AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ft. Anne Hathaway ⤑ Nicotine ❖ « Maybe the children of a lesser god. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


(f) ft. Anne Hathaway ⤑ Nicotine ❖ « Maybe the children of a lesser god. » Empty
MessageSujet: (f) ft. Anne Hathaway ⤑ Nicotine ❖ « Maybe the children of a lesser god. »   (f) ft. Anne Hathaway ⤑ Nicotine ❖ « Maybe the children of a lesser god. » I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:00


♕ NICOTINE BLACKSTONE♕
ft. Anne Hathaway ♔ faiblement négociable



where is my mind ♣

Je suis né en2010 à St Petersbourg, en Russieϟ j'ai donc 36 ans ϟ j'exerce actuellement le métier de trafiquante d'organes et "tutrice" d'un prostitué ϟ ma situation sociale est élevée ϟ je suis de plus célibataire, et bisexuelle ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, j'ai sous mon contrôle l'un des pire monstres de Londres. ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson Kings and Queens, de 30 seconds to Mars.

Par ailleurs, il faut que vous sachiez que j'appartiens au groupe crime’s children.


On dit souvent de moi que je suis , mais aussi . Il faut de tout pour faire un monde, que voulez-vous.


Oh, j'oubliais. La photo qui me représente, ci-dessus, est signée imgur.





lost in the past ♣

La Russie est un pays glacial où les idées que l'on se fait par préjugé sont parfois réelles. Nicotine n'est pas son vrai prénom, elle s'appelait Ann, mais c'est une longue histoire, une histoire malheureuse. Née d'une famille pauvre la jolie Ann n'eut pas le loisir d'aller à l'école. Elle avait trois soeurs et cinq frères, ses parents étaient de modestes travailleurs qui avaient du mal à s'en sortir. Ils envoyaient leurs enfants mendier dans les rues. Mais la moitié des salaires des enfants et des parents allait dans la consommation d'alcool du couple. La vie était dure, trop dure. Puis un jour un homme apercevait cette gamine qui faisait la manche sous la neige, elle était malade et il l'invitait chez lui. Après lui avoir apporté des soins, il abusait de cette fille de huit ans qui s'enfuyait auprès de ses parents, elle découvrait dans son sac beaucoup d'argent. Ses parents furent fier d'elle, trois jours plus tard elle se rendait à nouveau en ville mais l'homme ne revenait pas. Après quelques jours, elle avait fini par croire qu'il ne reviendrait jamais et elle avait moins peur. Mais un an plus tard, ce riche américain revenait et elle était toujours à la même place, il l'invitait à nouveau et elle acceptait parce qu'elle avait peur et que la fuite pourrait avoir des conséquences graves. La vie continuait ainsi et tous les ans il revenait la cueillir sur ce trottoir. Puis elle est devenue une jolie jeune femme et à l'âge de 15 ans, elle quittait sa pathétique famille pour trouver un travail de serveuse, elle ne gagnait pas grand-chose et alors ? Au moins elle pouvait vivre de son maigre salaire et s'en sortait plutôt bien. Puis un jour elle est tombée fatalement amoureuse, c'était un client assez modeste mais qui avait un certain capital, ils s'aimaient et tous deux n'avaient aucune famille. Puis un jour il est mort dans un accident de voiture, elle n'avait que 18 ans et avait déjà connu son premier chagrin d'amour. Dans le testament de son amant, il lui laissait ses biens, elle refusait d'y toucher. La rue lui avait beaucoup appris et elle savait se défendre comme un chef. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait de sa vie, elle laissait la vie comme elle venait puisqu'il fallait vivre. Elle avait 21 ans quand elle marchait dans la rue, il faisait noir et il n'y avait que des prostituées sur cette route, elle se résignait. Elle ne serait bonne qu'à cela, bonne qu'à vendre son corps. Mais sur le trottoir elle apercevait un homme qui guettait les voitures, un homme qui se prostituait. Elle était intriguée, et plutôt que de vendre son corps, elle achetait le corps de celui-ci. Il essayait de la tuer après une nuit intense qui lui apportait bien du plaisir, mais la fin fut glaciale. La loi de la rue lui avait appris à se défendre et désarmais l'homme de son... Scalpel.

