AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 California ♔ « I'm the Drama Queen »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
California G. Dixon

California G. Dixon
♕ you have my permission to die



→ Messages : 29


California ♔ « I'm the Drama Queen » Empty
MessageSujet: California ♔ « I'm the Drama Queen »   California ♔ « I'm the Drama Queen » I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:35

Requiem for a Dream

« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. »
Tu sais... tu sais ce que j’ai remarqué ? Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux. Si demain soir je dis à la presse que, un brigand va se faire descendre ou qu’un fourgon chargé de soldat va exploser... personne ne panique. Parce que tout ça, ça fait parti du plan. Mais si je dis qu’un, malheureux petit maire va mourir. Alors là... tout le monde s’affole ! On entrouvre la porte à l’anarchie, on bouscule l’ordre établi et très vite le chaos le plus total règne. Et moi j’annonce le chaos... et tu sais ce qu’il a pour lui le chaos ? ... Il est impartial !

Bien que California soit jeune, elle dirige d'une main de fer les collègues de son entreprise, tout comme les membres de la mafia. Née en Amérique, elle suit ses parents et le reste de sa famille à Londres, où la famille Dixon s'impose de plus en plus dans le milieu de la mafia, sachant comment se faire respecter ou craindre des autres gros poissons de la ville. Son jeune âge ne l'a jamais empêchée de commettre des assassinats sans être soupçonnée, ou de faire coffrer quelques individus un peu trop gênants. Elevée dans l'idéologie de pouvoir de ses parents, elle prend très vite ses marques dans la vie Londonienne, écrasant quiconque tentait de lui bloquer le passage. Après la mort de ses parents, c'est elle qui à organisé la mise à mort de la mafia Londonienne pour mettre au pouvoir son petit frère, Dan. Mais bien que surnommée la Reine des Glaces, California reste une femme avec ses faiblesses. Et chez elle, les faiblesses se situent dans la famille, et tout particulièrement sur sa jumelle, Arizona. Si il y a bien un moyen de l'atteindre, ce serait par ce biais... Reste à espérer que personne ne s'en rende compte.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
California G. Dixon

California G. Dixon
♕ you have my permission to die



→ Messages : 29


California ♔ « I'm the Drama Queen » Empty
MessageSujet: Re: California ♔ « I'm the Drama Queen »   California ♔ « I'm the Drama Queen » I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:46




What if I wanted to break, laugh it all off in your face.
What would you do?

Arizona E. Dixon
Elle a beau être sa grande soeur de quelques secondes, California n'en reste pas moins protectrice avec elle. Déjà, parce qu'elle prend des risques en voulant jouer les justicières au sein des tueurs à gage. Ensuite, parce qu'elle est la plus impulsive de la famille. Donc elle risque forcément gros. Elle aime sa grande soeur, et lui montre quand elles sont loin des médias ou du monde extérieur. Chose étonnante pour les jumelles, elles ne se sont jamais disputées en 25 ans. Et ce n'est pas près de changer.

Ariadne S. Van Loo
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

L. Violet Collins
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom du Personnage
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
California G. Dixon

California G. Dixon
♕ you have my permission to die



→ Messages : 29


California ♔ « I'm the Drama Queen » Empty
MessageSujet: Re: California ♔ « I'm the Drama Queen »   California ♔ « I'm the Drama Queen » I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:51




No matter how many nights that you'd lie
wide awake to the sound of a poison rain.

Daniel R. Dixon
Le parrain de Londres. Elle aime son petit frère tout autant que sa soeur, et est très satisfaite de sa promotion en tant que chef ultime sur la pègre londonienne. Cependant elle le lui montre beaucoup moins. C'est par ailleurs elle qui s'est débrouillée pour qu'il grimpe aussi vite en puissance, et elle ne se gêne pas pour lui rappeler de temps en temps que, tout parrain qu'il est, c'est elle qui a tiré les ficelles du jeu. Et il vaudrait mieux pour ce dernier qu'il n'oublie jamais ce petit détail. Encore aujourd'hui, dès que quelque chose ne va pas, il fait appel à sa grande soeur et c'est toujours elle qui trouve les solutions. Autant dire que sans elle, il ne serait pas grande chose.

