AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis]   Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis] I_icon_minitimeDim 17 Mar - 18:04

Les réunions. Eion en avait une sainte horreur. A croire qu'il faisait partie d'une organisation précise, balisée, tout ce qu'il y avait de plus commun et non d'un groupe incohérent de la mafia envoyé du futur pour une succession d’exécutions sommaires. Qu'ils auraient réalisé. Celles-ci pourtant semblaient vouloir mettre les choses au point et les comptes à l'heure. Autant dire qu'il s'en tirait à bon compte; certes son propre objectif était toujours vain mais il avançait dans les affaires et les informations commençaient à pleuvoir. A la bonne heure. Le jour fatidique approchait. Un de ses charmants collègues semblait dire qu'il devrait le fêter. Il n'avait rien répondu. Ce n'est pas comme s'il l'avait déjà fait. Cette année pourtant, il ferait une exception. Un cadavre avec un nœud au tour du cou semblait être un présent particulièrement séduisant. Il laissa les autres membres du groupe quitter la salle, assis sur son siège, pensif. En dépit de son caractère rasoir et quelque peu numéraire, les informations qui avaient pu apparaître par-ci, par-là possédaient un certain intérêt. Pas pour son affaire en particulier malheureusement mais dans l'ensemble. Il voyait l'opportunité de faire un grand coup, de ce qui peut être lui permettre d'accéder à ses propres intérêts plus rapidement. Autant dire d'une pierre, deux coups. Séduisant s'il en était.

Quand Asher vînt l'aborder, il était encore perdu dans ses pensées et se fut en plaquant sa tête contre la table qu'il l'accueillit, avant de le relâcher aussitôt.

- Il me semble t'avoir prévenu à ce sujet, Ash !

Ash se massa lentement la nuque.

- C'est pas ma faute si t'es aussi tendu !
- Pas tendu, prudent.
- Plutôt parano si tu veux mon avis, mais passons. C'est pas de ça que je voulais te parler.
- Je t'écoute.
- La Looper, je sais où la trouver.
- Et pourquoi tu me dis ça au lieu de te charger toi-même de son compte ? N'est-ce pas là ton job ?
- Je suis pas suicidaire, mec. 'Fin, passons. Je sais aussi qui elle cherche.
- Et ?

La suite se passa de mots. Au vu du regard qu'il lui adressa maintenant, Eion comprit ce qu'il en était et la raison soudain logique pour laquelle Ash refusait un boulot qui lui aurait pourtant valu de beaux lauriers. Il fut surpris par cette marque de sollicitude puis se rappela ses mots. Il n'était pas suicidaire. Bien sur que non. Venir dans le passé pour se faire descendre. Pas vraiment l'objectif premier. Lui, en revanche. Il n'en était pas pour suicidaire même s'il ne prévoyait pas vraiment de rentrer si la possibilité se présentait. Il avait un objectif bien plus précis qui pourrait bien trouver une finalité dans la tombe, y compris la sienne, une fois le travail effectué. A moins qu'il ne choisisse une autre option. Il n'en avait pas encore décidé. La suite le lui dirait, il en était persuadé.
Ash n'ajouta rien pendant un moment, le laissant tout à sa réflexion. L'entreprise bien que dangereuse pouvait être séduisante. Restait toutefois une inconnue qu'il comptait bien régler en cours de route. Pourquoi lui ?

- Je t'écoute.

Un sourire naquit sur les lèvres d'Ash et ce dernier se mit à lui murmurer tout ce qu'il voulait savoir. Il quitta ensuite la pièce sans plus d'un mot. Il se doutait bien que cette proposition n'avait rien de charitable. Peu survivaient à ce genre d'opération. Mais il fallait la considérer autrement. Peut être cette fois encore, aurait-il l'opportunité de parler avant de tuer. Cela pourrait être fructueux. Si Ash pensait le voir revenir les pieds en avant, c'était raté. Il n'était pas assez fou pour dévoiler les cartes sur la table dés le premier tour. Il quitta finalement la pièce à son tour et se mit en piste. Saluant d'un mouvement de têtes, les rares Walkers qu'il pouvait apprécier, il rejoint rapidement Londres et ses rues ou dans le cas présent, ces Docks. Il comprit bien vite pourquoi il y avait eu des absents au cours de la réunion pseudo-obligatoire des minutes précédentes. Jugeant de sa cible, il choisit l'effet de surprise, ne montrant aucun signe de menace. Il s'autorisa même un léger sourire quand il s'adressa enfin à elle.

