AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

Invité
Invité





EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  Empty
MessageSujet: EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)    EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:40


Eden Braun
ft. amber heard (c) tumblr


Je suis née le 17 février 2023 à Berlin, en Allemagne ϟ j'ai donc 22 ans ϟ j'exerce actuellement le métier de serveuse dans un restaurant chic ϟ ma situation sociale est élevée ϟ je suis de plus intéressée par quelqu'un, et bisexuelle ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, je n'aime pas rester assise sur une chaise, je suis une vraie bombe à retardement et j'ai tendance à boire beaucoup lors de fête, bien que je n'ai aucuns soucis d’alcoolismes ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson die young, de ke$ha.

Oh, j'oubliais. Je fais actuellement partie du groupe des mafia. Pour le meilleur et le pire.


Physiquement Eden est stéréotypée comme la belle grande blonde, aux yeux verts-bleus, à la forte poitrine, les lèvres pulpeuses un air taquin et des formes généreuses, c'est ce qu'il l'a toujours caractérisé. Elle est belle, jeune et énergique, et s'en vente. Cela à toujours était sa « marque de fabrique », la blonde sait qu'elle plaît aux hommes et ce ne gène pas pour utiliser ceci contre eux, séduisante, charmeuse et croqueuse d'hommes voilà ce qu'elle est. Bien que son physique soit quelques choses d'important pour la jeune femme, elle n'en reste pas moins intelligente, faisant ainsi taire le proverbe « Soit belle et tais toi », Eden n'est pas le genre de personne à se laisser faire, se laisser guider par les autres. Caractérielle, impulsive, curieuse, sauvage sont les maîtres mots de la mafieuse, bien qu'elle soit encore jeune et donc inconsciente du véritable danger, elle ne se laisse pas dicter sa conduite, c'est même plutôt elle qui dit aux autres quoi faire, c'est ainsi la jeune femme est comme ça. Bien que de nature "sang chaud", la jeune femme s'est érigée très jeune cette carapace qui fait d'elle la femme - soit disant - forte qu'elle est aujourd'hui, dans une vie antérieure comme dirait-elle, Eden était une autre personne, gentille, aimable, sensible, personne ou très peu de gens peuvent se vanter de l'avoir vu ainsi, celle qu'elle était vraiment.

TELL ME WHO YOU ARE

→ te sens-tu en sécurité à Londres, ces derniers temps ?
Sans mentir ? Bien sur que non, les rues de Londres n'ont jamais étés sures et ce n'est pas moi qui risque de vous apprendre cela. Mais je ne pense pas être sur la liste des gens à tuer, je suis charismatique et puissante dans le milieu, les gens ont plus l'habitude d'essayer de me soudoyer que de penser a mon assassinat.

→ as-tu déjà frôlé la mort ? si oui, comment l'as-tu vécu ?
Hm … Je ne pense pas avoir frôlé la mort … Mais je me suis déjà retrouvée dans une mauvaise posture, dans des moments comme celui la, on ne vit pas on subit. On ressort avec des bleus et des entailles, des coups qui sur les corps disparaissent - ou non - mais mentalement reste. On oublie jamais de telles choses même avec la meilleure volonté au monde, alors on fait avec.

→ le mot « tuer », qu'est-ce que ça t'inspire ?
Je ne tue pas, enfin pas directement, je suis comme le venin de la veuve noire, je tue lentement. Quand au mot … Il représente selon moi le pouvoir, après tout, celui qui tue se place tout droit en haut de la chaîne, il décide qui il doit tuer, si oui ou non la personne mérite de vivre. Avoir ce pouvoir la est le plus grisant de tous.

→ y a-t-il une chose pour laquelle tu pourrais mourir ?
Je … Je ne me suis jamais posée la question. Ma famille, enfin du peut qu'ils en restent, il n'y a que pour eux que je pourrais être prête a un telle sacrifice.

→ quelle est la chose que tu as toujours rêvée de faire ?
Que j'ai toujours rêvé de faire … Diriger le monde ? Ahah, comme dirait beaucoup d'enfants en effet je conçois, mais avouez que cela vous tenterez bien aussi ! Faire ce que l'on veux, quand on veux, diriger les autres sans qu'ils puissent émettre la moindre négation … Pardon ? Oui ce serait l'anarchie en effet … Attendez, que venez vous de dire ?

→ quelle est la chose la plus folle que tu aies jamais faite ?
Oula, j'aurais des tas de choses a dire là et tellement de choses que je ne sais pas sur ce que j'ai pu faire ou non. Je dirais plutôt une période de ma vie, ou je savais plus vraiment ou j'en étais, j'faissais n'importe quoi, je buvais, j'ai commencé a me droguer. J'ai rencontré de mauvaises personnes, j'ai essayé de mettre fin a mes jours, plusieurs fois, ça a pas marché, et puis voilà, quand j'y pense je trouve ça pitoyable mais bon, c'est la vie.


