AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nicotine Blackstone ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Nicotine Blackstone

Nicotine Blackstone



→ Messages : 3


Nicotine Blackstone ♕ Empty
MessageSujet: Nicotine Blackstone ♕   Nicotine Blackstone ♕ I_icon_minitimeMar 12 Mar - 20:16



Nicotine Blackstone

C’est impoli de demander à une femme son âge et c’est tout aussi rude de votre part de me demander de décliner mon identité. Auriez-vous déjà percé dans le timbre de ma voix cet accent qui me démarque de la population anglophone ? En effet, on ne peut pas vraiment dire que je sois du coin. Je vous accorde ces quelques menus détails mais juste parce que votre minois est agréable à contempler. St Petersbourg m’a vu naître un 07 décembre 2010. J’ai donc 36 ans. Ce que je fais pour gagner ma vie ? Vous n’aimeriez pas le savoir mais pourtant vous insistez, soit. Je suis trafiquante d’organes et tutrice d‘un prostitué. La relation que j’entretiens avec lui ? Croyez-moi, vous aurez le temps d’en voir la couleur plus tard. Quant à la saisir, je n'en attendrais pas autant de vous. Je suis célibataire et parait-il bisexuelle refoulée, allez savoir. J'appartiens au groupe crime's children .


▲ On nous pose toujours des tas de questions profondément similaires et sans intérêt. Je m'arrêterai à ceci : ces derniers temps, votre vie, comment vous la ressentez ?

répondre ici, en une petite dissertation, pas de nombre de ligne imposé, mais de grande préférence à la première personne du singulier. Parlez-nous d'un peu de tout, bref, emportez-nous dans la peau de votre personnage.









this is the lie i have created.
Écrivez-nous ici votre histoire OU BIEN un RP mettant en oeuvre votre personnage, et nous indiquant par des pistes — plus ou moins floues selon le mystère que vous désirez garder — son vécu. Vous pouvez également nous mettre tout son passé sous forme de RP si vous le désirez ; bref, faites à votre guise. Si vous désirez raconter votre histoire, toutes les formes sont acceptées. En bref, cette partie est là pour que vous vous fassiez plaisir sur votre personnage ; donnez-nous un aperçu de lui et de sa vie, qu'elle soit passée ou présente, du moment que cela fait une trentaine de lignes au minimum I love you


VOTRE PSEUDO ICI.
Et là vient votre partie. Parlez-nous de vous I love you On veut tout savoir, ou tout du moins, tout ce que vous voudrez bien nous dire. Indiquez également s'il s'agit d'un double-compte ou non, bref. Tout ce que vous aurez envie d'y mettre I love you

ft. VOTRE CÉLÉBRITÉ. (c) CRÉDIT DE LA BANNIÈRE.

Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


Nicotine Blackstone ♕ Empty
MessageSujet: Re: Nicotine Blackstone ♕   Nicotine Blackstone ♕ I_icon_minitimeMar 12 Mar - 20:43

Bienvenue parmi nous !
Assez spécial, le prénom, quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


Nicotine Blackstone ♕ Empty
MessageSujet: Re: Nicotine Blackstone ♕   Nicotine Blackstone ♕ I_icon_minitimeMar 12 Mar - 21:19

LE SCÉNARIO DE HUUUUUUUUNK Nicotine Blackstone ♕ 3428633828 Nicotine Blackstone ♕ 1931472354
Et Anne, quoi. Nicotine Blackstone ♕ 4205929361 Nicotine Blackstone ♕ 4205929361 Nicotine Blackstone ♕ 4205929361

BIENVENUE PARMI NOUS, JOLIE BOUILLE Nicotine Blackstone ♕ 3428633828 Nicotine Blackstone ♕ 2176505670
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Nicotine Blackstone ♕ 1931472354 Et comme dit dans mon MP, si tu as la moindre petite question, ou besoin de quoique ce soit, je suis là Nicotine Blackstone ♕ 412401464 Et les autres aussi Nicotine Blackstone ♕ 3967998059

Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de te lire Nicotine Blackstone ♕ 1931472354 Et de te croiser un peu partout Nicotine Blackstone ♕ 3920004554 Nicotine Blackstone ♕ 3234875536
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine Blackstone

Nicotine Blackstone



→ Messages : 3


Nicotine Blackstone ♕ Empty
MessageSujet: Re: Nicotine Blackstone ♕   Nicotine Blackstone ♕ I_icon_minitimeMar 12 Mar - 21:40

Merci Zuriel ^^ L'originalité du prénom vient d'Hunk, tout le mérite lui revient !