- Je commencerais presque à comprendre pourquoi vous les attirez tous comme des mouches.

Rien sur lui ne laissait paraître de son origine ou de son appartenance. C'était un trait auquel il attachait de l'importance. La discrétion était bien plus porteuse de résultats, surtout quand elle laissait place au questionnement. Coupable ou non-coupable ? Ca et le fait que ce qu'il rencontrait restait rarement envie suffisamment longtemps pour ébruiter ce qui pourrait le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Artémis

Artémis
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 36


Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis]   Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis] I_icon_minitimeDim 17 Mar - 21:31

Artémis regarda la petite note qu'elle avait trouvé dans sa boite il indiquait 14h, la jeune femme rangea le papier en souriant tant mieux cela lui laissait son après midi de libre. Qu'allait elle faire aujourd'hui elle n'avait pas spécialement envie de continuer sa traque ces derniers elle n'obtenait rien du tout ce qui l'énervait encore plus, une pause ne lui ferait pas de mal.

Comme à son habitude la jeune femme arriva 20 minutes en avance le temps de s'installer sans se presser, elle s'adossa contre le mur et regarda sa montre, c'était l'heure. Elle tendit son arme le corps apparut et elle tira de suite. Elle vérifia que le cadavre soit bien mort. Elle prit sa paye, des lingots en argent, sa retraite n'était pas encore pour aujourd'hui ce qui dans un certain sens la rassura. La jeune femme n'avait pas encore réfléchit à ce qu'elle ferait pendant les 30 années qui lui restait après s'être tuer elle même. Elle n'arrivait pas a imaginer et ne voulait pas y penser, Artémis ne dépensait pas tout son argent elle n'en avait pas tout le temps besoin elle ne se droguait ou ne jeter pas l'argent par les fenêtres. Elle utilisait le nécessaire pour vivre et pour se faire des petits plaisir de temps en temps. Et puis il ne fallait mieux pas qu'elle finisse sa boucle encore elle avait des choses a régler encore et c'était l'une des manières d'attirer l'attention des walkers.

Après avoir incinéré le corps et avoir rangé son pactole Artémis se dirigea vers une salle d'arcade près des docks où elle avait l'habitude d'aller quand elle voulait se détendre mais ses derniers temps avec sa nouvelle obsession elle y passait de moins en moins souvent. Quand elle y rentra elle reconnu la plupart des gens s'était souvent des habitués qui y venait, elle salua la majeur partis des gens qu'elle connaissait depuis un moment maintenant. L'après midi défila en un rien de temps et pendant tout ce temps elle ne pensa à rien du tout. Mais vers la fin de l'après midi un homme suspect rentra Artémis le remarqua tout de suite, il n’arrêtait pas de là fixait. Dans un premier temps la blondinette fit comme si elle n'y prêtait pas attention mais ses soupçons fut vite validé, il était à sa recherche.