THIS IS THE LIE I HAVE CREATED



« Qui es-tu ? D'ou viens-tu ? Tu fais quoi dans la vie ? Toutes ces questions, on est forcé d'y répondre un jour. Et à chaque fois c'est le même refrain, Eden quand au reste on en parlera demain matin. »

17.02.2023 £ Est le jour ou la petite Eden Braun est née, dans la célèbre ville de Berlin connue pour son histoire et son monopole économique pendant un certain temps en Europe. Tous les plus grands, ont un jour posés les pieds en cette terre Allemande, mais seuls les plus riches peuvent espérer y mener leur vie. La petite Eden a grandi dans un monde sain ou presque, son père fait partie de la Mafia, c'est un peu comme la tradition dans la famille, on devient mafieux de père en fils, sauf que la famille Braun à eu une petite fille. La question de son avenir ne se posa pas, en tout cas pas de suite, Jena et Mihaël, ses parents étaient heureux d'avoir enfin donné vie un enfant, qu'ils chérirent comme ils le purent et les moyens ne manquaient pas. Ainsi, durant les premières années de sa vie, Eden grandit dans un univers surprotégé, douce, délicate et sensible, la petite fille s'amusait, vivait au jour le jour, elle ne pouvait comprendre la misère des gens qui vivaient en dehors de sa ville. Lorsque la famille était en déplacement, elle regardait les gens dehors, cachée derrière la fenêtre de la voiture, Eden se demandait pourquoi les gens étaient dans le froid, pourquoi ne rentrait-il pas chez eux ? Mais à chaque fois que ses parents lui répondaient, la réponse ne semblait pas lui convenir « Car c'est la chez eux. ». Tout le reste de son enfance n'est que futilités, elle alla à l'école comme beaucoup d'enfants de son age, elle avait des notes assez bonnes, avait des amis, aimait bien aller chez eux ... etc.




02.12.2041 £ Eden à bien grandit, elle n'est plus vraiment l'enfant hypocrite qu'elle était avant. Elle sait ce qu'elle est, ce que sa famille représente, ce à quoi consiste le métier de son père, bien qu'encore trop jeune pour le rejoindre, elle sait que c'est le chemin qu'elle empruntera. Alors que tout semblait être rose dans la vie de la blondinette, un tragique évènement vint mette en péril la vie toute tracée qu'elle s'était fixée. C'était une journée comme les autres, Eden rentrait de l'école après les cours comme chaque soirs, accompagnée d'un ami avec qui elle aimait partager des moments. Tout était normal, jusqu'à ce qu'elle franchisse le pas de la porte. Mihaël, son père était la, chose assez rare, il rentrait souvent tard le soir à cause de son travail. Assit dans le canapé du salon, la tête entre ses mains, ne bougeant pas. Inquiète, Eden lui demanda ce qu'il se passait ? Et sans aller par quatre chemins, il lui dit d'un ton neutre ou peut être un peu ennuyé. « Jena est morte », ces simples mots suffirent pour faire basculer le coeur de la jeune femme qui, a cette époque, avait 18 ans. Au début, comme beaucoup d'enfants, elle n'y croyait pas, se refusant de croire en la vérité, se cachant dans les mensonges, sa mère ne pouvait être morte, tout allait très bien avant, elle n'était pas malade, pas méchante, ni drogué, elle était une femme parfaite, oui elle l'était. De plus les raisons de cette mort subite, resta un mystère pour la jeune enfant. Son père se refusa de lui dire comment Jena avait fini, elle était trop jeune pour comprendre, elle ne devait plus penser à ça, sa vie était devant elle, elle devait aller de l'avant. Dès lors, Eden changea, elle avait des crises de colère, s'en prenait aux gens sans vraiment savoir pourquoi, mais beaucoup disaient qu'elle extériorise sa souffrance ainsi. Alors qu'elle était sortie un soir, elle prit pour cible une jeune fille qui ne fut pas inoffensive avec elle. Une baston qui finit dans le sang et les coups, blessée a plusieurs endroits, Eden resta quelques jours à l'hôpital, elle s'en était plutôt bien sortie. La seule marque qu'il lui reste de son affrontement est une cicatrice dans le cou. Cette fille Ophelia d'après ce qu'elle aurait comprit a fait naître en elle un besoin de vengeance, si jamais Eden la croise de nouveau cela ne se finira pas de la même manière, elle s'est jurée de la tuer. Après cela, Eden eu de nouveaux quelques soucis c'est pour cela même que la famille Braun déménagea à Londres, une ville simple, grande et accueillante.
Cependant, cela ne se passa pas comme « prévu ». Eden ne se plaisait pas dans ce nouveau monde, dans cette nouvelle école, ni à la langue, elle qui avait toujours parlé en Allemands, avait du mal avec l'Anglais, qui avec des cours avancés le soir lui permit pourtant bien vite de comprendre la langue. Eden rata les cours et pas qu'une fois, les absences s'empilaient sur son dossier et personne ne pouvait rien faire, son père ne pouvait l'obliger d'aller à l'école, car elle s'y échappait, et lorsqu'il la laissait à la maison, elle finissait dehors. C'est durant cette période qu'Eden se forgea sa carapace, elle n'avait plus rien de la gentille petite fille. Elle rencontra des gens, fit des choses folles, eu sa première cuite, eu sa première fois. Elle tomba dans la débauche la plus totale, désormais froide, sèche et impulsive avec les gens. Même si elle fait semblant que tout va bien, la mort de sa mère l'a anéantit et aujourd'hui encore, le sujet reste tabou, elle ne veut pas en parler.