Alekseï I. Beliakov
Alekseï et California c’est une longue histoire. Nous allons dire qu’ils sont simplement indescriptibles. Elle le trouve détestable et pourtant si attirant à la fois que cela l’énerve au plus haut point. Et lorsque la lionne n’est pas d’humeur, tous aux abris… Il y a de ça quelques mois le russe lui a sauvé la vie lors d’un attentat contre cette dernière. Et le fait qu’elle lui doive une fière chandelle ne lui plait pas du tout. Elle ne supporte pas son regard hautain et supérieur et sa manie de toujours rabaisser tout le monde. Cependant, même s’il adore lui lancer des piques, il sait parfaitement que certaines limites ne doivent pas être franchies. Après tout, elle est à la tête de Londres avec sa famille et même si Alekseï est une tête brûlée, il est loin d’être idiot. Malgré tout, il aime par-dessus tout lui rendre visite par surprise, se glissant dans le noir. Car oui, le russe à cette fâcheuse tendance à apparaitre n’importe où alors qu’elle ne s’y attend pas. Aleks voit parfaitement que la jeune femme le dévore du regard et il est vrai, qu’il se damnerait pour l’avoir dans son lit. Mais il sait que rien n’est jamais facile dans cette ville. Cali n’est pas du genre à se laisser tomber corps et âme dans le lit de n’importe qui et encore moins d’un tueur à gage sociopathe et imbu de sa personne. Non, elle tient trop à son image et son intégrité. Hors de question de s’abaisser devant quelqu’un d’aussi détestable même si elle en meurt d’envie…

Jack F. Hawks
Jack et California, c'est un peu spécial, il faut bien se le dire. Tout le monde a l'impression que si ces deux-là se fréquentent, c'est parce que la famille de Cali est proche de Jack. Et tout est comme si ils ne se regarderaient même pas si Arizona et Dan n'avaient pas été proches de l'ancien Looper. Pourtant, derrière ces apparences froides et distantes, c'est bien plus que cela. S'ils ne se parlent pas, c'est qu'ils n'en ont pas besoin pour se comprendre. Jack dépannera toujours California, et elle serait prête à tout pour le tirer des griffes de la justice, tout comme lui pour la protéger. En réalité, ces deux-là sont très liés. Seulement, ça, personne ne le voit, et personne ne pourrait le deviner. Il suffit d'un regard ; et ils se comprennent.

Romeo "Marw" Hastings
Alors ces deux là ils sont véritablement à part. Tout simplement indescriptibles. Ils se haïssent et s’aiment à la fois mais attention, il faut voir ça de leur point de vue. Ils sont ce que nous pouvons appelés des amis mais c’est bien plus ambigu que ça. Ils s’envoient H24 sur la tronche, se traitant de tous les noms, allant limite jusqu’à en venir aux mains. En vérité, ils déversent sur l’autre toute cette haine qui leur ronge les tripes. Et malgré leur petite guerre, chacun donnerait tout pour sauver l’autre. De ce fait si Marw se retrouve dans la merde, la première à débarquer toute griffe dehors, ce sera Cali. Véritable chien et chat ils se diront toutes les pires injures du monde mais s'aiment malgré tout, à leur façon.

Devon H. Robertson
Devon, c'est la troisième pièce du puzzle des informations. Elle est la maîtresse de l'info dans les milieux élevés de Londres. Devon, dans tout ce qui est la classe sociale moyenne. Et Jack s'occupe du bas de l'échelle. À eux trois, absolument rien ne leur échappe. Et si Devon et Cali' ont de ce fait des relations strictement professionnelles, et qu'ils s'apprécient, elle n'en reste pas moins un peu distante de lui, tout comme elle le ferait avec Jack. Il prend plaisir à la taquiner de temps à autres, mais a bien compris les limites à ne pas franchir ; et il les respecte. Devon, elle l'aime bien. Ce type est une mine d'or, et sait tout ce qui se passe dans les rues de Londres. Ou presque. Et ça, ça lui est bien utile.