La jeune finis sa partie et commença à sortir comme si de rien n'était et dés qu'elle fut sortit se cacha directement sur un coté en attendant que le jeune homme sorte. Il sortit une minute après elle l'arme à la main. La jeune femme ne perdit pas une seconde attrapa son pistolet et lui tira dans l'épaule. L'homme s'agenouilla, elle le pensait à sa merci quand il se retourna et lui tira dessus. La jeune femme esquiva de justesse et l'épaule de Artémis. Elle jura comment avait elle pu être aussi imprudente, elle courut se cacher quelque part et réfléchit à toute vitesse ce qu'elle pourrait faire, elle connaissait parfaitement les lieux ce qui n'avait pas l'air d'être trop le cas de son agresseur. Elle profita de cette avantage pour lui tendre un piège, elle se mit à découvert pour courir vers un endroit qui lui permettrait de pouvoir lui tomber dessus. Quand elle sortit le walker lui tira dessus et la poursuivit ce qui lui allait parfaitement. Quand le jeune homme arriva où elle était il n'y avait personne profitant de l'effet de surprise la jeune femme sauta du petit hangar sur lequel elle avait eu le temps de grimper. Elle le frappa au visage avant de lui tirer dans la jambe et ainsi se mettre au dessus de lui afin de bloquer ses mouvements. Elle essaya d'obtenir des informations mais celui ci ne voulut soit rien dire, soit ne savait rien du tout. Encore un qui lui avait fait perdre son temps voyant qu'elle n'avait plus de raison pour le garder en vie la jeune femme brandit son tromblon à toute vitesse et tira. Elle se détendit celui avait été moins coriace que les autres peut être cela était un piège elle ne réfléchit pas trop à ce sujet.

- Hmm ce n'était pas lui...

La jeune femme se massa le front, elle s'était perdue dans ses pensées il ne lui avait livré aucune information intéressante et elle commençait vraiment à touner en rond cela l'agacer.

- Je commencerais presque à comprendre pourquoi vous les attirez tous comme des mouches.


Le jeune homme arracha Artémis de ses pensées, elle en fut quelques peu surprise, elle se tourna vers lui avec un petit air interrogateur mais son pied ne quitta pas le cadavre.


- De quoi voulez vous parler ?

Elle se demanda si il ne voulait pas parler des traqueurs mais elle n'était pas du tout sûre et préféra ne pas trop s'avancer, elle resta donc sur ses gardes elle prit donc une attitude qui l'a montrait sur d'elle.

- Oh ça ce n'est rien il n'avait pas d'information très intéressante...


Avec un geste vif de son pied elle poussa le corps dans l'eau et le regarda flotter.
Revenir en haut Aller en bas
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis]   Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis] I_icon_minitimeDim 17 Mar - 23:03

Le sourire ne quitta pas les les lèvres d'Eion même quand la jeune femme se retourna. La vue n'avait pourtant rien de rassurant. Un cadavre se tenait en effet à ses pieds et ce fut à peine s'il ressentit un pincement quand il le reconnut comme étant un de ses collègues Walkers. Son expression était véridique, cela allait sans dire, elle les attirait comme des mouches. Lui aussi dans un sens mais son but était autre. Il ne recherchait pas la Looper qu'elle était assurément, plutôt la jeune femme qui semblait mettre tous ses efforts dans la quête de sa personne. Il en aurait été flatté si seulement il avait su quelle était la raison de cette quête de vengeance. Avec ironie, il pensait que c'était ce que son père devait se demander en ce moment même. Pourquoi lui, plus qu'un autre ? Un point commun dont il se serait bien passé. Toute proximité était vaine. Il tirerait le moment venu, point barre. Peut être y aurait-il une conversation précédant l'exécution, ne serait-ce que pour répondre au jeune gamin des rues qui déjà à l'époque sommeillait sa vengeance. Pourtant qu'il le veuille ou non, lui et son géniteur semblaient avoir quelque chose en commun.
Il savait quelle était sa quête mais jusque là, il avait toujours ignoré quelle était sa cible. Avait-elle conscience de l'avoir face à elle ? Au vu de son attitude, visiblement non. Cela faciliterait les choses. Il devrait presque être reconnaissant en fin de compte envers ses collègues pour avoir été aussi peu bavard. Une autre fois peut être. La compassion n'avait jamais vraiment fait partie de ses qualités ou il se serait alors trompé de voie. C'était le cas d'une certaine manière mais cette vie était telle qu'en fin de compte, cet aspect-là lui convenait plutôt bien. Un reflet juste de son caractère sans doute. Tout comme elle semblait l'être, il était en tout cas sûr de lui. Que pouvait-il craindre d'une Looper ? Non pas que ces collègues eussent été des incompétents, idée toutefois discutable pour certains, mais contrairement à eux qui se contentaient d'exécuter des ordres, il avait fait de ce travail, une quête personnelle, à tel point qu'il y consacrait la quasi-totalité de son temps. Autant dire qu'il savait de quoi parler. Il ne voulait pas prendre le risque de rater sa véritable cible le moment venu. Question de pratique. Avouons-le, faire tout ce chemin pour échouer en face. Un comble d'ironie. Certes, il avait échoué à l'obtenir dés le départ, prenant alors le risque d'avoir une longueur de retard mais ça n'était qu'une question de temps. Et du temps, il en avait à revendre. Le temps même de perfectionner une technique qui ne serait pas de trop. Aussi donc, contrairement à bon nombre de collègues qui avaient pu cité son nom, mettant ainsi sa tête à prix bien plus chère que n'importe quel Looper tout comme lui-même avait mis le prix pour être celui qui exécuterait Sonny au risque de subir de désagréables représailles, il n'était pas plus effrayé que la moyenne. Il aurait sans doute du. Mais il avait une longueur d'avance non négligeable. Son manque d'inattention quand il était arrivé, lui en avait donné une certaine teneur. Cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle était inoffensive. Loin de là. Après tout, combien des siens se trouvaient maintenant au fond de la Tamise de sa main ? Bien trop en comparaison à d'autres Loopers qui mourraient sans avertissement. Elle était donc dangereuse. Même pour ceux qui savaient à quoi s'attendre. Mais là, encore, il avait un point de différence. Il ne venait pas pour attaquer. Pas encore du moins.