24.06.2043 £ Eden à rejoint la Mafia, elle à toujours voulut en faire partie. Depuis, elle se sent puissante, cela l'a rendu plus forte, et puis elle prend un malin plaisir à faire ce qu'elle fait. Et cela lui à permit de se rapprocher avec son père, sa seule famille qu'elle avait délaissé depuis quelques temps, vivant du même job, ils aiment échanger la dessus et en rire autour d'un bon verre de café. Mais tout en travaillant, la jeune femme à réussit à entrer dans une école de comptabilité et y travaille beaucoup, car elle souhaite rendre son père fier d'elle en étant diplômer de cette école. De plus lorsqu'elle se plonge dans ses cours, elle oublie tout et ce calme. Fetarde comme pas possible, la jeune femme aime sortir, elle passe beaucoup se ses soirs en boites, boire, se droguer et se réveiller dans les draps d'un ou d'une inconnue. Cela est devenue une habitude pour elle, elle profite de la vie comme elle le peut, comme elle le conçoit. Elle ne se fixe aucune règle, aucune limite, chaque soir et un nouveau soir pour la demoiselle qui ne demande qu'une seule chose. Vivre.




BEHIND THE MASK

EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  Th_Amber-Heard-amber-heard-6857079-100Salut salut, et bien mon petit nom -Pseudo- est Misa, j'ai actuellement entre 9 et 99 ans, et j'ai trouvé le forum ... En cliquant un peu partout je crois, en cliquant sur les partenaires des partenaires des partenaires a un forum. Et du coup ... PLOUF. Le forum a vraiment l'air intéressant et vraiment très attirant EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  486814196 .
Pour les crédits je ne pourrais pas vous dire "Google" et "Tumblr".
Je vais essayer de finir la fiche se soir pour pouvoir Rp au plus vite avec vous *-*

© fiche by deshi & louis.

Revenir en haut Aller en bas
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)    EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:41

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3314997836 EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  2211252749 EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3644218761 EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  1967519358 *Désolé pour la crise d'hystérie* C'tellement bien de voir une nouvelle tête Very Happy Et un scéna en plus et Amber EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  1931472354 Je te souhaite la bienvenue en tout cas EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)    EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:44

OWI OWI OWI OWI UNE EDEN EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  1931472354 EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  1931472354 EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  1931472354
C'est Lia qui va être contente, presque autant que je le suis EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  1147778360 (Et Ariadne, puisqu'elle me subit sur la CB, BREF Arrow)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE JOLIE BLONDE EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3234875536
Je te souhaite bien du courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ce que tu nous réserves, surtout que j'adore ce PV EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3428633828
Faudra que je t'envoie un petit MP, on avait prévu un lien entre Eden et Maggie (mon DC) avec Lia, donc faudra voir si ça t'intéresse ou pas EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3997798681 EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  702243357

BON COURAGE POUR TA FICHE EN TOUT CAS EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3967998059 Et si tu as la moindre question, n'hésite point mon enfant, je suis là et je ne mange pas EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3920004554 EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3644218761 EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  1898700359

EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3314997836 EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3314997836 EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3314997836

EDIT ; Ariadne, tu me frustres. J'ÉTAIS LA PREMIÈRE, JE PROTESTE. EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  38838205
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
avatar

Invité
Invité





EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)    EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:48

BIENVENUE PARMI NOUS BELLE ET JOLIE BLONDINETTE !!! TROP GÉNIALE DE VOIR UNE NOUVELLE FACE APPARAÎTRE DANS LES ENVIRONS EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  786701036
Tu vas faire des heureux en prenant ce scénario. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta fichette. Bien hâte de te lire en tout cas ♥️

Et à la revoyure dans le flood et ou encore le RPG EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  1931472354
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)    EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:50

Aahahah quel accueil EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3234875536
Merci beaucoup en tout cas !

