AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 EDEN £ Unfaithful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

Invité
Invité





EDEN £ Unfaithful Empty
MessageSujet: EDEN £ Unfaithful   EDEN £ Unfaithful I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:07


❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞
EDEN BRAUN

22 ans ✝Allemande ✝ Celibataire ✝ Serveuse & Etudiante



LIENS - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
musclor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





EDEN £ Unfaithful Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ Unfaithful   EDEN £ Unfaithful I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:07



Ophelia R. Strauss
Une amitié pas si fiable que ça

◭ ◭ ◭
Eden a fait les premiers pas vers Lia pour de la drogue. Elle avait entendu parler de la qualité des produits de cette dernière et puis, on ne dit pas non à Eden. Sur le coup, Lia ne l'a pas reconnue, quoiqu'elle lui semblait familière. Le déclic s'est fait lorsqu'elle lui a dit son nom. Mais Eden , elle , n'a pas reconnu la fille qui l'a défigurée il y a 4 ans de cela, car elle connaît sa dealeuse sous le surnom ''Lia'' et non Ophelia. Eden apprécie bien Lia, même qu'elle a tendance à lui envoyer des SMS souvent pour qu'elles se voient. Lia elle, est traumatisée. Elle ne comprends pas ce qu'Eden fait ici , si loin de l'Allemagne. Eden a tendance à étaler sa vie, donc Lia sait que son père fait partie de la mafia et elle sait également que si Eden retrouve la fille qui lui a laissé cette cicatrice, elle compte la tuer. Et ça, c'est pas bon. Lia tente de s'éloigner discrètement d'elle pour qu'elle ne découvre jamais la vérité, mais le problème c'est que vu qu'Eden aime bien Lia, elle ne compte pas la laisser partir. .

Maggie A. Lincoln
Jouet

◭ ◭ ◭
Eden a rencontré pour la première fois Maggie lors d'un enterrement. Une rencontre morbide mais intéressante pour al jeune femme. Elle vu de suite que Maggie n’était pas une personne se rebellant, la petite fille fragile qui se laisse faire. Hautaine au début, désormais Eden jouant avec cette jeune femme en la traitant comme une moins que rien, elle se sent supérieur, elle est supérieur et n’hésite pas a le faire comprendre a sa camarade.




Jack F. Hawks
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





EDEN £ Unfaithful Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ Unfaithful   EDEN £ Unfaithful I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:08

A vous ! EDEN £ Unfaithful 3314997836 EDEN £ Unfaithful 486814196 EDEN £ Unfaithful 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


EDEN £ Unfaithful Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ Unfaithful   EDEN £ Unfaithful I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:27

À moi. EDEN £ Unfaithful 1147778360
Tu n'oublies pas Maggie, on fait comme on a dit alors ? EDEN £ Unfaithful 1931472354
Et tu veux chercher un truc pour Jack ? EDEN £ Unfaithful 702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Charlotte A. Roussel

Charlotte A. Roussel
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 325


EDEN £ Unfaithful Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ Unfaithful   EDEN £ Unfaithful I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:50

Saluuuuuut. I love you

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





EDEN £ Unfaithful Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ Unfaithful   EDEN £ Unfaithful I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:50

Oui ouii je vais rajouter Maggie ce soir, avec les cours qui ont repris j'ai eu du mal là, mais je vais reprendre ^^' Et oui pourquoi pas avec Jake ! Tu recherches quelque chose de particulier ? Car la je n'ai pas d'idées ... EDEN £ Unfaithful 3584829394


OPHELIAAAAAAAAAAAAAAAAAA EDEN £ Unfaithful 1029079239 - Et bien je vais rajouter notre lien, comme sur la fiche de Scéna d'Eden ? Ou doit-on modifier quelques choses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. Roussel

Charlotte A. Roussel
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 325


EDEN £ Unfaithful Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ Unfaithful   EDEN £ Unfaithful I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:52

Naaaaan, c'est parfaaaaait. (aa) Tu m'aimes bien mais tu sais pas que je suis moi What a Face

Et je te réserves un RP aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





EDEN £ Unfaithful Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ Unfaithful   EDEN £ Unfaithful I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:56

Ouki c'est bien ce que j'avais compris donc je te rajoute toi aussi dans la soirée ♥️

Et bien sur pour le Rp EDEN £ Unfaithful 3532638152
On voit ça en Mp, en plus je veux te demander un petit truc EDEN £ Unfaithful 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


EDEN £ Unfaithful Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ Unfaithful   EDEN £ Unfaithful I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:11

Pour Maggie on pourra se faire un RP aussi si tu as envie EDEN £ Unfaithful 3428633828

Pour Jack... Voyons EDEN £ Unfaithful 3997798681 Plutôt du positif ? Du neutre ? De la méfiance ? Du négatif ? Est-ce qu'Eden aurait tendance à le considérer de manière un peu hautaine ou pas ? Comment elle réagirait face à ce gros ours, en gros ? EDEN £ Unfaithful 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
avatar

Invité
Invité





EDEN £ Unfaithful Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ Unfaithful   EDEN £ Unfaithful I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:26

Pas de soucis pour un Rp, je t'enverrais un Mp aussi pour en discuter, mais la je vais saturer Rolling Eyes

Et pour Jack je me posais aussi la question en fait ... En regardant ta fiche j'ai vu qu'il avait un peu le même caractère, calculateur et intelligent. Mais pour répondre à tes question il faut voir si Jack à eu des problème avec la Mafia ? Ou des soucis en tant que Looper ?