Elle gardait cet étrange homme à ses cotés, il était bizarre et ça lui plaisait. Elle était sa maîtresse, elle dirigeait sa vie et elle prenait gout au pouvoir. Là est né Nicotine. Elle abusait de cet homme, de sa fragilité et de son corps magnifique qu'elle vendait en échange de rien. Il aurait pu s'enfuir mais il est resté avec elle, il était sa chose. Elle lui disait qu'il valait mieux que les russes, elle lui expliquait que les Allemands payaient bien mieux et pour moins. Il travaillait pour elle, 100% de ce qu'il gagnait revenait à cette propriétaire de sa personne. Elle lui donnait de quoi manger, de quoi s'habiller, un toit et un certain confort. Mais s'il désirait quelque chose, il devait le lui demander et souvent finir dans son lit. Elle n'avait aucune pitié envers lui, mais il aimait cela. Plus le temps passait, plus il devenait magnifique. Elle lui avait trouvé une clientèle féminine qui était assez aisée, il n'avait jamais vu autant d'argent mais il n'en touchait rien. Il suppliait cette femme de lui rendre son scalpel, il pleurait dans son lit pour qu'elle cède à son caprice. Elle disait qu'elle le lui rendrait quand elle en trouverait l'utilité. Il la suppliait, encore et encore. Se pliant en quatre pour son plaisir, juste pour récupérer cet outil. Peut-être aurait-il pu s'en procurer un autre, mais c'était celui-ci qu'il voulait. C'était le sien, c'était celui qui avait découpé la chair de sa mère et qui trancherait les autres. Puis un jour elle le lui rendait, il avait tellement pleuré dans son lit son excitation face à l'idée d'éviscérer une femme, de chouchouter les organes de ses femmes qui touchaient son corps qu'une idée lui était venue. Désormais, elle voulait qu'il lui rapporte les organes de ses clients de sexe féminin pour qu'elle puisse le revendre. Elle devenait l'une des plus grandes trafiquantes d'organes de Russie, ils ont traversé toute l'Europe ensemble.

Elle n'avait plus besoin de travailler, il le faisait tout pour elle, il était à elle. Puis un jour Hunk fut surpris en train d'extraire les organes d'une femme, le procès fut long elle payait les meilleurs avocats et tout ce qu'elle pu obtenir fut qu'il aille dans un asile. Une époque difficile pour elle, elle était à nouveau seule. Elle lui écrivait, il pleurait en réponse. Il n'écrivait pas très bien, et il ne savait pas quoi lui répondre, alors il ne répondait jamais. Elle continuait à lui écrire. Puis elle l'a fait échapper en mettant le feu à l’hôpital psychiatrique. C'est ainsi qu'ils trouvaient refuge en Slovénie. Le temps de se reconstruire, mais Hunk n'était plus le même, ses pulsions meurtrières devenaient de plus en plus violentes, il se laissait davantage massacrer par les autres. D'ailleurs, probablement vous demandez vous pourquoi il faisait cela ? Enfant, un souvenir fort lointain lui rappelait une jeune femme qui était sa mère, qui lui avait enseigné que s'il voulait faire du mal, il devait avoir mal. S'il avait fait du mal à leur cher voisin en tuant son chien, alors il devait accepter qu'on lui fasse du mal. C'était l'équilibre. Il ne voulait pas briser cet équilibre, jamais. Au bout d'un an, ils quittaient encore le pays pour celui qui était devenu bien sombre et semblait parfait pour se refaire une santé... L'Angleterre et en particulier : Londres. Il semblait que la légendaire et monstrueuse histoire de Jack L'Eventreur allait se répéter sur sa terre natale avec un nouveau scalpel qu'elle lui avait offert.





pieces of my life ♣

(f) ft. Anne Hathaway ⤑ Nicotine ❖ « Maybe the children of a lesser god. » 3621822469_3109ed917b Hunk M. Ripper
C'est elle qui a la totale maîtrisé de Hunk The Ripper, elle l'a rencontré à l'âge de 21 ans alors qu'elle le payait comme prostitué, il avait essayé de la tuer et elle avait su se défendre. Il se pliait à sa domination et devenait sa chose. Elle est la seule femme qui puisse le toucher sans finir éviscéré. Il parait que chaque grand homme a une grande femme, elle était la sienne. Est-ce qu'ils s'aiment ? C'était bien trop compliqué, mais ils ne savent pas se passer de l'autre. Elle l'avait choisi parce qu'il était jeune, faible et terriblement séduisant ; mais il était complètement fou et il ne s'en rendait même pas compte. Elle était la seule à savoir le maîtriser, à connaitre tout de lui, il ne peut pas lui mentir. Pouvait-elle aimer un être qui était son esclave ? Et lui ? Est-ce qu'il aimait cette tortionnaire ? A la folie, mais ce n'était pas un amour véritable, c'était l'amour à la haine, l'amour à la Hunk. Il lui était tellement reconnaissant malgré tout, il ne lui ferait jamais de mal et il acceptait avec plaisir qu'elle lui fasse du mal. Il était la distraction de cette femme, il était sa source de salaire et il était un peu cette chose qui avait l'air de l'aimer et lui donnait l'impression de ne pas être une femme si mauvaise. Elle était pour lui la bulle sombre qui le protégeait du monde, elle était celle qui savait trouver les mots désormais pour apaiser ses tourments et finalement c'était elle qui lui avait offert la liberté d'être ce qu'il voulait être sans le juger, du moins sans lui partager son jugement. Il est l'inspiration de toute sa richesse, de son trafic d'organes ! Elle n'a peur de rien tant qu'il est là, elle aime s'endormir à ses cotés et n'avoir besoin de personne d'autre que de lui, lui qui était totalement dépendant d'elle.

