| Sujet: [U.C] Aalahna Gwynnbrann Jeu 21 Fév - 22:41 | |
| Aalahna Gwynnbrann ft. Taylor Momsen (c) CRÉDIT BANNIÈRE Je suis née le 31 octobre 2025 à Aberystwyth, aux Pays de Galles ϟ j'ai donc 21 ans (enfin cette année) ϟ J'exerce actuellement le métier de sportive de "Haut Niveau" à plein temps et musicienne-chanteuse à mi-temps ϟ Ma situation sociale est basse ϟ De plus je suis libre comme l'air, et bi avec un nette préférence pour les femmes ϟ Par ailleurs, si vous voulez tout savoir, dans mon sport on m'a surnommée "The welsh bone breaker" car j'ai la fâcheuse habitude de blesser mes adversaires. De plus, j'ai la particularité d'avoir une mémoire eidétique ϟ Pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson Should i stay or should i go, de The Clash.
Oh, j'oubliais. Je fais actuellement partie du groupe des civilian. Pour le meilleur et le pire.
|
écrire ici un petit paragraphe sur votre personnage. caractère, physique, anecdote, goûts vestimentaires, musicaux, cinématographiques, enfin bref, vous avez le choix sur ce que vous voulez mettre. pas besoin d'en mettre des immenses tartines non plus, mais qu'on puisse le cerner un peu, vous voyez . Décrivez un minimum son caractère tout de même, donc, et tout ce que vous aurez envie de nous dévoiler |
TELL ME WHO YOU ARE → te sens-tu en sécurité à Londres, ces derniers temps ? Ici ou ailleurs, c'est la merde. Quand on vit dans les bas fond, le dangers vient de partout. Heureusement que je sais me défendre et aussi que ma réputation d'athlète de "Haut Niveau" fait son effet. Ceci dit, il y a des types bizarres qui trainent dans le coin parait-il et il semblerait que ce ne sont pas des rigolos cela.
→ as-tu déjà frôlé la mort ? si oui, comment l'as-tu vécu ? Ouais, je l'ai vu de près quand je vivais encore aux Pays de Galles. J'étais dans un bus avec mes parents. Il est resté coincé sur une voie de chemin de fer. Un train est arrivé, puis à percuté le bus de plein fouet et à vive allure. Je suis restée coincée deux jours dans la carcasse du bus dans un enchevêtrement de métal et de chair. Si je suis encore vivante, c'est grâce à mes parents qui se sont sacrifié pour moi. Aujourd'hui encore, j'ai la phobie des transports en commun. C'est pour cela que je me déplace quasiment toujours à pied.
→ le mot « tuer », qu'est-ce que ça t'inspire ? C'est un mot que l'on trouve dans le dictionnaire et que l'on entend souvent aux informations. Personnellement, j'aimerai éviter de devoir le mettre en application, mais si pour une raison ou une autre cela devait se faire, ça serait uniquement le fait d'un acte de légitime défense.
→ y a-t-il une chose pour laquelle tu pourrais mourir ? Franchement ? Non, je ne crois pas tenir à quelqu'un ou quelques choses plus qu'à ma vie. Dans ce monde de merde, c'est chacun pour soit et seul les plus forts/aptes survivent. Et moi, je l'ai déjà prouvé, je suis une survivante de la première heure.
→ quelle est la chose que tu as toujours rêvée de faire ? Mon rêve ? Enfin arrêter de devoir me battre tous les samedi et d'enfin vivre de ma musique. Un rêve un peu fou quand on connait le monde dans lequel on vit, mais je tente de le réaliser.
→ quelle est la chose la plus folle que tu aies jamais faite ? Le plus fou ? C'est mon combat contre Igor "Hammer Head" Stepanoff, le champion de boxe des docks sud de Londres. Normalement, je ne devais pas avoir une chance face à ce monstre, mais j'ai quand même gagné, même si j'ai morflé. Quand j'y repense aujourd'hui, je me dis que j'étais folle d'accepter ce combat, mais j'avais trop besoin de fric pour refuser.
|
THIS IS THE LIE I HAVE CREATED écrivez ici l'histoire de votre personnage, en une vingtaine de lignes minimum. là encore, pas la peine d'en mettre des tartines si vous n'en avez pas envie ; allez à l'essentiel si vous le souhaitez, tant que nous sachons d'où vous venez, qui est votre famille, et quelle a été votre vie jusqu'à aujourd'hui ; comment vous en êtes arrivé là, quoi. vous pouvez le présenter de la manière dont vous le désirez ; RP, petit texte, ou autre, à vous de voir, pas de forme imposée, même si ça nous ferait plaisir de pouvoir comprendre votre caractère au travers de votre histoire. sinon, amusez-vous . |
BEHIND THE MASKécrivez ici un petit paragraphe sur... vous, cette fois-ci ! racontez-nous ce que vous voulez ; votre pseudo, d'où vous venez, enfin bref, que nous en sachions tout de même un minimum sur vous, même si vous nous cachez toute votre vie IRL, il reste toujours des choses à dire . Merci éventuellement de nous préciser la manière dont vous avez trouvé le forum, c'est toujours intéressant pour nous mais à côté de cela, racontez ce que vous voulez, tout nous intéresse ! même vos bêtises, si vous en avez, oui oui. <3 et n'oubliez juste pas de créditer votre icône/gif utilisé, merci d'avance <3. |
© fiche by about today & louis. |
|
Jack F. Hawks♔ betrayal it's in the blood (admin)
| Sujet: Re: [U.C] Aalahna Gwynnbrann Ven 22 Fév - 15:56 | |
| |
|
Ariadne S. Van Loo♙ why do we fall ? (modo)
| Sujet: Re: [U.C] Aalahna Gwynnbrann Sam 23 Fév - 9:29 | |
| OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Bienvenue à toi sur Looper!! Ton nom rocks et The Clash Bon courage pour la fiche et si besoin, n'hésite pas à nous contacter |
|
S. Iaël Blum▵ hunting the past
| Sujet: Re: [U.C] Aalahna Gwynnbrann Sam 23 Fév - 10:10 | |
| Bon ben bienvenue en officiel après la CB sous Romy Bonne chance pour ta fichounette |
|
Paris N. Evenston♖ time is running out
| Sujet: Re: [U.C] Aalahna Gwynnbrann Dim 24 Fév - 19:45 | |
| BIENVENIDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
|
L. Violet Collins♙ why do we fall ?
| Sujet: Re: [U.C] Aalahna Gwynnbrann Dim 24 Fév - 20:08 | |
| Bon en fait on a déjà parlé et je te l'ai déjà souhaité mais... bienvenue par ici J'aime beaucoup Taylor Enfin ça aussi tu le sais déjà... Bon courage pour le reste de ta fichette <3 |
|
Jack F. Hawks♔ betrayal it's in the blood (admin)
| Sujet: Re: [U.C] Aalahna Gwynnbrann Jeu 7 Mar - 17:00 | |
| Membre supprimé, j'archive. |
|
| Sujet: Re: [U.C] Aalahna Gwynnbrann | |
| |
|