AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
L. Violet Collins

L. Violet Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 75


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:42



Lilianna Violet Collins

27 ans ✝ anglaise ✝ célibataire ✝ secrétaire



lien recherché - tous types de liens, qu'ils soient farfelus ou non, ambigus ou non, qu'importe ! je souhaiterais tout de même avoir des liens avec un minimum de bases même si parfois il est difficile de trouver quelque choses. évidemment j'aimerais des choses variées, positifs, négatifs, ami le temps d'un café où ami d'enfance, qu'importe, tant que cela nous amène à quelque chose. je suis ouverte à toutes propositions évidemment, et si jamais vous n'avez pas d'idées, creusons nous la tête ensemble, je ne mords pas (encore) !
musclor.
Revenir en haut Aller en bas
L. Violet Collins

L. Violet Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 75


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:42



E. ISIAH BURROUGHS
let's play a lovegame

◭ ◭ ◭
Jeu dangereux dans lequel ils se sont tous deux lancés ; partenaires au cours de quelques parties de poker à hauts risques. Partenaires de quelques soirées de débauches qu'il partagent ensemble. Mais aussi un peu plus, au fond. Même s'ils ne sont ni l'un ni l'autre du genre à se confier sur l'oreiller au petit matin, Violet semble s'être attachée à cet homme qu'elle côtoyait au début par pur amusement. Ainsi s'emmêlent profit et sentiments, même si au fond jamais Collins ne se l'avouera. Situation périlleuse dont ils ne sont aucunement au courant ni l'un ni l'autre ; Isiah est le frère de Sonny. Lilianna l'ignore totalement pour le moment. Et cette révélation risque de changer bien des choses... Pourtant elle ne semble pas être la seule à avoir des secrets. Evan l'a en réalité rencontré sous les ordres d'une mafieuse nommée California. Se rapprocher d'elle afin de trouver des informations sur son père, c'est à présent la mission d'Isiah. Et il semblerait qu'il se soit lui aussi attaché à cette cible pour laquelle il n'était censé rien ressentir initialement. Pacte avec le diable que lui semble avoir signé sans même vérifier si cette tâche était réalisable... Relation envenimée où semble apparaître bien trop peu de sincérité pour devenir réelle. Cependant seul le futur sera capable de nous dire ce qu'il adviendra d'eux.

SONNY
some things we don't talk about

◭ ◭ ◭
Un ami et quelques verres. Un ami et une substance illicite. Et maintenant tellement plus que ça. Terminer dans le même lit que lui, Violet ne l'avait pas vraiment prévu. Tomber enceinte encore moins. Discrètement elle s'en était alors allé de la chambre qu'elle ne connaissait pas, rentrant chez elle le matin même. Honteuse. Sans cependant se soucier une seule seconde des réelles conséquences de ses actes. Le père de son enfant, voilà ce qu'il est devenu. Celui qu'elle a abandonné. Et depuis ? Plus aucune nouvelle. Lilianna l'évite, et pour le moment, il en est mieux ainsi.


ALEKSEI I. BELIAKOV
you should watch your back

◭ ◭ ◭
Un soir banal. Une agression, pour une raison que Violet ne comprit pas instantément. Et ses yeux glacés, se plongeant dans ceux de la jeune femme. De ces regards qui en disent long. Elle ne sortirait pas d'ici vivante. Tout du moins c'est ce qu'il lui promit avant de réfléchir quelques secondes et de le relâcher. Aleksei travaille pour la mafia. Le père de Lilianna aussi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces deux là ne s'entendent pas vraiment. Ainsi Beliakov pensait à juste raison qu'elle travaillait avec son père. Chose fausse, elle ignorant les activités même de ce dernier. Jusqu'à ce jour. À présent elle le fait chanter. Le menace de parler de lui à son père si jamais il s'approche trop dangereusement d'elle. Et lui la garde sous la main, au cas où il aurait besoin d'une information au sujet de Mr. Collins.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
L. Violet Collins

L. Violet Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 75


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:43



LENA S. COLLINS
same blood ; same soul

◭ ◭ ◭
Elles ont toujours été très proche. Lena la plus rebelle des deux, Violet celle qui la suivait bien souvent dans ses bêtises même si jamais elle n'en était l'inventrice ou la responsable. Au fond Lilianna l'admirait. Par sa nature spontanée et impulsive. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle participait toujours à ses plans aussi farfelus soient-ils. Jusqu'à ce qu'elle parte. Collins. Un nom les réunit et pourtant à présent leurs mondes respectifs les séparent. Lena dans les rues, chaque jour. Violet dans ses bureaux. Cependant cette dernière fréquentant de plus en plus les endroits de prédilections des personnes dangereuses, vont-elles se recroiser ? Rien n'est moins sûr, et leur relation pourrait à présent prendre un tout autre tournant après cinq ans passés sans se voir.