Et oui pas de soucis, ma boite a Mp est ouverte EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3074718467
Et pour l'instant tout va bien, merci !


Je file continuer ma fiche EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  1619437828


Edit : Merci Devon a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel
♜ i don't believe in fate



→ Messages : 287


EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)    EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:03

Han, bienvenue ! Superbe choix en plus ! ♥️

EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  142097461
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)    EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:07

Merciiiiii EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3314997836
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)    EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:29

Désolé du Double Post, mais je préviens que j'ai fini ma fiche ! Normalement ! Voila, merci bien ♥️ EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  486814196 EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)    EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:00

Elle a finiiiiii EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3644218761
En ce qui me concerne, tout est bon Ö Cependant, fais bien attention : c'est Braun, et non pas Baun comme tu as écrit tout du long de ta fiche EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3997798681 Quelques petites fautes d'orthographe par-ci par-là, mais rien d'affolant EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  4083136502 En ce qui me concerne donc, c'est parfait EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  1931472354

Par contre, je peux pas te valider tout de suite EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3997798681 Ce n'est pas mon PV, j'attends donc l'avis de sa créatrice, à savoir Ophelia EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  486814196 Si elle a quelque chose à te demander de modifier EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3523041270 Sinon, je te valide dès qu'elle donne son aval EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3314997836

On attend donc Lia EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  1931472354 *lui envoie des bonnes ondes pour qu'elle vienne EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3644218761 *
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
avatar

Invité
Invité





EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)    EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:06

Ah oups, j'ai pas fait attention ^^'
Je vais aller corriger ça EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3234875536

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)    EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:09

Pas de quoi ma belle EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  1147778360
*attend sagement Ophelia EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3644218761*

EDIT ; tu peux aller flooder en attendant si tu as envie, bien entendu. EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Charlotte A. Roussel

Charlotte A. Roussel
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 325


EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)    EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:36

OOOH.

OOOOOOOOOOH MON DIEU. MON DIEU MON DIEU MON DIEU EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3150622308 EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  2787731181 EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  2211252749 What a Face EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  303479109

Genre, WOW. Tu es tout simplement parfaite *_______________________* T'as méga bien saisi le personnage, je veux dire W-O-W. EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  1366640713 EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3839493590 Nannn mais j'aurais pas pu espérer mieux, sérieusement et ton histoire et tout est super belle et bien construite et *meurs*

Donc oui mon ptit Jacki tu peux la valider, WOUUUUUUUUAH j'suis trop contente MERCI MERCI MERCI D'AVOIR PRIS MON SCÉNA Very Happy Very Happy Very Happy <3 <3 <3 <3 <3 JE T'AIMEEEEEE (même si nos persos sont pas censés s'aimer, oho.)

Ah et j'oubliais, BIENVENUE SUR LE FORUM !!!! EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)    EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:01

Eeeeeeet bien. Je vois que Lia ne t'aime pas du tout, et qu'elle déteste ta fiche EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3997798681 Ça va être dur de te valider, on dirait bien EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3997798681 Je suis désolée, tu risques de devoir attendre un petit siècle avant qu'elle ne change d'avis, de mon humble point de vue EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3997798681 ...






















... EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3074718467























J'AI UN HUMOUR DE OUF JE SAIS.
Je rigole, bien entendu. EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  1147778360 Je vois que tout est bon, et que tu combles le coeur de notre chère, tendre et belle Lia EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  702243357 Avec tout ça, je ne peux que te valider, bien entendu EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3967998059

Même si tu as pris un scénario, n'oublie pas d'aller te recenser, histoire que je modifie tous les bottins EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  1147778360 Puis ensuite, tu peux te faire des amis et trouver des sujets, et ce sera trop cool EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  1677256351

Sur ce, bon jeu parmi nous EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  1147778360
En espérant que tu t'amuseras bien EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  1931472354 EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3428633828 EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  2176505670

EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3920004554

EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  Tampon14
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
avatar

Invité
Invité





EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)    EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  I_icon_minitimeLun 7 Jan - 6:23

YEAAAAAAH ! Heureuse de te faire plaisir Lia ♥️ EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  4170629200
Merci beaucoup ! Je remplirais tout ça ce soir en rentrant des cours EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  3314997836
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)    EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:32

Membre supprimé, j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé





EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)    EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDEN £ Unfaithful
» (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller »
» (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah ❖ « it's a filthy world we live in. »
» Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: corbeille hors-rp :: fiches de présentation-