AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


(f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. » Empty
MessageSujet: (f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. »   (f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. » I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:03


ATHÉNODORA ADDISON SHEPHERD ♕
ft. Odette Annable ♔ négociable



where is my mind ♣

Je suis née le 28 Août 2049 à Londres, en pays ϟ j'ai donc vingt-cinq ans ϟ j'exerce actuellement le métier de tueuse à gage et espionne pour une mafia du futur ϟ ma situation sociale est moyenne ϟ je suis de plus célibataire, et hétérosexuelle ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, je viens donc du futur, et j'ai été embarquée par mes supérieurs pour ma capacité à toujours obtenir les informations demandées. Je suis comme qui dirait une professionnelle dans mon domaine. ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson tease me please me, de Scorpions.

Par ailleurs, il faut que vous sachiez que j'appartiens au groupe walkers.


On dit souvent de moi que je suis , mais aussi . Il faut de tout pour faire un monde, que voulez-vous.


Oh, j'oubliais. La photo qui me représente, ci-dessus, est signée tumblr.





lost in the past ♣

Athénodora est née dans une famille plutôt pauvre. Ils avaient un petit logement, mais rien de transcendant. Un trois pièces pour cinq, quoi. Cependant, la jeune femme n'a pas passé beaucoup de temps avec son frère, de trois ans son aîné. Lorsqu'elle avait onze ans, il est mort d'une overdose. Conséquence catastrophique de la vie de débauche dans laquelle ils avaient pu vivre. Après cette tragédie, elle s'est renfermée sur elle-même, repoussant une mère trop envahissante et protectrice envers ses deux enfants restants. À l'âge de seize ans, elle quitta son domicile pour aller s'installer chez son petit ami, âgé de quatre ans de plus qu'elle. Ce n'était pas un problème ; elle le menait par le bout du nez. Il lui avait appris toutes les ficelles manquantes pour survivre dans la rue. Ainsi, à dix-sept ans, commit-elle son premier meurtre. Étrangement, si cela la choqua sur le coup, elle y ressentit rapidement comme une satisfaction à tuer les gens qui le méritaient. Et rapidement, qu'on lui demanda. Devenant tueuse à gage, et récolteuse d'informations, elle finit par être engagée dans une mafia, efficace et remarquée. Et, il y a peu, on lui a proposé un petit bond dans le temps. Un aller simple. Histoire de remettre les pendules à l'heure aux Loopers. Une opportunité qui la charma ; non pas pour l'argent, mais pour l'aventure et l'adrénaline. Elle avait besoin de sang neuf, d'une autre vie. Aussi accepta-t-elle. Et la voilà. Discrète, mais efficace. Manipulatrice comme vous ne pourriez jamais l'imaginer. Prête et motivée à faire tomber les Loopers, histoire de mettre toujours plus de piment dans son existence.





pieces of my life ♣

(f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. » Tumblr_ma094cY2LK1qmoqqa Jack f. Hawks
Jack, Jack, Jack. Ce type, elle ne le comprend pas. Elle ne le comprendra probablement jamais. Il sait des choses, c'est une évidence, elle n'est pas stupide. Cet espèce d'ours violent et tout sauf délicat en sait bien plus que ce qu'il ne peut le laisser paraître. Et il doit connaître plus de Loopers que pas mal de gens en ville. Elle a le flair pour ce genre de choses, elle le sent. Alors elle essaie de l'amadouer. Mais lui, contrairement à tant d'autres, se montre totalement indifférent à ses techniques de manipulation. Elle veut qu'il ait confiance en elle. Mais ce type n'a confiance en personne, c'est assez incroyable. Mais pas question d'abandonner. Pire que cela, même ; plus que des informations, ce qu'elle veut désormais, c'est gagner. Elle est mauvaise perdante. Et ce Jack, elle l'aura. Il lui fera confiance, et il se confiera à elle. Il s'ouvrira. Elle se l'est jurée, et elle est prête à tout. Absolument tout. Si seulement elle savait tout ce qu'il lui cachait, peut-être aurait-elle mieux fait de le tuer maintenant.