E. Isiah Burroughs
Alors là on tombe dans le compliqué sous toutes ses formes. Isiah pour dire vrai, c'est un peu le toutou luxueux de Cali. Elle l'a gentiment sortie de taule en échange d'un petit service. Lequel ? Celui de surveiller Violet et d'en savoir le plus possible sur le père de cette dernière car dans ce monde, on est jamais trop prudent. Depuis on va dire qu'ils ont monté leur propre petite machinerie. Cali adore le torturer à sa manière et ne se gêne jamais pour lui dire ce qu'elle pense. Après tout, il lui doit tellement de choses que cela lui parait tout bonnement normal. De cette manière Isiah est aussi protégé que le messie. Il possède son propre appartement tous frais payés, une protection rapprochée et a accès à tout ce qu'il peut demander. Alors oui, avec autant d'avantages il est vrai que la jolie Dixon en profite un peu. Elle se permet toutes les demandes, des plus anodines aux plus excentriques. Mais les deux compères ont aussi leur petit rituel et ce n'est surement pas Isiah qui viendra s'en plaindre. En effet, il arrive souvent à Cali de se pointer chez lui à 3h du mat pour réclamer un pot de crème glacée devant un bon vieux navet. Mais ne vous en faite pas, les choses dérapent en général assez rapidement et on sait tous comment ça se termine...



Revenir en haut Aller en bas
California G. Dixon

California G. Dixon
♕ you have my permission to die



→ Messages : 29


California ♔ « I'm the Drama Queen » Empty
MessageSujet: Re: California ♔ « I'm the Drama Queen »   California ♔ « I'm the Drama Queen » I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:52


    Vous pouvez poster. California ♔ « I'm the Drama Queen » 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


California ♔ « I'm the Drama Queen » Empty
MessageSujet: Re: California ♔ « I'm the Drama Queen »   California ♔ « I'm the Drama Queen » I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:30

Neeeeee m'ouuuuuubliiiiiie paaaaaaas California ♔ « I'm the Drama Queen » 1931472354
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


California ♔ « I'm the Drama Queen » Empty
MessageSujet: Re: California ♔ « I'm the Drama Queen »   California ♔ « I'm the Drama Queen » I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:54

Caliiiiiiiiiiiiiiiii' on est censé être copines California ♔ « I'm the Drama Queen » 3532638152 *Vient quémander son lien avec trois plombes de retard et va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


California ♔ « I'm the Drama Queen » Empty
MessageSujet: Re: California ♔ « I'm the Drama Queen »   California ♔ « I'm the Drama Queen » I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:57

Moi aussi, petit lien avec Maggie ... ? California ♔ « I'm the Drama Queen » 486814196 California ♔ « I'm the Drama Queen » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
California G. Dixon

California G. Dixon
♕ you have my permission to die



→ Messages : 29


California ♔ « I'm the Drama Queen » Empty
MessageSujet: Re: California ♔ « I'm the Drama Queen »   California ♔ « I'm the Drama Queen » I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:03


    Jack : comment pourrais t'oublier ? California ♔ « I'm the Drama Queen » 486814196 Dès que je fais ma petite mise à jour, je t'ajoute c'est promis. California ♔ « I'm the Drama Queen » 3314997836 Dans le cas contraire, fais moi penser que je suis une ingrate.

    Ariadne : avec grand plaisirs la miss. De plus nous avions déjà l'ébauche du lien dans ton PV. California ♔ « I'm the Drama Queen » 239769179 Du coup faut voir ce que ça donne les coupines ensemble ?

    Maggie : est-ce moi qui vois double ou y'a t'il deux fois la même personne sur ma fichette ? California ♔ « I'm the Drama Queen » 142097461 Tu sais parfaitement que je ne peux rien te refuser. Aurais tu une envie ou une idée particulière ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


California ♔ « I'm the Drama Queen » Empty
MessageSujet: Re: California ♔ « I'm the Drama Queen »   California ♔ « I'm the Drama Queen » I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:11

Cali je t'avais dis que je passerais par là choupette California ♔ « I'm the Drama Queen » 422706245
Alors alors moi je verrais bien un lien négatif étant donné la situation de Cali et Paris. Ou alors une entente cordiale basée sur des magouilles en tout genre *out*
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


California ♔ « I'm the Drama Queen » Empty
MessageSujet: Re: California ♔ « I'm the Drama Queen »   California ♔ « I'm the Drama Queen » I_icon_minitimeLun 14 Jan - 23:44

