AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 River # I'm outta time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

Invité
Invité





River # I'm outta time. Empty
MessageSujet: River # I'm outta time.   River # I'm outta time. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 0:32



KIT RIVER O'BRIEN

Écrivez un petit paragraphe sur votre personnage. La présentation est totalement libre de choix ; ce peut être un RP, un journal intime, une simple description, des témoignages, bref, faites ce que vous voulez. Assurez-vous simplement que nous ayons votre âge, votre métier, l'époque de laquelle vous venez (présent ou futur), ainsi que votre groupe. Pour le reste, faites-vous plaisir. Dites-nous absolument tout ce que vous avez à nous dire I love you


▲ On nous pose toujours des tas de questions profondément similaires et sans intérêt. Je m'arrêterai à ceci : ces derniers temps, votre vie, comment vous la ressentez ?

répondre ici, en une petite dissertation, pas de nombre de ligne imposé, mais de grande préférence à la première personne du singulier. Parlez-nous d'un peu de tout, bref, emportez-nous dans la peau de votre personnage.









this is the lie i have created.
Écrivez-nous ici votre histoire OU BIEN un RP mettant en oeuvre votre personnage, et nous indiquant par des pistes — plus ou moins floues selon le mystère que vous désirez garder — son vécu. Vous pouvez également nous mettre tout son passé sous forme de RP si vous le désirez ; bref, faites à votre guise. Si vous désirez raconter votre histoire, toutes les formes sont acceptées. En bref, cette partie est là pour que vous vous fassiez plaisir sur votre personnage ; donnez-nous un aperçu de lui et de sa vie, qu'elle soit passée ou présente, du moment que cela fait une trentaine de lignes au minimum I love you


FICTIFS-THERAPY.
Et là vient votre partie. Parlez-nous de vous I love you On veut tout savoir, ou tout du moins, tout ce que vous voudrez bien nous dire. Indiquez également s'il s'agit d'un double-compte ou non, bref. Tout ce que vous aurez envie d'y mettre I love you

ft. DANE DEHAAN. (c) TUMBLR.

Revenir en haut Aller en bas
Gillian W. Worthington

Gillian W. Worthington
hunting the past



→ Messages : 24


River # I'm outta time. Empty
MessageSujet: Re: River # I'm outta time.   River # I'm outta time. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 1:14

Re-re-bienvenue DEESSE D'AMOUUUUUUR ! Amuse toi bien avec Dane le psychopathe (s'il est vraiment paumé, tata Gilly s'occupera de lui, va River # I'm outta time. 422706245) Bon courage pour ta fichette (et aussi pour supporter ta mère + tes deux potentiels pères... What a Face) <3 JOTEM
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


River # I'm outta time. Empty
MessageSujet: Re: River # I'm outta time.   River # I'm outta time. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 8:34

REREBIENVENUE ARIOUTE D'AMOUUUUUUUR. River # I'm outta time. 3234875536
Cey la folie des nouveaux comptes eeeeeeverywhere River # I'm outta time. 4083136502 (et Dane quoi. River # I'm outta time. 1147778360 )
JOTEM FUTUR FILS (pasdemaggiemaisosef). J'ai hâte de lire ta fiche River # I'm outta time. 3428633828 et de continuer de brainstormer, et de RPer River # I'm outta time. 1931472354 River # I'm outta time. 702243357

JOTEM. AMUSE-TOI ENCORE PLUS AVEC CE NOUVEAU COMPTE. River # I'm outta time. 412401464 River # I'm outta time. 412401464 River # I'm outta time. 412401464
Revenir en haut Aller en bas
S. Iaël Blum

S. Iaël Blum
hunting the past



→ Messages : 40


River # I'm outta time. Empty
MessageSujet: Re: River # I'm outta time.   River # I'm outta time. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 9:06

BECAUSE.I.LOVE.YOU River # I'm outta time. 3314997836 River # I'm outta time. 3839493590

cey pas le fils de Iaël (Han mais ils ont dû se connaître River # I'm outta time. 1342837798 *PAN*), mais osef, re-bienvenue possible fistoooooooon River # I'm outta time. 2774444739 bonne chance pour la fichette et l'histoire et tout le bordel que c'est, chotem River # I'm outta time. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


River # I'm outta time. Empty
MessageSujet: Re: River # I'm outta time.   River # I'm outta time. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 9:54

Bon, ben même si c'est pas le bon compte, je vais suivre mes prédécesseurs ! (Notez le côté étrange de la situation qui s'inverse XD) #sbaff#
Re-re-Bienvenue fils What a Face
Azy JE T'AIME River # I'm outta time. 3234875536
J'exige un lien avec Eion aussi ! Non mais oh, ils vont avoir de quoi se raconter #sbaff#
J'ai hâte de voir ce que tu nous as fait River # I'm outta time. 3234875536
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
avatar

Invité
Invité





River # I'm outta time. Empty
MessageSujet: Re: River # I'm outta time.   River # I'm outta time. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:03

JOVOUZEM MES CHIPS ADORES! Je vais essayer de pas décevoir ma maman et mes deux probables pères xDD Et bien sûr je veux des liens avec tous vos comptes hein! OBLIGATOIRE *Repart errer tel un Walker en déroute*
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


River # I'm outta time. Empty
MessageSujet: Re: River # I'm outta time.   River # I'm outta time. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 13:04

River # I'm outta time. 142097461
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


River # I'm outta time. Empty
MessageSujet: Re: River # I'm outta time.   River # I'm outta time. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:40

C'est moi son parrain River # I'm outta time. 486814196
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


River # I'm outta time. Empty
MessageSujet: Re: River # I'm outta time.   River # I'm outta time. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 23:08

AZY MOI JTADOPTE LITTLE WALKER <3333333
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


River # I'm outta time. Empty
MessageSujet: Re: River # I'm outta time.   River # I'm outta time. I_icon_minitimeVen 3 Mai - 9:46

Tu t'en sors ma Arioute ? River # I'm outta time. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





River # I'm outta time. Empty
MessageSujet: Re: River # I'm outta time.   River # I'm outta time. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

River # I'm outta time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calypso ♣ I'm a bitch all the time but... you need me
» once upon a stupid time. ❖ (ÉQUIPE UNE)
» (/!\ violence & blood) the time has come to destroy your supremacy. ▲ MAGGEO.
» (m) ft. robert downey jr. ⤑ julian ❖ « this time travel crap, just fries your brain like a egg. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: corbeille hors-rp :: fiches de présentation-