AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:47

THIS IS WHO I REALLY AM !


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! 130103065318912241Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Jared215
militant quotidien de l'inhumanité.


NOM : Hunk Mikhail Ripper
SEXUALITÉ :
Sans préférence.
Aucune femme ne peut le toucher sans finir éviscérée.
STATUT : Célibataire
ÂGE : 34 ans
MÉTIER : Prostitué de luxe et trafiquant d'organes.
AMBITIONS : Vivre sa passion des organes

PARTICULARITE : Hunk est né dans une secte vénérant les organes. A été enlevé par une infirmière qui est morte devant lui et il l'a découpé pour admirer ses organes. Il c'est prostitué pour s'en sortir jusqu'à ce qu'il fut la chose de celle qui l'exploitera pendant des année et encore aujourd'hui. Il aime découper ses clientes pour les éviscérer. Il a été 3 ans en hôpital psychiatrique où il est devenu encore plus cruel, il s'en est échappé avec la haine dans le coeur. Il est Hunk The Ripper.

CARACTERE :
Essayez de comprendre sa logique et vous vous y perdrez. Hunk ne suit que son propre raisonnement, mais si vous avez le bonheur d'aller dans son sens, il serait votre chose. Mais ne croyez pas que c'est aussi simple que cela. Sa logique varie selon son humeur, de son appréhension, de ses instincts et de ses pulsions. Uniquement des choses totalement imprévisibles. Il était imprévisible. Mais il savait ce qu'il faisait, lorsqu'il faisait le trottoir des quartiers bourges de Londres, il avait tout de suite repéré les plus riches, il était intelligent. Voir brillant. Expert en biologie, il connait les moindres recoins de l'anatomie humaine, et pour cause, il avait eu la chance de l'explorer de nombreuses fois depuis ses entrailles. Contrairement à ce que l'on pourrait croire à son sujet vis-à-vis de sa dite profession, le sexe n'intéresse pas plus que ça notre homme. Ce qui lui donne un orgasme c'est découper les gens. Bien sur, les rapports charnels lui apportent bien du plaisir mais ce n'est pas pareil, il n'a jamais ressenti ce bonheur fou qui pousse ces gens à payer une fortune pour s'envoyer le bellâtre. Homme ou femme, il s'en fichait, il n'y avait pour lui aucune différence, aucune sensation forte et intensément bonne, juste un léger instant de bien être, rien de très trépident à ses yeux... N’y avait-il pas une lueur positive chez l’homme ? A le décrire, il avait l’air d’un monstre. C’est un monstre. Menteur, manipulateur, tueur... Mais malgré tout, Hunk est un grand rêveur, il aime se qualifier d’artiste. Artiste de la mort, mais artiste quand même. Mais il aime aussi rêver d’une vie différente, une vie qu’il n’aurait jamais. L’homme est particulièrement souriant, il aime rire bien qu’en général ses blagues sadiques ne font rire que lui. Il se sent bien dans sa bulle, il est protégé des autres et se fiche de tout. Rien de pire que ce qu’il avait déjà vécu ne pouvait lui arriver. Oui, il avait souffert de son passé, il refusait d’en parler pourtant dieu sait que ce diable aimerait trouver un jour quelqu’un capable de l’accepter tel qu’il était.

J'AIME ME BALADER A POILS AVEC MA CHAPKA.


J'AI BESOIN...

Des clients (♂ aussi nombreux que vous voulez) • Des Clientes convoitées ( 3 ♀) • Des bourreaux ( 1 ♀ et 1 ♂ ) • De joyeux fêtards avec qui m'amuser • De quelqu'un qui lui tiens tête ( ♀ ou ♂ ) • D'un curieux ( ♀ ou ♂ ) • D'une tête de mule obstinée à devenir son ami ( 1 ♀ et 1 ♂ )•




Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:48

crime’s children


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:49

closed loops


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:49

civilians


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:50

WALKERS


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:50

MAFIA


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:50

Loopers


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:51

You're turn ! Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! 3234875536
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:23

Une lien avec une petite et douce innocente? Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! 486814196
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:37

Owi avec plaisir **
Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Neils D. Swanrenski

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?



→ Messages : 38


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:45

Lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:30

Bien sur =)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
avatar

Invité
Invité





Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:10

Je veeeeeeux Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! 1931472354 Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! 1931472354
Jared Leto quoooooi Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:41

Bien sur avec plaisir !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
London J. Blackson

London J. Blackson
♙ why do we fall ?



