AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur

E. Isiah Burroughs
♙ why do we fall ?

→ Messages : 94

OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.    OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:10

OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 3314997836 Toi je t'aime. J'adore carrément l'idée de la correspondance épistolaire. Ça fait un peu site de rencontre la suite, mais c'est vraiment top. Pour ce qui est de la suite, j'avoue que j'ai un peu besoin de tout pour le moment. Is' est un peu rustre et a le sang plutôt chaud, mais pour peu que ce soit une jolie demoiselle qui s'adresse à lui, il devrait pouvoir contenir ses nerfs. Je penche plus pour quelque chose de positif sans que ce soit non plus débordant de démonstration d'amour ou d'amitié... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. Roussel

Charlotte A. Roussel
♙ why do we fall ?
(modo)

→ Messages : 325

MessageSujet: Re: OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.    OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:29

Aaah je suis contente que tu aimes. OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 1147778360
J'avoue que ça fait site de rencontre, j'avais trop pas remarqué en plus oO Arrow . Donc oui pourquoi pas, moi je dis qu'on garde ça comme base et qu'on laisse évoluer au fil des RPs, pour le moment c'est neutre penchant positif mais c'est tout Laughing
Neils D. Swanrenski

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?

→ Messages : 38

MessageSujet: Re: OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.    OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:06

Ouais ouais t'inquiète pas je comprends ^^ Ben Neils c'est le type de mec qui juge toujours les gens sur leur physique, c'est plus fort que lui il ne peut pas s'en empêcher xD Il est très sociable, amical et gentil avec tout le monde, et est très loyal et affectueux avec ses amis proches.
Après, il est aussi très lunatique donc ça arrive qu'il pète des câbles sur ses amis sans aucune raison ^^
E. Isiah Burroughs

E. Isiah Burroughs
♙ why do we fall ?

→ Messages : 94

MessageSujet: Re: OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.    OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:29

OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 3532638152 Héhé Jail-Meetic. On garde ça comme base et puis on verra bien ce que ça donne en RP. Quand tu veux d'ailleurs pour un RP OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 3532638152
Charlotte A. Roussel

Charlotte A. Roussel
♙ why do we fall ?
(modo)

MessageSujet: Re: OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.    OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:05

Neils, alors là je dois te dire que je sèches niveau idée... :/ Je sais pas du tout vers quoi m'enligner. Peut-être que l'appart de Lia et celui de son frère sont pas très loins...Mais là je sais pas du tout sinon, t'aurais pas une idée Arrow

Isiah, Oué c'est quand tu veux en fait OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 2176505670
Neils D. Swanrenski

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?

MessageSujet: Re: OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.    OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:09

Beeen sinon, j'ai cru comprendre que tu avais un lien avec Ellyoth ? J'ai aussi un lien avec lui, donc limite on pourrait baser notre lien sur ça ? ca serait plus simple ^^
Charlotte A. Roussel

Charlotte A. Roussel
♙ why do we fall ?
(modo)

MessageSujet: Re: OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.    OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:42

Ah oui si tu veux, c'est quoi ton lien avec lui ? What a Face
Neils D. Swanrenski

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?

MessageSujet: Re: OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.    OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:40

Hmm, alors, Neils et Ellyoth ont une relation assez bizarre. Neils, étant totalement superficiel, est tombé amoureux d'Ellyoth uniquement pour son physique - et donc, il l'a abordé, etc, et puis même si Elly n'a aucun sentiments, il ne repousse pas Neils, bien au contraire, il en profite à fond, le cul c'trop bon *okjesors*
Breeef, donc en gros ils sont une sorte de "plan cul" bizarre pour le moment, et Neils est le seul à être sentimentalement impliqué là-dedans (enfin, un amour uniquement porté sur le physique c'est assez superficiel, mais bon, tu m'as comprise !) et il est super possessif. Donc je pense que si Ellyoth est assez proche d'Ophélia et va très souvent chez elle ou, tout du moins, est super souvent avec elle, Neils sera très vite assez jaloux et angoissé à ce propos.

Donc peut-être que Neils aurait déjà vu Ophélia de loin, et ils se seraient rencontrés en se rentrant dedans, ou une connerie comme ça ? Après, du coup, je ne sais pas trop comment réagirais Neils, il serait sûrement très tendu et mal à l'aise. Donc après tout dépend de la réaction de miss Lia ! Enfin si mon idée te va !
Charlotte A. Roussel

Charlotte A. Roussel
♙ why do we fall ?
(modo)

MessageSujet: Re: OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.    OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 3:35

AHH on a quelque chose Neils, on a trouvé. OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 1147778360

Donc oui, Lia jugerait bien évidemment ce plan cul beaucoup trop étrange et superficiel Arrow et elle manquerait pas du tout de le dire à Ellyoth What a Face Et puis bon Lia & Neils se ''connaissent'' par son intérim donc quand ils se voient de loin c'est pas super amical Laughing

Du côté de Lia ça serait sans doute un grooooos jugement quant aux valeurs de Neils , mais bon en même temps elle connaît pas ce dernier OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 3997798681 cest pas clair tout ce que je dis mais on pourrait peut-être arriver à démêler leur relation avec un RP (:
L. Violet Collins

L. Violet Collins
♙ why do we fall ?

→ Messages : 75

MessageSujet: Re: OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.    OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:24

MOI JE VEUX UN LIENNNNNN OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 3234875536
Enfin... tu veux bien de moi ? OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 4170629200
Neils D. Swanrenski

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?

MessageSujet: Re: OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.    OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:54

Ouais bah okay, ça me va pour le rp ! *-* Tu commences ?
Charlotte A. Roussel

Charlotte A. Roussel
♙ why do we fall ?
(modo)

MessageSujet: Re: OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.    OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:50

Violet, Meeeh oui OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 1147778360 Une idée en particulier ?

Neils, Euuuh j'suis overbookée niveau RP là Laughing J'peux le faire mais il sera prêt dans une semaine xD
L. Violet Collins

L. Violet Collins
♙ why do we fall ?

→ Messages : 75

MessageSujet: Re: OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.    OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:05

Alors j'ai pas vraiment d'idée super méga chouette (je suis trop nulle huhu OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 178029134) mais j'ai peut-être déjà un début. J'ai vu que Lia dealais un peu donc on pourrait partir de ça. Vio lui achèterait quelques trucs de temps en temps mais rien de bien important. Après sinon pour la nature de leur lien il faudrait voir... Parce que je les imagine relativement mal se faire la conversation juste comme ça OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 2752390508 Elles ont toutes les deux un fort caractère alors ça pourrait malgré tout mener à du négatif. Vio est super impulsive et peut être très méchante verbalement si on l'agresse, mais elle fera pas de mal à quelqu'un gratuitement. Je sais pas si ça te donne quelques idées mais bon I love you
Neils D. Swanrenski

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?

MessageSujet: Re: OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.    OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:46

Ben pas de soucis, tiens moi au courant :3
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)

→ Messages : 1022

MessageSujet: Re: OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.    OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:19

Changement de personnage, j'archive. I love you
https://looper-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.    OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.  - Page 2 I_icon_minitime

OPHELIA - i knew you were trouble when you walked in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2