CALIFORNIA G. DIXON
anybody's your ennemy

◭ ◭ ◭
Une simple amie. C'est ce que Violet pense naïvement qu'est California pour elle. Après s'être rencontrée suite à une transaction immobilière dans l'agence de son père les deux jeunes femmes se sont en effet liées d'amitié, pourtant il semblerait que cet impression ne soit qu'à sens unique. Ce que Collins ignore c'est qu'en réalité California les surveille elle et Isiah. En effet, étant la personne ayant fait sortir ce dernier de prison à présent elle demande une contrepartie. Et la contrepartie est pour Evan de se rapprocher de Lilianna afin d'obtenir des informations sur son père. Ainsi Dixon surveille-t-elle les deux par le biais de Violet et vérifie que son " employé " ne s'attache pas trop à elle. Pourtant il semblerait que les choses s'enveniment petit à petit dans un sens qui ne plaira sûrement pas à la mafieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:46

You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 3314997836
Revenir en haut Aller en bas
L. Violet Collins

L. Violet Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 75


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:05

TOI ! You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 3234875536 Tu veux un lien pour Arioute je présume ? You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:08

OUIII vu que Sonny on sait <3

On est pas pareilles du tout ça peut être fun!
Revenir en haut Aller en bas
E. Isiah Burroughs

E. Isiah Burroughs
♙ why do we fall ?



→ Messages : 94


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:16

On t'as déjà dit que t'avais d'bô yeux mzelle ? Wink You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 178029134

On récapépéte notre lien ici ? Donc on fait des coups de poker ensemble (c'est le cas de le dire), avec une technique plutôt bien rôdée pour amasser un paquet de fric à chaque table.

T'avais besoin de t'encanailler un peu et je suis tombé du ciel TADA (ou pas)... ça me fait penser que je sais pas si on a parlé de la rencontre au final et de comment on en est venus à jouer au poker/lego You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 3314997836
Revenir en haut Aller en bas
L. Violet Collins

L. Violet Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 75


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:28

Ariadne > Pas du tout pareilles donc on partirait sur du négatif ? Je sais pas, pour tout te dire, j'ai pas vraiment eu le temps de passer sur la fichette d'Arioute... You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 178029134

Isiah > J'ai fait une ébauche, tu me diras si ça te va pour le moment et j'ajouterais plus tard ce que nous allons définir maintenant. Smile Pour la rencontre, Violet qui traîne toute seule dans les rues à une heure tardive et Is tombe sur elle, lui demande ce qu'elle fait ici ect ect, ils font connaissances autour d'un verre (forcément You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 422706245) et Is qui connaît déjà un peu plus le milieux qu'elle lui propose pour le poker et à la fin de leur première victoire ils " fêtent ça dignement " ? You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:53

Arioute est pauvre, calme et très douce Very Happy Sinon elle a une vie pourrie basically *As usual* xD
Revenir en haut Aller en bas
L. Violet Collins

L. Violet Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 75


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:56

Violet est pas bien méchante, elle est super calme aussi quand elle traîne pas n'importe où... Rolling Eyes Après on pourrait baser aussi sur le lien qu'Arioute a avec Isiah You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 178029134
Revenir en haut Aller en bas
E. Isiah Burroughs

E. Isiah Burroughs
♙ why do we fall ?



→ Messages : 94


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:16

Pour la rencontre c'est vrai ... *poisson rouge* Ton ébauche est parfaite. La suite me va, ils remportent une belle somme et décident d'en profiter You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 422706245 Ca leur plait bien cette "association" et ils décident de remettre le couvert.
Pour ce qu'on va définir maintenant, j'avoue qu'à part ce dont on a discuté sur la CB j'ai pas vraiment d'idées. Is finirait par découvrir que Violet a eu un gosse avec Sonny, ce qui (pour une raison échappant plus ou moins à Is') énerverait ce dernier. Vu l’ambiguïté de leur lien il se rendrait compte qu'il aime bien Vio' même s'il voudrait pas le reconnaître.
Après faudrait voir avec Arioute ce qu'on peut trouver à ajouter (héhé crêpez vous le chignon histoire qu'on rigole un coup)
Revenir en haut Aller en bas
L. Violet Collins

L. Violet Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 75


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:20

Huhu pauvre Is j'suis une whore You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 1722932523 Ouaip, handicapés des sentiments encore You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 2752390508 Et on verra avec Aria pour étoffer tout ça You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 3234875536
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:03

J'AI MIS LE TEMPS. MAIS MAIS MAIS MAIS. YÉ SOUIS LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 4225804451 You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 3234875536
Revenir en haut Aller en bas
L. Violet Collins

L. Violet Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 75


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:34

QUEL HONNEUR You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 3234875536 Tu aurais quelques idées ou pas ? Et surtout tu veux des liens pour qui ? You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:28

