AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Version 2.0 ▲ Informations et commentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. Empty
MessageSujet: Version 2.0 ▲ Informations et commentaires.   Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:45

Bien le bonsoir à vous, fidèles amis Loopiens Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3839493590 Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 2176505670

Voici donc... La fin de la maintenance, la réouverture du forum... Et plein de petites nouveautés, histoire de vous faire un peu de lecture Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 1147778360

Tout d'abord, commençons par le commencement. Un petit remaniement du Staff a été opéré, pour une équipe de tête plus solide et présente. et que des bg en plus Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 422706245 Vous pouvez donc applaudir bien fort Ariadne, Ophelia et Blake, qui accèdent au rang de modératrice toutes les trois, et qui m'ont aidée pour la jolie maintenance qui vous est offerte ce soir Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3428633828 Par faute de temps, Arizona quitte temporairement le Staff Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 1366640713 Mais on ne l'oublie pas Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3314997836

Ensuite, du côté des nouveautés Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 1147778360 Sachez pour commencer que tous les règlements ont été réécrits, et un a même été ajouté ! Donc si vous ne savez pas quoi lire, vous avez de quoi vous faire plaisir What a Face Arrow De nouvelles annexes ont été créées également, dont une sur les Loopers, pour éclairer beaucoup de points sur eux, et d'autres diverses et variées, ainsi qu'un bottin des logements, pour un repérage plus rapide. Lisez-les dans la mesure du possible, elles sont là pour vous aider, et peuvent vous épargner beaucoup de questions ! Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 486814196

Petit point important. Nous avons décidé, avec les filles, de mettre en place la FAQ du forum. On s'explique What a Face Elle est là pour absolument TOUTES les questions qui concerneraient le contexte du forum, et tous les détails qui vont avec. Que vous soyez validé(e) ou non, tout le monde a le droit de passer poser ses questions. N'hésitez surtout pas, mêmes si vous pensez que vos questions sont débiles ! Si vous pensez ça, d'autres le penseront certainement aussi OwO Elles seront toutes affichées dans le premier sujet, et elles serviront à tout le monde ! Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3428633828

N'hésitez de plus pas à donner votre avis sur la nouvelle page d'accueil, la nouvelle bannière (toujours signée Marleen Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 2176505670), et aussi les vidéos du forum Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 412401464

Bref, voili voilou. Sur ce, n'hésitez pas à donner votre avis, quel qu'il soit, et amusez-vous bien sur votre semi-nouvelle version de Looper Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3967998059
On vous aime les loulous Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3234875536
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
avatar

Invité
Invité





Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 ▲ Informations et commentaires.   Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 23:17

Oh ! Waaaaaw ! OH ! WAAAAWWW ! C'EST DU NEUF ! C'EST DU CHIC ! C'EST DU BEAU ! Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3428633828

J'ai reluqué l’ensemble des nouveautés qui ont été fécondés par la toute nouvelle équipe administrative et je dois vous faire une belle petite fleur pour tout ce beau travail que vous avez fait. Je tiens à félicité Ariadne, Lia et Blake pour leur promotion bien mérité ! Ce grade de modérateur, à vous voir aller sur le forum, j'dois dire que c'est quasi inévitable que cela se produise Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 1931472354 Mes plus sincères félicitations, les louloups ! Vous faites du bon boulot ! Idem pour toi, Jackou ! Ton petit bébé Loopien, tu le chéris comme la prunelle de tes yeux et ton amour se propage admirablement bien partout sur les terres Loopiennes ! C'est un vrai bonbon pour les yeux de découvrir chacune de tes ébauches et tous les efforts que tu puises pour faire de ce beau forum, un endroit où il fait bon y vivre ! J'admire absolument tout ce que tu fais et je te lève d'ailleurs mon petit chapeau melon Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3967998059

