AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BLAKE ∞ At skyfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 9:52

Comment t'es déjà méchant avec moi lààà, wesh. BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 43523757
Bon, vu que tu n'as pas l'air de porter les toxicomanes dans ton cœur on pourrait trouver un lien qui déchire tout quand même. Du genre.. je sais pas, je les verrai bien vraiment pas coupains du tout. 8D Je sais pas trop comment pourrait s'être passée leur rencontre, mais après, dès qu'ils se verraient, ce serait.. sanglant. What a Face *pelle* Non mais si ton perso' peut pas voir les toxicos, et s'il fait chier Blake, forcément le Blakou sauvage se défendra. Ö
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo "Marw" Hastings
betrayal it's in the blood



→ Messages : 84


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 10:54

J'suis pas méchant c'est dans ma nature Rolling Eyes
HAN UN BLAKOU SAUVAGE APPARAÎT *pokébaaaaaaaaaaaaall* Ahum. Désoléééé BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 2752390508
Owi faut que ce soit sanglant What a Face Mais bon si t'es un looper, il fût un temps où on a dû bosser .. pas ensemble mais bon, dans la même branche quoi BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 3209753523 c'pas que je peux pas trop blairer les toxicos, c'juste que beeen.. je les trouve nazes.. ouais bon j'peux pas les blairer voui Arrow une connerie peut-être pour la rencontre du genre une fête, et Blake était un peu défoncé et y'aurait eu des frictions avec Marw en mode you talkin' to me ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 11:00

J'aime bien. What a Face Sinon une idée m'était venue mais je sais pas si ça va te plaire où si ça collera avec ton perso'. BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 3997798681 Mais je t'expose mon idée quand même. 8D En fait j'avais pensé qu'après leur rencontre, effectivement ils ne s'entendraient pas du tout, et à chaque fois qu'ils se croisent, ça se termine en bagarre. Et mon idée c'était que vu qu'ils s'entendent tellement mal, Marw pourrait essayer de lui nuire. Du genre, un jour, il apprend que Blake vient du futur et qu'il y a une jolie petite somme à gagner si quelqu'un le chope (ou alors si Marw n'est pas intéressé par l'argent, il aurait juste simplement envie de foutre la merde BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 2956033420 ) et du coup, il essaierait d'entrer en contact avec des hold-guns et il se démerderait pour rendre la vie de Blake impossible. What a Face Mais évidemment, Blake serait pas content du tout et il ne se laisserait pas faire ; et puis quoi encore ? BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 3459810791

'fin voilà, ce n'est qu'une idée, à toi de me dire si ça te dit ou non. BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 2176505670 On pourra toujours trouver autre chose. BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo "Marw" Hastings
betrayal it's in the blood



→ Messages : 84


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:36

Haaaaan, faut vraiment que Blake l'ait fait chier en profondeur pour qu'il soit aussi méchant avec lui, mais rien que pour le faire chier il en serait capable BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 1342837798 mais d'un côté, il le menacerait un peu avec ça, mais il est pas cruel à ce point, il lui rendrait la vie impossible mais il serait incapable d'aller jusqu'à le faire démonter quoi, il s'en fout du fric, il a juste une dent contre le monde entier, mais c'est pas encore devenu un connard à ce point BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 3920004554 et p'tet bien que par esprit de défi (après je sais pas tu m'diras hein), Blake aurait senti qu'au fond il irait sûrement pas jusqu'à lui envoyer réellement les hold-guns collés aux fesses alors il lui rendrait la pareil pitêtre What a Face je sais pas trop comment après scratch en gros, ils se blairent pas, se fond bien chier mais même si Romeo est sans pitié ou presque, d'un côté, tuer un tel ennemi ça serait pas drôle, il aurait plus de quoi ou avec qui faire mumuse BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix
♜ i don't believe in fate
(modo)



→ Messages : 40


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:30

B'joooour What a Face

En tant qu'ex détestable de Maggie, je crois qu'on doit avoir un lien des plus positifs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:38

*apparition éclair*

BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 3459810791

*repart sur son cheval blanc cueillir des pâquerettes*
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:25

Toi et moi je pense que ca s'impose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 11:48

Marw ; Je comprends tout à fait. What a Face En gros, ils feraient que de se chercher des puces tout le temps. BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 486814196 Ce qui pourrait être intéressant comme lien parce que s'il arrivait un truc à l'un des deux, on verrait si l'autre serait prêt à l'aider ou non. BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 702243357 Parce que oui, pour Blake, ça dépend vraiment de son humeur, de la météo, et si ses cheveux sont bien coiffés. Ö *pelle*

Phoenix ; Un lien de bisounours, ça te dit ? What a Face Non, je me doute qu'avec toi ça risque d'être assez.. sportif. *bam* Tu as une idée de ce que tu aimerais ou on y réfléchit ensemble ? BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 2176505670

Paris ; Dis-môa tout mon beau. BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 3234875536
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:00