J'veux des liens pour tout le monde, moi, toujours. You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 3997798681 Je reviendrais avec Fox quand elle sera validée, pour le moment on peut réfléchir pour Jack et Maggie si tu veux Surprised

J'ai pas beaucoup d'idées You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 3997798681 Je sais pas trop si tu connais mes deux persos... OwO
Réfléchissons à tout cela. You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
L. Violet Collins

L. Violet Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 75


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:08

Si j'ai bien compris Maggie c'est la gentille innocente qui se laisse pas marcher sur les pieds et Jack c'le monsieur froid avec tout le monde ? You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 2752390508 (t'as le droit de me frapper si je me trompe..) Hhm Vio déjà pourrait bien s'entendre avec Maggie. Elle est pas du tout méchante en fait, même si parfois elle traîne dans des trucs pas très nets. Il ne faut juste pas la chercher quoi x). Désolée c'peu mais j'suis trop nulle là You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 178029134 Pour Jack par contre je sais pas trop... S'ils se côtoient régulièrement pour X raison il risque de sûrement agacer Violet par son sang froid parce qu'elle est justement un peu - trop - impulsive Rolling Eyes Donc je sais pas si ça te donne quelques idées mais bon...

EDIT : Je viens de voir que Jack jouait au poker et trichait... Je sais pas si t'as vu mon lien avec Is mais du coup on pourrait partir de ça. Ils se seraient retrouvés tous les trois à la même table et Jack aurait remarqué qu'Is et Vio jouaient ensemble ? Du coup faudrait voir sa réaction You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 2752390508 Mais après ça dépend si t'as déjà un lien avec Isiah ou pas. ^
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:01

Je suis une pauvre quiche super en retard, gomen. What a Face

Pour Maggie, ouais, t'as bien saisi What a Face Il nous faut un truc qui roxe du poney. Maggie elle se fait emmerder par tout le monde en plus, sauf Sonny et Ariadne. Elle est trop gentille. You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 2320786749 Violet serait gentille avec elle ou pas ? You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 486814196

Pour Jack, on a vu ça sur la CB l'autre soir, il me semble You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 1147778360 Il aide Vio et Is à tricher au poker et les couvre, isn't it ? You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
L. Violet Collins

L. Violet Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 75


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:41

Oh Violet est gentille avec tout le monde à partir du moment où on l'embête pas ! You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 2752390508 Donc déjà c'serait du positif (ENFIN DU POSITIF DANS MES LIENS) mais après faudrait voir plus en détail... *cerveau en compote bonjour*

Yep pour Jack c'est bon, et le renaaaaard ? You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 3234875536 Là tout de suite maintenant j'ai strictement aucune idée, tu m'excuseras *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 7:34

Mooooiiii You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 486814196
J'adore tellement Wilde (a)

Par contre je viens de touriste xD
Donc si tu as une idée je suis ton homme lool

Sinon je veux bien un mini résumé de ton perso, je n'ai pas encore eut le temps de lire les fiches (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
L. Violet Collins

L. Violet Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 75


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:16

J'suis nulle pour trouver des liens huhuhu You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 178029134 Violet est super gentille et calme tant qu'on ne l'embête pas, sinon elle est relativement... impulsive, dirons nous You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 2752390508 Mais elle est pas du genre à venir chercher les embrouilles, et elle tentera quand même malgré tout de garder son sang froid même si bien souvent c'est vainement. Après, sa famille est blindée de fric, elle habite quartier ouest (Hunk aussi il me semble). Euuuh... Puis c'est tout ce qu'il y a à voir en fait je crois. Je sais pas trop quel pourrait être leur lien. Hhm si Hunk est du genre froid ça va sûrement l'agacer en fait x). (désolée pour le peu de productivité... ><)
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:05

Je viens me manifester dans ta belle fichette You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 1147778360 Tu m'as demandé un lien avec Fox, mais je viens te voir chez toi en grande fille sage You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 702243357

Alors, une envie, une idée ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
L. Violet Collins

L. Violet Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 75


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 15:47

OUI ! Non mais en fait j'avais posté sur ta fichette sauf que je suis jamais revenue parce que je réfléchissais... HAHEM You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 2752390508 Huuum j'imaginais bien du positif déjà mais il faudrait voir comment Foxy réagirait face aux bonnes manières de Violet, son éducation itou itou. Enfin ça déjà ça dépend si elles se rencontrent en journée où quand Vio fait ses trucs pas très nets You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 3997798681 Ca dépendrait de ce que toi tu veux en fait Smile Ca pourrait aussi très bien être du négatif si, de sa manière d'agir Violet la saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:30