PS : les vidéos promotionnelles déchirent le string à poids rouges de sa mamie Augustine ! C'est orgasmique ce que tu as fait.... et que dire sur la nouvelle rubrique des Loopers ? C'est tout simplement génial et bien pensé ! Et oh bon sang, le header est trooopppp beau ! Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 2774444739

Brefouille, j'suis pantoise devant la rapidité de tout ce bon et beau travail. Vous n'avez pas chômé, ça en est presque dingue ! Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 2843672970 Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 2843672970 Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 2843672970 Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 2843672970
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 ▲ Informations et commentaires.   Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 0:36

Dans un premier temps, félicitation à Ariadne, Ophelia et Blake!!! Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3532638152 Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3532638152 Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3532638152 Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3532638152 Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3532638152 Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3532638152 Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3532638152 Comme dit ci-haut, c'est amplement mérité!!! ♥️ Dans un second temps, WOW!!! Je tiens vraiment à vous féliciter pour tout le travail accompli en si peu de temps!! Et les vidéos sont justes géniales!!!! Un grand bravo devant votre travail de chef!!! Et dans un troisième temps : VIVE LOOPER!! Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
E. Isiah Burroughs

E. Isiah Burroughs
♙ why do we fall ?



→ Messages : 94


Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 ▲ Informations et commentaires.   Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:39

Congrats à Ariadne, Blake & Ophélia pour leur poste au sein du staff. J'arrive seulement, mais je pense que c'est amplement mérité, quand on voit le travail qui a été fourni en l'espace de quelques heures à peine hier soir.

Pour ce qui est du forum en lui-même, le nouveau header et la nouvelle PA sont vraiment chouettes. C'était un réel plaisir de lire les annexes sur les loopers. Le contexte est clef en main grâce à toutes les annexes. Chapeau Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3532638152

Que dire des vidéos si ce n'est AWESOME mais vraiment. Celle de la saison 1 est ultra bien montée, ficelée enfin tout ce que vous voulez. Une vraie bombe en concentré, ça dépote Mémé !! Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 1677256351 Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 239769179

Longue vie à Looper et encore bravo pour tout ce travail Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 ▲ Informations et commentaires.   Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:43

J'vais juste commencer par le point négatif pour expédier ça vite fait, c'est le design... bah ouais, y'a que la bannière qui change, c'est triste parce que j'adore les changements de design, moi. é_è

Sinon bah... félicitations ! De très belles nouveautés en perspective, même si pour toutes les explorer, je vais devoir attendre le week-end...
Félicitations aussi aux modératrices même si ce n'est absolument pas une surprise. Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 4170629200
Bon, du coup, je peux pas trop trop commenter, les inconvénients du proxy qui font que, même à cette heure-là, c'est d'une lenteur abominable mais... je pense à vous.
Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 ▲ Informations et commentaires.   Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:43

Bravo aux nouveaux du staff !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tout voir, mais déjà le peux que j'ai vu c'est vraiment super !
Bravo pour les nouvelles annexes intéressantes **

Puis les vidéos quoi ! Ahah - Jack tu avais craché le morceau - Mais en tout cas elles sont superbes ! Puis je suis sex dedans ! C'est vraiment juste trop bien fait ! Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 2774444739 Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 2774444739 Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 ▲ Informations et commentaires.   Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:43

JACK MAGGIE FOX JE TE VENERE Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3314997836 Trailer de guedin !
J'aimais deja la première et la deuxieme encore plus Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 2787731181
You're definitly the queen et felicitations a ce staff d'enfeeeeeeeeeeer Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. Roussel

Charlotte A. Roussel
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 325


Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 ▲ Informations et commentaires.   Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 2:52

Merci beaucoup pour tout les commentaires, ça fait vraiment chaud au coeur de voir que le forum vous plaît Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 486814196 Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. 2176505670 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 ▲ Informations et commentaires.   Version 2.0 ▲ Informations et commentaires. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 2.0 ▲ Informations et commentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 3.0 ▲ (les news)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Bureaux Administratifs. :: The London Time :: annonces-