AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 HOPE ∞ A storm is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
M. Hope Læddis

M. Hope Læddis
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 33


HOPE ∞ A storm is coming. Empty
MessageSujet: HOPE ∞ A storm is coming.   HOPE ∞ A storm is coming. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:39


Mary "Hope" LÆddis
vingt-trois ans ▲ tatoueuse & tueuse à gage ▲ célibataire & hétérosexuelle


Me, myself and I.
Extravagante Généreuse Solitaire Peu bavarde Insensible à la douleur Brisée Indépendante Mystérieuse Secrète Bordélique Très bonne actrice Très bonne menteuse Différente Dotée d'une double personnalité Tueuse douée Sans pitié Loyale Cynique Véritable paradoxe ambulant.

The war inside me.
2022 — Mary Læddis naît à Dublin, en Irlande. Ses parents ne la reconnaissent pas et la confient à des religieuses anglaises.
2035 — À seulement treize ans, Mary fugue de l'orphelinat où elle a grandi et a été éduquée. Elle n'y retournera jamais.
2036 — Mary apprend à survivre dans la rue, même si rien n'est facile pour elle. Violée trois fois, humiliée, menacée par les Loopers ; Mary fait tout pour s'en sortir. Elle ne perd jamais espoir d'y arriver. Elle obtient le surnom de Hope, qui devient sa nouvelle identité.
2038 — En essayant de voler, un certain Jack Hawks l'aide et la prend sous son aile. Ils deviennent proches et il l'aide à se sortir de la misère. Mais le fait d'apprendre que ce dernier est un Looper la pousse à couper les ponts avec lui, prenant ce secret comme une trahison.
2040 — Elle termine sa formation de tatoueuse et obtient son diplôme à dix-huit ans.
2042 — Après avoir passé deux ans à travailler dans la boutique de son patron, ce dernier prend sa retraite et lègue sa boutique à Hope.
2043 — Hope est contrainte d'accepter de conclure un marché avec les Loopers. Depuis ce jour, elle leur sert de tueuse à gage et ne peut rompre ce contrat.
2045 — Hope mène une vie tranquille malgré sa double vie. La boutique tourne bien et elle a réussi à s'acheter un appartement.


ft. rooney mara.
© fiche by about today.



Revenir en haut Aller en bas
M. Hope Læddis

M. Hope Læddis
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 33


HOPE ∞ A storm is coming. Empty
MessageSujet: Re: HOPE ∞ A storm is coming.   HOPE ∞ A storm is coming. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:40


Life changes in a heartbeat.







Jack F. Hawks
Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser.


Prénom Nom
Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser.


© fiche by about today.



Revenir en haut Aller en bas
M. Hope Læddis

M. Hope Læddis
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 33


HOPE ∞ A storm is coming. Empty
MessageSujet: Re: HOPE ∞ A storm is coming.   HOPE ∞ A storm is coming. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:40

HOPE ∞ A storm is coming. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
M. Hope Læddis

M. Hope Læddis
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 33


HOPE ∞ A storm is coming. Empty
MessageSujet: Re: HOPE ∞ A storm is coming.   HOPE ∞ A storm is coming. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:40

À vous les asticots. HOPE ∞ A storm is coming. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


HOPE ∞ A storm is coming. Empty
MessageSujet: Re: HOPE ∞ A storm is coming.   HOPE ∞ A storm is coming. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:21

HOPE ∞ A storm is coming. 412401464
J'y suis déjà. Et je suis trop sexy. HOPE ∞ A storm is coming. 1147778360
But I want more. HOPE ∞ A storm is coming. 1677256351 Maggie and Fox ? HOPE ∞ A storm is coming. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
M. Hope Læddis

M. Hope Læddis
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 33


HOPE ∞ A storm is coming. Empty
MessageSujet: Re: HOPE ∞ A storm is coming.   HOPE ∞ A storm is coming. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:04

À ton avis, vilainoute. Des idéeoutes ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


HOPE ∞ A storm is coming. Empty
MessageSujet: Re: HOPE ∞ A storm is coming.   HOPE ∞ A storm is coming. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:12

