AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Charlotte A. Roussel

Charlotte A. Roussel
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 325


(f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » Empty
MessageSujet: (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller »   (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » I_icon_minitimeDim 2 Déc - 4:12


eden braun ♕
ft. amber heard ♔ difficilement négociable



where is my mind ♣️

Je suis né(e) le au choix 2023 à berlin , en allemagne ϟ j'ai donc 22 ans ϟ j'exerce actuellement le métier de études en comptabilité, sinon de serveuse dans un restaurant méga chic ϟ ma situation sociale est élevée ϟ je suis de plus très intéressée par quelqu'un, et bi/hétéro , au choix ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, je suis accro au café. j'en ai toujours un dans les mains, peu importe l'heure de la journée. ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson die young, de ke$ha.

Par ailleurs, il faut que vous sachiez que j'appartiens au groupe mafia.


On dit souvent de moi que je suis , mais aussi . Il faut de tout pour faire un monde, que voulez-vous.


Oh, j'oubliais. La photo qui me représente, ci-dessus, est signée jack f. hawkes..





lost in the past ♣️


L'histoire est relativement libre mais j'ai tout de même des exigences Laughing
- Elle a redoublé une année (au choix) parce qu'elle a vécu le décès de sa mère et n'a pas été capable de s'en remettre, encore aujourd'hui. C'est pour ça qu'elle s'est mise à intimider des gens, dont Lia, pour se forger une carapace.
- Lia l'a battue lorsqu'elle avait 16 ans et Eden 18 ans. Eden n'a plus de cicatrices, sauf une cicatrice le long de son cou qui aurait été fait par la fermeture éclair de la veste de Lia.
- Son père fait partie de la mafia et elle est très proche de lui.
- Elle multiplie les conquêtes amoureuses.
- Ses notes sont maintenant très fortes.
- Elle étudie en comptabilité.





pieces of my life ♣️

(f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » Tumblr_mdsrbwhdim1rlnt13o2_250 ophelia r. strauss
Eden a fait les premiers pas vers Lia pour de la drogue. Elle avait entendu parler de la qualité des produits de cette dernière et puis, on ne dit pas non à Eden. Sur le coup, Lia ne l'a pas reconnue, quoiqu'elle lui semblait familière. Le déclic s'est fait lorsqu'elle lui a dit son nom. Mais Eden , elle , n'a pas reconnu la fille qui l'a défigurée il y a 4 ans de cela, car elle connaît sa dealeuse sous le surnom ''Lia'' et non Ophelia. Eden apprécie bien Lia, même qu'elle a tendance à lui envoyer des SMS souvent pour qu'elles se voient. Lia elle, est traumatisée. Elle ne comprends pas ce qu'Eden fait ici , si loin de l'Allemagne. Eden a tendance à étaler sa vie, donc Lia sait que son père fait partie de la mafia et elle sait également que si Eden retrouve la fille qui lui a laissé cette cicatrice, elle compte la tuer. Et ça, c'est pas bon. Lia tente de s'éloigner discrètement d'elle pour qu'elle ne découvre jamais la vérité, mais le problème c'est que vu qu'Eden aime bien Lia, elle ne compte pas la laisser partir.

(f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » Tumblr_mc06wfDdec1r0yson Azrael Bandermann
Ils se sont rencontrés dans un bar. Après avoir discuté durant quelques heures, Azrael, en gentleman, a décidé de la raccompagner chez elle vu qu'Eden était plutôt saoule. Elle s'est essayée sur Azrael. Mais lui, ce n'est pas dans ses principes de profiter d'une fille qui n'a pas toute sa tête. Et malgré son état second, Eden s'est sentie profondément rejetée et humiliée. Elle ne compte pas lui faire payer, mais bien le faire céder. Et c'estun vrai jeu de séduction dans lequel Eden s'est embarquée, face à un Azrael plus que désintéressé.

(f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » Just-Charlotte-charlotte-riley-31841795-100-100 soooon
Lien à venir.


Libre Réservé Pris

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. Roussel

Charlotte A. Roussel
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 325


(f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » Empty
MessageSujet: Re: (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller »   (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » I_icon_minitimeDim 2 Déc - 4:13

(f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » Tumblr_lefz0qT7aZ1qd11e6o1_500

Bonjouuuuuur à toi qui a lu jusqu'ici et qui est donc, peut-être intéressé par le rôle (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » 486814196. Alors déjà merci de t'intéresser à Eden, c'est un lien très important car elle est une grande partie du passé de Lia donc, merci merci. I love you Et voici la partie ''blabla'' Laughing

PRÉNOM , le prénom est difficilement négociable car j'aime beaucoup eden et je trouves que ça colle au personnage. Mais je suis ouverte à toutes les propositions et je ne suis pas difficile, mais j'aurais vu sinon un prénom qui peut être mixte. Pour le nom, négociable sauf qu'il doit absolument être d'origine allemande vu que cette dernière est allemande.

CÉLÉBRITÉ , totalement négociable, sisi ! Je trouves que Amber colle totalement (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » 486814196 mais je suis ouverte à toutes les propositions. J'aurais vu dans le même genre Dianna Agron, Leighton Meester...Bref, du genre fille à papa qui prend trop soin d'elle et de son apparence.

HISTOIRE , comme précisé en haut les seuls points que j'ai cité doivent être respectés, sinon vous êtes libre d'apporter des modifications, genre, décès de son grand-père à la place de sa mère, comme vous voulez, mais elle s'est fait battre par Lia et ça s'est pas négociable. Si quelque chose vous déplaît, n'hésitez pas à bombarder ma boîte à MP (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » 2211252749

PRÉSENCE , je suis vraiment flexible sur l'activité Laughing . Vous êtes la quand vous pouvez et c'est tout. Je demandes seulement que si vous vous inscrivez, d'être SURS d'aimer le personnage, le contexte du forum. Parce que je ne veux pas de quelqu'un qui finit sa fiche rapido et qui part après, c'est vraiment plate (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » 3428633828 . Et pour les RPs bah en autant que vous m'en réservez, c'est comme vous le sentez (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » 1931472354

and last but not least.....

LIEN , le lien avec Lia et Azrael n'est pas négociable du tout. Vu que Azrael est mon autre scéna je tiens à ce que ce soit un lien du genre, pour que Lia soit encore plus dans le jus Laughing et même chose pour celui avec mon perso. Si Eden apprend que Lia est Ophelia, ça va barder solide donc voilou. Et pour ceux qui se disent '' bah euh spasqueuuu en 4 ans tu changes pas tant que ça, elle va la reconnaître Laughing '' baah dites-vous qu'il y a 4 ans, Lia était une petite blonde beaucoup plus sage que maintenant donc Eden peut avoir le souvenir très fort de l'avoir déjà vue sans mettre le doigt dessus Laughing

Voilà, si tu prends ce scéna bah je t'aimes, je t'épouse et tu deviens ma banane préféré et tu as une forteresse érigée en ton nom (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » 303479109 (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » 3980010459 (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » 3428633828
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


(f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » Empty
MessageSujet: Re: (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller »   (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:24

Scénario pris. (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » 1147778360 (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


(f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » Empty
MessageSujet: Re: (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller »   (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:53

Personnage de nouveau libre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


(f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » Empty
MessageSujet: Re: (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller »   (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:19

Changement de personnage, j'archive donc le scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé





(f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » Empty
MessageSujet: Re: (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller »   (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDEN £ Unfaithful
» EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: corbeille hors-rp :: scénarii-