AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VICADO ▬ carnet des relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
V. Adonis Forester

V. Adonis Forester
♖ time is running out



→ Messages : 27


VICADO ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: VICADO ▬ carnet des relations.   VICADO ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:47


Victor Adonis Forester

« Il n'est point de secrets que le temps ne révèle. » (RACINE)

fiche de présentation les sujets le journal intime


Né le 10 décembre 2047 à Wellington.
Fait partie des Walkers, mais est en réalité un espion sous couverture.
A été démasqué par un de ses supérieurs qui, au lieu de le dénoncer, l'a envoyé dans le passé... avec tout ce que cela implique.
A travaillé à la douane de Wellington avant de se faire engager pour mettre en confiance les raisons mafieux.
N'est pas un professionnel à la base, mais il a beaucoup d'expérience et sait très bien mener un double jeu. Il est polyvalent et arrive toujours à s'en sortir.
Déteste en fait ce qu'il fait, mais est connu pour être un tueur efficace et pragmatique.
A une personnalité double : d'un côté, le professionnel ambitieux, Victor, de l'autre, le dilettante indifférent, Adonis.
Déteste qu'on l'appelle autrement que Victor Adonis, mais se fait connaître sous le seul prénom d'Adonis dans le passé.
Est extrêmement amoureux de sa femme Emilia, c'est d'ailleurs pour lui éviter des ennuis qu'il a accepté d'aller dans le passé.
S'exprime de façon très étrange et a beaucoup d'expressions personnelles.
Rêve de rentrer en 2075, pour y rejoindre Emilia, mais sait en même temps que c'est impossible. Il a peur de ce qui lui arriverait si il ne respectait pas les termes de son contrat.

les recherches de liensS'il vous plaît, si vous désirez un lien, proposez au moins une idée, même si ce n'est que dire que vous voulez un lien positif/négatif/neutre.

Un coéquipier parmi les Walkers.
Une femme ou un homme qui lui tourne autour, sans comprendre que son cœur est déjà pris.
Une personne qui a des soupçons sur lui, sans vraiment savoir pourquoi, puisqu'elle n'aurait aucune preuve, et que Vicado n'aurait pas commis de faute... juste l'intuition.
Une personne qu'il voit tous les samedis soirs pour se saouler jusqu'au petit matin entre dépressifs.
Un pire ennemi de la mort qui tue (sans conditions).

N'hésitez pas aussi à proposer vos idées, et rappelez-vous : les liens plus complexes voire carrément tordus sont les meilleurs.
Zuriel ® tu piques la fiche t'es mort
Revenir en haut Aller en bas
V. Adonis Forester

V. Adonis Forester
♖ time is running out



→ Messages : 27


VICADO ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: VICADO ▬ carnet des relations.   VICADO ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:48


Les Dames

« La galanterie, c'est pour ne pas se faire tuer. »


Nom du personnage
définition de la relation

Maecenas congue, nulla sed luctus luctus, orci erat ultrices quam, eget pellentesque nunc nibh vel purus. Nulla sapien magna, auctor vel euismod id, posuere quis metus. Praesent faucibus leo ac nibh laoreet ut lacinia leo vestibulum. Maecenas iaculis rutrum fermentum. Phasellus pellentesque massa quis arcu consequat laoreet et tempor sem. Cras sit amet velit et metus vestibulum vestibulum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nibh erat, ornare eu consequat vitae, fringilla nec purus. Suspendisse potenti. Maecenas laoreet sollicitudin orci, eu convallis elit congue eget. Integer sit amet molestie diam. Fusce sed lacus est, nec pretium urna. Suspendisse ligula nunc, commodo ac convallis et, ornare eget est. Cras orci magna, condimentum non dictum at, tempus quis lectus. Pellentesque id adipiscing magna. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;
Zuriel ® tu piques la fiche t'es mort
Revenir en haut Aller en bas
V. Adonis Forester

V. Adonis Forester
♖ time is running out



→ Messages : 27


VICADO ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: VICADO ▬ carnet des relations.   VICADO ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:48


Les Messieurs

« La destinée d'un homme, c'est de se battre. »


