AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Version 3.0 ▲ (les news)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Version 3.0 ▲ (les news) Empty
MessageSujet: Version 3.0 ▲ (les news)   Version 3.0 ▲ (les news) I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:38

BIEN LE BONSOIR À VOUS. Chers loopiens. Version 3.0 ▲ (les news) 1147778360 Version 3.0 ▲ (les news) 2176505670

Donc, enfin, après une loooooongue après-midi, le forum ouvre à nouveau ses portes What a Face Avec pour le coup... Quelques petites nouveautés. I love you

Tout d'abord, ça vous a sûrement sauté aux yeux, on revient en jeu avec un nouveau design complet, codage compris, donc. La bannière est signée Disturbed (anciennement Devon) et le reste du design ainsi que le codage est signé Jack. Dans le même temps, tous les sujets administratifs ont également été remis en page. J'espère que ça vous plaira, j'y ai mis tout mon coeur. Version 3.0 ▲ (les news) 412401464

Par ailleurs, sachez que la première intrigue du forum est désormais lancée I love you Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici ici et ici. Cette intrigue a été accompagnée d'une fusion des groupes crime's children et civilians, ainsi que de l'apparition d'un nouveau groupe, intitulé outlaws. Pour plus de renseignement, reportez-vous au sujet sur les groupes, partie contexte. I love you

Dans un troisième temps, nous avons quelque peu réagencé la partie sur vos personnages. Les scénarii sont désormais divisés en deux sous-forums distincts, et leur présentation a changée. Il sera donc recommandé, si possible, de remplacer l'ancien formulaire par le nouveau. I love you Un nouveau formulaire de présentation est également en place, mais vous n'avez bien entendu pas obligation de refaire votre fiche. Dernier point, la partie sur les recensements a disparue, vous l'aurez peut-être remarqué. Les avatars et pseudos seront désormais recensés quand vous annoncerez votre fiche terminée, dans un sujet spécial, et le reste des demandes a été mis ici. Un sujet a été ouvert sur les demandes de double-comptes, non pas pour embêter les membres, pour que ce soit simplement plus simple pour tout le monde. Version 3.0 ▲ (les news) 2176505670

Pour continuer sur la note des petits changements, la première animation hors-rp a ouvert ses portes, ici. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, et à participer. Version 3.0 ▲ (les news) 412401464

Et parce que tout ceci ne serait rien sans le point final, la nouvelle vidéo du forum est également mise en ligne. Vous la retrouverez sur la page d'accueil du forum, ainsi que dans le sujet répertoriant les différentes vidéos. I love you Quelques petites actualisations ont également été effectuées ailleurs, mais rien d'important, baladez-vous si vous avez le temps et l'envie de tout découvrir. What a Face Et n'oubliez pas de voter pour nous Version 3.0 ▲ (les news) 1147778360 Arrow

En espérant que tout ceci vous plaira. Version 3.0 ▲ (les news) 412401464
Tout plein d'amour Version 3.0 ▲ (les news) 3967998059
Le staff. Version 3.0 ▲ (les news) 3920004554 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
L. Violet Collins

L. Violet Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 75


Version 3.0 ▲ (les news) Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 ▲ (les news)   Version 3.0 ▲ (les news) I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:47

C'est du nouveau ça fait plaisir, et puis...
C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Version 3.0 ▲ (les news) 3967998059 Version 3.0 ▲ (les news) 1366640713 Version 3.0 ▲ (les news) 1931472354 Super boulot à tous ceux qui ont participé c'trop cool cette remise à neuf et le tout rend vraiment bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Version 3.0 ▲ (les news) Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 ▲ (les news)   Version 3.0 ▲ (les news) I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:44

Azy c'est quoi ce boulot parfait de malade ? Version 3.0 ▲ (les news) 3234875536
Je suis amoureuse du nouveau design et je vais vite courir voir toutes les petites nouveautés *.* Vraiment un super bon boulot, félicitations et bravo Version 3.0 ▲ (les news) 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


Version 3.0 ▲ (les news) Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 ▲ (les news)   Version 3.0 ▲ (les news) I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:49

Alors là... je préfère largement ce nouveau design et ce nouveau codage, félicitations. ♥
Merci pour tout, petit staff !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





Version 3.0 ▲ (les news) Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 ▲ (les news)   Version 3.0 ▲ (les news) I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:18

Fait pas longtemps que je suis ici, mais j'préfère largement ce design et ce codage à l'autre, c'est normal, c'est plus récent, mais là...je suis bouche-bée, c'est vraiment magnifique. Et vraiment un bon boulot, surtout.
Bravo au Staff ~ Version 3.0 ▲ (les news) 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
M. Hope Læddis

M. Hope Læddis
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 33


Version 3.0 ▲ (les news) Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 ▲ (les news)   Version 3.0 ▲ (les news) I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:29

Jack, je t'aime. Version 3.0 ▲ (les news) 2176505670
Et je vous couvre d'amour mes asticots. Version 3.0 ▲ (les news) 2176505670 Parce que Looper, c'est une perle.
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Version 3.0 ▲ (les news) Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 ▲ (les news)   Version 3.0 ▲ (les news) I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:48

C'est magnifique !
Merci à vous pour ces changements Version 3.0 ▲ (les news) 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


Version 3.0 ▲ (les news) Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 ▲ (les news)   Version 3.0 ▲ (les news) I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:02

HAAAAA PARFAIT AS ALWAYS ! JOVOUAIME !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Version 3.0 ▲ (les news) Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 ▲ (les news)   Version 3.0 ▲ (les news) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 3.0 ▲ (les news)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 2.0 ▲ Informations et commentaires.
» les news régulières. ▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Bureaux Administratifs. :: The London Time :: annonces-