Alooooors alors... *réfléchit* Outre le fait que je veuille te tuer il faudrait trouver un truc un peu plus complexe.. Paris est troublé psychologiquement du genre vraiment schyzo quoi, desfois il est gentil parce qu'il entend sa femme lui parler, et desfois c'est une machine à tuer sanguinaire donc reste à voir ce que pourrait être leur altercation, c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo "Marw" Hastings
betrayal it's in the blood



→ Messages : 84


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:10

Ahahahaha BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 1342837798
Du genre à sauver leur meilleur ennemi pour pouvoir le martyriser plus après, ça le fait quoi BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 422706245 ET JE T’ÉBOURIFFE LES CHEVEUX POUR LA PEINE BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 2956033420
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:15

Paris ; Mmh, si tu veux, leur lien pourrait se baser sur le fait que Paris veuille arrêter Blake, mais qu'il n'y arrive pas à cause de ses problèmes. Du genre, à leur première altercation, Paris est à deux doigts de le coincer mais il fait une sorte de crise et du coup je suppose qu'il devient une toute autre personne. BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 3997798681 À voir ce que ça pourrait donner par la suite, sauf si tu as une idée plus précise de ce que tu aimerais. Ö

Marw ; PAS TOUCHE À MES CHEVEUX, MÉCRÉANT. BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 2843672970 Sinon je ne te sauve pas. BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 43523757 Mais je les vois trop se chamailler après que l'un ait sauvé l'autre, genre il ne veut rien admettre et l'autre lui dit mais siii et puis au final ça repart en gros n'importe quoi. XD En fait même s'ils ne s'apprécient pas, dans le fond ils s'amusent tellement à se chamailler l'un l'autre que ce serait même pas drôle de se trahir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:28

Azy Paris le gros fail mdr Oui d'un coup je pense qu'il redeviendrait lui-même et qu'il laisserait Blake se barrer tranquille xD Peut-être que par la suite, ils auraient pu se recroiser * au détour d'uneeee rueeeeeeelleeeeee* et discuter, ainsi de suite. Ce qui pourrait être drôle c'est que Paris pourrait être à la fois l'ami et l'ennemi de Blake, du genre il devrait faire tout le temps attention quand il serait avec lui au cas où x) The Dark Paris veut tuer Blake, mais le The Good Paris l'aime bien et compatis avec lui dans sa misère. Et puis ils viennent du futur tous les deux !
*ca y est je délire*
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:59

J'aime bien cette idée, ça mettrait du piment dans leur relation. What a Face Blake serait prudent en permanence, à la limite de la paranoïa. XD Et si tous deux viennent du futur, on pourrait jouer sur ça aussi. BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 3150622308
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo "Marw" Hastings
betrayal it's in the blood



→ Messages : 84


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:12

C't'exactement ça What a Face Juste deux boulets au fond BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 2752390508 Moi ça me va comme ça !
JE TOUCHE TES CHEVEUUUUX. BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 3150622308
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:59

Ok ca me va super ce lien est trop bizarre mais trop cool ! Je reviens très vite pour un rp ehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:38

    Mouah ? BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 486814196
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:54

Bien sûr. BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 2176505670 Tu as une idée ? BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 486814196
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny
♜ i don't believe in fate
(modo)



→ Messages : 75


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:12

BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 2956033420
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:31

Oh, un Sonny sauvage au popotin flamboyant. BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 702243357 *pelle*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:34

    Pas spécialement BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 178029134

    Tu recherche un truc qui pourrait correspondre à un enfant très mature, ou tu voudrais un résumé de Trash ? BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:08

On pourrait peut-être jouer sur le fait que le petit génie est marchand d'information ? Ö ou alors - ne me demande pas pourquoi What a Face - pour une raison X ou Y, Blake pourrait le prendre sous son aile ? Ouais, je sais, j'suis folle. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:12

Sauvage ce Sonny BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 3997798681 Faut qu'on trouve UN LIEN DE LA MORT QUI TUE même si on n'est pas dans le même camp techniquement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake
hunting the past
(modo)



→ Messages : 149


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:19

On peut quand même trouver un lien négatif de la mort qui tue. What a Face genre avec du sang sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:23

DU SANG SUR LES MURS HELL YEAH! Tu peux peut être connaitre le fils de Sonny qui veut me buter et qui va arriver sur le forum BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 3997798681 VIENS ME MASSACRER! BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 2956033420
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:34

    C'est clair que Trash est pas un enfant mignon pour qui on éprouve de la compassion, il est du genre à voler les petites vieilles et à tous les coups, il finira Looper BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 3997798681

    Mais après, j'aime bien l'idée que Blake le prenne sous son aile, il aurait pu, je sais pas, se revoir en Trash, ou un truc du genre ? What a Face Si c'est trop bizarre, tu peux me frapper o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ∞ At skyfall.   BLAKE ∞ At skyfall. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE ∞ At skyfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLAKE ∞ your worst nightmare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: la vie active :: les liens-