Nom du personnage
définition de la relation

Maecenas congue, nulla sed luctus luctus, orci erat ultrices quam, eget pellentesque nunc nibh vel purus. Nulla sapien magna, auctor vel euismod id, posuere quis metus. Praesent faucibus leo ac nibh laoreet ut lacinia leo vestibulum. Maecenas iaculis rutrum fermentum. Phasellus pellentesque massa quis arcu consequat laoreet et tempor sem. Cras sit amet velit et metus vestibulum vestibulum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nibh erat, ornare eu consequat vitae, fringilla nec purus. Suspendisse potenti. Maecenas laoreet sollicitudin orci, eu convallis elit congue eget. Integer sit amet molestie diam. Fusce sed lacus est, nec pretium urna. Suspendisse ligula nunc, commodo ac convallis et, ornare eget est. Cras orci magna, condimentum non dictum at, tempus quis lectus. Pellentesque id adipiscing magna. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;
Zuriel ® tu piques la fiche t'es mort
Revenir en haut Aller en bas
V. Adonis Forester

V. Adonis Forester
♖ time is running out



→ Messages : 27


VICADO ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: VICADO ▬ carnet des relations.   VICADO ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:49

Fiche officiellement ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


VICADO ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: VICADO ▬ carnet des relations.   VICADO ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeDim 3 Mar - 23:29

MOUA. Désolée de pas être passée plus tôt. VICADO ▬ carnet des relations. 4209083858
Avec tout le monde ? VICADO ▬ carnet des relations. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
V. Adonis Forester

V. Adonis Forester
♖ time is running out



→ Messages : 27


VICADO ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: VICADO ▬ carnet des relations.   VICADO ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 14:09

Mais non, tu n'es pas en retard du tout.
Comme tu veux.. Enfin, Fox en priorité hein, mais tout ceux que tu veux, ça me va. x)
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


VICADO ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: VICADO ▬ carnet des relations.   VICADO ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 14:13

Commençons donc par Foxy VICADO ▬ carnet des relations. 412401464
Donc, tu as une idée ? Une envie ? Tu la connais un peu ? What a Face Sachant qu'elle est très chiante VICADO ▬ carnet des relations. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
V. Adonis Forester

V. Adonis Forester
♖ time is running out



→ Messages : 27


VICADO ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: VICADO ▬ carnet des relations.   VICADO ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 14:14

Bah, un mini résumé ne ferait pas de mal, je pense.
Surtout si elle est chiante... inutile de dire que Vicado n'aime pas trop qu'on tourne autour de lui. Encore moins quand les relations deviennent trop proches. Et puis il est pas net. .___.
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


VICADO ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: VICADO ▬ carnet des relations.   VICADO ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 14:19

Fox sera pas proche de lui, dans ce cas, je pense What a Face En fait elle est de nature insupportable, comme fille. Elle a toujours un truc à dire, toujours une connerie à faire, et elle le vit relativement bien, en réalité. C'est un aimant à ennuis, et elle n'a aucune envie d'être dans le passé, elle y a été quelque peu forcée. Dans le futur, elle était faussaire, et donc quand la mafia a eu besoin d'une super voleuse pour récolter des infos sur les Loopers, ils ont fait en sorte qu'elle soit obligée de venir dans le passé si elle voulait sauver sa peau. Parce que c'est un peu une trouillarde, elle a peur de la mort What a Face Elle est cynique, elle a toujours le mot pour emmerder les gens, mais elle sait aussi la fermer quand il le faut, bien entendu. Elle tape relativement facilement sur le système, mais elle a une capacité à imiter les gens pour se faufiler partout qui est assez impressionnante. Autrement dit, elle est très bien capable de revêtir beaucoup de comportements différents, si ça peut lui apporter des choses. Elle est très calculatrice, très manipulatrice, et elle a toujours une solution pour se sortir de tous les problèmes. Elle est intelligente et rusée, mais au niveau efficacité... Elle n'a jamais été vraiment à l'école donc tu vois le genre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
V. Adonis Forester

V. Adonis Forester
♖ time is running out



→ Messages : 27


VICADO ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: VICADO ▬ carnet des relations.   VICADO ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 14:25

On peut faire quelque chose d'un peu mixte alors.
Imaginons que Fox et Vicado soient amenés à se voir assez souvent. Tous les deux n'ont pas eu le choix, n'ont pas voulu se rendre dans le passé, l'ont fait sous la menace (enfin, Vicado, c'est plus compliqué, c'est encore une histoire de démultiplication des traîtrises comme je les aime). On pourrait donc imaginer qu'au départ, Vicado la trouvait sympathique, pour une criminelle. Et très vite, bah... personnalités incompatibles. ^^ Il la trouverait futile et lourde, et elle, je ne sais pas, à toi de voir.
On pourrait compliquer la chose en ajoutant le fait que, avant qu'ils ne décident que, non, ils ne sont pas faits pour s'entendre, ils aient passé un marché. Sur quoi, je ne sais pas, par exemple, si l'un trouve le moyen de revenir dans le futur, par miracle, ils préviendraient l'autre pour rentrer ensemble. En sachant que, au fond de lui, Vicado, quand il aurait accepté, n'aurait pas été sûr de le faire, mais peut-être juste de filer le tuyau à Fox. Le fait qu'ils ne s'entendent plus pourraient mettre à mal cela, mais le pacte serait passé quoi. x)

