AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ft. keira knightley ⤑ california ❖ « what do you want, you fall through my tainted mind. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Chronos

Chronos
✝ master of your soul



→ Messages : 89


(f) ft. keira knightley ⤑ california ❖ « what do you want, you fall through my tainted mind. » Empty
MessageSujet: (f) ft. keira knightley ⤑ california ❖ « what do you want, you fall through my tainted mind. »   (f) ft. keira knightley ⤑ california ❖ « what do you want, you fall through my tainted mind. » I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:32


CALIFORNIA GUENIÈVRE DIXON ♕
ft. keira knightley ♔ non négociable



where is my mind ♣️

Je suis née le 6 juin 2020 à San Diego, aux USA ϟ j'ai donc vingt-cinq ans ϟ j'exerce actuellement le métier de juge d'application des peines ϟ ma situation sociale est élevée ϟ je suis de plus célibataire, et hétérosexuelle ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, si j'ai si bien réussi, c'est que j'ai su me débarrasser de mon prédécesseur avec maestria ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson I'm not cool, de SohoDolls.

Par ailleurs, il faut que vous sachiez que j'appartiens au groupe mafia.


On dit souvent de moi que je suis , mais aussi . Il faut de tout pour faire un monde, que voulez-vous.


Oh, j'oubliais. La photo qui me représente, ci-dessus, est signée tumblr.





lost in the past ♣️

Bien que California soit jeune, elle dirige d'une main de fer les collègues de son entreprise, tout comme les membres de la mafia. Née en Amérique, elle suit ses parents et le reste de sa famille à Londres, où la famille Dixon s'impose de plus en plus dans le milieu de la mafia, sachant comment se faire respecter ou craindre des autres gros poissons de la ville. Son jeune âge ne l'a jamais empêchée de commettre des assassinats sans être soupçonnée, ou de faire coffrer quelques individus un peu trop gênants. Elevée dans l'idéologie de pouvoir de ses parents, elle prend très vite ses marques dans la vie Londonienne, écrasant quiconque tentait de lui bloquer le passage. A 17 ans, après être sortie première de sa promotion, elle commence à se pencher sur les ficelles de la mafia, apprenant d'elle même à maîtriser et intimider les autres. A 18 ans, elle assassine sans le moindre remord l'élève qui lui faisait concurrence dans son université de droit, et obtient ses diplômes avec succès. Décidée à reprendre le poste de Juge pour mieux gérer les affaires de sa famille, elle fait exécuter par les Hunters l'ancien Juge pour reprendre sa place de droit. De ce fait, son rôle lui permet de gérer les situations de crises, en lavant de tout soupçon les membres de sa famille si le besoin s'en fait sentir. Désormais, elle continue de travailler dans le palais de justice Londonien en surveillant du coin de l'oeil ses possibles rivaux, les envoyant aux Hunters ou à Arizona si ils s'avèrent être trop curieux. Après la mort de ses parents, c'est elle qui à organisé la mise à mort de la mafia Londonienne pour mettre au pouvoir son petit frère, Dan. Mais bien que surnommée la Reine des Glaces, California reste une femme avec ses faiblesses. Et chez elle, les faiblesses se situent dans la famille, et tout particulièrement sur sa jumelle, Arizona. Si il y a bien un moyen de l'atteindre, ce serait par ce biais... Reste à espérer que personne ne s'en rende compte.





pieces of my life ♣️

(f) ft. keira knightley ⤑ california ❖ « what do you want, you fall through my tainted mind. » NPortman03 arizona elea dixon
Elle a beau être sa grande soeur de quelques secondes, California n'en reste pas moins protectrice avec elle. Déjà, parce qu'elle prend des risques en voulant jouer les justicières au sein des tueurs à gage. Ensuite, parce qu'elle est la plus impulsive de la famille. Donc elle risque forcément gros. Elle aime sa grande soeur, et lui montre quand elles sont loin des médias ou du monde extérieur. Chose étonnante pour les jumelles, elles ne se sont jamais disputées en 25 ans. Et ce n'est pas près de changer.


(f) ft. keira knightley ⤑ california ❖ « what do you want, you fall through my tainted mind. » 001803we Daniel Roosevelt Dixon
Le parrain de Londres. Elle aime son petit frère, et est très satisfaite de sa promotion en tant que chef ultime sur la pègre londonienne, mais elle le lui montre moins. C'est par ailleurs elle qui s'est débrouillée pour qu'il grimpe aussi vite en puissance, et elle ne se gêne pas pour lui rappeller de temps en temps que, tout parrain qu'il est, c'est elle qui a tiré les ficelles du jeu.


(f) ft. keira knightley ⤑ california ❖ « what do you want, you fall through my tainted mind. » Hardy498 jack forrest hawks
Jack et California, c'est un peu spécial, il faut bien se le dire. Tout le monde a l'impression que si ces deux-là se fréquentent, c'est parce que la famille de Cali est proche de Jack. Et tout est comme si ils ne se regarderaient même pas si Arizona et Dan n'avaient pas été proches de l'ancien Looper. Pourtant, derrière ces apparences froides et distantes, c'est bien plus que cela. S'ils ne se parlent pas, c'est qu'ils n'en ont pas besoin pour se comprendre. Jack dépannera toujours California, et elle serait prête à tout pour le tirer des griffes de la justice, tout comme lui pour la protéger. En réalité, ces deux-là sont très liés. Seulement, ça, personne ne le voit, et personne ne pourrait le deviner. Il suffit d'un regard ; et ils se comprennent.


(f) ft. keira knightley ⤑ california ❖ « what do you want, you fall through my tainted mind. » Chris060 devon henry robertson
Devon, c'est la troisième pièce du puzzle des informations. Elle est la maîtresse de l'info dans les milieux élevés de Londres. Devon, dans tout ce qui est la classe sociale moyenne. Et Jack s'occupe du bas de l'échelle. À eux trois, absolument rien ne leur échappe. Et si Devon et Cali' ont de ce fait des relations strictement professionnelles, et qu'ils s'apprécient, elle n'en reste pas moins un peu distante de lui, tout comme elle le ferait avec Jack. Il prend plaisir à la taquiner de temps à autres, mais a bien compris les limites à ne pas franchir ; et il les respecte. Devon, elle l'aime bien. Ce type est une mine d'or, et sait tout ce qui se passe dans les rues de Londres. Ou presque. Et ça, ça lui est bien utile.

Libre Réservée Prise



Le prédéfini de California a été écrit par Arizona Dixon. Il a été posté car déjà écrit bien avant l'ouverture du forum. Merci. (f) ft. keira knightley ⤑ california ❖ « what do you want, you fall through my tainted mind. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos
✝ master of your soul



→ Messages : 89


(f) ft. keira knightley ⤑ california ❖ « what do you want, you fall through my tainted mind. » Empty
MessageSujet: Re: (f) ft. keira knightley ⤑ california ❖ « what do you want, you fall through my tainted mind. »   (f) ft. keira knightley ⤑ california ❖ « what do you want, you fall through my tainted mind. » I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:33

Scénario pris. (f) ft. keira knightley ⤑ california ❖ « what do you want, you fall through my tainted mind. » 3428633828 (f) ft. keira knightley ⤑ california ❖ « what do you want, you fall through my tainted mind. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ft. keira knightley ⤑ california ❖ « what do you want, you fall through my tainted mind. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.
» California ♔ « I'm the Drama Queen »
» Peace of Mind.
» allez viens, je t'emmène au vent ҩ California
» Aloïs Ellian Lauwrence || "Close your eyes not your mind, let me into your soul." •••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: Scénarii :: personnages pris.-