Et merci Fox ( pour le joli petit mp aussi <3) Nicotine Blackstone ♕ 486814196

J'espère être à la hauteur de ce scénario énormissime Nicotine Blackstone ♕ 3428633828
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


Nicotine Blackstone ♕ Empty
MessageSujet: Re: Nicotine Blackstone ♕   Nicotine Blackstone ♕ I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:24

ANNE! ANNE! ANNE! Et le scéna d'Hunk le fou héhé!! Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien surtout! Comme l'a dit Foxy n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
S. Iaël Blum

S. Iaël Blum
hunting the past



→ Messages : 40


Nicotine Blackstone ♕ Empty
MessageSujet: Re: Nicotine Blackstone ♕   Nicotine Blackstone ♕ I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:41

ANNE + le scéna de Hunk = Nicotine Blackstone ♕ 4205929361
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you quel choix !
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Nicotine Blackstone ♕ Empty
MessageSujet: Re: Nicotine Blackstone ♕   Nicotine Blackstone ♕ I_icon_minitimeVen 15 Mar - 21:20

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Nicotine Blackstone ♕ 3967998059
MA NICOTINNNEEEE A MOIIIIIIIIII **

*saute dans les bras de son z'amour à lui tout seul èé*

Ownnnn merci d'avoir prit le perso j'suis tellement en joie là**
On va faire des rp de la mort qui tue Maitresse *O*
Nicotine Blackstone ♕ 3532638152 Nicotine Blackstone ♕ 3532638152 Nicotine Blackstone ♕ 3532638152 Nicotine Blackstone ♕ 3532638152 Nicotine Blackstone ♕ 3532638152 Nicotine Blackstone ♕ 3532638152

Que je t'aime **
*sautille joyeusement partout avec son scalpel*

Bon courage pour ta fiche, n'hesite pas à me poser un paquet de questions **
Puis j'ai trop hate de lire surtout **

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Nicotine Blackstone

Nicotine Blackstone



→ Messages : 3


Nicotine Blackstone ♕ Empty
MessageSujet: Re: Nicotine Blackstone ♕   Nicotine Blackstone ♕ I_icon_minitimeDim 17 Mar - 17:18

Merci à vous tous pour cet accueil !

Huuuuuuuuuuunk Nicotine Blackstone ♕ 3532638152 Nicotine Blackstone ♕ 3532638152
J'espère avoir la folie requise pour ton merveilleux scénar Nicotine Blackstone ♕ 2113965524

J'essaie de finir ça au plus vite Nicotine Blackstone ♕ 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


Nicotine Blackstone ♕ Empty
MessageSujet: Re: Nicotine Blackstone ♕   Nicotine Blackstone ♕ I_icon_minitimeMar 19 Mar - 10:26

ANNEEEEEEEEEEEE *-* BIENVENIDO Nicotine Blackstone ♕ 422706245
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Nicotine Blackstone ♕ Empty
MessageSujet: Re: Nicotine Blackstone ♕   Nicotine Blackstone ♕ I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:06

Nicotine Blackstone ♕ 486814196 Nicotine Blackstone ♕ 486814196 Nicotine Blackstone ♕ 486814196 Nicotine Blackstone ♕ 486814196 Nicotine Blackstone ♕ 486814196


Tu m'as l'air bien frappé ça devrait le faire Nicotine Blackstone ♕ 3532638152
J'ai trop trop hate de lire mon chaton Nicotine Blackstone ♕ 2211252749

Ton avatar est magnifique soit dit en passant Nicotine Blackstone ♕ 2518321774

(ohoh mon 69e message Cool *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


Nicotine Blackstone ♕ Empty
MessageSujet: Re: Nicotine Blackstone ♕   Nicotine Blackstone ♕ I_icon_minitimeVen 3 Mai - 9:45

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nicotine Blackstone ♕ Empty
MessageSujet: Re: Nicotine Blackstone ♕   Nicotine Blackstone ♕ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicotine Blackstone ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ft. Anne Hathaway ⤑ Nicotine ❖ « Maybe the children of a lesser god. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: Carte d'identité :: habitants en danger.-