Tu ne vois pas double. California ♔ « I'm the Drama Queen » 422706245
Hmm non, pas spécialement Ö
Après, elles ont des caractères totalement opposés. Mais je pense que c'est pas forcément pour ça qu'elles ne s'entendraient pas California ♔ « I'm the Drama Queen » 3997798681 Je voudrais un lien plus complexe California ♔ « I'm the Drama Queen » 3967998059 Du genre California a trouvé Maggie très naïve au début, mais elle a tout de suite remarqué qu'elle était tout de même loin d'être conne, et elle aurait pu la faire sortir de sa coquille à ce niveau-là Ö Elles pourraient arriver à discuter de choses cultivées, toutes les deux California ♔ « I'm the Drama Queen » 422706245 Maggie s'y connaît beaucoup en littérature, je sais pas si Cali aussi California ♔ « I'm the Drama Queen » 3997798681 ... Elles pourraient se faire découvrir des choses Surprised Enfin si ça te plait California ♔ « I'm the Drama Queen » 3644218761
Et au niveau rencontre... C'est triste, mais pourquoi pas à la mort des parents Dixon ? California ♔ « I'm the Drama Queen » 1366640713 Comme Maggie est thanatopractrice, elle aurait pu s'occuper des parents Dixon pour l'enterrement, si tu veux California ♔ « I'm the Drama Queen » 3271916155 Ou bien alors on trouve une autre rencontre California ♔ « I'm the Drama Queen » 3997798681

Beaucoup d'idées en vrac, sorry California ♔ « I'm the Drama Queen » 486814196 California ♔ « I'm the Drama Queen » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
California G. Dixon

California G. Dixon
♕ you have my permission to die



→ Messages : 29


California ♔ « I'm the Drama Queen » Empty
MessageSujet: Re: California ♔ « I'm the Drama Queen »   California ♔ « I'm the Drama Queen » I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:31


    Paris : mon câlinou préféré. California ♔ « I'm the Drama Queen » 3314997836 C'est que j'ai encore rien de bien violent. On peut en effet partir sur quelque chose de négatif. Une bonne base de : " toi, j'aime pas ta gueule ". Après faut voir où ça peut nous mener. California ♔ « I'm the Drama Queen » 486814196

    Maggie : C'est vrai que les deux miss sont totalement opposées mais j'aime beaucoup ton idée de rencontre. California ♔ « I'm the Drama Queen » 3428633828 Cali est assez calée dans tout le domaine de la littérature, des arts et des langues donc elles pourraient bien s'entendre à ce sujet. Et puis, c'est pas comme ci elle avait ce genre de discussions avec tout le monde. California ♔ « I'm the Drama Queen » 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


California ♔ « I'm the Drama Queen » Empty
MessageSujet: Re: California ♔ « I'm the Drama Queen »   California ♔ « I'm the Drama Queen » I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:35

Désolée du temps de réponse California ♔ « I'm the Drama Queen » 4209083858 California ♔ « I'm the Drama Queen » 4209083858

Je suis contente que ça te plaise California ♔ « I'm the Drama Queen » 3428633828 Pour la rencontre on peut faire ça. California aurait pu venir pendant que Maggie finissait quelque chose, elle avait déjà terminé de s'occuper des parents Dixon, et elle avait fait venir California pour lui demander s'il y avait quelque chose à changer ? Mais elle l'aurait fait un tout petit peu attendre car elle avait quelque chose à finir, Cali est arrivée en avance Surprised et là, soit Cali voit un livre sur le bureau de Maggie, et elle commence à le lire, et là Maggie l'aborde sur le sujet, soit Cali lit un livre qu'elle a amené, et Maggie s'y intéresse, parce qu'elle connaît, qu'elle adore, et qu'elle ne connaît pas beaucoup de gens qui ont lu ce livre California ♔ « I'm the Drama Queen » 3967998059 (Maggie, il en faut peu pour être heureuse. Arrow) Et de là part leur lien, elles se trouvent des goûts communs, et Cali trouve Maggie intéressante, pour une petite de son gabarit ? Elle la protègerait un peu (de loin, s'entend), ou pas ? California ♔ « I'm the Drama Queen » 412401464
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





California ♔ « I'm the Drama Queen » Empty
MessageSujet: Re: California ♔ « I'm the Drama Queen »   California ♔ « I'm the Drama Queen » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

California ♔ « I'm the Drama Queen »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» allez viens, je t'emmène au vent ҩ California
» (f) ft. keira knightley ⤑ california ❖ « what do you want, you fall through my tainted mind. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: la vie active :: les liens-