Sinon si la rencontre c'est fait dans un autre contexte que Looper-Mafia et bien alors, Eden l'aurait certainement prit de haut comme pour tout le monde, sans pour autant être super à l'aise avec cet "ours" xD Après reste à voir comment Jack le prendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


EDEN £ Unfaithful Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ Unfaithful   EDEN £ Unfaithful I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:56

Non, Jack n'a jamais eu de soucis EDEN £ Unfaithful 3997798681 C'est quelqu'un de très posé, de très clean Ö Il est dans ses règles à lui, dans sa justice à lui, y a pas de problème, c'est un mec super carré Ö Il est super proche de la grande famille mafieuse des Dixon (de laquelle est issue le parrain de Londres What a Face), et c'est un peu leur tueur à gage d'extrême recours dans les cas importants de leurs affaires, donc il n'a AUCUN problème avec la mafia EDEN £ Unfaithful 1376247440 Arrow Et avec les Loopers non plus, du moins pas de manière générale EDEN £ Unfaithful 3997798681 Il n'a jamais trop porté dans son coeur le patron des Loopers et a toujours voulu être distant, mais à l'inverse l'autre l'adore, so... XD

Du coup, autre contexte automatiquement What a Face Et là, j'adore l'idée qu'elle le prenne un peu de haut XD. Parce que c'est clair que Jack va réagir en mode " ... e_e ... -___- ... EDEN £ Unfaithful 2217372725 " si tu vois ce que je veux dire What a Face Arrow Genre "c'est qui celle-là ? Pourquoi elle pète plus haut que son cul ? ee' ". Et je verrais trop Eden s'énerver un peu, ouais cet ours la rend mal à l'aise, mais en même temps elle aime pas le fait qu'il la regarde comme si elle était une bouseuse qui se prenait pour Miss Monde What a Face Et lui qui ne saurait même pas qui elle est EDEN £ Unfaithful 1376247440

... C'est que des bribes d'idées comme ça EDEN £ Unfaithful 3997798681 T'en penses quoi ? OwO (on définira la rencontre après si tu veux, c'est pour le lien en général là EDEN £ Unfaithful 1147778360 Qui bien sûr évoluera, je l'espère... EDEN £ Unfaithful 702243357)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





EDEN £ Unfaithful Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ Unfaithful   EDEN £ Unfaithful I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:30

Pardon de la réponse plus que tardive ...

Bon bah vu qu'il est net, en effet on change ^^.
J'imagine bien, je vois ce que tu veux dire. Et Eden risquerait de le prendre mal le fait qu'il ne sache pas qui elle est, et qu'il s'en fiche royalement, ce qui l’énerverait assez. Après je la vois bien venir vers toi pour te lancer des petits "piques" pour que tu la remarques, ce qui ne marcherait pas je suppose **

Moi ça me va ! Ça risque d’être amusant Cool
Et pour la rencontre donc, j'aurais dis ton bar ? Après le boulot, Eden serait venue dans ton bar, et la te prendre de haut pour que tu la serves, qu'elle fasse des manières et tout **
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


EDEN £ Unfaithful Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ Unfaithful   EDEN £ Unfaithful I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:17

(désolée du retard OwO)

c'est parfait 8D et pour la rencontre également. J'ai bien peur que non, il ne la remarque pas beaucoup Arrow Et elle, ça l'énerverait encore davantage. Cercle vicieux bonjour EDEN £ Unfaithful 3074718467 Je te rajoute vite EDEN £ Unfaithful 1147778360

Est-ce que tu voudrais un lien avec Fox, tant qu'on y est ? EDEN £ Unfaithful 702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
L. Violet Collins

L. Violet Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 75


EDEN £ Unfaithful Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ Unfaithful   EDEN £ Unfaithful I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:50

Je viens quémander mon lien mais je suis une grosse touriste EDEN £ Unfaithful 3234875536
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


EDEN £ Unfaithful Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ Unfaithful   EDEN £ Unfaithful I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:16

Membre supprimé, j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé





EDEN £ Unfaithful Empty
MessageSujet: Re: EDEN £ Unfaithful   EDEN £ Unfaithful I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN £ Unfaithful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)
» (f) ft. amber heard ⤑ eden ❖ « she's such a ladykiller »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: corbeille hors-rp :: fiches de liens et de rps-