→ Messages : 52


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:25

Je veux! **

J'ai lu ton caractère et tout et je me suis demandé quelle sorte de malade était Hunk quoi xD.

Alors, alors! Bon London ne va pas aller voir un prostitué mais est plutôt du genre à coucher avec des gens qu'elle aurait rencontré en soirée. Maintenant plus parce qu'elle a un fils mais on pourrait partir sur le fait qu'ils aient couché ensemble un soir, il y a quatre ans par exemple, et que London aurait voulu partir dès qu'ils avaient finis leur affaire sauf que Hunk lui aurait demandé de l'argent. En gros elle n'aurait pas tilté tout de suite que c'était un prostitué et aurait pu monter sur ses grands chevaux, dire que c'était inadmissible etc. Etc.
Après il faudrait voir comment il aurait réagi et comment ils sont restés en contact après, s'ils le sont restés évidemment ^^. Mais comme j'ai vu que tu cherchais quelqu'un qui lui tienne tête, London aurait pu devenir cette personne?
Je ne sais pas, c'est une idée comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur E. Lloyd

Arthur E. Lloyd
♕ you have my permission to die (modo)



→ Messages : 49


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:32

Hello jeune homme. Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! 702243357 Je viens quémander un lien. Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! 486814196
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:13

Owi t'as bien fait de venir me voir petit chaton XD
J'suis pas malade mental Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! 486814196

C'était une bonne idée, sauf qu'il a 4 ans il était un hopital psy *pan*
en plus ls fille dans son lit finissent évicerée XD
Aprés on peu imaginé qu'elle aurait conduit chez elle, il aurait dit le prit et elle l'aurait chassé. La c'est clair qu'il aurait pas aimé il a du mal à supporter qu'on lui disse non XD


Avec plaisir Tutur', une idée ? Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! 486814196
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
London J. Blackson

London J. Blackson
♙ why do we fall ?



→ Messages : 52


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:28

D'accord, d'accord...

On peut dire que ça s'est passé il y a moins de temps aussi, ça ne me dérange pas ^^. Même y a deux mois si tu préfères xD.
Mais oui du coup, elle l'a emmené, il lui dit le prix, elle le chasse et les emmerdes commencent xD.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur E. Lloyd

Arthur E. Lloyd
♕ you have my permission to die (modo)



→ Messages : 49


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:33

J'avais pensé à quelque chose, je sais pas si ça peut marcher mais je me lance quand même. Ö Si j'ai bien compris, Hunk est un très vilain garçon (non, sans blague What a Face) et prostitué. Il se trouve qu'Arthur a des périodes plutôt instables, il est constamment sous les effets de la drogue et quand il ne travaille pas sur une enquête.. il traîne dans la rue sans but précis. Donc j'avais pensé qu'eux deux auraient pu se croiser et que l'un des deux ait essayé de séduire l'autre ? Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! 3997798681 Après, ça peut se finir au lit ou pas, comme tu veux. *pelle* Mais du coup, Arthur était tellement torché qu'il se souvient pas de Hunk et ils peuvent de nouveau se croiser et.. à voir ce que ça pourrait donner. Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! 3997798681

C'est vraiment pas terrible comme idée, j'vais y réfléchir plus, mais voilà au moins une ébauche, pour voir ce que tu en penses. N'hésite pas à me dire que ça ne te plaît pas et que c'est pas quelque chose que tu recherches. Ö
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:33

Pour moi ça va pour que ça ce soit passé il y a environ deux mois. Il aurait été particulièrement vexé alors il va lui en faire baver *O* Il va la poursuivre partout et lui faire peur èé

Pour moi ça va comme idée Tutur ! Puis j’vois bien Hunk faire « moi je sais ce que tu as fait ! » puis rien lui dire rien que pour emmerder Tutur pour s’occuper l’après midi XD Ce qui ne plairait pas forcement à Arthur je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
London J. Blackson

London J. Blackson
♙ why do we fall ?



→ Messages : 52


Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:59

Ecoute ça ma parfaitement! **

Je t'ajoute rapidement!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! Empty
MessageSujet: Re: Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !   Hunk The Ripper  ▬  I fell apart, but I got back up again ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunk The Ripper ▬ I fell apart, but I got back up again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a whore a birth of broken dreams ▬ Faust & Hunk
» I'm a machine, No longer living just a shell of what I dreamed ▬ Artemis & Hunk
» Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. ▬ London & Hunk
» Back to kindergarten.
» ALEKS ▲ maybe you should watch your back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: la vie active :: les liens-