Il se garda bien de répondre à sa première question. Elle devait se douter de la réponse après tout. Il se contenta d'observer d'un air distrait son ancien collégue, toujours au pied de la jeune femme. Semblant saisir son regard, elle finit par le jeter à l'eau. Un de plus. Quelle importance. Il n'avait pas l'esprit de vengeance les concernant et ce, même avec ses foutus principes.

- Vous recherchez des informations en particulier ?

Il marqua un pas vers elle, démontrant clairement qu'il n'était pas là en ennemi. Son ton était celui de la conversation comme si elle avait été sur la pluie et le beau temps et que non, elle ne venait pas de jeter un cadavre, qu'il connaissait qui plus est, à l'eau. Il l'observa quelques minutes flotter puis couler. Il faudrait sans doute qu'il rapporte sa disparition au QG quand il rentrerait. Cela en ferait un de moins à chercher. Il pourrait écumer le fleuve mais vu le nombre de cadavres qu'il devait avoir en son sein désormais cela ne serait sans doute pas judicieux. Une des raisons qui faisait vraisemblablement que la police avait abandonné cette initiative. C'était plus sage, c'était certain et le travail ne manquait pas assurément.

- Je peux peut être vous aider. Mais ça sera à une petite condition. Donnant-donnant comme on dit.

Il afficha un sourire diplomate, qui voulait clarifier qu'il ne comptait pas lui créer d'ennuis non plus. Autant mettre les cartes dans sa poche assez tôt avant de les étaler sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Artémis

Artémis
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 36


Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis]   Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:51

La jeune femme ne quitta pas des yeux le cadavre jusqu’à que celui ci est finit par couler. Elle ne quitta pas pour autant du regard la personne qui se trouvait près d'elle, Artémis le garda dans son champ de vision. Il ne lui inspirait pas du tout confiance, il dégageait une aura pas très rassurante. Mais ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait ce genre de personne depuis qu'elle avait commencé sa chasse, la blondinette en avait rencontré plus d'un walker qui dégageait cette aura. Généralement aucun d'eux n'était très commode sauf les lents d'esprit qui généralement ne durait pas très longtemps. Elle savait très bien maitriser ses émotions pour ne rien laisser paraitre et il n'avait pas l'air de vouloir presser la détente pour le moment mais ce n'était peut être que son imagination. Pendant ce labs de temps elle pût en déduire qu'il était surement un walker. Personne ne restait vraiment de marbre à la vue d'un cadavre étendu par terre, même si dans les rues s'était quelques choses de plus en plus fréquents la plupart des personne qui n'était pas reliés à des métiers de leurs genre avait toujours un geste ou un regard qui montrait que l'a vue les affectait d'une manière ou d'une autre. Hors lui montrait une magnifique indifférence par rapport à cette vue et de plus si c'était l'un de ses traqueurs, il n'y avait aucune compassion.