(f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. » Tumblr_me17v67VNy1r01r28 Aloïs E. Lauwrence
Aloïs, c'est un gamin. Aloïs, c'est un petit con. Aloïs, elle le tient en joue. Elle a bien compris de quel milieu il est issu, et elle s'est dit qu'il ferait une mine d'information propice à ses missions. Bien. Donc, elle a apprivoisé le petit Aloïs ; pour qu'il lui fasse confiance, qu'il parle. Qu'il lui dise tout ce qu'il sait. Néanmoins, pour le moment, elle a eu un peu de mal à le faire parler, bien que sa sympathie soit dans la poche. Mais quoi, à la fin ? C'est qu'il ne veut pas parler, ou qu'il ne sait rien ? Parce qu'une chose est sûre ; elle a horreur de perdre son temps. Et tout ça va vite commencer à l'énerver.


Libre Réservé Pris

Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


(f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. » Empty
MessageSujet: Re: (f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. »   (f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. » I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:16

(f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. » Tumblr_mdtcp3BZx91qfr67po2_500

Bien le bonjour à vous (f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. » 1931472354

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario ; si vous lisez ce paragraphe, c'est qu'il vous intéresse un tant soit peu, je suppose (f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. » 4083136502 Arrow Donc, sachez qu'Athénodora est un personnage que j'adore What a Face. Si j'avais pas imposé une limite dans mon propre règlement, je l'aurais jouée Arrow. Voici donc quelques petits détails, pour ceux qui seraient intéressés Ö.

PSEUDO ✎ Bon, j'vais pas vous cacher que j'adore son pseudo XD. Néanmoins, il est totalement libre :3. Si vous avez envie de le changer, ou d'en garder juste certains bouts, n'hésitez pas I love you. J'adore le prénom Athénodora, mais je suis pas chiante, faut que vous vous sentiez à l'aise dans le scéna' (f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. » 3314997836

AVATAR ✎ L'avatar, grande question XD. J'ai mis négociable Ö. Parce que ouais, il l'est. Mais disons que je trouve qu'Odette colle merveilleusement au perso que j'ai créé. Donc si vous l'aimez bien, n'hésitez pas à la garder, vous me comblerez Arrow Sinon, proposez-moi d'autres idées I love you . Je suis ouverte, là encore. Par contre, faudrait qu'elle soit brune, dans la mesure du possible, et qu'elle ait pas un air de bisounours, ni un air de folle psychopathe. Vous voyez le genre, quoi What a Face

HISTOIRE ✎ Les points que j'ai mis dans l'histoire sont à respecter dans la mesure du possible, pour que le personnage garde quand même une certaine forme par rapport à la manière dont je l'ai créé à l'intérieur de ma petite tête. Néanmoins, vous pouvez changer des détails, en m'en parlant évidemment (f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. » 3523041270. De plus, il y a plein de choses dont je n'ai pas parlé. Et c'est fait exprès What a Face. Mettez-y votre dose d'imagination, si vous avez des idées pour lui en faire baver, ou autres, n'hésitez pas, j'adore qu'on complexifie mes scénarios (f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. » 1931472354 .

LIENS ✎ En ce qui concerne les liens... C'est pas super négociable XD. Mais si vous avez envie d'étoffer/de discuter de certains points avec les personnages concernés, n'hésitez pas (f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. » 3428633828

DIVERS ✎ Pour le reste... Faut savoir que je suis pas très exigeante. Je veux que ce personnage vous plaise, et que vous soyiez motivé(e) à le jouer Ö. Ne partez pas au bout d'une semaine, de préférence, et ayez envie de la jouer I love you. Après, je suis tolérante, j'vous demande pas non plus une activité irréprochable XD. J'veux juste que vous vous fassiez plaisir avec elle I love you .

Voilà, c'est à peu près tout. Désolée pour le pavé embêtant OwO.
En espérant que ma miss va vous plaire (f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. » 1931472354
Je vous aime (déjà) (f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. » 3920004554 (f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
 

(f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOPE ∞ A storm is coming.
» ❝ you know you've got it coming. ❞ ⧩ ARIZONACK.
» LENA ▲ be brave i'm coming to hold you now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: Scénarii :: personnages féminins-