu sait comment l'avait retrouvé, il se vengeait d'Hunk en le frappant et violant. Il ne l'avait pas prévenu de son départ et il en était vraiment en colère. Ce fut dans un état assez lamentable mais un sacré paquet de billets entre les mains. L'homme se réfugiait auprès de sa maîtresse qui le soignait tout en le traitant d'idiot car il ne pourrait plus rapporter le moindre sous jusqu'à ce qu'il se rétablisse. Très vite ils quittaient le pays et plus jamais il ne revit cet homme... Plus jamais pour l'heure. Nicotine veut proteger Hunk de ce fou furieux, elle ne comprend pas pourquoi il se laissa taper par certaines personnes comme celui ci. Ilyas est à la recherche d'Hunk et lorsqu'il le retrouvera il sera sans pitié, mais s'il lève la main sur son protégé, Nicotine risquerait de voir rouge.

Libre Réservé Pris

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


(m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. »   (m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. » I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:59

(m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. » Tumblr_mgc5y88vHs1r1c97qo1_r1_500

Bonjour (m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. » 3314997836
Merci à vous d'avoir lu mon scénario **

Je vais vous parler un peu des mes attentes, de ce qui est négociable ou non, et surtout vous dire à quel point je vous violerai aimerais si vous prenez mon scénario (a) Je le trouve tellement cinglé que je l'adore (a) le vénère et tout et tout (m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. » 486814196

Le pseudo est à 100% changeable, franchement j'ai un peu mis cela au hasard, alors faites vous plaisir niveau pseudo **

L'avatar est négociable aussi, mais il faut respecter l'âge du personnage (qui n'est pas négociable pour un souci de cohérence ool). Donc pour l'avatar n'hésitez pas à me proposer celui qui vous ferez plaisir je ne mords pas xD

Niveau histoire et lien ce n'est pas très négociable mais vous pouvez broder autour autant de détails autour que vous le voudrez **

Niveau activité j'aimerai bien quelqu'un d'assez actif, une réponse par semaine me convient parfaitement ** J'aimerai que le perso soit bien respecté, après la touche perso est à 100% acceptée et même appréciée ! Niveau rp j'aimerai bien avoir une trentaine de lignes pour rp ça serait sympas comme ça =)

Je vous aimerais de tout mon coeur si vous le prenez aussi **
Je vous construis sur le champ un temple en chocolat (m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. » 2166578461

Voila,
merci beaucoup à vous, à très vite je l'espère (m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. » 3150622308
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


(m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. »   (m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. » I_icon_minitimeLun 15 Avr - 13:00

Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. »   (m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ft. Kevin Bacon ⤑ Ilyas ❖ « We were the victims of ourselves. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: Scénarii :: personnages pris.-