L. Violet Collins a écrit:
J'suis nulle pour trouver des liens huhuhu You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 178029134 Violet est super gentille et calme tant qu'on ne l'embête pas, sinon elle est relativement... impulsive, dirons nous You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 2752390508 Mais elle est pas du genre à venir chercher les embrouilles, et elle tentera quand même malgré tout de garder son sang froid même si bien souvent c'est vainement. Après, sa famille est blindée de fric, elle habite quartier ouest (Hunk aussi il me semble). Euuuh... Puis c'est tout ce qu'il y a à voir en fait je crois. Je sais pas trop quel pourrait être leur lien. Hhm si Hunk est du genre froid ça va sûrement l'agacer en fait x). (désolée pour le peu de productivité... ><)

Lol pas de souci on va trouver ensemble **
Je pense qu'elle pourrait flipper d'avoir un voisin aussi bizarre XD
Il habitude avec son "mac" qui est une femme plutot sociable et lui il est toujours à coté à rien dire, à observer les autres l'air dans une dimension parallèle. Donc ça agacerait Violet et si elle l'embete de trop il va vouloir la prendre pour cible. Mais là j'ai pensé te mettre un lien avec mon futur scénario (que mon amie me demande puis quelques jours *pan*) comme quoi Violet et elle seraient amies et Hunk risque de se faire bien punir s'il tue l'amie de son "mac" du coup elle serait en quelque sorte intouchable pour lui (jusqu'à ce qu'il pète un plomb XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
L. Violet Collins

L. Violet Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 75


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 10:01

OH OUI CE SERAIT GENIAL You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 3234875536 Mais Vio l'embêtera pas si elle voit qu'il dit jamais rien, elle lui fera pas de remarques ni rien. Elle se posera des questions mais c'tout, elle ira pas plus loin, surtout s'il la fait flipper You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 2752390508 Il pétera pas de plomb, pas vrai ? You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 3997798681 You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 178029134

EDIT ; Fox > Je pense que Vio pourrait bien l'aimer, et même peut-être l'admirer You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 3997798681 Genre je vois bien Fox lui ouvrir un peu l'esprit, dans le sens où la connaissance n'est pas la base même de l'intelligence, tu me suis ? xD Ca bousillerait un peu ses principes de gentille petite fille bien éduquée, mais je pense qu'elle chercherait à la connaître parce qu'elle s'attacherait à elle. Quant à Fox je pense que Vio et ses bonnes manières l'amuseraient, où au contraire l'agaceraient, et le fait qu'elle veuille un peu s'émanciper, faudrait voir comment elle réagirait You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 3997798681. Je sais pas, je pensais à ça, ça te conviendrait ? (après c'sûr qu'il faudrait approfondir un peu)
Pour Maggie, j'pense qu'elles pourraient être amies. Elles se ressemblent beaucoup au fond, même si Vio prend pas trop facilement peur sauf en situations extrêmes You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 2752390508 Je vois pas bien plus que ça là, peut-être que si elles sont proches Maggie pourrait être inquiète du fait qu'elle traîne de temps en temps dans des plans pas très nets ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:44

Me vouala. Donc j'aime plutôt bien tes idées You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 3234875536

Pour Fox, j'adore You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 1342837798 Fox qui est admirée par une petite si sage et si adorable que Violet, je suis fan. You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 422706245 You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 1898700359 Et crois-moi, Fox ne va paaaaaas du tout la repousser, bien au contraire. Vio est fille de riche, et en plus elle est secrétaire, donc les papiers intéressants elle en a des tas, sans compter que son pôpa est de la mafia... Donc c'est pile tout ce dont Fox a besoin You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 3523041270 Donc, ouais, y a des risques que Fox profite bien du petit effet qu'elle crée pour faire ami-ami avec Violet. Et les bonnes manières, elle les connaît, elle les pratique à merveille, puisque pour aborder les riches elle y a été forcée... Mais faut pas perdre de vue qu'elle conserve cette petite pointe d'insolence qui la rend si... Elle-même You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 1342837798 *pelle*

Pour Maggie, ça me va ! Le fait qu'elles soient proches, j'aime bien You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 3523041270 Et du coup, Maggie s'inquièterait un peu des plans pas très nets de Vio... Et Vio s'inquièterait du type bizarre, violent et pas net qui déambule chez Maggie en frappant ses chats et en buvant du café ? You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 1147778360 (quelle description flatteuse de Blake.) Elles seraient là l'une pour l'autre, mais ça va se compliquer à cause des plans foireux de l'une et l'autre ? You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. 1342837798
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. Empty
MessageSujet: Re: You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.   You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind, I don't mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peace of Mind.
» (f) ft. keira knightley ⤑ california ❖ « what do you want, you fall through my tainted mind. »
» Aloïs Ellian Lauwrence || "Close your eyes not your mind, let me into your soul." •••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: la vie active :: les liens-