Artémis éprouvait un mauvais sentiment, la dernière fois qu'elle avait ressentit cela c'était le jours de la disparition de son ami. Ce jour là elle devait passé le voir, ils se voyaient deux fois par mois leurs relations recommençait juste à repartir sur de bonnes bases. La jeune femme savait très bien qu'ils n'auraient jamais retrouver leurs complicité d’antan, le jeune homme n'avait pas réussit a accepter complétement la voie dans laquelle Artémis s'était engouffrée. Mais il redevenait un peu la personne qu'elle connaissait avant leurs dispute. Mais ce jour là dés le réveil elle avait sentit que quelque chose cloché. Elle l'avait appelé avant de commencer ses actions quotidiennes mais il n'avait pas répondu. La blondinette avait déduit qu'il devait être occupé et qu'elle se faisait des idées, mais quand elle le rappela à nouveau aucune réponse. Inquiète elle s'était allée à sa rencontre plus tôt c'était à ce moment là qu'elle avait tout découvert...

Artémis stoppa net ses pensées ce n'était pas le moment de repenser à des choses aussi triste, il fallait qu'elle se concentre le sur le moment présent.


-Vous recherchez des informations en particulier ?

Le ton était tout à fait anodin comme si la personne était venue la voir simplement pour discuter. Mais la jauge de méfiance de la looper était à son maximum cela était normal à vrai dire elle se tenait devant un walker et n'était pas en position de force si les choses devait déraper. Mais elle ne laissa rien transparaitre elle afficha même un sourire amical, elle ne se laissera pas décontenancer.

- Oui c'est possible.

Le jeune homme avança d'un pas vers elle, la blondinette eu une envie de reculer d'un pas à son tour mais l'idée aurait pu être perçut comme un sentiment de menace. Elle ne bougea donc pas elle tenait à rester loin de lui le plus longtemps possible et ainsi pourvoir devancer ses mouvements si jamais celui ci tenterais quoi que se soit.

- Je peux peut être vous aider. Mais ça sera à une petite condition. Donnant-donnant comme on dit.

Un sourire en coin apparut sur le visage de la jeune femme, elle sentait qu'elle allait avancer dans son affaire aujourd'hui. Elle voulait être certaine d'avoir des informations intéressantes et surtout réelles, elle n'était pas du genre à se faire embobiner par la première personne venue. Milles questions vint dans sa tête, c'était la première fois qu'on l'approchait de cette manière généralement on venait soit tenter de la tuer et elle extirper de brèves informations avant de les finir ou c'était elle qui venait à eux mais cela resté tout aussi violent. Du coup cette manière là l'amusa un peu comment pouvait il être sure d'être en mesure de l'aider. Artémis ne quitta pas son sourire en coin et regarda dans les yeux le walker.

- Et comment je pourrais être sure que vos informations me seront intéressante, je ne passe pas vraiment de marché avant d'être sure et certaine qu'il m'apporterait quelque chose.