(f) ft. Anne Hathaway ⤑ Nicotine ❖ « Maybe the children of a lesser god. » 7560_100_100 Ilyas Cavendish
il était assez rare qu'Hunk revoit le même client, mais celui-ci le cherchait toujours et le trouvait. Vous croyez vous à cet homme hétéro et marié qui en se promenant dans un quartier tombait sur un bellâtre qui le fit avoir des pensées nouvelles ? Des envies tout aussi novices ? Il ne pouvait plus se passer de cet homme, mais Hunk ne ressentait rien. Il ne jouissait pas autant que cet homme de la présence de l'autre, il prenait son argent et partait. L'homme s'accrochait, il lui promettait de divorcer pour lui, mais Hunk ne répondait pas, il disait qu'ils devaient s'envoyer en l'air vite parce qu'il avait d'autres clients à voir. Il ne supportait pas de partager son premier amour masculin avec d'autre et l'indifférence de celui-ci devenait une torture. Il devenait violent, frappait son jouet qui facturait les claques, les poings, les griffures. Puis il changeait de ville, est-ce que Hunk en était soulagé ? A vrai dire il s'en fichait ce n'était qu'un client. Un client qui Dieu sait comment l'avait retrouvé, il se vengeait d'Hunk en le frappant et violant. Il ne l'avait pas prévenu de son départ et il en était vraiment en colère. Ce fut dans un état assez lamentable mais un sacré paquet de billets entre les mains. L'homme se réfugiait auprès de sa maîtresse qui le soignait tout en le traitant d'idiot car il ne pourrait plus rapporter le moindre sous jusqu'à ce qu'il se rétablisse. Très vite ils quittaient le pays et plus jamais il ne revit cet homme... Plus jamais pour l'heure. Nicotine veut proteger Hunk de ce fou furieux, elle ne comprend pas pourquoi il se laissa taper par certaines personnes comme celui ci. Ilyas est à la recherche d'Hunk et lorsqu'il le retrouvera il sera sans pitié, mais s'il lève la main sur son protégé, Nicotine risquerait de voir rouge.

Libre Réservé Pris

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


(f) ft. Anne Hathaway ⤑ Nicotine ❖ « Maybe the children of a lesser god. » Empty
MessageSujet: Re: (f) ft. Anne Hathaway ⤑ Nicotine ❖ « Maybe the children of a lesser god. »   (f) ft. Anne Hathaway ⤑ Nicotine ❖ « Maybe the children of a lesser god. » I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:17

(f) ft. Anne Hathaway ⤑ Nicotine ❖ « Maybe the children of a lesser god. » Tumblr_mgc5y88vHs1r1c97qo1_r1_500

Bonjour (f) ft. Anne Hathaway ⤑ Nicotine ❖ « Maybe the children of a lesser god. » 3314997836
Merci à vous d'avoir lu mon scénario **

Je vais vous parler un peu des mes attentes, de ce qui est négociable ou non, et surtout vous dire à quel point je vous violerai aimerais si vous prenez mon scénario (a) Je la trouve tellement cinglé et sombre que je l'adore (a) la vénère et tout et tout (f) ft. Anne Hathaway ⤑ Nicotine ❖ « Maybe the children of a lesser god. » 486814196

Le pseudo est à 100% changeable, bien que j'aime bien celui ci (a) du moins le prenom il est coouuum lool

L'avatar est négociable aussi, mais il faut respecter l'âge du personnage (qui n'est pas négociable pour un souci de cohérence lool). Donc pour l'avatar n'hésitez pas à me proposer celui qui vous ferez plaisir je ne mords pas xD Mais j'aime bien Anne, ou une jolie brune (a)

Niveau histoire et lien ce n'est pas très négociable mais vous pouvez broder autour autant de détails autour que vous le voudrez **

Niveau activité j'aimerai bien quelqu'un d'assez actif, une réponse par semaine me convient parfaitement ** J'aimerai que le perso soit bien respecté, après la touche perso est à 100% acceptée et même appréciée ! Niveau rp j'aimerai bien avoir environ 600/700 mots pour rp ça serait sympas comme ça =)

Je vous aimerais de tout mon coeur si vous la prenez aussi **
Je vous construis sur le champ un temple en chocolat (f) ft. Anne Hathaway ⤑ Nicotine ❖ « Maybe the children of a lesser god. » 2166578461

Voila,
merci beaucoup à vous, à très vite je l'espère (f) ft. Anne Hathaway ⤑ Nicotine ❖ « Maybe the children of a lesser god. » 3150622308
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
 

(f) ft. Anne Hathaway ⤑ Nicotine ❖ « Maybe the children of a lesser god. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicotine Blackstone ♕

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: Scénarii :: personnages féminins-