... Sauf si ça ne va pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gillian W. Worthington

Gillian W. Worthington
hunting the past



→ Messages : 24


VICADO ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: VICADO ▬ carnet des relations.   VICADO ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:18

Moi auchi je veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
V. Adonis Forester

V. Adonis Forester
♖ time is running out



→ Messages : 27


VICADO ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: VICADO ▬ carnet des relations.   VICADO ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:18

Pas de soucis. Tu as une idée ? Je peux toujours rechercher quelque chose, mais là, mon concours blanc commence après-demain, alors bon. VICADO ▬ carnet des relations. 3644218761
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


VICADO ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: VICADO ▬ carnet des relations.   VICADO ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:07

Désolée du retard, donc What a Face

J'aime bien l'idée que tu as proposé VICADO ▬ carnet des relations. 3523041270 De son côté, Vicado n'est donc plus sûr de repartir dans le futur s'il le peut, et Fox, elle... Ben c'est Fox, on peut très bien dire qu'elle hésite de plus en plus à lui faire part de ses trouvailles, si un jour trouvailles il y a VICADO ▬ carnet des relations. 2752390508 Leur relation se serait enlisée, comme tu dis, personnalités incompatibles. Donc ils s'éloignent, et on peut même imaginer que dans un certain sens ils rentrent en conflit, si tu as envie VICADO ▬ carnet des relations. 3997798681 Et peut-être qu'ils pourraient un jour se retrouver dans une situation où ils sont obligés de se serrer les coudes, mais leurs rapports sont devenus tels que c'est compliqué ? VICADO ▬ carnet des relations. 3997798681

Pardon, c'nul. VICADO ▬ carnet des relations. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
V. Adonis Forester

V. Adonis Forester
♖ time is running out



→ Messages : 27


VICADO ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: VICADO ▬ carnet des relations.   VICADO ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 21:34

Mais non, c'est pas nul. x)
On peut effectivement imaginer que, plus ça va, plus ils vont vers la voie du conflit. Et c'est précisément au climax de leur inimitié que paf, ils sont obligés de coopérer de façon vitale. Non, franchement, c'est très bien. \o/ Surtout que bon, ils se rendraient bien compte que c'est pas du tout comme au départ, ils ont du mal à s'entendre maintenant qu'ils se connaissent un peu mieux. Mais bon, ça, après, ça se développerait tout seul. Pour l'instant c'est plutôt : en fait, plus ça va, plus je me dis que j'aurais jamais dû m'approcher d'une telle personne. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


VICADO ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: VICADO ▬ carnet des relations.   VICADO ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 21:36

Voilà, exaaaaaaaactement VICADO ▬ carnet des relations. 3839493590
J'aime bien ce lien, ça me va :priceless: Je te rajoute... Quand je fais une MAJ des liens de Fox Arrow

Tu veux des liens avec Maggie et Jack ou pas ? VICADO ▬ carnet des relations. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
V. Adonis Forester

V. Adonis Forester
♖ time is running out



→ Messages : 27


VICADO ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: VICADO ▬ carnet des relations.   VICADO ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 21:06

Pas de soucis, moi de même. x)

Bah comme tu veux. Peut-être pas Jack pour le moment, vu qu'on a déjà un lien avec Zu, et que tu n'es pas trop inspirée pour le moment, mais Maggie pourquoi pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


VICADO ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: VICADO ▬ carnet des relations.   VICADO ▬ carnet des relations. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 22:44

J'aime beaucoup ton nouveau vava VICADO ▬ carnet des relations. 3967998059

Va pour un petit lien avec Maggioute, alors, if you want VICADO ▬ carnet des relations. 3428633828 Faut voir avec leurs caractères respectifs ce que ça peut donner. Tu as une idée ? Cool Je vais chercher de mon côté si tu veux Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





VICADO ▬ carnet des relations. Empty
MessageSujet: Re: VICADO ▬ carnet des relations.   VICADO ▬ carnet des relations. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VICADO ▬ carnet des relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZURIEL ▬ carnet des relations.
» Artémis - carnet de relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: la vie active :: les liens-