Après avoir dit cela le sourire de la jeune femme se transforma en quelque chose de plus joyeux, elle ne laisserait pas partir sans n'avoir rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis]   Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 23:14

Quand il avait entendu parler d'elle, Eion n'avait pu masquer sa curiosité à son égard. Il était peu ordinaire que les Loopers prennent le risque de se rebeller contre les Walkers. C'était risqué. Mais elle, plus encore, jouait l'appât pour finir par les tuer elle-même. C'était assez surprenant. En venant du futur, ils avaient tous été entrainés, à différents degrés, c'était vrai mais les choses étaient faites en général pour que ça soit eux qui possèdent l'avantage. Sinon à quoi bon faire le trajet ? Pour une raison encore inconnue, elle venait donc remettre en cause le système. Certes, depuis quelques semaines maintenant les nouveaux voyageurs rendaient la chasse plus ardue et les Walkers s'en trouvaient même pour certains à devoir se cacher. Mais elle n'était pas de ceux-là. Intrigué était bien le mot. Et il l'avait été encore plus quand il avait su. Quand il avait su qu'elle avait un but précis. Mais aussi que ce but, c'était lui. Il s'était attendu à une vendetta de sa pseudo-famille dont il fomentait le crime, laissait peu à peu le message s'imprimer dans l'attente de l'information tant souhaité. Autant il ne s'était pas attendu à celle-là. Aussi quand ce type d'opportunité se présente, on évite de la laisser passer.

Il aurait du se sentir vulnérable. Se présenter sans arme apparente face à celle qui semblait avoir fait de lui son nemesis. Le fait est que, pas vraiment. C'était sans doute suicidaire. Il se doutait bien que quel que soit l'issue de cette rencontre. Elle ne pouvait pas bien se terminer. Pour l'un, pour l'autre ? Encore une fois, Eion ne comptait pas faire partie des cadavres. Il était venu en connaissance de cause et comptait repartir en vie et bien plus encore. Le but auquel il tendait pourrait peut être même trouver une source d'informations intéressante avec la jeune femme. Mais cela ne serait peut être pour tout de suite. Il était plus prudent d'attendre le moment propice. En dépit de l'attachement qu'il pouvait porter à cette recherche, il ne comptait pas laisser de traces or dans l'immédiat, il ne prévoyait pas de commettre de meurtre. Était-ce cela qui le rassurait alors même qu'il voyait dans ses yeux qu'elle savait désormais de quel origine il était ? Elle était douée, il fallait bien le lui reconnaître. La partie n'en serait que plus amusante à jouer. Celle-ci semblait devoir débuter. Le sourire de la jeune femme en coin se fit plus prononcé, devenant même plus réel. Intéressant. Oui, elle était douée. Il en fut presque flatté mais d'autant plus curieux. Pourquoi lui, plus qu'un autre ? Profitant de l'avantage de sa connaissance face à l'ignorance de la jeune femme quant à son identité, il prit le parti de poursuivre leur échange comme si de rien n'était.

- Très juste. - il passa sa langue sur ses lèvres et poursuivit - Il se trouve que je sais ce que vous cherchez. Ce que je ne sais pas, c'est pourquoi.

Il voyait des milliers de raisons sans parvenir à en saisir la bonne. Il était arrivée quelques mois plus tôt à peine et n'avait eu avant ça aucune existence dans cette époque, pas même enfant. Il n'était pas encore de ce monde. Cela ne pouvait donc qu'avoir un lien avec ses actions. Restait à savoir laquelle était fautive. Il pouvait comprendre qu'elle n'apprécie pas les Walkers. Qui les appréciait ? Surtout une Looper qui faisait partie de leur tableau de chasse. Cela devait être autre chose. Il était curieux. Curieux aussi de savoir qui avait bien pu le trahir pour qu'elle sache qui chercher sans pour autant le reconnaître. Il se doutait bien que l'individu en question n'était plus de ce monde, sans doute mort lui aussi au fond de l'eau mais il était curieux. Parce qu'il devait aussi pouvoir couvrir ses traces pour atteindre son objectif, il était curieux de connaître la faille. L'erreur à ne pas commettre à nouveau. Question de principes là encore. Il avait bien conscience que son attitude tout comme ses formulations lui vaudraient soit de la méfiance, soit des questions. Il n'y voyait pas réellement d'inconvénient. C'était légitime.

Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Artémis

Artémis
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 36


Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis]   Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 10:13

Fuir n'avait jamais été un mot du vocabulaire d'Artémis et cela depuis bien avant qu'elle soit devenue une looper. Un retrait stratégique peut être, elle n'était pas du genre à s'enfuir si la situation devenait trop dangereuse. Mais elle n'était pas pour autant suicidaire, quoi que vu sa quête du moment elle pouvait être considérée comme cela. La jeune femme se souvenait très bien du jour où elle avait appris qu'une bande de voyageurs du futur avait été envoyé pour faire la peau au loopers et qu'ils avaient déjà réussit à en avoir quelque uns. Au début la jeune femme avait pris des mesures pour passer plus inaperçu, comme ne pas affiché à la vue de tout le monde son arme fétiche, mais bien vite elle laissa tomber toutes ses précautions. Elle ne voyait pas l’intérêt de rester cloitré chez soi des que l'on avait finit notre assassinat, ou que l'on avait rien à faire, tant que l'ont ne venait pas à sa rencontre pour lui poser des problèmes, elle n'en avait rien à faire. D'ailleurs cela l’énervé de voir certain loopers se cloitrer chez eux, c'était normal d'être traqué dans ce genre de métier peut être que des hommes venue du futur n'était pas les premières personnes que l'on pouvait imaginer à notre recherche. Depuis qu'elle avait mis en place sa traque, certain l'avait traité de folle ou qu'elle rajouterais des problèmes supplémentaire, mais Artémis s'en fichait complétement tout cela avait un grand intérêt à ses yeux.

Artémis remarqua que le sourire du jeune homme ne se détériorait pas même si il avait l'air d'avoir remarqué qu'elle avait trouvé ses véritables origines. Elle se rappela vite qu'elle n'avait jamais croisé de walker ayant peur de leurs cible ils avaient plutôt tendance à les sous estimer plus qu'autre chose. C'est ce qu'elle s'imagina aussi pour le cas de la personne en face d'elle car rien ne montrait qu'il était en possession d'une arme en ce moment même. Après la blondinette se dit qu'il avait peut être une arme du futur qui pouvait être très petite. En tous cas la partie qui avait débuté allé être intéressante, cette fois elle avait débuté pour être moins sanglante. Plus elle observait son interlocuteur plus elle voyait qu'il avait l'air d'avoir une carte en main dont elle ne soupçonné pas ce qu'il se cachait derrière. Quand il prit la parole avec un air sure de lui, cela ne fit que renforcer son idée.


- Très juste. Il se trouve que je sais ce que vous cherchez. Ce que je ne sais pas, c'est pourquoi.

Le pistolet de la jeune femme l'a démangeait, cela ne faisait que confirmer le fait qu'il avait des informations intéressante pour elle, mais quelque chose la bloqué. Son instinct lui disait que lui sauter à la gorge pour les obtenir n'était pas la meilleure solution pour le moment, elle n'arrivait pas à trouver pourquoi elle pensait cela. Pourtant à première vue il n'avait pas l'air armé ce qui lui donnait un gros avantage mais au fond d'elle la méfiance était de mise. Aussi elle se trouvait dans l'incompréhension pourquoi voulait il absolument savoir la raison de ses recherches ? Le connaissait il personnellement pour vouloir le protéger ou était il simplement un pion de cette personne, tant de question lui vint à l'esprit ce qui ne faisait que rajouter de la méfiance à l'égard de son interlocuteur. En tous cas elle n'avait pas l'intention de lui dire quoi que ce soit avant d'avoir plus d'informations sur lui. Gardant le sourire au lèvres elle se contenta de ne pas lui donner de réponse très précise, Artémis n'avait pas l'intention de se faire mener par le bout du nez. Elle aussi voulait des informations


- Mes raisons sont purement personnelles l'on va dire. La jeune femme marqua un petit temps de pause Pourquoi cela vous intéresse t il ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis]   Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you my Nemesis ? [Ft. Artémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artémis - carnet de relations
» C'est la mort qui console, hélas ! et qui fait vivre. - Artémis -
» I'm a machine, No longer living just a shell of what I dreamed ▬ Artemis & Hunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: La vie et la banlieue :: les autres coins :: les docks-