Non HOPE ∞ A storm is coming. 3997798681
Mais je pense que Fox et Hope, elles vont pas trop très bien s'entendre What a Face À moins que ce soit de la haine qui dissimule de la solidarité, mais j'sais pas pourquoi, je sens qu'elles peuvent passer leur temps à se prendre le chou HOPE ∞ A storm is coming. 3997798681 ... Mais pourquoi pas à avoir besoin l'une de l'autre pour certains trucs, ce qui ferait un truc chelou HOPE ∞ A storm is coming. 3997798681

Pour Maggie... J'sais pas, elle est trop gentille comme petite OwO Elle va forcément être intimidée par Hope, je pense HOPE ∞ A storm is coming. 1342837798
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
M. Hope Læddis

M. Hope Læddis
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 33


HOPE ∞ A storm is coming. Empty
MessageSujet: Re: HOPE ∞ A storm is coming.   HOPE ∞ A storm is coming. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:01

Pour Maggie, je ne sais pas trop sur quoi pourrait se baser leur lien ou comment il pourrait évoluer, mais j'ai eu une idée concernant leur rencontre ; Maggie pourrait avoir envie de faire quelques retouches sur son tatouage et comme elle cherchait un tatoueur, elle est tombée sur la boutique de Hope. HOPE ∞ A storm is coming. 702243357 'fin comme tu veux. Ö

Pour Fox, c'est clair que je les vois ne pas trop s'entendre. Genre Fox aurait pu rencontrer Hope lors d'une mission et elle aurait en même temps appris que Hope n'est que l'instrument de certains Loopers. Après, je sais pas, une sorte de compétition pourrait naître entre elles. Hope est plutôt douée quand elle doit tuer, elle ne manque jamais d'imagination, et j'imagine que c'est la même chose pour Fox. Ö
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


HOPE ∞ A storm is coming. Empty
MessageSujet: Re: HOPE ∞ A storm is coming.   HOPE ∞ A storm is coming. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 7:41

Teudam c'est moi, je fais ma schizo en changeant de compte. HOPE ∞ A storm is coming. 422706245 HOPE ∞ A storm is coming. 1898700359

Pour Maggie, j'adore l'idée de rencontre HOPE ∞ A storm is coming. 3428633828 Parce que y a trop facilement moyen de faire un truc du style Hope la comprend par rapport aux autres Ö Because j'imagine que quand Hope va voir ce p'tit bout de femme débarquer dans sa boutique, elle va croire que Maggie s'est perdue, nan ? XD ça doit pas être le genre de fréquentations qu'elle a habituellement Arrow ... Donc je verrais bien Hope assez étonnée de voir que Maggie est déjà tatouée, et aussi un aussi gros tatouage quoi OwO Sauf si ça lui ressemble pas HOPE ∞ A storm is coming. 3997798681

Pour Fox, négatif donc HOPE ∞ A storm is coming. 1342837798 L'esprit de compétition, c'est clair qu'elle peut l'avoir cette purge XD Après, quant à avoir l'esprit de compétition pour tuer, je sais pas HOPE ∞ A storm is coming. 3997798681 J'avoue que j'aime l'idée, surtout que dans leur job de tueuses (qui ne leur plaît pas forcément, à toutes les deux) elles bossent dans deux camps opposés. Donc ça pourrait être intéressant de corser le lien 8D Du genre là elles sont en compétition, un peu, mais ça va évoluer un peu, because on peut imaginer qu'un jour elles vont découvrir que le job de tueuse, c'pas ce qu'elles préfèrent ? Je dis pas que ça va devenir du positif, ce serait juste drôle qu'elles se retrouvent dans la même galère un jour HOPE ∞ A storm is coming. 1342837798 et imagine Fox a une dette envers Hope... (a) enfin sauf si ça te plait pas, hein OwO HOPE ∞ A storm is coming. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





HOPE ∞ A storm is coming. Empty
MessageSujet: Re: HOPE ∞ A storm is coming.   HOPE ∞ A storm is coming. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOPE ∞ A storm is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ft. odette annable ⤑ athénodora ❖ « there's a storm coming. »
» your faith was strong but you needed proof ▲ HOPE.
» ❝ you know you've got it coming. ❞ ⧩ ARIZONACK.
» Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.
» LENA ▲ be brave i'm coming to hold you now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: la vie active :: les liens-