AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 BLAKE ∞ At skyfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 10:39


△ PARCE QU'ON EST TRÈS -TROP- CURIEUX (...)

BLAKE Ϟ Blakou sauvage. NÉ LE 24 FÉVRIER 2078 à LONDRES Ϟ je viens donc du futur. SO BRITISH Ϟ mais je sais parler Français et Russe et j'ai beaucoup voyagé. LOOPER Ϟ dont la tête a été mise à prix. HÉTÉROSEXUEL ET CÉLIBATAIRE Ϟ néanmoins coureur de jupons. VIT ICI ET LÀ Ϟ mais squatte surtout l'appartement de Maggie. MIEUX ME CONNAÎTRE ? Ϟ solitaire, fugitif, perdu, toxicomane. ATTEINT DE PICSOUÏTE AIGUË Ϟ ma fortune ne regarde que moi.

△ LES CHOSES À SAVOIR SUR BLAKOU LE VILAIN

Sa naissance a surpris tout le monde Ϟ A grandi sans connaître son père Ϟ Lui et sa mère se sont retrouvés à la rue du jour au lendemain Ϟ S'est fait attraper par un Looper en essayant de voler des médicaments pour sa mère malade Ϟ S'est fait recruter et a fini par tout oublier de sa vie d'avant Ϟ Était un brillant élément des Loopers Ϟ Menait une belle vie de dépravé avec les jolies filles et la drogue à profusion Ϟ Était littéralement une machine à tuer, exécutant à la lettre ses missions Ϟ N'a encore jamais eu à boucler sa boucle Ϟ Sa dernière mission fut un échec, il fut incapable de tuer sa cible Ϟ Sa tête a été mise à prix par le patron des Loopers Ϟ A tué plusieurs de ses frères d'arme, ce qui a considérablement augmenté le prix de son exécution Ϟ A réussi à trouver la machine à remonter le temps, et a été contraint de choisir une année au hasard, se retrouvant donc en 2045 Ϟ Ne connaît rien de cette époque et n'est même pas censé encore exister Ϟ A quand même pu emporter avec lui une partie de ses économies, ce qui fait de lui un véritable Picsou Ϟ A néanmoins tous les meilleurs hold-guns du futur au cul...
© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 10:39




Maggie A. Lincoln
je t'aime moi non plus ()

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Jack F. Hawks
teach me the good manners

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..




ARIADNE S. VAN LOO
just be my mother figure

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


R. FOX LEWIS
twin sister

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 10:40

uc. BLAKE ∞ At skyfall. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 10:40

Faites-vous plaisir les enfants. BLAKE ∞ At skyfall. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:20

BLAKE ∞ At skyfall. 486814196
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:26

Ariadne S. Van Loo a écrit:
BLAKE ∞ At skyfall. 486814196
Dis-moi tout tata Ariadnoute. What a Face BLAKE ∞ At skyfall. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:28

Je sais pas trop ce que tu vois comme lien *Et je suis une quiche pour avoir des idées xD* mais je veux bien du positif si possible Méchant Blakou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:48

BLAKE ∞ At skyfall. 3792694252

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:58

Maggie ; Si tu es méchante avec moi, privée de câlin. What a Face

Ariadne ; Tataaa (ouais, j'aime bien ce surnom BLAKE ∞ At skyfall. 702243357) j'ai peut-être une idée pour notre lien. BLAKE ∞ At skyfall. 486814196 Comme Blake est toxicomane, il aurait pu se retrouver au bord de l'overdose un jour, et du coup Ariadne aurait pu passer par là et le trouver dans un piteux état. Après, je ne sais pas si c'est son genre de faire ça mais elle aurait pu l'emmener chez elle et s'occuper de lui le temps qu'il se remette. Ö Et peut-être que c'est légèrement tordu ce que j'ai imaginé, mais Blake aurait pu l'associer à sa mère ; il a tout oublié de sa vie avant d'être un Looper et le fait qu'elle soit super attentionnée et tout envers lui, ça aurait pu lui rappeler pas mal de souvenirs. Et si Ariadne est prête à s'occuper d'un ado de vingt-sept ans qui s'étonne de tout ce qu'il voit et qui n'arrive pas à décrocher de la drogue, alors peut-être qu'on pourrait essayer de se lancer là-dedans. What a Face Mais c'est vraiment comme tu le sens, si ça ne va pas, on peut réfléchir à autre chose. BLAKE ∞ At skyfall. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:35

OMG J'AIME TROP TON IDEE BLAKE ∞ At skyfall. 3314997836 BLAKE ∞ At skyfall. 3314997836 BLAKE ∞ At skyfall. 1931472354 BLAKE ∞ At skyfall. 1931472354 *Je crois que ça me va xD*
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:46

Oh mais c'est génial alors. BLAKE ∞ At skyfall. 1931472354 Sur le coup j'avais peur que ce soit trop tordu. XD Ça promet des RPs intéressants en tout cas. BLAKE ∞ At skyfall. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:05

J'aime bien quand c'tordu xD C'quand tu veux Blakou BLAKE ∞ At skyfall. 3314997836
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:00

Bah écoute j'ai juste un RP à commencer pour l'instant, donc je suis disponible. BLAKE ∞ At skyfall. 347136099
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:12

BLAKE ∞ At skyfall. 347136099 Qui commence alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:30

Très bonne question. What a Face *pelle* Mais vu l'idée de base, je pense que c'est mieux que ce soit moi qui le fasse. Ö Comme ça ce sera plus facile pour toi de répondre. BLAKE ∞ At skyfall. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:42

C'ce que je me disais BLAKE ∞ At skyfall. 3997798681 Les toxico de nos jours BLAKE ∞ At skyfall. 2752390508 *Hihiii*
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:50

Si Ariadne est ta mère... J'ai très peur. J'veux pas devenir père de cet idiot BLAKE ∞ At skyfall. 2320786749 *dixit le mec qui au fond, l'est déjà.*
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:54

Dans le fond, tu m'aimes, avoue. PAPAAAAAAAAAAAA. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:57

Bah voyons, et puis quoi encore. BLAKE ∞ At skyfall. 3459810791

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:01

Vous me faites rire!

Vous êtes vraiment des enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:03

Tout de suite les grands mots, par Nurse Van Loo. BLAKE ∞ At skyfall. 3459810791

BLAKE ∞ At skyfall. 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:21

IL A AVOUÉ. BLAKE ∞ At skyfall. 1931472354 D'accord daddy, je retiens. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo "Marw" Hastings
betrayal it's in the blood



→ Messages : 84


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:05

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:19

Ô Romeo, mon Romeo, qu'est-ce qu'il te faut ? BLAKE ∞ At skyfall. 486814196 (OUAIS JE FAIS DES RIMES.)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo "Marw" Hastings
betrayal it's in the blood



→ Messages : 84


BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 9:35

AZY T'ES UN POUET What a Face

Un drogué, j'aime pas les drogués, j'ai même tué un drogué d'ailleurs, et puis j'ai grandi au milieu de drogués et j'emmerde les drogués.. donc soit je t'ai en pitié, soit j'ai envie de te casser la gueule, soit je suis vraiment méchant, soit c'est miraculeux et je le suis moins BLAKE ∞ At skyfall. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BLAKE ∞ At skyfall. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE ∞ At skyfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLAKE ∞ your worst nightmare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: la vie active :: les liens-